Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans The minsh cap où trouve-t-on l'arc de lumiere?Et comment?
Un revenant reviens ...
Me revoici !

On le trouve au milieu de quatres arbres de la plaine nord d'hyrule. Pour l'avoir il faut assembler des fragments du bonheur qui nous ouvre une porte dans chaque arbre, et l'on va activer les quatres boutons dans chaque arbre qui fait tomber une echelle et l'on va descendre a l'echelle et dans le coffre il y a l'arc de lumiere. :P

Citation de: Stefan le 10 Février 2007 à 12:10
Dans The minsh cap où trouve-t-on l'arc de lumiere?Et comment?
Je devais dabord confirmer la réponse à ma question ! >_<

Citation de: Tolink le 09 Février 2007 à 22:34
Non, il faut allez derriere le comptoir, normalement, on doit plus voir Link ! ;)
Bonne réponse Toto, c'est normalement à toi de poser une question.
Désoler Zozo, ce sera pour une prochaine fois ! :mrgreen:

Citation de: Linkirving le 10 Février 2007 à 12:19
Citation de: Stefan le 10 Février 2007 à 12:10
Dans The minsh cap où trouve-t-on l'arc de lumiere?Et comment?
Je devais dabord confirmer la réponse à ma question ! >_<

Citation de: Tolink le 09 Février 2007 à 22:34
Non, il faut allez derriere le comptoir, normalement, on doit plus voir Link ! ;)
Bonne réponse Toto, c'est normalement à toi de poser une question.
Désoler Zozo, ce sera pour une prochaine fois ! :mrgreen:
Oua ouai... J'ai crue que c'etais toi qui avais donner la reponse car le premier avais faux. J'ai confondu ton avatar avec celui de Tolink. Desoler. XD

He bien alors attention.
Citation de: Stefan le 10 Février 2007 à 12:10
Dans The minsh cap où trouve-t-on l'arc de lumiere?Et comment?
Combien de fois les modos on dit de ne pas poser de question quand il n'y a pas eu de reponse?! Lis les regles du topic BORDEL. C'est pompant ca! Y'a des modos et des regles pour que le forum soit agréable alors arretez! <_<

Citation de: zora bleu le 10 Février 2007 à 12:26
He bien alors attention.
Citation de: Stefan le 10 Février 2007 à 12:10
Dans The minsh cap où trouve-t-on l'arc de lumiere?Et comment?
Combien de fois les modos on dit de ne pas poser de question quand il n'y a pas eu de reponse?! Lis les regles du topic BORDEL. C'est pompant ca! Y'a des modos et des regles pour que le forum soit agréable alors arretez! <_<
En attandant, tu as quand même répondu à sa question ! :mrgreen:

Alors, une question...
Une simple ! :P

Jeu : Ocarina of Time
Question : Quelle arme faut-il avoir pour continuer le Temple de l'Ombre,et comment l'avoir ? ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Stefan le 10 Février 2007 à 12:10
Dans The minsh cap où trouve-t-on l'arc de lumiere?Et comment?
Non c'est Gust l'eolien qui te le donne.
Un revenant reviens ...
Me revoici !

Le Monocle de vérité :
En étant adulte, après la course avec Igor, on se retrouve dans le moulin.
Il faut sortir son Ocarina devant "Je-ne-sais-pas-comment-il-s'apelle" et il vous apprendra le chant des tempêtes.
Redevenez enfant, jouez le chant devant la même personne et le puit ne sera plus rempli d'eau.
Allez-y et bonne chance pour avoir le Monocle.
Après avoir battu le boss, on obtient le monocle !
On dirait que je fait une soluce...

Citation de: Tolink le 10 Février 2007 à 12:50
En attandant, tu as quand même répondu à sa question ! :mrgreen:
Il a confondu nos avatar ! :mrgreen:

Permettez-moi que je reformule ma question :
Jeu : Ocarina of Time
Question : Quand on entre dans le Temple de l'Ombre, il y a un trou, avec quel objet faut-il le passer et comment l'avoir ?

PS : Linkirving, désolé, j'avais mal formuler ma question !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

On passe avec le double grappin on l'a en faisant la course contre Igor
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Tolink il y as plein de trou dans ce temple donc on peut pas tout savoir de ce que tu pense donc si ces celui avec les bottes volantes ou celui avec le grappin ou celui qui faut voir avec le monocle enfin il y en as plein precise.  ;)

Heureusement que je dis
Citation de: Tolink le 10 Février 2007 à 13:15
Question : Quand on entre dans le Temple de l'Ombre, il y a un trou, avec quel objet faut-il le passer et comment l'avoir ?
<_<

Pas de chance Linkie, c'est bien le super grappin mais tu ne l'as pas a la course contre Igor ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

10 Février 2007 à 13:23 #861 Dernière édition: 10 Février 2007 à 13:38 par Linkie
Super-grappin ... Hum c'est ou deja ... :( temple de l'eau  :P

Votre ombre vous attend et vous allez devoir la combattre (tiens petit clin d'oeil à Zelda Adventure of link sur Nintendo). Utilisez votre marteau pour la terrasser en quelques coups, le combat est vraiment facile. Cet ennemi vaincu retournez là où la porte était bloquée, vous pouvez désormais l'ouvrir. Ouvrez le coffre dans la salle, et vous obtenez le super-grappin. Ce super-grappin constitue en fait une amélioration du grappin original puisque la chaine en est deux fois plus longue.

Alors ??? :unsure:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Moi ce trou je le passe avant le temple de l' eau avec le bug de léitation (bombchu hoover)
(C' est pas un code).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 11 Février 2007 à 13:45
Moi ce trou je le passe avant le temple de l' eau avec le bug de léitation (bombchu hoover)
(C' est pas un code).
Moi aussi j'y arrive ! :P

Citation de: Linkie le 10 Février 2007 à 13:23
Super-grappin ... Hum c'est ou deja ... :( temple de l'eau  :P

Votre ombre vous attend et vous allez devoir la combattre (tiens petit clin d'oeil à Zelda Adventure of link sur Nintendo). Utilisez votre marteau pour la terrasser en quelques coups, le combat est vraiment facile. Cet ennemi vaincu retournez là où la porte était bloquée, vous pouvez désormais l'ouvrir. Ouvrez le coffre dans la salle, et vous obtenez le super-grappin. Ce super-grappin constitue en fait une amélioration du grappin original puisque la chaine en est deux fois plus longue.

Alors ??? :unsure:
A toi Linkie ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Hum je sais pas moi...Combien ya til de sorte d'animaux dans la vallée gerudo ? ( forterresse + avt la forteresse ) je parle pas des monstres mais des animaux... Dans OOT  :mellow:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Y'a une poule et une vache, je ne sais pas se qu'il y a d'autre j'ai jamais passer la barriere ^^'

IL en manque :D
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Bah j'en etait sur lol^^.

je crois qu'il y a deux poules deja!
Une avant le pont, une apres.
Mais apres la bariere je sais pas se qu'il y a.

Il n'y a pas 2 poules  ;) yen a qu'une
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Un poisson dans la grotte, près des caisses, et un cheval au stand de tir.
C' est bon? (Y a aussi des têtes de gnous morts et des skulltulla d' or mais bon).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

nan iil en manque j'ai dit a partir de la vallée avant le pont jusqu'au desert
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Bah il y a bien des Toukors et des Leevers. Mais sinon je vois pas.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

alors  :
Une vache
Un cheval
Une poule et apres des tetes de gnou mort accroché en haut des trucs en bois  :lol:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Hum Majora MIM l'a dit enfin bon... -_-
Bon ben à toi Majora ;)

Tu me donne ton tour?S'il te plait! :god:

Il avait pas tout dit  :angry:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Il manquait juste se que j'ai dit moi, c'est normal, il va pas repeter les meme reponse  :rolleyes: .

Il a pas a dire sa link enfant  :angry: mais bon je passe l'eponge au suivant :rolleyes:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

linky77 a dit la vache et la poule, Majora MIM a dit le cheval et les têtes de gnou (à noter que ce n'est pas un animal).
Il est pas obligé de tout répéter, donc il avait tout dit.
Tu dis j'ai pas à dire ça mais je dis juste la vérité.
Enfin passons et attendons l'énigme de Majora MIM ;)

Non ils ont dit separement donc aucun des deux n'avait gagner  <_< l'un des deux avait qu'a tout resumer et il avait gagner  :angry:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Ben justement, ça serait plutôt à nous de designer celui qui posera la question...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

14 Février 2007 à 19:31 #881 Dernière édition: 14 Février 2007 à 19:33 par Majora MIM
Bah, il suffit quze je m' absente 10 jours pour qu' il y est un b***el  pas possible.
Bon vous battez pas je vais y aller et donnez la réponse complète:

Une poule, un cheval, une vache, les "gnous", un poisson dans la grotte avec trois insectes! Alors elle est pas complète de chez complète là?

Bon, alors cette question: Où entend-on dans Twilight princess la sérénade de l' eau, le requiem des esprits, le prélude de lumière et le chant de l' apaisement?
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Facile, quand on hurle en loup, dans les pierres qui appelle le loup d'or(pere de link), celon l'endroit le loups chante tel chanson.

Il y en a trois avec les pierres, mais lesquels et où (c' était la base de ma question).
Sinon la quatrième n' est pas avec une pierre.
Bonne chance.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Ok, où je peut pas te dire, et la 4eme non plus ^^' ...
Sa se complique d'un coups...

Serenade de l'eau c'est le thème de la Reine des Zoras ;)
Par contre je sais plus c'est quelle pierres...
Chant de l'apaisement c'est pas celle de la charge bouclier ?
Merde j'entends dans ma tête le prélude de la lumière "aboyé" mais je vois plus c'est quelle pierre :mellow:
Par contre le requiem des esprits je me souviens carrément même plus de la mélodie :mrgreen:

Bien joué pour la sérénade.
Les autres  :chepa:
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

La prélude de lumière, c'est pas au village oublié ( stèle ) ? :chepa:

Non il n' y a aucune des musiques au village caché.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

 :huh: Le requiem des esprits au lac  :huh: ?

Citation de: dykys le 15 Février 2007 à 18:43
:huh: Le requiem des esprits au lac  :huh: ?
Presque.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

16 Février 2007 à 11:08 #891 Dernière édition: 16 Février 2007 à 16:15 par dykys
Citation de: Majora MIM le 15 Février 2007 à 20:58
Citation de: dykys le 15 Février 2007 à 18:43
:huh: Le requiem des esprits au lac :huh: ?
Presque.

Alors c'est la prélude de lumière ( au lac ).

Bon je vous le dis franchement, il n' y a aucune des musiques au lac.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Le requiem des esprits à la rivière Zora :unsure:

C'est pas plutot quand on a retrouver tout les orbes pour le calice, quand on parle a l'esprit?(n'importe lequel)

Je crois pas en tout cas, mais je me souviens plus de la chanson^^'.

EDIT : J'ai 2000messages tout rond! ;) .

Non car il a dit "Y'en a 3 avec des pierres et une sans pierre", or j'ai déjà trouvé celle sans pierre ;)

Bien joué pour le requiem des esprits à la rivière zora (amont).
Plus que deux.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Chant de l'apaisement à  la deuxième stèle où on apprend la charge bouclier (à la montagne du destin je crois), je le sais car un pote me l'a fait rappeler en disant qu'il a failli chialer en ré-entendant cette musique :P C'est vrai qu'elle est trop bien :super:

Exact. Plus que le prélude.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Chu pas sur. Mais je croi que c'est quand on rencontre la defunte reine Zora :chepa: