Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

D'où vient la couleur blanche que l'on peut donner à la tunique de Link dans Super Smash Bros. Melee ?

Ne viendrait elle pas du premier jeu de la série, The Legend of Zelda ?
Il me semble que link à une sorte de tunique blanche dans ce jeu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est cela, mais ça manque un peu de détails à mon goût... :P

Bah elle diminue les dégâts je crois, et on doit la porter après l'achat de la bague bleue il me semble.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

31 Juillet 2007 à 10:42 #1754 Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 11:16 par @PyroNet
C'est tout à fait ça, tu vois quand tu veux ! :D

Edit : Trop facile la question du dessous, je réponds même pas, tiens :D.

C'est vachement marrant de jouer à deux dis donc :P
Allez, à moi :

Quel est l'âge de Tingle ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tingle a 33ans si je ne m'abuse.   :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tu t'abuses ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

31 Juillet 2007 à 11:35 #1758 Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 11:41 par linky77
35 c'est sa? ou pt'etre 38
Et a son age il joue encore aux fait et aux lutin -_-  :lol:

Edit pour en dessous : Je pense aussi a 35 si tu as une question a posé va y moi j'en ai une mais trop simple.

Je pencherai plutot pour 35 ans  :)

Il me semble que c'est la bonne réponse  :P

[spoiler] Ben sinon, tant pis  :ninja: [/spoiler]

La main passe à shadow sword, c'est en effet 35 ans.
Linky77, c'est bien gentil de proposer plusieurs réponses, et surtout d'éditer ton post après que Shadow Sword ait posté, mais ça prend pas.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Concernant les insectes, j'aurai bien dit qu'ils ressemblent aux araignées paralysante de Lost :paf:

CitationEdit pour en dessous : Je pense aussi a 35 si tu as une question a posé va y moi j'en ai une mais trop simple.

Eh ben ta question ce sera pour le moment ou tu aura la main  ^_^

CitationLa main passe à shadow sword, c'est en effet 35 ans.

Merci Valoo0278  :)

Alors, je me lance :

Dans Minish Cap, combien ya-t-il de formes de fragments du bonheur dans tout le jeu ?

C'est une question très simple, je trouve alors j'attend vos réponses  ;)

31 Juillet 2007 à 12:09 #1763 Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 12:33 par Valoo0278
Question "simple", ça reste à voir. En tout cas, après très mûre réflexion, j'en suis arrivé à la conclusion suivante :

8 formes de base (bleues, rouges, vertes)
3 formes jaunes au marais
1 forme jaune à la cascade
5 formes jaunes dans les nuages
On multiplie par deux, car ces formes s'insèrent à chaque fois dans une autre.

(8+3+1+5) x 2 = 34 formes différentes.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

31 Juillet 2007 à 12:31 #1764 Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 12:43 par Shadow Sword
Belle déduction Valoo0278, mais ce n'est pas la bonne réponse  ;)

Cherche encore  :mrgreen:

Edit : Non, je me suis trompé, c'est la bonne réponse ! Désolé, mais j'avais mal interpreté ta réponse, Valoo0278  :unsure:

Une excellente réponse pour Valoo0278, donc c'est à lui que passe la main  ;)

Et si on répond que la moitié de ce qu'à dit Valoo, puisque généralement, le fragment complémentaire est soit symétrique, soit pareil, soit.... Ca ferait 17 !

Bon c'est pas ça ? Ok tant pis... :mrgreen:

Bon, vu que j'ai un peu épuisé toutes mes idées, je vais vous en poser un pas trop compliquée :

Dans quel jeu et à quel endroit peut t'on se faire réprimander et devoir faire un remboursement après avoir cassé des vases ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Dans The wind waker, dans la maison du riche sur mercantile.
Mais tout ceci avant d'aller sauver les enfants a la tour de ganon.
C'est lorsqu'on sors que l'homme riche nous dis de payer ce qu'on a casser, et il nous préviens quand on en a casser un.

L'enfoiré, il m'avait bien piqué du fric. :mrgreen:

Moi aussi je me suis bien fait saigner par ce riche !  :mrgreen:
A toi donc.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mouais.... *réfléchi* :)

Bon alors:
Dans quel Zelda se fait-on voler une plume que l'on regagne en creusant? Et quel est le nom de la personne/des personnes qui l'on volé?

Simple comme bonjour mais j'ai rien d'autre sous la main... sous le cerveau plutôt. :mrgreen:

Je ne connais pas la reponse, mais je crois que les seuls zelda où on nous vole les objets sont les oracles series.
Donc je dirais soit OOS chez les subrosiens, soit dans OOA chez les tokay.
Si on ne peut donner qu'une reponse je donne la premiere ( au pif :P )

Moi je dis aussi la première que tu propose , parce que chez les tokay , c'est en fesant des échange qu'on l'obtien , donc dans OOS :).


31 Juillet 2007 à 14:01 #1772 Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 14:05 par Linkie
aaaaargh j'ai pas eu le temps de répondre  <_< bon tant pis de toute façon c'est ptetre pas ça  :P  donc je voulais repondre comme Linkexelo chez les tokays , dans  OOS !!! Bon par contre je voulais poser une question mais c'est pour savoir pour mon propre compte car je ne le sais pas .... donc c'est pas obliger de me repondre si vous penser que je n'ai pas le droit de poser la question .... je voulais juste savoir si dans MM quand on a pas battu les marsiens qui enlevent les (pauvres) vaches au ranch; est ce qu'on peut retrouver les vaches ??? Car dans la plaine du bourg clocher [Je vais l'appeler comme sa] j'entend des  vaches quand je passe a cote du tronc coupé , qui es lui meme a coter de l'abri en bois [la ou ce cache skulkid pour pleurer au debut du jeu] .... Donc est ce que on peut retrouvé ces satanées vaches ??  o_o c'est juste pour savoir ^^'
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Aucune réponse n'est complète, lisez la phrase. :P
Donc je vous dis pas si c'est juste ou faux puisque ce n'est point complet du tout.

C'est dans OOS, par deux Subrosien, à Subrosia, mais leur noms ne sont pas précisé ... :P

31 Juillet 2007 à 14:30 #1775 Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 14:33 par Linkie
C'est a Subrosia , quand on traverse la lave on heurte 2 subrosiens et faut les prendre en chasse car ils nous volent la plume de Roc ^^ et apres faut creuser dans le carré rouge a gauche a la fin de la poursuite ^^ voila je crois que j'ai tout dit !!  :rolleyes:

Edit : Mince j'ai pas encore repondu assez vite ... Neo2 prend la main a moins que sa soit faux ^^"
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Ouai, sauf que Neo2 à répondu avant donc il a la prochaine question a faire pour lui. :)
Ce sera pour une prochaine fois Linkie. :mellow:
Donc la main à NEo2.


Citation de: vlag67 le 31 Juillet 2007 à 14:38
:) Et moi je pue ? :lol:
Toi t'as pas lus ça:

Citation de: Zora bleu le 31 Juillet 2007 à 14:19
Aucune réponse n'est complète, lisez la phrase. :P
Donc je vous dis pas si c'est juste ou faux puisque ce n'est point complet du tout.

Point barre la dessus! -_-

 ^_^ C'était pour rire

Mais j'avais effectivement pas lu, sa poste trop vite  :P

Citez les 16 objets dans OOA et OOS nécessaires pour entrer dans leurs donjon finaux ? :P

Bah, dans OOA on a besoin des 8 essences du temps, et dans OOS on a besoin des 8 essences de la nature, ce qui fait 16.

Ensuite, s'il faut tout citer un par un, je ne vois pas l'interet d'une question comme celle ci ici puisque ce n'est pas une question de cache cache, mais une demande de partie de solution. Je pense qu'il serait quand même bien d'éviter les questions de listing comme celle ci pour privilégier les vrais questions de cache cache, plus intéressantes. ^_^

Bah ouais, mais j'ai plus d'idée :ninja:

OOS: Donjon Racine Noueuse: Terre Fertile
Ruines Serpent :Don du Temps
Antre Mites Poison: Soleil Brillant
Donjon dragon dansant: Pluie Apaisante
Grotte Licorne: Chaleur
Vestige ancien: Souffle du vent
Crypte Etrange: Graines de Vie
Donjon Epée&Ecu: Cycle des saisons

OOA:

Tombe des Esprit: Esprit Eternel
Donjon des ailes: Bois ancien
Grotte de la lune:Hurlement Echo
Donjons des zombies:La Flamme Brulante
Donjon de la couronne: Terre Sacrée
Grotte des sirènes:Pic Démunie
Ventre de Jabu-Jabu: Essence de la marrée
Tombe ancienne: Etoile tombante

Fiou , j'espère que j'ai juste







C'est bête, il n'y a qu'une toute petite erreur :mrgreen:

31 Juillet 2007 à 14:59 #1785 Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 15:03 par Linkexelo
Non! J'avais posé ma Color , faut que j'y retourne la cherché , et quelqu'un va trouver avant  :cry3:.

EDIT: Pinaise , je ne trouve pas :(. Tu peux me dire si c'est dans OOA ou OOS


Bon ben moi je dis les reponces.Na!

OOS: Donjon Racine Noueuse: Terre Fertile
Ruines Serpent :Don du Temps
Antre Mites Poison: Soleil Brillant
Donjon dragon dansant: Pluie Apaisante
Grotte Licorne: Chaleur nutritive(c'est ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P )
Vestige ancien: Souffle du vent
Crypte Etrange: Graine de Vie
Donjon Epée&Ecu: Cycle des saisons

OOA:

Tombe des Esprit: Esprit Eternel
Donjon des ailes: Bois ancien
Grotte de la lune:Hurlement Echo
Donjons des zombies:La Flamme Brulante
Donjon de la couronne: Terre Sacrée
Grotte des sirènes:Pic Démuni
Ventre de Jabu-Jabu: Essence de la marée
Tombe ancienne: Etoile tombante

Au passage j'ai enlevé les faute d'orthographe!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

[mauvais perdant] Pfff tu parles , pour un mot...[/mauvais perdant]

Bon je crois que c'est à toi


Exact, c'est à toi, vaati89 ;)

OK!
Donc...

(/mode sinistre activé/)

toudoudoudoum...............

toudoudoudoum...............

Dans majora's mask, ou peut on entendre une partie de la musique qui passe lorsque l'on est en face de majora ou son porteur? :unsure:

atention...........elle est dure...........

(/mode sinstre désactivé/)

lol
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Quand le vendeur de masque nous raconte l'histoire du masque ? :P

Et non!

On voit le masque donc non!

Il ne faut pas qu'on le voit!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Franchement je sais pas !!  :cry3: car je me souviens plus du tout de la chanson  <_<  c'est stupide je sais  :mellow: mais bon  :mrgreen: la chanson quand on passe devant majora ....  Devant les boss ? Sur la Lune ?? heu ... Dans la video ou on voit skullkid au debut ? ah nan c'est vrai on voit le porteur du masque  <_<  Franchement je vois pas  :unsure: :blink:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Un peut trop de smiley dans ton message, fait attention, pas d'abus quand même ;) .

Sinon la chanson j'ai un vague souvenir de comment elle était, je crois qu'on peut l'entendre dans la salle ou on voit le vendeur(pas quand il nous parle, la salle tout simplement).

Mais je ne suis plus sur du tout, sa fait plus de deux ans que je n'y ai pas jouer avec le son(j'ai plus le son depuis un long moment sur se PC, donc quand je joue a M'sM sur emu' j'ai pas de son).

Sinon j'aurai bien dit l'écran titre mais on voit le masque.

31 Juillet 2007 à 22:34 #1794 Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 22:41 par Linkie
Déso pour les smileys ^^ mais sinon moi aussi j'ai pensé a l'ecran du début mais on voit desuite le masque et puis je crois pas que ce soit la bonne chanson mais bon ... peut etre  :rolleyes:

[spoiler][Bon j'vais quitter bonne nuit c'est juste pour information  :P][/spoiler]
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

01 Août 2007 à 10:38 #1796 Dernière édition: 01 Août 2007 à 10:42 par Kingmojo
Sa ne serait pas  les deux filles qui dansse a Bougn clocher pendant la nuit dans le cartier Ouest de la ville par hazard? Par ce que le début de la chansson resemble beaucoup a celle de majora.

Oui c'est cela

Bon petit indice(qui vous aideras beaucoups) sous forme de d'enigne(pour vous faire chier :P )

Nord-Ouest ou Ouest,petit ou grand,
Ce sont les chemin de la réussite,
Car les musique comme celle la,
On souvent des jumelle...

puisque la reponse a été trouvé pendant que j'écrivait, voici la sinifiquation:

Nord-Ouest ou Ouest,petit ou grand,:
nord-ouest quand on trouve kamaro(donc jeune joueur ou petit)ouest pour les danseuse(donc vieux joueur ou grand)
Ce sont les chemin de la réussite,:
rien a dire
Car les musique comme celle la,:
pareil
On souvent des jumelle...:
les jumelle qui danse sur le debut de la musique!

Bien touvé hein?

Donc a king mojo!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

01 Août 2007 à 11:26 #1798 Dernière édition: 01 Août 2007 à 11:28 par Neo2
Euh, ce n'est pas du tout la même musique ...
Musique des soeurs rosa
(Bon, les instruments ne sont pas les mêmes, mais les notes sont pareil à celle de MM.)

Ma question se passe dans Majora Mask

Qu`est ce qui se passe quand on va au chàteau Ikana et quon met le Heaume du capitaine devant le roi?