Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Obscur Neo 2  c'est à toi! bravo :)

Ha lol moi je cherchais les pierres elles-meme :linkXD:...
SQE developer

Ca tombe bien, j'en ai trouvé un bon  :D
Dans Twilight Princess, où se trouve le pêcheur de Ocarina Of Time ?  :P

Simple!C'est sur le mur derrière la patrone!En portrait! ^_^
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Pff  :(
La prochaine, je ferai plus méchant  :P
C'est à toi.

Oui c'était simple ^^", idem le truc des pierres ^^", pour Ganondorf Dragmire, je savais pas, mais bon on s'en fout un peu, non ?


Oui je sais, chuis HS ^^".

Bon et bien voici ma question:
Dans OOT, un boss fait illusion a un sport.
Quel est ce boss et a quel sport il fait allusion? :unsure:
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Boss: Ganon spectral
Sport: Joute équestre
Pour ceux qui savent pas ce que c'est:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joute_%C3%A9questre

Moi j'aurais dit tennis (et pour Ganondorf aussi, frocément). Sinon y'a aussi Volcania, qui me fait penser à un jeu de foire dont je ne connais pas le nom...

Bravo Pyronet!C'était la bonne réponce!
Le tennis car on doit renvoyer ses tirs(comme au tennis). ^_^
A toi pyronet.
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

C'etait pas une tres bonne questio car binbin avait raison aussi.
Enfin le pingpong avec ganondorf est aussi plus visible, mais avec volcania se n'est pas un sport mais un jeu,e t c'est vrai aussi.

Alors si pyronet et binbin ont la même réponse qui posera la question alors? :huh:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est pyronet!!!!!!!!!!Car c'est pas la joute équestre c'est le tennis!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry:
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

C'est pas vraiment du tennis parce qu'au tennis la balle doit toucher une fois à terre entre chaque échange hors là ce n'est pas le cas, donc la question n'est pas très bien faite. :mrgreen:

Donc c'est au tour de binbin de poser la question puisque c'est pas le tennis? :mellow:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Débrouillez vous ensemble, qui pose la question entre Binbin et @Pyronet on s'en fou, du moment que l'un des deux en pose une, hein ? ;) J'disais juste que je trouve que la question est pas vraiment top parce que Ganondorf c'est juste des échanges de balle, donc pas il y a pas trop d'allusions au tennis.  :unsure:

14 Avril 2007 à 16:34 #1166 Dernière édition: 14 Avril 2007 à 17:33 par Binbin
En effet, la question était très mal posée.
Je m'arrange avec  @pyronet pour savoir qui pose la question :P ^^

EDIT: J'ai parlé avec notre cher admin et il me laisse la main :P

Question sur ALTTP:

Dans le niveau 2 du Monde des Ténèbres, combien obtient-on de petites clés?

Il y a 2 ou 4 clé dans le donjon 2 du monde des ténèbre.
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Moi, je crois qu'il y a 5 petites clés dans ce donjon-ci ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi, je dit 6 :P !
SQE developer

Je dirais même plus, 7 !
(Si ma mémoire est bonne, j'avais trouvé 6 clés mais avec la grande clé ça fait 7)

EDIT:
Ah zut, j'avais mal lu la question...
On parlait de petites clés ! :mrgreen:

Linkirving , la réponse est donc?


C'est 6, donc c'est a moi :P, non ?
SQE developer

Je pense qu'il y 5 petites clées dans ce donjon. :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bon Binbin peut-tu désigné le gagnant ?

En plus j'ai une de ses questions, vous allez avoir du mal je crois ^_^.
SQE developer

Le gagnant est Maxs. Il y a bien 6 petites clées :)

:D, je le savais ^_^.

Bon voila une méchante question ( enfin j'éspère :) ) :

Dans Majora's Mask, il y'a un chant qu'on ne peux joué que dans le 4ème temple ( pas sur ) qui s'apelle l'hymne du vide


( j'aime bien montré des images :lol: )

Ce chant permet de créer une statue de sois meme, on peux en faire une avec chaque perso (link, mojo, goron et zora ).

Quel est la particularité de la staue de link-goron, qui n'est pas sur link-goron lui meme ?

*Tous a vos 64 !!!*

Bonne chance :P.
SQE developer

Il a une cicatrice au ventre, sa tete a la coupe de cheveu goron(en pointe) et pas celle de Link(raie au milieu).

<_< et m****, je croyait que t'avais pas beaucoup joué a MM, enfin je pensait que peut de gens avait joué jusque la et se souvenait de ce détail...

Enfin bravo c'est a toi :).

Faudrai vraiment que je cherches des meilleures question -_- :P
SQE developer

Bon aller facile j'en trouve pas...
Dans Zelda TP sur Wii ou peut on voir Navi. Et a quoi sert-elle?(lol)

Ba, dans TP, Navi symbolise le pointeur de la Wiimote. Elle sert à... montrer des choses,  enfin.... elle change de couleur quand il y a quelque chose de suspect, il me semble (j'en suis plus sûre, là...)  ^_^

Elle sert à montrer les objets/monstres qui peuvent recevoir des projectiles (grappin, arc, ...)  :)

Bonne réponse obscur!
Je sais c'etait simple mais j'avait pas de question.

J'espère que celle la sera plus dur que la dernière que j'ai faite  :lol:
Dans Twilight Princess, où trouve-t-on Vaati ?  ^_^

On ne voit pas vaati dans twilight princess c'est tout ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Non sa ne peut etre cette réponse on a dit plus de question dans se style, sa sert a rien et c'est Hors Sujet, le but c'est de trouver des trucs caché et de demander aux autres s'il l'on vu pas d'inventer un truc et de faire chercher tout le monde dans le vent.

Ben non c'est  pas HS puisque ça répond à la question même si j'ai faux c'est tout.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Non je parlait que si la question portait sur quelque chose qui en vrai n'existait pas, ce serait un peut du HS, pas de ta réponse ;) .
Sinon moi je sais pas pourquoi mais Zant je crois qu'il a un signe de vaati sur son dos je crois.
J'espere que tu n'a pas confondu l'oeil de vaati et l'oeil des Sheikah ;) .

C'est bel et bien HS puisqu'on a prévenu que la réponse ne pouvait pas être quelque chose du genre. Et puis s'il vous plaît essayez d'être assez sûrs de vous quand vous répondez parce que les "je tente on vera bien" c'est un peu lourd. Bon pour ma part, je vais chercher la réponse à cette question, ça me dit quelque chose mais c'est encore assez flou alors au travail ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui Valoo moi aussi sa me parait familier le Vaati dans TP, j'ai du le voir. Je crois bel et bien que Zant a je ne sais plus ou un signe de Vaati sur lui(l'oeil de vaati je crois)

Vaati est t'il visible en portrait ou autres ou en personnage ?

Il me semble qu'il est dans la cîtadelle, j'ai cru le voir mais ou...

Il as t'il un rapport avec la cîtadelle est Vaati se trouve t'il dedans ?

Citation de: Majora MIM le 19 Mars 2007 à 22:12
Quequequoiquestcequicepasse?

C' est à moi, alors vous allez morfler: Dans un zelda, il y a le nom d' un saint de la religion catholique, (c' est saint ....) quel est ce nom???


Bonne chance, moi je vais me rendormir comme une loque.....
Elle est pas belle la vie?

La réponse était "saint Georges": c' est le capitaine des pirates qui le dit quand le bateau sort de Subrosia.

Sinon Vaati  :chepa:
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Vaati est bien dans Twilight Princess, et il n'est pas sur le dos de Zant, et ça n'a aucun rapport avec la citadelle :D
Mais il est visible en hiéroglyphes, disons.
Il faut un indice ?

Oui :P, donne un indice ^_^.
SQE developer

Si vous insistez  :rolleyes:
[spoiler]Très au dessus du Lac Hylia[/spoiler]

Citation de: Obscur Neo2 le 15 Avril 2007 à 21:48
[spoiler]Très au dessus du Lac Hylia[/spoiler]



Un nuage invoque sa forme...

C'est tu la bonne réponse?

ça doit etre dans le temple des célestiens a mon avis :o.
SQE developer

Citation de: cetais le 15 Avril 2007 à 22:35
Citation de: Obscur Neo2 le 15 Avril 2007 à 21:48
[spoiler]Très au dessus du Lac Hylia[/spoiler]



Un nuage invoque sa forme...

C'est tu la bonne réponse?
Non désolé  ;)