Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Non, du moins tu parles de Ganondorf, dans OOT il a des habits différents de TWW et de TP, mais ceux de TWW et de TP se ressemblent.

Oui juste Ganondorf pas Ganon, comme vaati a pu faire l'erreur .

Sinon Blizzard tu as faux, reflechissez ;) .
C'est tout bete mais faut y penser lol.

Citation de: linky77 le 08 Février 2007 à 20:28
Alors : Est-ce que Ganondorf a au moin 1fois dans 2 Zelda officiels differents les même habits? ( /!\ Exactement la meme tenue)
Non. :) Tout simplement. :P

08 Février 2007 à 21:21 #803 Dernière édition: 08 Février 2007 à 21:27 par Blizzard
Je sais, la réponse est oui: Ganondorf a la meme tenue dans Ocarina of Time et Master quest  :) .
Merci pour ça Tolink  :D j'ai edité et je le dis au cas où la réponse serait accordé à Tolink et pas à moi mais juste pour corriger une faute vraiment... une connerie  :D .

Citation de: Blizzard le 08 Février 2007 à 21:21
Je sais, la réponse est non: Ganondorf a la meme tenue dans Ocarina of Time et Master quest  :) .
Si dans OoT et OoT-MQ, Ganondorf à la même tenue, la réponse est Oui, réfléchi ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bien, exacte Blizzard, tu as bien reflechis!!
Gnéhéhé!! Question piege de malade!

A toi!

J'ai pas reflechis, ça m'est venu sur un coup de tete  :) , je donnes la main à Tolink, mais si je trouves un question avant qu'il ne poste sa question, bin je la reprends  :mrgreen: .

Ouin pourquoi à Tolink :mrgreen:

Petite rapide qui passe inaperçu :rolleyes:

Quels sont les endroits où se cache le facteur dans TP ?

Il est dans l'hotel du village Cocorico et dans la taverne de Thelma et dans la grange de la ferme de Toal.

Rien de plus simple.  B)

Deja faite... Il est aussi au village zora, près du trone, et au 50ème étage du donjon aux 50 étages la 2ème fois qu'on le fait.

Oups désolé j'avais pas vu qu'elle avait déjà été posée :unsure:

Bon bah Blizzard à toi ;)

Combien de fois les modos on dit de ne pas poser de questions quand d'autre doivent en poser une?!!
La c'etait a Tolink, et tu vient, mine de rien en poser une.

Attention ;) , je dit sa pour ton bien, les modos l'ont répéter trop souvent en se moment sa...

Moi je trouve que tu exagere linky77 ...On ne sais pas quand Tolink sera connecte alors Link enfant en a profite et puis elle n'etait pas dure alors moi je trouve que tu exagere et tant que Tolink ne sera pas connecte on peut en poser en en plus tu as mal compri les paroles des modos on n'a pas le droit de poser une question SI quelq'un en a poser une ! Tu devrais regarder avec plus d'attention les pages d'avant  ;) !
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Ca fait un moment que je suis connecté et ça fais aussi un moment que j'ai envoyer un MP à Link enfant pour lui dire que je lui donne la main, après, à lui de décider ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non mais le probleme si on pose une question pendant qu'il y a pas de question est que si jamais on ne reponds pas a sa question et que pendant se temps celui qui DEVAIT poser une question en pose une, sa sera (encore) le bazzare!
Et aimant assez se jeu(amusant et qui apprends), j'ai aps envie qu'il soit fermer a cause de sa.

D'accord d'accord ... -_-  Bon hum si personne ne pose de questions c'est un peu nul .... <_< Bon hum je peux en poser une? :(
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

09 Février 2007 à 20:21 #816 Dernière édition: 09 Février 2007 à 20:23 par linky77
Attends un peut, si jamais Blizzard(vu que maintenant c'est son tour) se désiste(dans se cas va y pose!!!) ou en fait une.
Tiens les regles, comme sa tu as ta reponse pour le questionneur :
CitationLorsque vous proposez une réponse, attendez la confirmation pour poser une autre question.
Celui qui trouve la bonne réponse (après confirmation) peut poser une question aux autres.
Après 5 jours, si personne ne trouve, le questionneur donne la réponse et quelqu'un d'autre pose une question.
Après une semaine, si le questionneur ne donne plus de signe de vie  :lol: , on passe à une question suivante.

09 Février 2007 à 20:25 #817 Dernière édition: 09 Février 2007 à 20:27 par Blizzard
Nan j'ai pas de questions  :lol: et chavais pas que c'était à mon tour  :unsure: à toi Linkie  :mrgreen:


L'emote-addict by Keyra.

D'accord d'accord donc ma question hum attendez je reflechis...Comment dans OOT peut on avoir plus de 100 skultullas ???
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Le coup de l'arbre près du chateau ^^, il faut tuer la skultulla, pis avoir le truc doré avec le boomerang et sauter en arrière dans le cercle de lumière de la grotte pour sortir quand le message indiquant qu'on a la skultulla s'affiche, on revient et la skultulla est revenu, mais on a bien eu une skultulla en plus ^^.

 ^_^ Bravo au suivant !!
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

J'ai pas de question ^^, si t'as une question Linkie, je te repasse la main, sinon, c'est à celui qui prend la main ^^.

Que se passe t'il quand on joue une certaine musique au pierres a papote dans OOT et si on le frappe avec l'epee apres ?
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

09 Février 2007 à 21:13 #823 Dernière édition: 09 Février 2007 à 21:16 par Blizzard
Elles décollent  :) .
Et si on les tapes seulement avec l'épée, on voit apparaitre l'heure.

Bravo bravo clap clap !! :P
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Encore à toi  :P cherches un truc plus dur car là...

Pas d'idee en plus la question je voulais  juste savoir la reponse car je la connaissais pas ...  -_- :unsure: :rolleyes: Enfin bon hum ... Est ce possible d'aller dans la forterresse Gerudo petit ??
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

09 Février 2007 à 21:20 #827 Dernière édition: 09 Février 2007 à 21:23 par Blizzard
Euh, je sais plus, mais je crois que non  :mellow: sinon y a pas que Ocarina of Time comme Zelda  :rolleyes: .
Edit en réponse au post d'en dessous: c'est possible, mais seulement dans la version Beta ou avec des codes, sinon en suivant le jeu, on ne peut pas y aller, mais on peut aller au canyon juste avant où il y a les bricoleurs pour le pont.

Vui, c'est possible, même juste en ayant la pierre ancestrale de la forêt ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et si tu pense que c'est oui tu peux me dire comment ? :)
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Pour allez sur le pont avant la forteresse, il y a une poule, tu voles avec jusqu'au pont, après, pour passer la grille, il suffit d'être face à la grille, d'utiliser la visée "L" et d'appuyer sur le bouton "A" puis, le tour est joué ! :)
En tous cas, j'ai déjà réussi deux fois ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bravo tu es tres tres fort ...  B)
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Oui mais il a utilisé un bug  :rolleyes: sinon il n'est pas vraiment possible d'y aller en suivant le cours du jeu...

Un bug ? Comment on fais pour les bug ?
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Bin pour passer la grille, il a utilisé un bug, ce n'est pas selon le déroulement du jeu, c'est un bug que Nintendo n'a pas trouvé et n'a pas pu corriger.

Mais comment on installe un bug sur un jeu et ou on les trouve ? :(
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

On installe pas les bugs -_- , un bug est un défaut non corrigé qui apparait dans un jeu video, car il n'a pas été trouvé par les testeurs, donc Nintendo n'a pas corrigé ce bug, et il est apparu dans la version finale.

Ben oui, c'est un bug, mais ce bug fais parti du jeu ! :P
Bon...une question...mmmm...
Ben, heu...
Je sais pas...
Je laisse la main ! ;)

Attention - lorsque vous rédigiez votre message, 4 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
Oui, exact ! -_-
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mais j'ai vu un anglais qui faisait voler link ...
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Ca, c'est autre chose, c'est un cheat code, soit disant, un code de triche ! -_-
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et ca se trouve ou ca ?? :( et ca s'installe comment ??
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Pour ça, va acheter un Action Replay pour Nintendo64 a Toy's'rus, et cherche des codes un peu partout sur le net, bon, revenons au sujet ! -_-

J'ai dit que je donné la main ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Hihihi d'accord merci quand meme  :D
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

C'est pas un bug, mais un code Gameshark, un genre d'action replay ( game boy ) pour nintendo 64. Il faut l'acheter en magasin, et quand tu l'utilises, le risque est que ça peut faire planter ton jeu, au choix, ou effacer ta partie, ou péter définitivement ton jeu Ocarina of time, les codes pour tricher, tu les trouves dans des magazines et sur internet.

Attention - lorsque vous rédigiez votre message, 2 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Un poil de retard, comme d'hab'  -_- .

Bon d'accord mais ca avait l'air bien ... :(
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

C'est bien mais risqué  -_- je ne te conseilles pas de l'utiliser si tu veux encore jouer à Ocarina of Time comme si tu venais de l'acheter  ;) .

Ok merci pour le conseil ... :mellow:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Bon, Toto laisse la main, je prend.
Dans OOT, au début, il faut bien 40 Rubis pour s'acheter un bouclier mojo.
La question est :  Dans le Magasin de la Forêt Kokiri, comment obtenir 5 rubis ?

Oui, c'est surtout pour arrêter le HS...

Il faut casser un pot qui nous donne sois 1 rubis ou 5 ?


Non, il faut allez derriere le comptoir, normalement, on doit plus voir Link ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge