Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Février 2007 à 17:26 #750 Dernière édition: 08 Février 2007 à 17:31 par Linkie
Il en manque encore !!!!!!!!!  :P Ah ma deuxieme enigme et personne ne trouve toutes les vaches c'est terrible quand meme pourtant c'est gros une vache et en plus ca a des grosse taches sur le corps ça se repère vite non ??? :( Bon la j'en fais un peu trop mais vous en loupez une bon d'accord elle est bien cachée mais s'il vous plaît dites moi qu'elle existe aussi dans votre jeu :'(

Edit : Bon je met la reponse ou pas c'etait vraiment pas loin pourtant ... Faut juste cherchez un peu chez les gerudos ...  :(
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Que tu donnes la réponse ou pas, tu n'es pas obligée de poster après chaque tentative de réponse des autres membres.

(Pour éviter que ça n'arrive, ce post-ci ne nécessite pas de réponse non plus.)

Il y en as dans l'espece de moulin au ranch Lon Lon et dans les écuries.

2 dans le moulin.

6 ou 7 dans les écuries.

1 chez Link.

2 dans la grotte de la montagne.

1 dans la maison d'impa.

La derniere ce trouve sous le pont de la vallée guerudo

Desolé @Pyronet mais je suis nouvelle depuis hier et donc je connais pas toutes les regles qui resident sur ce forum ... :( Je promet de faire des efforts enfin bon je donne la reponse car sinon on va y passez la nuit :
Citation de: vaati darknut le 08 Février 2007 à 17:24
Il y en as dans l'espece de moulin au ranch Lon Lon et dans les écuries.

2 dans le moulin.

6 ou 7 dans les écuries.

1 chez Link.

2 dans la grotte de la montagne.

1 dans la maison d'impa.

Je vous laisse chercher les autres.



+ Si vous allez chez les gerudos avant d'entrer  dans la forterresse je vous conseille de prendre la cocotte (quand on est petit ) et de descendre tout en bas de la falaise il y a une petite plate forme ou se trouve une gerudo et une vache et apres c'etait tout je crois donc ca nous fait :

2 + 6 ou 7 + 1 + 2 +1 +1 = 14 ou 13 vaches dans OOT


Edit: Bravo a Vaati Darknut !! :lol: Ma vache existe !!! Quel bonheur  :blush:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Je crois que c' est tout ce qu' il y a, mais dans master quest y en a aussi dans le ventre de jabu.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Alors la j'en savais rien du tout merci pour l'information donc bon a Vaati d'écrire son enigme ou a nimporte qui j'ai plus d'idée ...
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Dans quel zelda il faut débloquer Link ?

Celle-la est dure.  :mrgreen:

Débloquer Link ???? :blink: Tu peux mieux formuler ta question je comprends pas ce que tu dis ..  -_-
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

On ne la pas dés le debut il faut le débloquer en tant que personnage principal.

Ah d'accord donc deja je sais que :
C'est pas dans OOT
Ni dans Tp
Ni dans tww Apres je sais pas ...
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Je dirais...
M'sM !!
Au début, on est plus avec Link-Mojo ! :mrgreen:
Et on "débloque" Link humain plus tard...

OUi peut etre mais c'est quand meme le personnage principal des le debut ... -_-
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

On contrôle Link enfant dans Majora's mask dés le debut
mais ce n'est pas ça revisez vos classiques.  :mrgreen:

08 Février 2007 à 18:01 #763 Dernière édition: 08 Février 2007 à 18:03 par Tolink
C'est pas dure que si c'est Link enfant que l'on doit débloquer, si c'est bien Link enfant qu'il faut débloquer, c'est Super Smash Bros.Melee ! ;)

Citation de: vaati darknut le 08 Février 2007 à 17:41
Dans quel zelda il faut débloquer Link ?

Celle-la est dure.  :mrgreen:
Mince, c'est dans quel Zelda !!! O_o
Ben ça doit être : "Zelda : Wand of Gamelon" ! ;)

EDIT : Grillé Link enfant ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Zelda : The Wand of Gamelon ou Zelda's Adventure non (je sais qu'on contrôle Zelda mais je sais pas si on a Link après ;))

Le jeu n'est pas des 3 jeux maudits de zelda de Philips et ce n'est pas de la serie super smash bros.

Je vous ais posé une colle avouez ?  :mrgreen:  :mrgreen:

Vas savoir ...
Citation de: Link enfant le 08 Février 2007 à 18:01
Zelda : The Wand of Gamelon ou Zelda's Adventure non (je sais qu'on contrôle Zelda mais je sais pas si on a Link après ;))
Moi vous voyez le premier zelda qui est sorti j'etais pas née .... c'est pas peu dire  j'ai pas 8 ans mais 13 1/2 meme si ma soeur vas sur mon compte parfois et elle en a 17 donc bon ca a aucun rapport mais bon donc je disais a ou ques ce que je disais deja... Ah oui donc en faite je connais pas tout les zelda donc desole si je parait un peu nulle a ce genre de questions donc voila je sais pas la reponse  :rolleyes: ( beaucoup de texte pour rien dire  <_< -_- )
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Soul Calibur II ? (je sais plus si on a Link dès le début)

Citation de: Link enfant le 08 Février 2007 à 18:06
Soul Calibur II ? (je sais plus si on a Link dès le début)
Il faut que ce soit un jeu Zelda, enfin, c'est ce que à dit Vaati !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Au hasard TIT ???
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

J'ai une question qui sera un grand indice !
Est-ce un Zelda officiel ?
Quand tu dis débloqué Link...
On joue avec quelqu'un d'autre ?

Débloqué Link en perso principal ?
Je vois vraiment pas quel Zelda ça peut être, mais j'ai ma p'tite idée.

Quelles bonnes questions vivement que l'on est la reponse !!  :rolleyes: ^_^
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Je dis directement (si ce n'est pas un zelda officiel) que c'est Super princesse Zelda ! :D
(Beinsur, que si ce n'est pas un officiel ! ;) )
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est un zelda officiel, on joue bien avec un autre persos que Link dés le depars mais on peut jouer avec Link en tant que persos principal mais il faut le débloquer.


08 Février 2007 à 18:17 #774 Dernière édition: 08 Février 2007 à 18:21 par Linkie
Mais dans ce jeu on ne peut pas debloquer Link pour l'avoir en personnage principal ! Ah mince je me goure je pense a super Peach  -_- je suis idiote

Edit : en plus je ne vois vraiment pas du tout quel jeu j'ai fait plein de site pas trouvee...
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

J'ai BS Zelda en tête mais je en sais pas si on peut le débloquer !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon a tout hasard : The Legend of Zelda: A Link to the Past
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

[spoiler]Legend of Zelda
Adventure of Link
A Link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
+ Master Quest
Majora's Mask
Oracle of Ages
Oracle of Seasons
ALTTP / Four Swords
The Wind Waker
The Minish Cap
Four Swords Advent.
Twilight Princess

Phantom Hourglass

BS Zelda
Game & Watch
Mini Classics[/spoiler]

On sait jamais  :lol:

Citation de: Link enfant le 08 Février 2007 à 18:23
[spoiler]Legend of Zelda
Adventure of Link
A Link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
+ Master Quest
Majora's Mask
Oracle of Ages
Oracle of Seasons
ALTTP / Four Swords
The Wind Waker
The Minish Cap
Four Swords Advent.
Twilight Princess

Phantom Hourglass

BS Zelda
Game & Watch
Mini Classics[/spoiler]

On sait jamais  :lol:


tres interressant mais tu choisis lequel parmi tout ca ?? -_-
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Courage vous etes pret du but et c'est pas Alttp.  :D

Tu nous sors de ces trucs Linkies.  :mrgreen:

Link enfant :  :mrgreen:

Le tricheur, il est suir le même site que moi ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'y suis aussi  :mrgreen:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Je les dis tous comme ça je suis sûr d'avoir bon :paf:

Au fait Linkie tu voulais dire quoi par TIT ?

Sinon franchement je vois pas :blink:

EDIT : Miam le solo guitare de Toxicity que du bonheur... :rolleyes:

08 Février 2007 à 18:28 #783 Dernière édition: 08 Février 2007 à 18:40 par Linkie
Je sais pas trop en faite j'ai trouver un forum qui parler d'un zelda en disant TIT donc apres je sais pas ce que ca veut dire ... :rolleyes:
Bon vaati donne la reponse s'il te plait on trouve pas  :(
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

08 Février 2007 à 18:40 #784 Dernière édition: 08 Février 2007 à 19:09 par Linkirving
Citation de: vaati darknut le 08 Février 2007 à 18:16
C'est un zelda officiel, on joue bien avec un autre persos que Link dés le depars mais on peut jouer avec Link en tant que persos principal mais il faut le débloquer.
Ok, mais ce personnage, on le dirige vraiment ?
Je veux dire, comme si c'était Link ? (Ok, j'arrête avec mes questions...)

Bref, on récapitule :   Dans quel Zelda il faut débloquer Link ?
Un Zelda Officiel, avec un autre personnage que Link au début du jeu.
Révisez vos classiques !
À un moment du jeu, on peut jouer avec Link.
Au début, on ne joue pas avec Link mais il est débloquable à un moment du jeu.
Après post de Vaati
Il manie l'épée...

Franchement, j'en ai vraiment aucune idée...
PH ?
Il parait qu'on jouera plus avec la fée...
Ah non, il n'est pas débloquable...

On le dirige comme Link comme dans tout les zelda il manie l'epée allez chercher vous n'etes pas loin.  B)




Mais j'en sais rien moi dis moi juste il y a d'autres personnages que lui car la j'aurais ma pitite idee ...
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Linkie, calme-toi sur les posts, encore une fois, tu n'es pas obligée de poster après chaque réponse, surtout si c'est pour dire que tu ne sais pas (ce que tu fais plus ou moins dans tes dix derniers messages)... (C'est valable pour les autres aussi.)

08 Février 2007 à 18:50 #788 Dernière édition: 08 Février 2007 à 18:52 par vaati darknut
Je donne plus d'indice, cîter la bonne reponse et je vous dirais si c'est ça.


Bonne chance.  :mrgreen:

Edit pour le post du dessus :

@PyroNet : Je dois postez pour leur dire si c'est la bonne reponse.


Bon je vais te faire tout les zeldas comme ca je l'aurais j'en suis sure
Donc je te les fait 2 par deux et tu me dis si  l'un des 2 est juste :
The Legend of Zelda
The Adventure of Link
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Pas possible, dans TLOZ, on a Link comme personnage ! ;)
Idem pour TAOL ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mais dans tout les jeux que je connais on a link des le depart vaati s'il te plait donne la réponse ... :god: :cry4:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

08 Février 2007 à 19:48 #792 Dernière édition: 08 Février 2007 à 19:57 par vaati darknut
Dans zelda Bs on commence avec la mascote de la console on peut la choisir en garçon ou en fille mais il faut finir le jeux une fois il me semble pour débloquer Link.

Edit : Désolé mon ordi a buggé et as mal mis le message.

Edit : Je passe mon tour normalement vu que personne savais a vous d'en poser une.

Edit : Tolink avais trouver la bonne reponse mais il etais pas sur il falais qu'il dise c'est TLOZ BS.

 Ok fais en une autre plus simple pitie
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Bon, c'est quand même à moi de poser une question ! ;)

Jeu : TLOZ : Four Swords Adventure
Question : Est-ce que il y a la Lanterne comme objet dans ce jeu ?

Ce n'est pas dure donc, vous pouvez trouver facilement ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

non (1 chance sur 2 ) mais par contre ya des bougies ...
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Si, je crois.
On en a pas beosin pour entrer dans une grotte tres sombre?
En tout cas elle y est dans FS je crois, mais FSA...?

linky77, tu as la bonne réponse ! :D
Elle y est bien dans FSA.
A toi de poser une question ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Alors... Euuuhhh...
Ah!Voila.

Alors : Est-ce que Ganondorf a au moin 1fois dans 2 Zelda officiels differents les même habits? ( /!\ Exactement la meme tenue)
Pas si facile, peut etre qu'il y a un piege qui sais...?

Dans Alltp et Fsa il a des habits semblables ai-je juste Linky77 ?