Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elle est aussi dans Oracles' la main ? :huh:
Parce que je me souviens de celle de Majora's Mask ^_^

Mais quand tu dis sans tête, c'est sans tête parce qu'il n'en a pas, ou bien sans tête parce qu'on ne le voit pas.

J'ai un peu de mal à saisir véritablement la question ^^"


Oui je parle de la main dans Oracle of Ages qui se trouve dans les WC à l'ouest du village. Elle n'est là que pour la quête des échanges, si je me souviens bien on lui donne le papier à lettres en échange du sac puant.

Et moi aussi je comprends mal la question ^^. Sans tête, c'est un personnage qui avait une tête mais qui la perdue ? :huh:

Ou ce ne serait pas la petite tête dans ALTTP dans le monde des ténèbres dans la montagne de la mort quand les petis monstres font du foot avec?
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

C'est Sarashlaha(sais pas comment sa s'ecrit) le mage de ALTTP, non ?

Sinon y'a aussi zelda dans ALTTP qui nous parle par la pensée, qui nous appelle au secour.

C'est sa?

Vous avez tous faux!C'est un personnage qu'ont voit(donc pas par téléphatie)et je sais pas si je devrais le dire mais il a perdu sa tête.

Un squelette ? Xd...

Et oui!C'est bien un squelette!Dans le cimetière de majora's mask,tu coupe la tête d'un squelette et tu lui parle avec le masque du capitaine!Il feras même le signe de la main sur le front!

19 Mars 2007 à 21:04 #1057 Dernière édition: 25 Mars 2007 à 12:54 par Majora MIM
Hum, hum. Il y a d' autres personnages qui parlent par télépathie.
exemple: le roi Ikana disparaît après t' avoir appris l' hymne du vide, et on entend encore sa voix qui dit, je cite:"Que sur mon royaume règne la sainte lumière de la justice".

Et puis c' est vrai, les sages disent une phrase par "télépathie" après les avoir sauvés.

De plus, j' ajouterai que les stallchild étant des squelettes, ils n' ont plus de cordes vocales et communiquent donc par un autre moyen. Lequel? Peut-être bien la télépathie, mais peut-être aussi un système de vibration des os, qui selon la fréquence donnerait plusieurs sons compréhansibles uniquement par les autres stallchild. :fonsde:
:jesors:


Enfin, dans la rubrique arguments valables, laissez-moi vous rappeler que lorsque vous regardez une pierre à potin, il est écrit que les paroles résonnent dans votre tête (=télépathie).
Sinon, Ganondorf parle par télépathie quand il enlève Zelda dans OOT, et dans TWW (dans le château d' Hyrule avec les deux darknuts après).
Et toujours dans TWW, la pierre de Tétra, c' est un portable hylien où un objet télépathe? hein,hein?


Désolé.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Oui, sauf qu'il disait que c'était pas par télépathie...

Sinon, je n'avais pas trouvé, four_power, j'étais effectivement parti sur le fait qu'il devais s'agit d'un fantôme (pas tombé loin), mais je n'avais pas considéré Majora's Mask comme étant l'un des permier Zelda...

A vrai dire moi aussi, je cherchais du côté de ALTTP, Link's Awakening voire même Adventure of Link... :D


19 Mars 2007 à 21:35 #1060 Dernière édition: 19 Mars 2007 à 21:36 par Majora MIM
Citation de: @PyroNet le 19 Mars 2007 à 21:10
Oui, sauf qu'il disait que c'était pas par télépathie...

Okay, encore une boulette. Cette fois c' est moi qui est perdu la tête, enfin comme d' habitude quoi :fonsde:


Bon c' est à qui?
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Tiens, puisque tu es là, à toi Majora MIM  :fonsde: (façon numéro 4 de dégacher en touche dans le code d'honneur des Blizzard  :mrgreen: ).

19 Mars 2007 à 21:39 #1062 Dernière édition: 19 Mars 2007 à 21:41 par linky77
Ah non je veut la main!!!  :D STP!!!

Si tu dit oui voici ma question :
Trouvez dans OOT un Mario, un Bowser, et un Luigi.

Lol dans les fenêtres de la salle où y'a Zelda :mrgreen: Mais c'est hyper connu ça

En fait je sais plus si y'a ces personnages là, si c'est pas ça y'a Bowser sur le collier de Malon et Talon je crois :unsure:
Et Talon ressemble à Mario et Ingo ressemble à Luigi :P

19 Mars 2007 à 21:47 #1064 Dernière édition: 19 Mars 2007 à 21:50 par linky77
Non c'est pô sa!!

Cherche ailleur en plus la fenetre de la chambre de zelda je crois que c'est yoshi et qu'il n'y a pas mario et les 2autres.

Ah dsl j'avait pas vu ta deuxieme reponse!!
Ta direct repondu bon  :blink:
Oui:
Ingo ==>Luigi
Talon ==>Mario
pendentif Malon==>Bowser.

C'etait une bonne question ^^ mais malheureusement, j'ai donné la main à Majora MIM, donc le premier entre Majora MIM et Link enfant, qui trouvera une question, bin... Il la propose xd

Oui mais bon si ça tombe c'est à Majora MIM donc :P
Attendons la réponse de Blizzard ;)

Ah bah quand on parle du loup :P
Je te laisse Majora j'ai pas de question ;)

19 Mars 2007 à 22:12 #1067 Dernière édition: 19 Mars 2007 à 22:30 par Majora MIM
Quequequoiquestcequicepasse?

C' est à moi, alors vous allez morfler: Dans un zelda, il y a le nom d' un saint de la religion catholique, (c' est saint ....) quel est ce nom???


Bonne chance, moi je vais me rendormir comme une loque.....
Elle est pas belle la vie?
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Oh pif je vais dire St Germin ou Germain je ne sais pas comment ça s'écrit lol Sinon est ce que tu peux préciser dans quel zelda STP ???  :) Merci

Shin-Shin To.

Je sais que je ne suis pas créateur du topic et que je n'ai pas mon mot à dire, mais je persiste à dire que mes réponses "au pif" nuisent vraiment au jeu. Cherchez un peu ! C'est ça le but, et non pas balancer tout ce qui passe par l'esprit jusqu'à ce que l'on ait la bonne réponse. Je repropose alors ce que j'ai déjà proposé :

Une seule réponse par membre, sans droit d'édition

Ca aiderait vraiment le jeu à gagner en intêret et éviter de pénaliser ceux qui cherchent vraiment. J'aimerais bien une petite réaction là dessus...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non ce n' est pas Germain et de toutes manières ce n' est pas en disant des noms au hasard que vous trouverez, je veux savoir qui le dit ce nom et quand et où.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

20 Mars 2007 à 21:04 #1071 Dernière édition: 20 Mars 2007 à 21:06 par Blizzard
On va pas se retaper tout les Zelda pour un truc aussi précis >_<, alors si tu pouvais au moins, dire si il fait partie des premiers Zelda (Nes ou Famicom (The legend of Zelda, The Adventure of Link), Super Nintendo (A link to the past), Gameboy (Link's Awakening), Nintendo 64 (Ocarina of time, Majora's mask) ou plutot des derniers Zelda (Gamecube (The Wind Waker, Four Swords Adventures, Twilight Princess), Gameboy Advance (The Minish Cap) ?

C'est le saint royaume!Le saint royaume de oot!

Détends toi four power, tu connais quelqu' un qui s' appelle Royaume?

Bon sinon, Blizzard c' est dommage, ce nom apparait dans l' un des deux zelda que tu n' as pas cités. ^_^
Alors vous séchez???
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Hum ce doit être dans les oracles alors, dans ce cas je ne peux pas répondre, je ne m'en suis jamais rendu jusqu'au bout, et je n'ai pas le souvenir d'un nom de saint.
Faudra que je demande à mon pote Royaume si jamais il ne sait pas lui  :linkXD: (ahhh pas taper  :paf:)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

 :paf: Lol ok j'ai pas raison.Sinon c'est soit dans les oracles ou dans fs car blizzard n'a pas cité fs.Mais je peut pas répondre j'ai jamais joué a c'est 3 jeux :mellow: .

C' est dans les oracle. Dans seasons.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Euh...Richard c'est dans LA je crois donc je vais dire...
*essaye de se souvenir des oracles...
Marple?  :paf:

Peut-être... Les subrosiens ?... Non, chais pas en fait.

Subrosien? Le saint Subrosien?
Houla! Sa existe pas sa^^.

Je crois que il y un pierre dans les oracle, St Pierre?

AAAAAh ptet le nom d'un des anneaux, ou les temples des subrosiens.

le Premier Lieu Saint de Gaia ?

C'est pas un lieu, mais continuez les recherches, ça avance.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Sainte Rosa, la subrosiennequi a un ruban sur la tête?

Peux tu répondre à cette question: est ce un subrosien?
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 25 Mars 2007 à 19:39
Peux tu répondre à cette question: est ce un subrosien?
Si je ne poouvais pas vous seriez dans la m****. Non ce n' est pas un subrosien (donc pas Rosa).
Ce n' est pa un simple nom, il y a le "saint" avant.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

J'ai le souvenir d'avoir vu un sprite d'un prete et c'etait de Oracle, donc je pense que c'est un homme d'église,mais le nom j'en sais rien...

Saint Nicolas! :lol:

Nan, je blague.(Je blague pas si ses la réponse!)

J'ai finit Oracle et Seasons un dizaine de fois...

Je m'en souvient meme pas...
A moin que cela n'existe pas...

Il me semble avoir vu quelque chose du style Saint Seiya enfin je suis pas sur ! :)

Shin-Shin To.

Saint Seiya c'est les chevalier du Zodiaque  :lolol: .
Je pense pas que se soi sa.
St louis non?

Non, non et non.
Cherchez mieux.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini


Citation de: Link123 le 27 Mars 2007 à 22:21
Un petit indice?

Ouais, un indice sera ne fera pas tord...


... Les deux derniers messages sont un peu inutile ... Mais est ce que tu pourrais nous dire où se trouve le Saint ou une indication sur le lieu ou le moment dans le jeu. C'est un personnage qu'on est obligé de rencontrer ou un personnage comme n'importe qui d'autre ?  ;)

Shin-Shin To.

Toutes façons t'a jamais joué aux oracles... <_<

Ce n' est pas un personnage, mais quelqu' un évoque son nom.

Indice: la mer.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Oui bon là, le topic coule un peu trop à mon goût, personne n'a de propositions, et tout le monde a oublié les Oracles.

Une seule solution: @Pyroneeeeeeeeeeeeeeeeeeet, il y a une question pour twa.

Elle est où la porte en fait ?

Si vous voulez j'ai une question pas mal, si jamais sa vous interresse.

La voici : Ou peut on voir le masque de lapin(on peut pas le prendre biensur lol) dans WW?
Indice : C'est un personnage qui l'a.

Elle est vachement chaude la question ...
La mer ? Ou la mère?