Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Au dessus de l'entrée de l'esprit du lac :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je ne l'avais pas remarqué, celui la ... Mais ce n'est pas celui auquel que je pensais. Je compte quand même comme juste ?

Mais petite question il est dans le lac Hylia ?

Ou il est dans la plaine au dessus du lac Hylia, dans une grotte du lac Hylia ou autre ?

Ne le compte pas juste pour le moment il faut deja trouver ce que tu demande. ;)

Il est ni dans une grotte, ni sur le viaduc, ni sur le lac, il est encore plus au dessus  :P

En tous cas c'est pas dans celestia car le canon pointe vers les bois de faron :rolleyes: !

Obscur neo2 c'est comme tu veux c'est à toi de voir :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je pense que c'est un nuage mais je me trompe peut etre
Informataymeric
Fan de zelda ,webmaster et pasionné d'informatique

Citation de: Obscur Neo2 le 15 Avril 2007 à 22:45
Citation de: cetais le 15 Avril 2007 à 22:35
Citation de: Obscur Neo2 le 15 Avril 2007 à 21:48
[spoiler]Très au dessus du Lac Hylia[/spoiler]



Un nuage invoque sa forme...

C'est tu la bonne réponse?
Non désolé  ;)

Voila ta réponse ;).

Ce serais pas le signe sur le gars qui te fait le jeu des poules ?

Non plus  :lol:
Bon, apparemment c'est vraiment dur, donc un autre indice :
[spoiler]Sur le bas d'un objet sur les cieux[/spoiler]

Ce serais pas un objet en rapport avec Vaati ?

Ce serais pas l'oeil sur la pierre ?

Il me semble que l'oeil sur la pierre et le signe de Sheik, dans OOT son habit à un oeil comme celui sur la piere  :)

Shin-Shin To.

Le signe de la tribu sheikah plutot.
Sheik a se signe car c'est un Sheikah.

Je vais dire dans Celestia en dessous du canon il ya une marque je pense que c'est ça. ( Le gros canon ) :)

Shin-Shin To.

Je savais que l'oeil etais le signe de Sheik enfin de la tribu des sheikas, je disais sa au cas ou il pensais que c'etais sa mais bon en fait j'ai cherché j'ai rien trouvé.

Ca ne serais pas dans un endroit accessible qu'avec une poule ?

J'ai cherché c'est pas facille.

Est-ce en rapport avec le pont ou avec l'eolienne enfin le truc a vent sur le toit de la maison du gars au poules ?

Je dit sa car je pense a Vaati vu que c'est le mage du vent.

Vous êtes sur la bonne voie, c'est bien à Célestia. Mais là, rien est juste  :P
Un dernier indice :
[spoiler]Vous y passez souvent[/spoiler]

Ah bah pour moi si j'y passe souvent et que c'est dans celestia, c'est la premiere salle du donjon  :D !
J'y suis aller une multitude de fois!^^

C'est pas dans une salle avec l'oeil de Vaati ?


C'est plutôt un objet que l'on traverse plusieurs fois et qui se trouve dans presque toutes les salles  :D

L'interupteur au plafond en forme de boule ou la cible a grappin ?

Les petites statuettes?


Ou alors je pense aussi aux ventilateurs mais bon...

Qu'on traverse souvent... Donc on marche dessus? Je penserait au bloc bleu qui tombe(ou tu place les monstre avec carapace pour les tuer plus vite lol).

19 Avril 2007 à 12:59 #1224 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 13:02 par vaati darknut
Ce serais pas des celestiens ?

Cela a t'il un rapport avec les ennemis ?

Peut être les blocs simple et Linky77 tu cîte la même reponce que four power donc ton post est inutile. ;)

Sinon le bas de la queue du dragon ?

Ou peut être bien que c'est simplement les portes ! Au bas des portes il ya un signe c'est peut être ça  ;)

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 19 Avril 2007 à 13:14
Ou peut être bien que c'est simplement les portes ! Au bas des portes il ya un signe c'est peut être ça  ;)
Ah quand même xD
Bonne réponse  ^_^

19 Avril 2007 à 13:38 #1227 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 13:41 par Alexandre
Ah cool  :lol: Bon j'ai une question qui est très simple donc c'est une question cadeau  :) :

Dans le village de Toal où est le facteur ? (celui qui a une casquette rouge et qui veut les oreilles de lapin dans OOT)
Dans le domaine Zora où est le facteur ? (le domaine zeora dans Twilight princes)
Dans le chateau d'Hyrule où est le facteur ? (dans la citadelle où il ya tous les gens et tout ça)

Bon allez bonne chance  ;)

Shin-Shin To.

Domaine Zora > derrière le trône
Citadelle > Au fond du bar.
Toal > ?

A l'entrée de toal?

Dans le village et ses alentours  :P

Shin-Shin To.

ah ben oui , il me semble l'avoir vu pas loin de la maison du gars qui vend de l'huile...

Je suis désolé Binbin mais t'a réponse est malheureusement très loin de la bonne  :)

PS : Aimez vous les chevres ?

Shin-Shin To.

Le facteur se trouve dans la Bergerie. :) (A Toal^^ J'avais oublié de préciser, mais je pense que vous aviez compris^^)


Oui voila !
Domaine Zora > derrière le trône
Citadelle > Au fond du bar.
Toal > Fond de la bergerie.

Je suis désolé ..... katsukidoito mais Obscur Neo2 a dit toutes les reponses comparé à toi qui en n'a dit qu'une  :)

Bravo Obscur à toi  :linkbravo:

Shin-Shin To.

Oui. Bon, vas-y, de toute façon, c'est toi qui avais pratiquement tout trouvé..... et j'avais pas de questions... -_-

Alors euh... Celle là est moins dur que ma précédente, je vous rassure  :P
D'après les différents indices qu'on peut trouver, par quoi les Ruines du Pics Blancs ont-elles étaient détruites ?


C'est une bonne suggestion, mais ce n'est pas ce que je pensais :rolleyes:

C'est dans twilight ? sinon je dirai le yéti ^^

Shin-Shin To.

Je dirais la magie maléfique du morceau de miroir
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Non et non...
Pensez donc au boulets de canon et aux ennemis bipèdes du donjon  :rolleyes:

C'est à cause du dragon.

Il y a pas de dragon dans les ruines des Pics Blancs Binbin. :lol: Tu confonds avec Celestia.
Moi j'aurais dit par une grosse tombée de grêles puisque le toit est le plus touché et qu'il y a de la glace partout. ^_^

Ou bien par une guerre puisqu'on peut noter la présence de canons dans ce manoir... mais bon ça m'étonnerais. :D

Moi je dirai les hommes de glace (ceux qui lancent des lances de glace ) lol qui lancent des lance  :mrgreen:

Et ils ont utilisés les canons pour tout détruire !

Shin-Shin To.

Par une pluie de "boulets" ?

Moi je dirait la guerre. (il y a plein de canons.)

Citation de: Octorok le 19 Avril 2007 à 15:13
[...]

Ou bien par une guerre puisqu'on peut noter la présence de canons dans ce manoir... mais bon ça m'étonnerais. :D
Exact  :P
Les canons sont utilisés pendant les guerres - enfin j'éspère quand même 0o'.
Les hommes-glaces, ont peut les soupçonnés d'être les fantômes des guerriers de la guerre.

Citation de: Binbin le 19 Avril 2007 à 15:15
Par une pluie de "boulets" ?
Lol, si tu savais combien il y a de choses détruites par des boulets... :mrgreen:


Merci Obscur, c'était recherché quand même, j'avais pas pensé que les monstres pouvaient être les fantomes des guerriers. Ca se tient...  ^_^
En attendant j'ai pas de questions moi, alors je laisse ma place à qui la veut. :P