Windows live messenger 8.0 ( MSN messenger 8.0 )

Démarré par Archangel, 04 Novembre 2005 à 13:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CitationJe trouve que c'est encore une façon de convertir tous les ordinateurs à "Seulement Microsoft", parce que Linux ne supporte que la lecture de NTFS, et donc ne peut pas s'en servir pleinement... :/ Franchement, c'est pathétique.
Avec Vista, tu ne pourras même plus installer Windows sur une partition FAT32, même après avoir formaté avec un logiciel de tierce partie. Aussi, il y a un logiciel qui propose l'accès en lecture et écriture aux partitions NTFS sous Linux. Je ne sais plus comment il s'appelle mais je sais qu'il se base sur les drivers NTFS de ta version Windows existante (en fait, je crois qu'il y a une couche de WINE là derrière). Mais rassure-toi, en tant que MacOSien, je n'accède au NTFS qu'en lecture seule malheureusement.

CitationJ'ai une question: C'est quoi les appels? sur MSN je ne savais pas que l'on pouvait appeler...
On entant une sonnerie de téléphone (comme la webcam dans la version 7.5) mais je n'ai jamais su a quoi sa sert... 
Avec WLM 8.0, Microsoft a également pour but de concurrencer Skype, en offrant des possibilités de téléphonie.

Enfin, pour ceux qui attendent Messenger Plus! Live, sachez qu'il sera disponible ce week-end. Je cite un extrait de la dernière news présente sur www.msgplus.net:
CitationThe new version of Messenger Plus! (4.00), distributed under the name "Messenger Plus! Live", will be officially released this Saturday, June 24th, at 23:40 GMT.




Citation de: Couet le 20 Juin 2006 à 22:42
L'envoi de messages différé existe déjà dans la version 7.5 avec plus!
Je l'utilise déjà depuis un bout de temps.

Il suffit de cliquer sur un contact dans la liste > Messenger Plus! Extras > Laisser un message...
:)

Effectivement, à la différence que Plus! n'envoyait les messages que lorsqu'on était connecté. :P

Bah, 50 Mo en RAM, ca va...mes 512 Mo n'en souffrent pas trop...

Mais bon, c'est vrai que la plupart des fonctions sont gadgets: les messages en différés, j'envoie des mails, c'est plus commode quand même (surtout avec Gmail, où c'est ultra rapide).

Le seul truc, c'est que tout le monde utilise MSN, donc si t'as un truc qui accepte pas les Wizz, la webcam, et tout le tralala (comme gAIM), c'est pas marrant.

Saleté de monopole microsoft.

22 Juin 2006 à 13:14 #53 Dernière édition: 22 Juin 2006 à 13:38 par lelinuxien
A peine sorti qu'il est déjà mis à jour. Celui-ci passe en version 8.0.0892.
Qu'est-ce qui est ajouté ou mis à jour exactement? Ca, c'est une bonne question...

EDIT: la compatibilité avec Yahoo Messenger devrait bientôt être mise en place. Remarquez la panne d'hier soir.

Messenger Plus! Live vient de sortir. Le nouveau site où le télécharger est: http://www.msgpluslive.net/
Parmi les nouveautés, on remarque l'utilisation une balises proches du BBCode au lieu des symbôles bizarres que utilisait Messenger Plus! (pas encore eu l'occasion de tester la compatibilité avec l'ancien système) , utilisation des scripts plutôt que des plug-ins (plus faciles à installer), compatibillité avec Windows XP 64bit et Windows Vista, plus de processus séparé, MP!L est intégré à WLM au lieu d'être lancé en processus parallèle, poligamie intégrée (plusieurs comptes en même temps), possibilité de formatter son pseudo dans la fenêtre des réglages, possibilité de sauvegarder les smileys dans l'historique etc...
Je viens de l'installer :) Pas mal du tout :)

MSN Plus est un spyware!Désinstallez tout de suite cette me*de!
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Ce n'est pas MSN Plus mais Messenger Plus.  ;)
De plus, ce dernier n'est pas un spyware. C'est le sponsor qui l'accompagne qui en est un. Or, l'installation de celui-ci n'est pas obligatoire. Donc, si si tu installes Messenger Plus sans le sponsor, tu n'auras aucun problème.  :)

En plus, cen'est pas un spyware (collectionneur des données), c'est un adware (afffichage de pubs, et c'est tout) :) . L'auteur (Patchou) le précise dans le programme d'installation (je suis en train de traduire le programme en russe, alors j'ai bien vu ça :D ).