Un de mes rêves ; Zelda le film

Démarré par Doffy, 12 Juin 2004 à 02:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Un film zelda! Et puis quoi encore?
Rien que celui de Mario, c'était un raté, sans raconter celui de Dragon ball.
Franchement, vous aimeriez voir des affiches comme ça partout vers les cinémas:

Vous imaginez un peu comme même, voici Mario Bros et Dragon ball:
       
Bref, moi, j'en veux pas.

Zelda a été inspiré par un film des années 80 nommé Legend.
Signé : Un mec relou


J'ai pas lu tout le topic mais faut quand meme deire que depuis Les films de mario et DBZ ya eu des prouesse technique , surtout au niveau du nemerique, deja 2 films holiwoodiens on été tourné seulement sur fond bleu, le 1er c'est un truc de guerre du futur avec Angelina Joly qui a un truc de pirate sur l'oeil, et l'autre Sin-City adapter d'une BD, alors pourquoi pas ?

Ou alors faire comme Final fantasy (qui ne ressemble pas au jeu c'est vrai :p) mais un film Zelda d'animation :)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

16 Juillet 2005 à 03:13 #104 Dernière édition: 16 Juillet 2005 à 03:17 par Q.I. 907
Salut nobles Zelda-fans !

Regardez ce qu'un membre a posté sur mon forum, d'après lui trouvé sur un site japonais ! (ill n'a pas donné sa source)



Comment que je n'y crois pas du tout ! :lol: :lolol:

Tout d'abord en japonais le titre "The Legend of Zelda" se dit "Zelda No Densetsu" (en admettant qu'ils gardent ce titre identique, sans dérivés).

Et puis un film Zelda est impossible, il n'y a pas d'amour, le personnage principal ne parle pas et uniquement des donjons à explorer.

Des recherches sur Gogole n'ont absolument rien donné B)

Le fond forêt est un wallpaper Zelda.
La Triforce a probablement été créée avec un logiciel, elle n'est pas difficile.
Le logo du titre, pareil ou alors il vient d'un manuel/pochette/etc. d'un jeu.
Les personnages (postures), je suis (presque) persuadé de les avoir déjà vus autre part exactement pareil, c'est donc de la copie d'affiches de films. Je vais essayer de chercher dans leurs listes de films.

Déjà, pour Arnold Vasloo, qui est censé jouer Ganondorf (surtout que ce dernier n'apparaît pas dans The legend of zelda, il y a juste Ganon), il porte le costume qu'il portait dans La Momie...
Puis, Orlando Blum est un peu trop âgé pour jouer Link...
De plus, où est le pyjama vert ?
[/url]

Totalement faux : Orlando Bloom est le même que Legolas, Diane Kruger est la même que Hélène dans Troie et Arnold Valoo euh Vasloo :P est le même que Imothep (je sais pas comment ça s'écrit) dans la Momie. Pur trucage -_-
En plus Walt Disney qui fait un film Zelda euh... :lol:

Il y a aussi l'acteur qui jouait Leolas dans lSdA (je sais plus son nom).
Ca prouve que c'est un fake, car on ne va pas reprendre les mêmes personnages avec les mêmes costumes.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Attends un peu la prochaine fois, il a dit lui même que c'était un fake :p

De plus, il me semble qu'il y avait déjà un topic sur un hypothetique film Zelda  ;)

* Combine *

un vrai film serait une tres mauvaise idée,l'ambiance ne serait pas respectée,les acteurs serait minable,enfin bref,non!!!!!!!!!!!!
mais en revanche le dessin animé de TWW serait une bien meileure idée..
qu'en pensez vous ?
salut a tous
je uis un grand fan de zelda depuis les premiers episodes malgre mes 16 ans
mon episode favori est OOT (avec TWW aussi)

Film ou dessin animé, c'est la même chose :)

Bah il ne faut pas oublié qu'il y a déjà eu des dessins animée et l'histoire était disons,bof.

Je préfère que ça reste qu'en jeu.

Moi je comprend pas, je l'avais super bien aimé le film Mario Bros... :huh:
Lapin est Lapin, vous vous devez de le respecter.

Mais le film n'avait absolument rien à voir avec un jeu vidéo :blink:

zelda le film? hmm... non merci, si c'est pour massacrer le mythe comme ils l'on fait pour FF... <_<
Les Ténèbres sont l'essence même du coeur...

Ce serait SUPER!!! :super: :super: :super: :super:
Zolda Plaine Demon

Zolda Plaine Demon , ce serait SUPER si tu pouvais t'abstenir de poster si ce n'est que pour rédiger ce genre de posts non argumentés .
J'attends donc des posts un peu plus long et plus argumentés car ton post court est vu comme un message inutile à mon goût .

Moi je pense que ce serait une mauvaise idée : si ce serait avec de vraies acteurs, il est vrai qu'il n'y en a aucuns qui pourraient ressembler à un personnage de jeux vidéo (peut-être que si, mais alors pas beaucoup). Si ce serait fait en image de synthèse, ce serait mieux, mais il faudrait trouver le bon scénario, et puis dans chaque jeux zelda, il y a des donjons, avec des énigmes et tout... alors en film on s'ennuirait à voir le bonhomme qui est perdu, qui cherche des clés qui sont cachés dans les coffres qui apparaissent dès qu'on a fait quelque chose... donc l'ésprit zelda ne serait plus réspécté. Je crois qu'ils n'arrivent pas vraiment à transposer des jeux vidéos en film. Seul Resident Evil marche bien.

Récapitulons :

Final Fantasy en Jeu => Final Fantasy en film (qui est quand même bon vue qu'il ne contient pas d'acteur mais des objets 3D)

Tomb Raider jeu => Tomb Raider en film (pas pire non plus)

Super Mario en Jeu => Super Mario en film (affreux)

et maintenant Zelda en jeu => Zelda en film?

Cinsèrement,il y aurait deux solutions.

Faire un film en 3D comme Final Fantasy
ou
Créer une nouvelle histoire de Zelda pour un film.

Il pourraient faire un dessin animé(film)de OOT,MM etc...à partir des Mangas ça reste presque totalement dans l'esprit Zelda seul défaut les personnages devront parler et trouver les bonnes voix......

Citation de: Isaac le 23 Juillet 2005 à 22:38Récapitulons :
Super Mario en Jeu => Super Mario en film (affreux)
Je sais que c'est du HS mais... Mario a déjà été en film ?  :blink: Ouah l'horreur...

CitationIl pourraient faire un dessin animé(film)de OOT,MM etc...à partir des Mangas ça reste presque totalement dans l'esprit Zelda seul défaut les personnages devront parler et trouver les bonnes voix......
Il existe déjà un dessin animé de Zelda, mais franchement, il est trop pourri :P Et il date en plus... Link n'est qu'un crétin qui ne pense qu'à faire un bisou à Zelda, la Triforce n'est qu'une dont Zelda doit protéger... Et Ganondorf ressemble plus à un porc sur 2 pattes qu'un monstre mdr  :lol:
Mais en manga, pourquoi pas :)

[HS] Oui Mario a déjà été en film et franchement :beurk:
C'est des personnages normaux, des adultes qui jouent Mario et Luigi...
J'ai vu que l'affiche et c'est déjà trop :mrgreen: [/HS]

Alors là sa dépend il faut que: se soit des animation 3d ensuite qu'il y ait plus de suspens des trucs qui n'est pas dans le jeux vidéo est qui est plus film ensuite un peu plus d'action que dans les donjon par exemple bah que a la fin un des donjon s'écroule quand un bosse meurt et que Link doit sortir avant l'écroulement entier du donjon ensuite que l'on mette un plus de parole et pour sa il faut des voix ceux par exemple qui on donné leur voix pour les crix de ganon et de zelda Link réstera fidéle et ne parlera pas des trucs dans se genre sinon a mon avis le film sera pas trés bien...

- Statut ZSGrafik: Libre

Très mauvaise idée!

Il on déjà fait un dessin annimé, c'était pas très bon ( mon cousin en avait enregistrer un épisode quand il était tout petit, j'ai pu le voir) Aussi, il en on fait un dessin animé de mario,enfin, c'étai un melange de dessins animé et d'acteur  :blink:(j'vous dit pas à quoi il ressemblait!) je le sais, je les louai tout le temps! (s'que j'pouvais être bizzare étan petit! <_<) et le pire, vous ne me croirez peut-être pas, mais il on fait des émissions de Donkey kong! si je m'en rapelle bien, c'était en animation 3d, sa jouait souvent, et sa repassait tout le temps les même émissions. Décidément, Nintendo est bon dans les jeu et consoles, mais sa crain à la télé! A part les annonces, elles elle sont pas si pire (celles de la DS sont drôle!)

J'aime beaucoup les couleur vives !

Ah j'avais complètement oublié Donkey Kong.

Effectivement,le scénario était boaf,mais on reconaissait bien l'esprit de Donkey Kong.

Pour le film de Super Mario,je me rapelle qu'il y avais Daisy,et non Peach.
Il y avais Yoshi qui ressemblait à un Dinosaure miniature,et Luigi était amoureux de Daisy.

Bowser était humain,il avait une coupe de cheveux bizare,et ya qu'à la fin qu'il devenait un "monstre",mais on voyait bien que c'était une marionette et Mario l'a éliminer avec un fusil bizare.

Le repaire de Bowser était une des deux tours jumelles de New York.

Alors déjà,avec ce que je vien de dire,vous savez que c'est Boaf.

Pour ce qui est du "film" de Zelda,je verrais bien un film en animation 3D.
Mais je ne vois pas dutout le remake d'un des jeux.
Le seul film qui s'est basé à 70% sur le jeu c'est Resident Evil.
Ils n'ont pris que certains personnage et élément du film (Le Némésis et l'explosion Nucléaire tiré de Resident Evil 3)

Créer un nouveau Scénario pour un film serait bien mieux qu'un remake,surtout que le Scénario de Zelda OOT,MM ou WW ne marche pas en film (parlant des donjons et des bosses)

C'est pourquoi un nouveau Scénario marcherait mieux.

Il y a ausi eu Kirby qui était en dessin animé et ça j'aimais bien mais maintenant ça passe plus sur TF1 :(
Il y avait aussi Megaman mais je regardais pas et Sonic pendant qu'il appartenait à Nintendo :mellow:

En effet,Kirby c'était quand même mieux que Sonic.

Pour ce qui est du film Zelda,je vien de penser à un truc.
Je vais prendre encore Resident Evil 2 : Apocalypse comme example.

RE:A a tiré beaucoup d'évènement de RE3 le jeu (Nemesis,Explosion Nucléaire,Jill,Carlos)

Peut-être qu'un film de Zelda serait fesable si on ne prenait que QUELQUES fait d'un jeu.
(Ocarina du Temps,Epona,Impa...) par example.
Introduisant aussi quelques nouveaux personnages.
Et en Animation 3D en plus,un film de Zelda comme ça serait très productible.

Oui je me rapelle de sonic, j'aimai pas vraiment sa...

Et MégaMan, il l'on recommenssé, tu savais pas? Sa jou sur un post de télé québecoi pour enfant.... C'est pas très bon...  <_< Dison même que c'est du style des digimons avec un autre monde virtuel... De toute façon je l'écoute pas je trouve sa mauvai

Et pour l'histoire de resident evil, ben je peu pas poster la dessu, j'connais pas vraiment....

J'aime beaucoup les couleur vives !

Hum le poste québecois serait-il Télétoon ?  :lol:

C'est d'Ontario et non du Québec

Bah,pour Megaman,ouais j'avoue c'est pas terrible,mais je vous met au défis
de créer un bon scénario avec un ami virtuel et un monde futuriste.
Vous n'y arriverai même pas,on ne peu se permettre de critiquer énormément car
la plupart ne ferait pas mieux,la plupart ne sont même pas foutu de dessiner un humain
sans que celui-ci aie un corps carré et des jambes rectangle.

sa vien de l'ontario?

A oui c,'est vrai c'est vrak tv qui est quebecoi

et pour l'histoire de megaman, je di pas que c'est mal fait, je dis que c'est plate (quoi que je suis pas pire en dessins  B))

Bon de toute façon, on est hors-sujet...


J'aime beaucoup les couleur vives !

Tu m'a fais penser à un point :

À quoi bon tourner autour du pot?
Faire un film de Zelda est stupide,point finale.


J'ignore pourquoi on fait un grand topic là dessus,avant yavais un affiche,maintenant c'est rendu qu'on s'obstine pour savoir si c'est bon ou pas,il n'y a aucun interêt là dedans...

T'a raison, sa serais mauvais, point final.


J'aime beaucoup les couleur vives !

CitationT'a raison, sa serais mauvais, point final

Je crois que tu n'avais pas besoin de répété.

Sinon,déjà que le dessin animée a été très mauvaise,imaginez un film.

Nintendo n'a pas encore fait de film et en fera peut-être jamais.
Je pense que Miyamoto est intelligent et va préféré se consacré au jeu plutôt qu'au film.

03 Août 2005 à 13:49 #133 Dernière édition: 03 Août 2005 à 13:59 par light dragon
Citation de: Sephiro le 17 Juillet 2004 à 12:17
:blink:  :D  ;)
ATTENTION si Zelda est adapté au cinéma :
LINK AURA UNE VOIX !!!
SACRILAIGE !!!!

Alors pourquoi il en a dans OOT,MM,TMC,TWWet j'en passe moi je demande qui joue la voix de Link dans les jeux?

Pour le dessins animée sa pourrait etre bien si c'est style manga .
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Le charme de Link, c'est qu'il ne parle pas, si on fait un anime ou un film, il sera obligé de parler, laissez tomber.
Signé : Un mec relou

Si il parle,mais pas souvent.

Je l'ai surpris à parler une fois dans Majora's Mask et une fois dans Wind Waker.

Majora's Mask :  Transformez-vous en Zora et aller à la grande porte de la forteresse des pirates.
Il y a un Zora,parlez-lui et quand il dit que c'est seulement des pirates femelles,
Link va sortir "Hé,ça veut dire que je devrais y aller...héhéhé....hé ! pourquoi vous me regarder comme ça?"

Wind Waker : Allez dans la maison de riche sur Windfall Island (un truc du genre).
Brisez les pots et quand on voit Link s'incliner,c'est parce qu'il dit
"Je devrai payer vos pots" ou un truc dans ce genre.

Un film Zelda.
Hum...En anime(en style manga) oui.Sinon non.
Le dessin animé Zelda était nul car il date.Depuis 1980 il y a beaucoup de changement donc un nouveau dessin animé est fesable.
Le film Mario était pas si mal.J'ai lu le livre et le scénar était pas mauvais et les images pareilles.Mais encore une fois il date.il y a eu des améliorations depuis.
En résumé un film ou une série Zelda oui mais seulement en style manga.
Je remercie Linkos2 pour cette belle signature!

Zelda sans style manga n'est pas Zelda :angry:
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Citation de: light dragon le 03 Août 2005 à 22:32
Zelda sans style manga n'est pas Zelda :angry:
Des posts un peu plus argumentés seraient bienvenus.

CitationZelda sans style manga n'est pas Zelda  :angry:

J'aurais une question à te poser light.

1) Pourquoi à chaque post tu dois toujours mettre le smiley " :angry:"
J'ai remarqué que la plupart de tes posts comportaient ce smiley
C'est tu parce que t'es un Mr.Toujours facher ou juste parce que tout te fache?
Tu n'a pas besoin de te facher pour nous dire qu'un Zelda non-manga n'est pas un Zelda.

2)
CitationUn Zelda sans style manga n'est pas Zelda
À moin que l'Europe ou les États-Unis se mettent à faire leur propre émission de Zelda,il y a peu de chance qu'il ne soit pas Manga.
Zelda vien du japon et la plupart des jeux du japon/émission du japon sont en Manga.

CitationIl existe déjà un dessin animé de Zelda, mais franchement, il est trop pourri  Et il date en plus... Link n'est qu'un crétin qui ne pense qu'à faire un bisou à Zelda, la Triforce n'est qu'une dont Zelda doit protéger... Et Ganondorf ressemble plus à un porc sur 2 pattes qu'un monstre mdr 
Mais en manga, pourquoi pas
Je ne parlais pas d'une série et en plus je savais qu'il y avait déja un dessin animé mais ce que je voulais dire c'est à partir d'un manga OOT ou autres... en faire un film(en dessin animé pas en 3d ou en personnages rééls)ce serait une très bonne idéé!

Je reviens à ce que t'a dit, Isaac, t'a raison Link parle des fois... L'exemple du zora me laisse sur le doute, car si on refléchit bien, sa marche aussi bien sinon mieu si c'est le zora qui le dit car dans la phrase que t'a dit: pourquoi vous me regarder comme ça?= il parle peu-être de Link et Taya. Sinon, Link parle, mais on ne le voie pas. Commwe dans Wind Waker, après avoir sauver la soeur de Link, on vient tout de suite à une séquance face à Tetra qui dit: "Quoi! tu veux venir avec nous sur le bateau?!" (ou quelque chose dans le genre) Celà signifie qu'il a logiquement parler non? Il y a beaucoup de chose comme sa, comme quand il dit son nom à Zelda dans OOT. Y'a aussi quand il répond des chose qu'on choisit ( oui, non, je vais t'aider.... ce genre de chose)

Sinon je me casse avant qu'un modérateur viennne me taper les doigt pour le hors-sujet...   :unsure:

J'aime beaucoup les couleur vives !

L'optique de Nintendo en faisant un zelda est de faire en sorte que le joueur soit le héros. Les paroles sont sous-entendus, pour que le joueur imagine ce que link vient de dire, et que le joueur lui donne une personalité. C'est pour ça que le dessin animé n'avait pas marché, car d'une part Link parlait, et de plus il avait un air "macho" et il draguait à moitié la princesse.

Pour en revenir au film, ouai si c'est en style manga et si l'ambiance zelda est respecté, sinon... nan  :P

- Statut ZSGrafik: Libre

Bah en fait,il parle dans l'autre sense pour le Zora.

Mais l'example pour Tetra est mauvaise,parfois Zelda va dire "Quelle est ton nom?" et là il va y avoir aucun texte et oops ! Zelda dit "Link?".

Tout ça pour dire que Link dit des trucs sans qu'on le voit,on doit s'imaginer qu'on le dit.

Il parle dans une boite de dialogue mais très rarement.
Déjà que ça m'avais surpris...

Sinon pour le Zora,ça n'aurait pas de sens.

Le Zora dit : "Mikau ?!? Que fais-tu ici ? Tu sais que cette endroit regorge de pirate femelle?"

Habituellement,Link ne connait pas le téritoire,déjà ça on sait que c'est le Zora qui dit qu'il y a des femelles là dedans.

En plus,il n'y aurait pas de sens que le Zora se répondre lui même,alors c'Est Link qui parle.

Et Link a quand même de la politesse,et n'oubliez pas que c'est l'époque médiévale,alors il y a peu de "tu" ou de "toi".


Pour en revenir au film,j'ignore pourquoi on en parle encore...tout le monde sait que ça serait un échec et si Nintendo avait l'intention de faire un film,il me semble que ça serait annoncer un an en avance,pour l'instant il n'y a pas encore de nouvelle,donc pas de film.

Aussi, cela serait presque trop dur de représenter certains decors...le 3D est à préviligier ( je vois mal le 2D au cinema!!) :lol:

Et puis comme certains l'ont dit, ça gacherait l'histoire de zelda ( surtout les jeux videos...)

Mais zelda en mangas, je ne vois pas d'inconvienient....

Voila mon avis... ;)
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

tu sais, Isaac, king kong, le film de peter jackson est ancé depuis un peu plus de deux ans. est-ce qu'il y a deux ans pendant que tu zieutait le seigneur des anneaux, tu pensais que peter jakson avait commencé à entreprendre King kong ? ben non...
Tout ça pour dire que si ils font un film de zelda, ils ne le diront pas forcément au public tout de suite...

Sinon pour l'exemple du zora (j'imagine que c'est dans MM) il arrive que des fois des personnage se parle à eux même dans la version japonaise et qu'en français ça ressorte mal...

Bah j'ai la version US alors c'est peu probable.

Mais je suis sure qu'ils annonceraient Zelda au grand public.

De toute façon, si Nintendo sortiraient un film Zelda, je crains fort que Zelda risque de finir comme une cetaine série... Vous savez? les Pokémon ou un truc comme sa? Et bien la majorité des jeux son bien, même divertissant. Maintenant, la majorité des personnes qui aiment les jeux on honte de le dire... Tout ça à cause que la série s'est forgée une réputation de "bébé" grâce à quoi déjà? Bon de toutes façons vous le savez...  Pour finir, la question est close, un film Zelda? On ne sais pas mais sa saire à rien de s'attarder plus longtemps. Bon je sais pas pour vous mais moi je ne me mêle plus de ce topic.

J'aime beaucoup les couleur vives !

Moi je ne suis absolument pas pour un film tiré de The Legend of Zelda, et heureusement Miyamoto san non plus, car comme il le dit si bien "Il n'y a rien de tel que de faire d'un jeu, un film, pour casser l'ambiance de celui-ci"  ^_^

Un film sur zelda serait un flop complet et la magie du jeu serait perdu...
De toute facon je crois que l'on avait présenté un projet de film à nintendo et ils étaient contre...
Donc il n'y aura jamis de film zelda  c'est clair et net !