Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

05 Juillet 2007 à 00:50 #1450 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 00:57 par Link 57
C'est la main dans Oracle of Ages et Ocarina of Time ! :D

Puis-je déjà me permettre de trouver une question dans mes pensées ? XD

En tout cas, très généreux comme cadeau ^^. Aussi généreux que lorsqu'on offre le papier toilette à cette personne... :mrgreen:

Sinon, faut dire que la quête avec la main est drôle, mais très court... N'empêche, ça m'a bien fait marrer à moi, de faire l'enfoiré en lui lancant des bombes à la place de papier toilette... :ninja:

EDIT : 30ème page ! :)

Mouarf je pensais pas du tout à ça. Pour Oracle of Ages, j'avoue que je peux pas te dire, je ne savais pas qu'il y avait cette main. Dans ce cas, je pense pouvoir te faire confiance et t'accorder la main.
En revanche, il me semble que tu fais erreur quant à Ocarina of time, je pensais pour ma part à la main de Majora's Mask, dans l'auberge.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

05 Juillet 2007 à 01:05 #1452 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 01:14 par Link 57
Merci de me l'accorder, même si ce n'est pas exactement ce à quoi tu t'attendais. :)

Citation
Pour Oracle of Ages, j'avoue que je peux pas te dire, je ne savais pas qu'il y avait cette main.

Oui, il y a bel et bien une main qui se permet de demander du papier toilette dans Oracle of Ages. Plus précisemment, dans les toilettes du village de Lynna. ^_^

D'ailleurs, pour la petite histoire, il nous l'échange contre un Sac Puant (élément essentiel pour survivre... XD).

Citation
[...] t'accorder la main.

Bouh, le vilain jeu de mot invoulu ! :lol:


Bon, voilà la question tant attendue :

Dans Ocarina of Time, combien y'a-til d'ouvriers à sauver chez les Gerudos ? (donner le ou les noms si possible) ;)

Voilà ! :)

EDIT : Hé oui... Celle-ci est un peu plus corsée. ^^

Oh... mémoire de souvenire XD ! Ça fait presque d'un siècle que je n'ai point touché Ocarina of Time. Je réfléchie.... serais-ce 3 ouvriers (je me souviens de la tente et de la prison où ils s'y trouvaient) ?

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Non, ils ne sont pas 3. Désolé. ;)

J'ai trouvé ! Ils sont 4 prisonniers !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Oui, exact ! ;)

Tu avais sans doute oublié celui qu'il fallait libérer en battant la Voleuse Gerudo (Nico). A toi, donc. :)

Mmm... que vais-je vous demander à chercher ? Mmm... ah ! Dans Majora Mask, combient en tout (j'ai bien dis : en tout) de masque ?

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Bah, ils ont toujours été au nombre de 24 et ils le seront toujours. :D

*ne sait pas quoi poser comme question prochainemment* :P

05 Juillet 2007 à 02:01 #1459 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 02:02 par four_power
La main au 2eme étage de l'auberge au bourg-clocher de majora's mask.

EDIT POUR EN DESSOUS:Ouais dsl...

Euh, tu n'aurais pas loupé une page toi, par hasard ? :ninja:

Citation de: Link 57 le 05 Juillet 2007 à 01:54
Bah, ils ont toujours été au nombre de 24 et ils le seront toujours. :D
Exacte ! Tu as belle et bien raison ! Bon, vas-y à toi l'honneur de posser une question !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Merci. ^^

Toujours dans la série "Combien ... ?" (XD) , en voici une très simple, mais qui néglige des noms et une précision avec orthographe irréprochable :

Dans Twilight Princess, combien y-a-t'il d'épées ? En faire une liste en précisant leur nom en entier (sans faute), par ordre de chronologie (l'ordre d'obtention de chacune d'elles par rapport à la chronologie du jeu).

Voilà, bonne chance à tous. ;)

Xd...il me faudrait Albert et ses "E=mc²" pour trouver ça lol ! Bon, je sais qui y'en a 3 et je les places en cet ordre-là :

La première : Wooden Sword (Prolugue)

Deuxième : Ordon Sword (Moitié de la Prologue)

Troisième : Master Sword (À la moitié du jeu)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Oui, c'est bien ça. Tu as mis les noms anglophones, mais je te l'accorde car tout est juste. ;)

Donc, en français ça donnerait :

Première : Epée de bois
Deuxième : Epée de Toal
Troisième : Excalibur

Merci de ta participation. A toi. :)

Héhé ^^ ! Voilà quelque chose que vous devrez faire et bien sûr en ordre chronologie et bien que cela soit en anglais ou français, cela me dérange pas : Indiquez-moi les noms des boss des donjons et ainsi celui principale du jeu de Ocarina of Time ou de Twilight Princess (faite votre choix ^^), les noms doivent êtres sans fautes (que se soit en anglais ou en français) et correctement écrite ou sinon je vous fait recommencer tous au début !  :angry: ----­>  :) Bonne chance !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Bon j'essaye (même si je suis sûr de me planté)

Twilight princess est plus frais dans ma mémoire donc :

Forest Temple - Diababa

Goron Mines - Fyrus

Lakebed Temple - Morpheel

Arbiter's Grounds - Stallord

Snowpeak Ruins - Blizzeta

Temple of Time - Armogohma

Celestia the City in the Sky - Argorok

Palace of Twilight - Zant

Hyrule Castle - Ganondorf (boss principal)

voila j'espère que je n'ai pas fait d'erreures


Monsieur ??? dans les toilettes de l'auberge de bourg clocher, en récompense on obtient un quart de coeur.
On en a aussi un dans ooa dans une quête d'échange, il est dans une petite maison dans le passé a l'ouest dans le village du centre.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 05 Juillet 2007 à 09:47
Monsieur ??? dans les toilettes de l'auberge de bourg clocher, en récompense on obtient un quart de coeur.
On en a aussi un dans ooa dans une quête d'échange, il est dans une petite maison dans le passé a l'ouest dans le village du centre.
Euh, t'aurai pas loupé une page ? :paf:

Boss de Ocarina Of Time:

Nom : Gohma
Emplacement : Arbre Mojo

Nom : King Dodongo
Emplacement : Caverne Dodongo

Nom : Barinade
Emplacement : Ventre de Jabu-Jabu

Nom : Ganon Spectral
Emplacement : Temple de la Forêt

Nom : Volcania
Emplacement : Temple du Feu

Nom : Morpha
Emplacement : Temple de l'Eau

Nom : Bongo-Bongo
Emplacement : Temple de l'Ombre

Nom : Koume et Kotake
Emplacement : Temple de l'Esprit

Nom : Ganondorf/Ganon
Emplacement : Château de Ganon

Citation de: Linkirving le 05 Juillet 2007 à 09:51
Citation de: mooglwy le 05 Juillet 2007 à 09:47
Monsieur ??? dans les toilettes de l'auberge de bourg clocher, en récompense on obtient un quart de coeur.
On en a aussi un dans ooa dans une quête d'échange, il est dans une petite maison dans le passé a l'ouest dans le village du centre.
Euh, t'aurai pas loupé une page ? :paf:

Ah oue complètement  :paf:
J'trouvais bizarre que personne réponde à la question..... :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bien joué, moi je serais incapable de retenir les noms des boss  :blink:.

Citation de: MagicCanada le 05 Juillet 2007 à 02:33
Indiquez-moi les noms des boss des donjons et ainsi celui principale du jeu de Ocarina of Time ou de Twilight Princess (faite votre choix ^^), les noms doivent êtres sans fautes (que se soit en anglais ou en français) et correctement écrite
Si les deux on donné la bonne réponse, comment va tu choisir celui qui posera la question ?
Tu les laisseras choisir eux même ?  :mrgreen:

Ben, le premier qui a répondu, je suppose ;).

05 Juillet 2007 à 14:39 #1474 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 15:18 par Link 57
Ou alors, si les deux ont entièrement juste (comme il y avait un choix entre deux jeux), faites qu'ils aient droit de réfléchir à la question suivante à deux. Par contre, ces deux personnes n'auront pas le droit de poster pour y répondre. Logique... :rolleyes:

Ce serait plus sympa je pense et puis, je ne doute que la prochaine question soit plus approfondie que les autres. ;)

Voilà, à vous de voir. :)

05 Juillet 2007 à 17:42 #1475 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 17:54 par Solitary Link
Ok. Dans TP, trouvez et dessinez-moi tous les signes que l'on trouve dessous les statuts d'Hibou. (Les lettre qui manque dans le livre)

Non je blague, moi je laisse a Binbin.

J'ai pas de question qui me vient en tête.

Mais j'aime mieux essayer de répondre que poser   ^_^

05 Juillet 2007 à 23:06 #1476 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 23:09 par MagicCanada
Citation de: Solitary Link le 05 Juillet 2007 à 05:59
Bon j'essaye (même si je suis sûr de me planté)

Twilight princess est plus frais dans ma mémoire donc :

Forest Temple - Diababa

Goron Mines - Fyrus

Lakebed Temple - Morpheel

Arbiter's Grounds - Stallord

Snowpeak Ruins - Blizzeta

Temple of Time - Armogohma

Celestia the City in the Sky - Argorok

Palace of Twilight - Zant

Hyrule Castle - Ganondorf (boss principal)

voila j'espère que je n'ai pas fait d'erreures




Bien joué ! Tu as tous les boss correctements. T'avais le chois des écrires en français ou en anglais. Désoler de mon retard pour dire qui l'emportait. Bon, à qui le tour là ? Si je comprend bien, Solitary Link, tu laisses la chance à Binbin ?

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Oui je laisse mon tour a Binbin je suis sur qu'il aura ine meilleure question que moi!  :lol:

Allez question simple!
Que représente la figurine Tendo numéro 65 dans The minish Cap?

C'est complétement crétin comme question  :blink:

Tiens, pour t'apprendre à poser des questions pourries et pas originales, je te réponds:

Hamate et Toricot  :mrgreen:

A Noxneo! :mrgreen:
Qui a dit que je posais des questions intelligentes? :D

Allez, une petite question pour les vrais, les purs:

Où peut on voir le poisson rêve autrement qu'en vrai dans Link's Awakening ?

06 Juillet 2007 à 09:38 #1482 Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 09:42 par Binbin
Dans la forteresse avant le temple du masque (temple 6) :mrgreen:
C'est le mini donjon ou on trouve la loupe me semble t'il.

Ah oui ca s'appelle le temple du sud :)
Et on le trouve sur le mur de pierre au fond de la salle du grand méchant! C'est une sculpture :)

Pour être précis (faut bien tenter ça chance :D ), c'est dans l'écran au Nord de la Statue Armos Géante, dans le Temple du Masque du Sud :P

Noxneo t'es nul pour poser des questions dures :mrgreen:
[spoiler]Et après ca fait son malin ^^[/spoiler]

Bonne réponse pour Binbin ^^'

Et moi je ne pose pas des questions dures, mais des questions intelligentes. Tout le contraire de toi  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 06 Juillet 2007 à 09:36
Allez, une petite question pour les vrais, les purs:

Où peut on voir le poisson rêve autrement qu'en vrai dans Link's Awakening ?

[spoiler]Dans Phantom Hourglass  :ninja:[/spoiler]

CitationAh oui ca s'appelle le temple du sud  :)
Et on le trouve sur le mur de pierre au fond de la salle du grand méchant! C'est une sculpture  :)

Le Temple du Masque Sud ! A la base, c'était censé être une copie du Temple de l'Est de A Link to The Past. D'ailleurs le boss est un exemplaire unique du Chevalier Armos (qui était aussi le boss du Temple de l'Est) et qui se bat de la même façon (la seule différence est que son armure sur brise au fur et à mesure, un peu comme un Darknut).

Combien de couleurs de blobs différentes trouve-t-on dans the wind waker?

5, le Vert, le Rouge, le Bleu, le Noir et le Jaune :P

Y a pas des gris qui se mettent en piques dès qu'on les tapes et les violet aussi?
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

   Il y en a 5 : Rouge, Vert, Jaune, violet et Bleu.  :)

EDIT : Ouah, plus qu'une seconde d'inattention et je me faisait doubler par DarglinkGC.  :mrgreen:

Y'en a 5, le vert, rouge, bleu, jaune et violet et chefArcane avec le bouclier miroir et la lumière et qu'il y a les blobs violets ces derniers se transformes en pierre ;) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ils ne sont pas violets, mais noir.
ChefArcane, tu confonderai pas avec Sword of Mana ? :paf:

Je pense que je confonds avec Minish Cap!  :mrgreen:
HS: j'ai Sword of Mana sur GBA et il est vachement dur le dernier boss!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: Neo2 le 06 Juillet 2007 à 22:48
Ils ne sont pas violets, mais noir.
[spoiler] [/spoiler]
Quoi ? Non, non, je ne triche pas.  :mrgreen: (il fallait bien que je montre une image !...)
Noir violet on va dire.  :)

Ah ouais, c'est vrai, mais je croyais vraiment qu'il y en avait un gris... :mellow:
Bon bah moi je vais me coucher car je suis crevé!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Ils sont plus noirs que violets, mais bon, j'ai gagner quand même, la preuve est la :mrgreen:

ChefArcane : Le dernier boss est archi-nul... Bon en même temps j'avais un niveau trop haut :paf:
Entraînes-toi un peu  ;)

Citation de: Neo2 le 06 Juillet 2007 à 23:09
Ils sont plus noirs que violets, mais bon, j'ai gagner quand même, la preuve est la :mrgreen:
Ils ont tous des parties éclairées, et le blob violet non éclairé fait noir, alors que sa partie éclairée est Violette. ( après, rien n'empêche la comparaison avec les autres )
Donc, je dit que c'est du violet sombre.  :mrgreen:

   M'enfin, voyons ce qu'en pense Binbin, c'est lui qui décidera. :) ( En même temps, j'ai aucune question donc... )

Citation de: chefArcane le 06 Juillet 2007 à 22:50
HS: j'ai Sword of Mana sur GBA et il est vachement dur le dernier boss!

Toi, t'as pas joué à Mystic Quest sur GameBoy (quoique Julius n'est pas vraiment plus dur dans l'original)  :mrgreen:

Question stupide : Combien y a-t-il d'anneaux dans les Oracles (en espérant qu'elle n'a pas déjà été posée) ?

Je crois me souvenir qu'il y en avait une soixantaine donc je vais donner une puissance de 2 ^^
* compte avec ses gros doigts.

Euh je dirais 64. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table