Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon je suis pas sur, mais je pense que ça se présente comme ça :P :



Ce qui devrai donner : Ré - Fa - La - Si - Ré

J'éspère que j'ai pas mis n'importe quoi. :ninja:

SQE developer

T'as pas mis n'importe quoi, c'est exactement ça ! Bravo ! :) A ton tour ;)


Si la soluce de Solarus dit ce qu'a mis Binbin, effectivement, elle est fausse... :P

Chris tu chies là :ninja:
Solarus c'est même plus une référence.

Super ! :lol:

Alors, en fait, j'aime bien trouver des réponses, mais pour poser des questions je suis pas très doué. :P

Donc, je donne mon tour au premier qui postera une question. ^_^
SQE developer

Je prend la main!

Combien a t'il de donjons dans tous les Zelda! :ninja:

Nah, je metrais pas cette question, mais celle ci:

Combiens a t'il de donjon dans: A Link To The Past!



Ah mais non! Ou suis-je, il y en a 10 donjons.^^

Citation de: Licious le 03 Septembre 2007 à 23:44
Ah mais non! Ou suis-je, il y en a 10 donjons.^^
Non, tu te raproche...

Les trois du début, les six au cristaux, et la tour de ganon. Ca fait dix. :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ok mais ça dépend toujours si tu comptes le donjon bonus. Si oui, alors il y en a 11.

04 Septembre 2007 à 00:22 #2011 Dernière édition: 04 Septembre 2007 à 00:38 par cetais
Citation de: mooglwy le 04 Septembre 2007 à 00:10
Les trois du début, les six au cristaux, et la tour de ganon. Ca fait dix. :huh:
Il a une erreur!!!!

Citation de: Licious le 04 Septembre 2007 à 00:14
Ok mais ça dépend toujours si tu comptes le donjon bonus. Si oui, alors il y en a 11.
Il a un donjon bonus...Merci, pour l'info!

J'ai seulement joué celui sur SNES....Et ne compter pas le donjons bonus!!!!

Aussi,si on compte le dojons bonus, il n'en a pas 11...

CitationIl a un donjon bonus...Merci, pour l'info!
Bah oui! Mais pour y accéder tu dois d'abord avoir terminé A Link To The Past et Four Swords.

M'enfin bref, à ma connaissance il y en avait seulement dix en tout mais le site en marque 11 sans compter le donjon bonus.
Donc, je vais me fié au site sachant très bien que j'aurais pu mal compter.

Bon voilà, je dis 11 donjons en tout sans compter le bonus.

EDIT:Si ce n'est pas la bonne réponse je ne posterai plus, histoire de laisser une chance aux autres aussi. :mrgreen:

Citation de: Licious le 04 Septembre 2007 à 00:40
CitationIl a un donjon bonus...Merci, pour l'info!
Bah oui! Mais pour y accéder tu dois d'abord avoir terminé A Link To The Past et Four Swords.

M'enfin bref, à ma connaissance il y en avait seulement dix en tout mais le site en marque 11 sans compter le donjon bonus.
Donc, je vais me fié au site sachant très bien que j'aurais pu mal compter.

Bon voilà, je dis 11 donjons en tout sans compter le bonus.

EDIT:Si ce n'est pas la bonne réponse je ne posterai plus, histoire de laisser une chance aux autres aussi. :mrgreen:
Exact!!!!! :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:A ton tour!

[spoiler]Il ne faut pas oublier le donjon de la tortue pour revoir Zelda![/spoiler]

Ah vih j'ai dit des bétise il y a sept donjons à cristaux, autant pour moi.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Une petite question loin d'être difficile^^:

Dans Majora's Mask,combien de rubis doit-on donner à Tingle pour obtenir la carte des bois perdus?


Euh... :unsure:

Ouais bonne réponse! Peut-être un peu trop simple tout de même :mrgreen:.
Bon okay, à toi!

05 Septembre 2007 à 00:39 #2018 Dernière édition: 05 Septembre 2007 à 00:43 par Kingmojo
Ok combien il y a de donjon dans les deux Oracle ?

Si c'est les deux réunit 16 donjons


J'ai pas trop de question donc je donne la main au premier qui la veux. :)

Je veux bien moi^^. Bon j'ai une question dans The legend of zelda: Majora's mask combien de rubis doit-on donner au banquier pour obtenir un quart de coeur ? (Si elle a déjà été posé désolé je changerai de question ;) )
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je crois que c'est 5000 non ? Je l'ai tellement fais que je m'en rappelle  ^_^

Shin-Shin To.

05 Septembre 2007 à 19:09 #2024 Dernière édition: 06 Septembre 2007 à 17:24 par D@rklinkg©
Yes c'est ça ! A ton tourcher Alexandre le grand :P EDIT: ouh pinaise j'ai oublié la majuscule a ton pseudo :P désolé^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Tu dis le grand mais tu ne met pas de majuscule à mon prénom  :D :P

Bon sinon j'ai rien en stock donc je passe mon tour au premier qui me sort un mot en japonais et qui me dit sa traduction  :P

Non je déc mais essayer quand même  :P

Shin-Shin To.

moshimoshi : allo
Sayonara : Au revoir
konichi wa : Bonjour


C'est les seuls mots que je connais :linkXD:

Tu as oublié doumo (je sais pas comment ça s'écrit) Merci
Et arrigatô (idem) Merci beaucoup

:linkXD:

Bref ça devient de plus plus en plus dur de trouver des "cache-cache" je trouve on a presque tout épuisé  :(

Shin-Shin To.

Moi, j'en auri peut-être d'autres, mais personne ne les trouvera jamais étant donné qu'il s'agit de salles beta de Link's Awakening :linkXD:

Bah dit toujours on ne sait jamais  :P Et si c'est trop dur quelqu'un d'autre prendra ta place  ;)

Moi je dis à quand le topic pour apprendre des mots japonais  :mrgreen:

Shin-Shin To.

C'est pas la peine, j'aurais demandé de citer trois lieux de type beta de Link's Awakening alors que je viens à peine de les découvrir avec l'aide d'un autre mec^^!

Ou alors j'aurais demandé de citer dans quel coffre beta on trouve 200 rubis, ce qui est aussi totalement impossible à trouver comme ça sans au moins avoir lu mon topic sur le wiki et avoir fait une recherche dans le bug de la niche agrémenté par un bon savoir-faire de Hex Workshop, alors je préfère céder la main à quelqu'un d'autre :)

05 Septembre 2007 à 21:49 #2031 Dernière édition: 05 Septembre 2007 à 21:54 par Mymy
Citation de: Alexandre le 05 Septembre 2007 à 21:13
Tu as oublié doumo (je sais pas comment ça s'écrit) Merci
Et arrigatô (idem) Merci beaucoup
Euh, pas d'accord là... Je connais Demo qui veut dire "mais", et arigato veut dire merci. Si tu veux dire merci beaucoup, c'est un truc du genre : arigato gomaimashita, enfin c'est ce que j'entend :P

Citation de: Alexandre le 05 Septembre 2007 à 21:13
Tu as oublié doumo (je sais pas comment ça s'écrit) Merci
Et arrigatô (idem) Merci beaucoup


le premier connais pas, j'suis comme mymy je connais demo. Pis pareil le deuxieme veut juste dire merci.
Mais il y en a plein que vous pourriez connaitre en regardant des anime comme Itadakamasu, une sotre de bonne apétie.
Et j'en passe plein.

Euh oue morwenn, là c'est même du cache cache zelda. Si on peut pas trouver la réponse à l'enigme dans un jeu commercial oubliez les enfants. ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

06 Septembre 2007 à 02:58 #2033 Dernière édition: 06 Septembre 2007 à 03:28 par Licious
Wahh Mooglwy, t'as finis de nous appeler les enfants. :mrgreen:

Je vais finir par te croire.^^

Ouais, euh sinon si tu permet Morwenn j'aimerais bien posé une question pusique la tienne semble introuvable. :P
Dans The Wind Waker, comment obtenir l'amulette du héros?



Il faut premièrement allez vers Mercantile parlez a Mrs Mary après lui avoir donné les 20 Pendantif du Bonheur.

C'est pas après avoir donner toute les statut à naglagla, il te remet alors cette amulette. :)

06 Septembre 2007 à 13:34 #2036 Dernière édition: 06 Septembre 2007 à 14:36 par Mymy
Citation de: Mymy le 05 Septembre 2007 à 21:49
Citation de: Alexandre le 05 Septembre 2007 à 21:13
Tu as oublié doumo (je sais pas comment ça s'écrit) Merci
Et arrigatô (idem) Merci beaucoup
Euh, pas d'accord là... Je connais Demo qui veut dire "mais", et arigato veut dire merci. Si tu veux dire merci beaucoup, c'est un truc du genre : arigato gomaimashita, enfin c'est ce que j'entend :P
Il y a plusieurs façons de dire merci en Japonais, Domo est correct.

On dit plus souvent arrigato, mais c'est plus sincère que domo.
Pour être encore plus sincère on peut ajouter arrigato gozaimasu ou gozaimashta.

Donc les deux sont justes Mymy.



Edit de Mymy : Ok merci de la précision ;) Aparemment, Domo était tellement peu utilisé que je ne le connaissais pas :) Et je en suis pas la seule d'aiileurs... :P Bref, retournons au sujet sinon Binbin va s'énerver ! :lol:

Ouais par contre un petit retour au sujet s'impose là ;)

Citation de: Licious le 06 Septembre 2007 à 02:58
Wahh Mooglwy, t'as finis de nous appeler les enfants. :mrgreen:

Je vais finir par te croire.^^

Ouais, euh sinon si tu permet Morwenn j'aimerais bien posé une question pusique la tienne semble introuvable. :P
Dans The Wind Waker, comment obtenir l'amulette du héros?



Il faut donner 40 pendentifs du bonheur a Mrs Mary si je m'abuse^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bah non là vous avez tous faux. :P

La phrase est juste mais le nombre de pendentifs n'est pas exact...

Il ne faut pas oublier le premier pendentif qu'on lui donne après le jeu de cache-cache des abeilles tueuses!

Donc 1 (pour sa fête) + 20 (titre de propriété de l'île) + 20 (Amulette du Héros!) = 41 pendentifs!  ^_^

Après elle les achète 50 rubis pièce.
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Exact.^^

Donc à toi Firesword.

Donc, il me faut une question... :mellow:

*cherche*

*trouve*

Dans TP, dans le temple du temps, il y a partout des "cloches" où on doit faire entrer la statue pour passer d'une salle à l'autre.
Comment obtenir des rubis rouges ou même des fées avec ces cloches?

Bon d'accord elle est facile mais j'ai rien trouvé dans MoS pour remplacer...
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

En mettant une petite statue dedans ? (les toutes petites qu'on peut controler là).
Sincèrement, c'est pas si facile car j'en sais rien :P

08 Septembre 2007 à 13:08 #2044 Dernière édition: 08 Septembre 2007 à 13:12 par Linkie
Hum ...  Ah sa fait longtemps que j'y ai pas joué! Oh je sais! Bon je suis sure que sa doit pas etre sa mais j'ai envie de délirer...  Tu controles la grande statue et tu pousse les pots avec elle , et tu la met sur le socle et quand tu retrouve la statue les pots sont partis avec et tu trouve et fées et des rubis rouge dedans ...  Non c'est pas ça ? j'laurais devinée ... :mokona: :D hihihi  -_- Ou une autre proposition tu prend le marteau [hum je ne sais plus si il y a une massue ou un marteau dans Tp] bon tu prend ton arme la plus grosse le marteau [si il y en a un ] ou le gros boulet ! Et tu frappe la Cloche ! Ou nan aussi tu controle la statue et tu la fait frappé la cloche !!  Comme sa y'a des trucs qui tombent ^^  :linkbravo: J'suis trop forte pour trouver des trucs vraiment stupide ^^  :rolleyes:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

C'est pas en tirant des fléches explosives sur les cloches pars hasard comme a Cocorico ?

On peut peut être aussi utiliser le boulet.

Ça a été dit, vous y êtes presque!  ^_^

Cependant comme tout le monde a dit plus d'une réponse, je crois qu'il faut préciser.
Citation de: Linkie le 08 Septembre 2007 à 13:08
J'suis trop forte pour trouver des trucs vraiment stupide ^^  :rolleyes:
C'est vraiment stupide mais une de tes réponses est bonne.  :lol:
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Bon alors moi je pense qu'il faut controler la statue et la faire frapper la cloche!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Mais mais ...  :mellow: C'est vrai j'ai trouvé? mais laquelle reponse ... <_< bon tant pis je propose la reponse avec la statue qui frappe la cloche... et puis si c'est pas ça tant pis ^^
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

C'est ce que j'ai dit juste avant toi!!!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................