Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: mooglwy le 07 Juillet 2007 à 00:45
Je crois me souvenir qu'il y en avait une soixantaine donc je vais donner une puissance de 2 ^^
* compte avec ses gros doigts.

Euh je dirais 64. :)

Correct  :)

A présent, citez-moi les noms des boss du Monde des Ténèbres dans ALTTP (tous les donjons, y compris le boss final).
Leurs noms sont affichés dans la fin cachée de la version GBA  :)

Helmasaur King(Palais des ténebres)
Arrghus(Pallais des marécages)
Mothula(Pallais des squelettes)
Le voleur(Pallais des gargouilles)
Kholdstare(Pallais des glaces)
Vitreous(Pallais des démons)
trinnex(Rocher de la tortue)
Agahnim(tour de ganon)
Ganon(Pyramide)

Il y en a a bien 5! mais ce sont les couleurs suivantes:  verts, bleus, rouges, violets et jaunes.

Je donne la main à Linkirving car il m'a donné toutes le sbonnes couleurs^^
Desolé Neo2 :mrgreen:

Citation de: four_power le 07 Juillet 2007 à 03:44
Helmasaur King(Palais des ténebres)
Arrghus(Pallais des marécages)
Mothula(Pallais des squelettes)
Le voleur(Pallais des gargouilles)
Kholdstare(Pallais des glaces)
Vitreous(Pallais des démons)
trinnex(Rocher de la tortue)
Agahnim(tour de ganon)
Ganon(Pyramide)

C'est vraiment des noms de merdes. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Au passage seb le grand tu me fera le plaisir de respecter les règles du jeu et de ne pas poser de questions quand c'est pas à toi ;)

07 Juillet 2007 à 11:02 #1505 Dernière édition: 07 Juillet 2007 à 11:14 par Seb le grand
Citation de: four_power le 07 Juillet 2007 à 03:44
Helmasaur King(Palais des ténebres)
Arrghus(Pallais des marécages)
Mothula(Pallais des squelettes)
Le voleur(Pallais des gargouilles) c'est l'Aveugle ou Blind the Thief
Kholdstare(Pallais des glaces)
Vitreous(Pallais des démons)
Trinnex(Rocher de la tortue)
Agahnim(tour de ganon)
Ganon(Pyramide)

Presque !

CitationAu passage seb le grand tu me fera le plaisir de respecter les règles du jeu et de ne pas poser de questions quand c'est pas à toi  ;)

J'ignorais les règles, je n'ai lu que cette page-ci du thread.


Qui t'as parlé de favoritisme ;)

Citation de: Seb le grand le 07 Juillet 2007 à 11:02
J'ignorais les règles, je n'ai lu que cette page-ci du thread.

t'aurais au moins pu jeter un oeil au premier post quand même. :rolleyes:

Bon néo2 une question bien hard.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Euh, ce n'est pas a moi de poser une question ;)

Oups oue j'avais lu le post de binbin en diagonal.  :linkXD:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

CitationLe voleur(Pallais des gargouilles) c'est l'Aveugle ou Blind the Thief

C'est son nom francais ;)

   [TWW] Quel est le nom du Roi d'Hyrule ?
Le nom n'est pas facile à retenir (du moins pour moi), c'est pour ça que je pose la question !

Vih j'suis tout à fais d'accord c'est pas un nom simple.  :P Vah savoir pourquoi je l'ai retenu... T'ain ça rentre mieux que les cours de français ça. ><

Tien si je le donnais ça pourrais servir. :P Daphnes Nohansen
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 07 Juillet 2007 à 21:49
Tien si je le donnais ça pourrais servir. :P Daphnes Nohansen
...Hyrule. :mrgreen:

   Euh, à toi. :)
(ça a été rapide, Neo2 va me detester  :mrgreen: )

Toujours avec des lunettes mais quel est cette bête?

Ps linkirving 777 post va jouer au loto :paf:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Les Chuchu transformés avec des graines mystère ou de la poudre magique.

Quand ALTTP est ressortie sur gba et que je suis tombé sur cette enigme, j'ai mis beaucoup de temps avant de trouver, mais maintenant elle est connu.  :rolleyes:

A toi néo2
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je n'ai pas d'idée, je laisse ma place à celui ou celle qui veut ;)

Moi une simple:

Il est plus fort que Asafa Powell, qui est-ce?
C'est dans OOT.

Serait-ce le marathonien ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'vous met  au défis de trouvé la salle du triforce dans Ocarina of time ds la version beta parcontre ^^

PS: Personne ne trouvera ! loll
ZORA FORCE !

Et moi je te mets au défi d'aller lire les règles du jeu, sur la première page de ce fil de discussion...
Les règles
CitationLorsque vous proposez une réponse, attendez la confirmation pour poser une autre question.
Celui qui trouve la bonne réponse (après confirmation) peut poser une question aux autres.
Après 5 jours, si personne ne trouve, le questionneur donne la réponse et quelqu'un d'autre pose une question.
Après une semaine, si le questionneur ne donne plus de signe de vie   :lol: , on passe à une question suivante.

Ça c'est seulement parce que tu ne connais pas la réponse  :P loll non sérieux désolé mais la c'est pas si grave que ça tu vas pas en mourir... :unsure:
ZORA FORCE !

Pfffffffffffffffffff....

T'es obligé de parlé avec les @ et autre?

Car je comprend rien a ton poste!

Non mais!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Oui il est obligé. Il y a un topic sur le forum concernant ce problème. La meilleur solution pour Blue-Zora est de ne pas mettre les accents...

Oui et on revient au sujet svp ;)

Merci de lui avoir expliqué Helmasaur  :)
ZORA FORCE !


Hum j'ai pas encore trop d'idée, alors je vais pas trop faire compliqué.
Dans Adventures of Link, dans quel village apprend t'on la magie du saut ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

D'après moi, il s'agit du village de Ruto, mais j'en suis très peu certain. ;)

Village de Darunia non?
J'ai peu de souvenir de ce jeu.
Il me semble que ce village y est, c'est meme sur je crois.

Bonne réponse pour Link57, il s'agit du village de Ruto. A toi donc !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Merci beaucoup. Laissons place à la question suivante, très simple cependant... :)

Dans Twilight Princess, quel est le nom du jeune garçon de Toal ayant été kidnappé à Cocorico ?

J'attends juste un prénom. Par contre, si vous souhaitez donner plus d'infos à propos de son cas, afin d'en préciser un peu plus à ceux qui n'auraient pas eu l'honneur de pouvoir jouer au jeu, rien ne vous empêche. Vous en êtes très recommandés, d'ailleurs. ;)

Bonne chance ! :)

Si c'est le petit blond, il me semble que c'est Colin :P

11 Juillet 2007 à 19:54 #1535 Dernière édition: 11 Juillet 2007 à 19:59 par Link 57
Oui, bonne réponse. :)

Pour la petite histoire, Colin est un jeune habitant du village de Toal. Link étant son idole, il essaye toujours de faire pareil. Il se fait, cependant, souvent rejeter par les autres...
Voulant montrer son courage aux autres, il se fait kidnapper à Cocorico (en début de jeu) et fait épargner ses "amis".

C'est donc à ton tour, Neo2. ;)

En espérant que la prochaine question soit bien plus réfléchie et difficile que celle-ci, qui semblait très simple et rapide à répondre, pour quelqu'un ayant joué à Twilight Princess. ^^

Espérons aussi que ce ne soit pas une question répondue moins de cinq minutes après, ce serait sympa de la faire durer plus longtemps en la rendant plus dure, pour changer... XD

11 Juillet 2007 à 20:07 #1536 Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 11:46 par Neo2
Dans Twilight Princess, quel est le nom du jeune garçon de Toal ayant été kidnappé dans son propre village ? :mrgreen:
Dans Adventure of Link, quels sont les différents objets récupérables, où les trouver et à quoi servent-ils ? :D

Edit :
Citation de: Neo2 le 12 Juillet 2007 à 11:46
Non, quand je dis objets récupérables, je parle d'objet indispensable pour terminer le jeu, désolé si je me suis mal exprimé ;)

Des objets récupérables?? Donc qu'on peut avoir plus d'une fois?

Je tente ma chance quand même en espérant que ce sois vraiment ce que tu voulais dire. ^_^

Donc :

1.Réceptacles de magie ou potions. On peut les trouver presque n'importe ou et la plupart des ennemies en donnent lorsqu'on les tues .Augmente le nombre de points de magie que Link a.

2.les petites poupées de vies supplémentaires. Il y en a seulement 5 éparpillées dans tout Hyrule. Elles augmentent de un le nombre de vies de Link.

3.Les sacs d'expérience. On peut les retrouver sur des ennemies, dans des grottes, des temples bref un peu partout. Si on regarde à l'Intérieur, notre nombre de point d'expérience augmente.

4. Réceptacles de cœur. Cachés dans le monde d'Hyrule. Augmente la jauge de vie d'un cœur.

Bah voilà c'est tout ce que j'ai trouvé. Pourvu que je n'aie pas compris la question de travers!  :unsure:.... :lol:

Je pense que c'est cela moi aussi..........................Surment!


PS:je suis désolé blue-zora, je ne savait pas!Pardone moi!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Non, quand je dis objets récupérables, je parle d'objet indispensable pour terminer le jeu, désolé si je me suis mal exprimé ;)

12 Juillet 2007 à 14:09 #1540 Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 14:13 par Link 57
Je tente ma chance ^_^. Par contre, on doit mentionner les sorts aussi ou juste les "items" ? Bon bah, je les ajoute et puis on verra bien... Mieux vaut plus que pas assez... :D


Tout d'abord, il y a le Bouclier, qui est à trouver dans le village de Rauru. Il sert à rendre Link essentiellement plus défensif.

Le Saut, à trouver dans le village de Ruto. Il s'agit d'un sort permettant à sauter, simplement. :P

Le Marteau dans une grotte des Montagnes de la mort. Il s'utilise le plus souvent pour casser des roches, frapper des ennemis, etc.

Le sort Feu au Village de Nabooru. Votre épée lancera alors de petites boules enflammées. ;)

Le Reflet, dans la ville de Darunia : permet de pouvoir se confronter au boss du donjon 4.

Une Clef magique s'obtient en utilisant un autre sort spécial, dans la ville de Kasuto.


Dans les donjons :

La Bougie, dans le premier donjon du jeu. Eclairer les endroits sombres, tel est sa fonction... :)

Les Gants, dans le deuxième donjon. Servent à briser les rochers, plus facilement, en utilisant l'épée. Dans ce donjon, d'autres objets sont récupérables, tels que : Fée (permettant à devenir une petite fée, afin de franchir de petits endroits), des Reserves de vie/magie (qui servent à se reserver en vie/magie, comme leurs noms l'indiquent ^^), le sort Vie (permettant à récupérer de la vie).

La Radeau dans le donjon 3 : flotter sur l'eau et pouvoir aller dans d'autres coins et recoins d'Hyrule...

Dans le donjon 4, on y trouve des Bottes, afin de pouvoir se déplacer sur l'eau (à la marche)...

Une Flûte va vous permettre de faire disparaître des ennemis, dans le donjon 5. Une Croix, permettant à être protégé des ennemis (donjon 6).

Et enfin, dans le dernier donjon (donjon 7), vous y trouverez le sort Tonerre, servant à créer une attaque spéciale. :)


Voilà. J'ajoute que j'ai mis pas mal de temps à répondre à cette question et que j'ai dû retourner sur ma GBA pas mal de fois pour me souvenir de quelques trucs... En espérant que tout y est.  :linkXD:

Je ne demande pas les sorts, uniquement les objets :P
Et aussi, il te manque 2 objets :D
*Rit sournoisement*

12 Juillet 2007 à 15:01 #1542 Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 15:08 par Link 57
Quand je pense que tous les sors n'ont servi à rien... Arf, vraiment pas de chance... Bon, et bien, je recommence tout ça en ajoutant les objets qui me semblent avoir été oubliés dans le précédent post... :linkXD:


Le Bouclier : se défendre. A trouver dans : le village de Rauru. (je sais qu'il s'agit d'un équipement et non d'un objet mais bon, on peut tout de même le prendre comme un objet... ^^)

Le Marteau : casser des roches, frapper des ennemis. A trouver dans : une grotte des Montagnes de la mort.

Une Clef magique : ouvrir les portes à l'intérieur des donjons. A trouver dans : la ville de Kasuto.

La Bougie : éclairer les endroits sombres. A trouver dans : le donjon 1.

Les Gants : briser des roches avec l'épée. A trouver dans : le donjon 2.

Des Récéptacles de magie : augmenter la jauge de magie.

Des Récéptacles de vie : flotter sur l'eau. A trouver dans : le donjon 3.

Des Bottes : marcher sur l'eau. A trouver dans : le donjon 4.

Une Flûte : faire disparaître des ennemis. A trouver dans : le donjon 5.

Une Croix : être protégé des ennemis. A trouver dans : le donjon 6.


J'ai donc dû oublier :

Les Sacs d'XP : augmenter l'expérience. A trouver dans : presque chaque donjon.

Les Vies supplémentaires : poupées qui augmentent les vies de Link. A trouver dans : tout Hyrule (il y en a 5 en tout).

Les Potions : augmentent la magie de Link. A trouver : n'importe où.


C'est exact ? :D


Il t'en manque toujours :D

Le trophé de Ruto?

Esc-ce sa?

Non, d'après lui, il en manque bien plus qu'un... Bref, je retente. :linkXD:


Sac de 50 points : nord-est du château.

Conteneur de coeur : grotte avant le donjon 1.

Bougie : donjon 1 (palais de Parapa).

Trophée : grotte du nord, avant le village de Ruto.

Sac de 100 points : sud-est, avant Saria.

Marteau : sortie des Montagnes de la mort.

Médicament : dans la grotte avant Mido.

Gant du pouvoir : dans le donjon 2 (palais des Marais).

Radeau : dans le donjon 3 (palais du Cimetière).

Sac de 200 points : sud-est, avant la ville de Nabooru.

Bottes : dans le donjon 4 (palais de l'Ile).

Flûte : dans le donjon 5 (palais de l'Eau).

Clé magique : dans la ville cachée de Katuso.

Vie supplémentaire : dans le donjon 6 (palais de Katuso).

Poupées (3) : dans le donjon 7 (palais final).


Voilà. Heureux ? :D

Et ils servent à quoi ? :mrgeen:
*diabolique*

12 Juillet 2007 à 19:00 #1547 Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 19:28 par Helmasaur
Quel méchanceté !

EDIT pour en dessous : je voulais développer mais j'ai pas eu le temps.
À oui, il ne faut pas que Neo2 pose les questions, à chaque fois il demande un pavé à écire. Boycottez le :ninja: !

12 Juillet 2007 à 19:08 #1548 Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 19:13 par Link 57
Citation de: Neo2
Et ils servent à quoi ? :mrgeen:

Il te manque toujours quelque chose à toi, hein... :mrgreen:


Sac de 50 points : permet d'aqcuérir de l'expérience.
Conteneur de coeur : augmente la jauge de vie.
Bougie : sert à éclairer les endroits sombres.
Trophée : permet d'acquérir le sort Jump.
Sac de 100 points :  permet d'aqcuérir de l'expérience.
Marteau : brise les roches.
Médicament : récupère des vies.
Gant du pouvoir : équipé de cet objet, Link va pouvoir briser des roches en un coup d'épée...
Radeau : flotte sur l'eau (ainsi, Link peut se déplacer à travers tout Hyrule).
Sac de 200 points : permet d'aqcuérir de l'expérience.
Bottes : permettent de marcher sur l'eau.
Flûte : est utilisée pour faire apparaître ou diparaître des objets.
Clé magique : sert à ouvrir les portes intérieures des donjons.
Vie supplémentaire : augmente la jauge de vie.
Poupées : augmente le nombre de vies de Link, d'un point.


Voilà. J'espère que tu vas me lâcher maintenant... :linkXD:

Et quand on sait pas mettre un smiley, on se tait... :ninja:
*sort*


Citation de: Helmasaur
Quel méchanceté !

Quel flood ! :ninja:

Et ils se trouvent où ? :D

Nan je déconne, à ton tour :P