Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

   Je suppose que c'est Mario, Luigi, Peach, Yoshi et Bowser.

Tout le monde la connais celle la.  :mrgreen:

16 Juillet 2007 à 11:18 #1601 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 11:22 par Link 57
Citation de: Linkexelo
Je comprend pas tout mais bon:
Impa , Ganondorf , Zelda (ba oui ils sont de Nintendo)

Non, du tout... Je veux parler des personnages de Nintendo autres que ceux figurant dans la série Zelda. D'ailleurs, si tu avais bien regardé autour de toi lors de ta rencontre avec Zelda (on reste dans OOT hein), tu aurais très bien sû de quoi je voulais parler. ;)

M'enfin, c'est bien d'avoir demandé, ça évitera de futurs erreurs de ce type. ^_^


Citation de: Linkirving
Je suppose que c'est Mario, Luigi, Peach, Yoshi et Bowser.

Bien joué. Après tout, c'était pas si dur que ça, si ? :P

En fait, personnellement, j'ai remarqué Mario dès mon arrivée dans la cour du Chateau d'Hyrule (et j'ai regardé autour de moi par la suite ^^). J'étais vraiment étonné la première fois. ^^

Bon, à toi Linkirving. :D

Mince , je les avait , je venait juste de voir de quoi tu voulais parlé! Bon ba à toi Linkirving :mrgreen:.

J'avais regardé dans les secrets de Solarus. :lol:


   [OOT] Qui prononce ces paroles, et à quel moment ?
Il est un fait que le temps ne peut altérer. Une amitié partagée... un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours.
La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir juste, te révélant le chemin de la gloire et de la paix.


   Bonne chance, même si la personne n'est pas si dure à trouver.  :rolleyes:

Bon vite fait même si j'en suis pas sur du tout: le roi d'Hyrule? Rauru Je suis pas dedans la


16 Juillet 2007 à 11:29 #1605 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 11:31 par titanim007
Le hibou Kaepora Gaebora !
Edit: Zut j'ai oublié le lieu .


Il s'agit de Sheik, il me semble... ;)

Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bah dans le Temple du Feu... Ca me semblait tellement logique que j'en ai oublié de précisé le lieu, désolé. :)

Non c'est Sheik avant d'entrer dans le temple de la Forêt !

Bah on voit aussi mario.
Donc il y a link zelda ganon[e] yoshi et mario.^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ça y va en ce moment, les ratages de pages... :mrgreen:

T'ain et de deux, mais faut dire pour m'excuser j'ai raté un weekend ZS, mais aussi a chaque fois je tombe en bas de page.

Bah sinon j'aurai pensé a sheik dans le temple du temps à la fin.  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

   J'ai mal calculé mon coup, j'avais oublié que Link 57 nous faisait OOT2D ++.  :paf:

Citation de: Link 57 le 16 Juillet 2007 à 11:29
Il s'agit de Sheik, il me semble... ;)
Citation de: Link 57 le 16 Juillet 2007 à 11:36
Bah dans le Temple du Feu... Ca me semblait tellement logique que j'en ai oublié de précisé le lieu, désolé. :)
Des phrases aussi belles, ça ne pouvait être que Sheik.
À toi, il faut vraiment que je trouve des questions plus dures...

IL y a Mario ,luigi ,yoshi ,bowser, peach .
Voila je crois que c'est tout. :linkXD:

16 Juillet 2007 à 12:00 #1615 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 12:14 par Link 57
Comme je le disais,

Citation de: Link 57
ça y va en ce moment, les ratages de pages... :mrgreen:

Je crois que ce post, on va pouvoir l'archiver et le ressortir à chaque loupage de page (erf, la répétition :p "loupage, page"... Bon oké *sort*)... :ninja:

Citation de: Linkirving
J'ai mal calculé mon coup, j'avais oublié que Link 57 nous faisait OOT2D ++.  :paf:

Ouais c'est sûr. M'enfin, en même temps, ça serait malheureux pour moi, qui fais un remake du jeu 3D, de ne pas savoir des trucs de ce genre. :P

Citation de: Linkirving
[...] il faut vraiment que je trouve des questions plus dures...

Non, non, ça va ... :paf:


Bon, procédons directement à la question suivante ^^ :


Dans Ocarina of Time (encore et toujours... XD), comment et où trouver la 101ème Skulltula d'Or ?

Petite aide : pour répondre à cette question, il vous faudra dire quelle apparence doit avoir Link : enfant ou adulte. Où faut-il aller, et que faut-il y faire. (Donc je vous conseille fortement de vous appuyer là-dessus) ;)

Voilà. Vous avez tous votre chance. :)

Il faut être Link Enfant et aller au Village Cocorico et remettre toutes les poules dans l'enclos de la dame et faire le feu din dans l'enclos .( Je ne sais plus ou j'ai vu ce truc )

16 Juillet 2007 à 12:17 #1617 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 12:22 par Link 57
Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, désolé. :P

Par contre, il faut être enfant, ça c'est vrai aussi dans l'autre moyen. :)

Il faut tuer le skultulla, attraper le symbole et sortir de la "map" avant que le message indiquant que le symbole a été récupéré ne se finisse, il sera compté dans le compteur, mais le Skultulla sera de nouveau là lorsqu'on reviendra dans la map. Pas toujours simple :rolleyes:

J'ai un truc qui pourrait correspondre : dans la cour du château d'Hyrule, il y a un trou caché avec une Skultula d'or, lorsqu'on la tue, il suffit d'envoyer le boomerang pour récupérer notre récompense, mais avant que le boomerang soit revenu vers nous, on sort de la pièce, quand on revient, la skultula d'or est toujours là, mais on a quand même gagné notre récompense... :)


Mais j'ai comme qui dirait l'impression que ce n'est pas la réponse que tu attendais :P



EDIT : Mince, ggrillé par Neo2 :mrgreen:

Ahh oué c'est vrai j'avais complètement oublié ce truc ( je ne sais pas combien de fois j'ai dû l'utiliser pour avoir 100 skultulas  :lol: ).

16 Juillet 2007 à 12:29 #1621 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 12:30 par Link 57
Je vois que chacun a sa technique. :D

Et c'est Morwenn qui détient la bonne réponse, par rapport à ce que je pensais. En effet, c'est le premier moyen qui m'est venu à l'esprit, et c'est celui-ci que j'attendais. Donc je pense que vous avez, malgré tout, tous les trois donné une bonne réponse et je vous propose de réfléchir sur une question entre vous, par MP (ou par MSN, peu importe), afin d'avoir à faire à une question plus réfléchie et plus dure à trouver. :)

Donc j'aimerais que vous discutiez quelques minutes ensemble pour trouver une question qui vous plait et qui vous semble d'assez haut niveau, à vous trois. ;)


Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui précède, c'est à Morwenn que reviendra le droit de question. Et aussi, si vous choisissez d'agir comme je l'ai dit plus haut dans mon post, vous n'avez en aucun cas le droit de répondre à la question (logique, ce serait beaucoup trop simple sinon, vu que vous en avez discuté, etc). ;)


Je tiens également à préciser que vous vous décidez entre vous de "qui c'est qui postera", hein... Je compte pas désigner, vous être grands, vous savez vous décider... :P

Voilà, à vous de faire votre choix. :)

Bah, je vous laisse faire, moi j'ai toujours pas d'idée :mrgreen:

Qui d'autre abandonne, des deux qui restent ? :P

16 Juillet 2007 à 12:35 #1624 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 12:38 par titanim007
Les caches caches Zelda c'est pas trop mon truc, je préfère répondre que questionner .

EDIT je viens de voir la question de Morwenn par MP et j'ai pas trouver .

Ce qui fait que c'est à Morwenn de poser une question ! =)
Allez, je vais essayer de répondre à la prochaine ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon bah alors c'est à moi puisqu'il n'y  a plus personne :mrgreen:

Je vais questionner à propos d'un bug, donc je ne sais pas si vous pourrez me répondre, mais au moins, ça aura le mérite d'être dur :lol:


Dans la rom de Link's Awakening, version DX, car je ne sais pas si ça marche ou non avec la version noir et blanc, commet faire en sorte que Link devienne "à moitié invisible" ?


Je n'ai jamais trouvé le truc répertorié sur un site, je l'ai dévouvert par moi-même, alors les plus fans du jeu trouveront peut-être, ceux qui n'y ont jamais joué n'ont aucune chance :mrgreen:


P.S. : J'ai pas mis la même question que celle que j'avais posé à titanim007

Je crois il faut que Link regarde vers le haut et quand il frappe a l'épée il devient invisible sauf son épée .

Il faudrait pas maintenir les touches droite, gauche et bas en même temps et appuyé sur A ?
Moi, ça me le met invisible en tous cas ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je n'ai pas demandé "invisible", mais "à moitié invisible".

Car l'astuce est bien connue sinon, attendez que j'upload une image pour vous montrer, le hud dera bien entendu sensuré pour éviter tout problème :mrgreen:

Bah voila Morwenn, tu as trouvé une question digne de moi :mrgreen:

16 Juillet 2007 à 12:50 #1631 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 12:53 par Morwenn
Et toi, tu ne peux même pas répondre, laisse-moi rire :mrgreen:

Bon, je vous laisse un indice, j'ai déjà donné en partie la solution sur un des topics de cette section du forum :)


Et voilà comme promis l'image :



Et comme promis, j'ai censuré le hud :ninja:


Au moins, maintenant, vous voyez ce que je veux dire par "semi-invisible" ^_^


EDIT : Un indice supplémentaire : partez du même principe que le truc qui vous a permis de devenir totalement invisible et expérimentez, c'est à force de chercher que l'on finit par réussir :)

Citation de: Tolink le 16 Juillet 2007 à 12:43
Il faudrait pas maintenir les touches droite, gauche et bas en même temps et appuyé sur A ?
Moi, ça me le met invisible en tous cas ! =)
Ce bug en étant sur les fleurs ? :D

16 Juillet 2007 à 12:58 #1633 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 13:00 par Morwenn
Ce bug n'a rien à voir avec le décor, tu peux le faire partout, même contre un boss si tu veux. C'est juste un peu plus dur à réaliser pour la cinématique de fin, attendez que j'essaye pour voir :mrgreen:

Impossible de le faire dans la cinématique de fin, elle n'est pas programmée comme dans le vrai jeu :P

Rho zut, j'ai encore manqué une question d'OOT, concernant Sheik :cry3:

On sait déjà que Link doit avoir le costume rouge ! :mrgreen:
Quoique, le bg doit plutôt avoir rapport avec les armes à mon avis ! :unsure:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est dur la morwenn...Tu peux répondre à sa: C'est avec une arme? :P


Oui, c'est en rapport avec une arme, si vous ne trouvez pas avant après-demain, je vous dennerai un indice supplémentaire :D

Je suis pas sur mais je tente:

On Charge l'épée pour une attaque cyclone et on se met a coté des fleurs?


Il me semble qu'elle ait dit que ça n'avait rien n'a voir avec le décor  ;) Perso je ne sais pas je n'est jamais joué à ce Zelda là donc moi les question sur les Oracles, sur Awakening et autres vieux jeux je connais rien  :P

Shin-Shin To.

Tu devrait l'essayer c'est undes tres bon jeux(oracles series et LsA), tiens en parlant de sa y'aurait pas un remake de se jeu en fr avec de meilleurs graphs(graphs OOA ameliorer quoi) car je voudrait bien y rejouer mais les graphs j'aime pas trop ...
C'est sa qui me repousse le plus.
Si vous avez des liens vers des remake amateurs de OOA/OOS/LsA en fr(si possible sinon en Angl) pouvez vous me les passer par MP?
[/HS]

Sinon pour le bug, se serait pas en faisant les touches haut bas et gauche + les graine brulante + tenue rouge?

Nan, c'est pas ça, ou alors, ça marche pas pareil sur mon PC, mais étant donné que le bug de l'invisibilité marche avec tout le monde... :mellow:

En tout cas, moi, je ne peux pas faire haut, bas et gauche à la fois, mon ordi fait un son bizarre ;)

Bon, comme je ne serai pas là durant quelques jours, suffisamment je pense pour que le délai des 5 jours soit dépassé ;), j'ai confié la réponse à Link 57 qui, s'il le veut bien, arbitrera la suite de cette question durant mon absense.

Il vous donnera donc à ma place un indice après-demain si vous n'avez pas trouvé d'ici-là :P


Alors bonne chance à vous, je suis sûr que vous pouvez trouver la réponse par vous-même en chercahnt un peu :)

Trouver un bug est stupide  <_<.
Ca sort du jeu a mon avis, il y a des limites a toutes les question. Dans le même genre il a: Combien y a t-il de pixel dans wind waker -.- waouh la question impossible.

Il y a un fossé entre ta question et celle qui est posée.
D'une part, une vraie question débile et inutile, de l'autre, une question sur un détail, ce qui est le but du jeu.
Allez, fais pas la gueule parce que tu sais pas répondre :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En même temps, je pense que personne ne peut répondre... Même pas moi ! :O

Je pense aussi que ce genre de questions n'a rien à faire là. ;)

Oui car pas beaucoup de membres peuvent répondre donc c'est un peu inutile, il faut poser des questions de manière à ce que tout le monde puisse chercher et trouver et pas seulement 2 ou 3 membres car ils ont trouvé un bug  ;)

Shin-Shin To.

18 Juillet 2007 à 16:52 #1648 Dernière édition: 18 Juillet 2007 à 16:57 par Link 57
Bon, étant donné que la question était censée être déjà répondue et que ce n'est pas le cas, on m'a demandé de donner la réponse et un lien vers ce topic afin d'en savoir un peu plus sur ce bug, pour cause d'absence momentanée comme l'a dit Morwenn. ;)

La réponse était donc qu'il faut appuyer sur les touches haut et bas ainsi que celle de la pelle pour devenir à moitié invisible dans la rom de Link's Awakening DX.

Voilà. :)

Pour ce qui est de la question suivante, je préfère attendre le retour de Morwenn afin de ne pas faire erreur en posant la question moi-même (en tout cas, il ne m'a pas demandé de le faire, donc je ne le fais pas :p). ;)

Bonne journée. ^^

Citation de: Link 57 le 18 Juillet 2007 à 16:52
La réponse était donc qu'il faut appuyer sur les touches haut et bas ainsi que celle de la pelle pour devenir à moitié invisible dans la rom de Link's Awakening DX.

Encore un bug à la con qu'on ne peut faire qu'avec un émulateur ou une console cassée :/ Ca aurait concerné un gros bug utile, genre le bug du miroir dans A Link to The Past GBA, ça aurait passé.