problème avec la démo

Démarré par mattattack, 13 Novembre 2005 à 18:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Slt !
J'ai téléchargé la démo de Mercuris'chest et il ne s'ouvre pas  :cry3:! Faut-il un programme spécial pour l'ouvrir et si oui lequel svp ?
Car j'ai également télécharger l'autre jeu Mystery of solarus qui marche très bien.
Merci pour votre réponse.
A+

Il ne faut rien du tout car tout ce qu'il faut est inclus. Si tu as un message d'erreur à l'écran, dis le nous afin qu'on puisse t'aider.

slt en fait ce n'est pas un message d'erreur mais il me demande de choisir un programme pour l'ouvrir.
quand je visionne les proprietés du fichier, le type du fichier c est fichier et la description c est Installeur Inbox®.
je l ai retelechargé et il me demande tjrs de choisir un programme pour l'ouvrir. merci pour ta réponse B)

Avant toute chose, le forum n'est pas un t'chat et tu es donc prié de soigner ton orthographe (majuscules en débuts de phrases, pas d'abréviation ni langage SMS,...).
Pour répondre à ta question, tu as bel et bien téléchargé l'installateur mais tu as probablement dû renommer l'extension du fichier. Renomme le fichier en mettant à la fin .exe et tu pourras lancer ce fichier sans avoir besoin de quoi que ce soit d'autre.

Merci pour ta réponse je vais tout de suite essayer et excuse moi pour les abreviations salut  :huh: