Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mais non, la grand mere d'Anju a une chambre a l'etage pas au RDC je crois.
Anju lui ramene chaque jour a manger dans sa chambre meme.

Au rez-de-chaussée , il y a l'accueil , la chambre de la grand-mère (celle qui raconte qui les histoires) , la main (celui qui demande du papier), et la cuisine .
A l'étage , il y a , trois chambre , la grande chambre du fond , la chambre du milieu (justement où il y a la fissure sur le mur et le goron si on lui pique pas sa chambre  :ph34r: ) , et la chambre d'Anju .
Voila  ;) .

Ah, tu as raison. Je crois que c'est pour voir les musicien d'une des chambres mais je ne suis pas sur.

Si se n'est pas le cas, peut etre pour voir Anju lors de sa rencontre avec Kafei enfant(une fois la quete finis)

J'avais dis une réponse pas précise  :P, Link 57 a trouvé le premier bon ok c'etait simple, mais j'en demandé pas plus  :rolleyes: .

C'est donc à mon tour...  :)

Voici la question :

Dans OOT, à quel moment de quel donjon s'agit-il d'un code à faire dans l'ordre ?
Je précise que c'est vers le début du jeu, quand Link est encore enfant.

Si vous ne comprenez pas la question, dîtes-le moi.  ;)


Oui je comprend spas trop, un code avec des numeros, des couleurs, ou encore des images?

Avec des numéros, bien sûr.

14 Octobre 2006 à 14:07 #557 Dernière édition: 14 Octobre 2006 à 14:09 par linky77
Bah c'est simple -_- (lol) C'est les 3 peste mojo dans le donjon de l'arbre mojo avant la salle de gohma.

Il faut les paralyser dans le bon ordre pour que le dernier nous dit le point faible de gohma et ouvre la porte.

(Bah quoi je suis quand meme pas le seul a avoir battu gohma plus d'une 20ene de fois??? Si? Bon bah je suis le seul a kiffer battre gohma...)

C'est parce que tu sais pas battre les autres :paf:

Mechant!!!! :angry::lol: )

Ah que si je sais les battres, mais gohma je l'adore, elle est trop simple a battre, et en meme temps trop cool. lol

Et c'est surtout parce que j'essai beaucoup de la battre pour un jour la battre ne moin d'1 sec lol

linky77 a donné la bonne réponse. C'est désormais son tour.  ;)

Bon une question simple, j'en ai meme parler quelque part ici.

Dans un tableau de la famille royal de WW on peut voir les pirates en une version noble, Nico, celui qui nous fait faire des minijeux de plates formes pour gagner un tresors, a un chapeau/casque, ce casque ressemble a celui de quelqu'un d'autre dans un Zelda. Qui? Dans quel Zelda?

Link 57 je t'interdit de repondre, vu qu'on en a parler ensemble lol.

Ca resemble a midna dans TP! :P
T'a seulement interdit link 57 de repondre, pas moi! :P Et oui on lis mais on ait pas obliger de poster! :P

14 Octobre 2006 à 21:32 #563 Dernière édition: 14 Octobre 2006 à 21:35 par linky77
Lol ^^, sinon t'aurait su sans que moi et link57 le disent?
(Pourquoi t'as pas posté de commentaire de mes graphs et du loup de Link57?  :lol: Flemmard?)

Aller, va y post ton cache cache ;).

Non j'aurais pas su! :mrgreen:
Le mien, heu ben...
Donc j'interdit octorok , zora vert, lelinuxien et Vivig de repondre. (reponse via autre forum)

Quel groupe de personne retrouve t'on dans OOT, M'sM et TMC? Les personnes du groupe en question sont toujour ensemble dans les trois jeux et le groupe n'est pas obligatoirement mechant!

Bah je penserait a Talon, Malon, et Ingo.

Citation de: linky77 le 14 Octobre 2006 à 21:40
Bah je penserait a Talon, Malon, et Ingo.

Ingo n'est pas dans TMC. C'est donc faux, les deux autres sont juste mais ca ne fait plus le groupe donc on considere que la reponse est fausse. ;)

Bah si Ingo est le vendeur de Maison dans TMC

Citation de: linky77 le 14 Octobre 2006 à 21:42
Bah si Ingo est le vendeur de Maison dans TMC

Ha oui desoler, mais il ne sont pas ensemble.

14 Octobre 2006 à 21:47 #569 Dernière édition: 14 Octobre 2006 à 21:51 par linky77
Oui certe(premiere fois que je dit se mot).

Sinon... Din,Farore,Nayru, je ne sais pas si elles sont dans MM...

Ils sont combien dans se groupe?

14 Octobre 2006 à 21:53 #570 Dernière édition: 14 Octobre 2006 à 21:56 par zora bleu
Citation de: linky77 le 14 Octobre 2006 à 21:47
Oui certe(premiere fois que je dit se mot).

Sinon... Din,Farore,Nayru, je ne sais pas si elles sont dans MM...

Ils sont combien dans se groupe?

Moi je ne l'ai ait toujours pas vu dans M'sM (deuxieme temple). Sinon Elles sont aussi separer par Ingo quand il fait les maisons.

Dans ce groupe combien? Heu alors il me semble que dans TMC il sont 5, OOT 5 et M'sM 5 aussi normalement.
En tout cas si ces pas 5 c'est 4.

15 Octobre 2006 à 11:43 #571 Dernière édition: 15 Octobre 2006 à 11:44 par linky77
Lol, serait-ce les cocottes? Dans oot elle son dans le poullailler d'Anju, dans MSM dans le poullailler du mec tout vilain(qui est le frere d'Anju je crois), et dans MC dans le poullailler d'Anju encore.

Je pense pas que se sois sa mdr, je suis meme sur que non.

Sinon je ne vois vraiment pas.

Sinon c'est un groupe d'Hylien, de Monstres, d'Animaux, Ou encore d'une autre Race que les Hyliens(Gorons, Zora...) ?

Bon par 5 il y a les bombers?
Mais je ne les vois que dans MM.
Donc on va dire:
Les modos de solarus :D
(compter la premiere reponse...)

Citation de: linky77 le 15 Octobre 2006 à 11:43
Lol, serait-ce les cocottes? Dans oot elle son dans le poullailler d'Anju, dans MSM dans le poullailler du mec tout vilain(qui est le frere d'Anju je crois), et dans MC dans le poullailler d'Anju encore.

Je pense pas que se sois sa mdr, je suis meme sur que non.

Sinon je ne vois vraiment pas.

Sinon c'est un groupe d'Hylien, de Monstres, d'Animaux, Ou encore d'une autre Race que les Hyliens(Gorons, Zora...) ?

C'est pas ça.

Citation de: mathias le 15 Octobre 2006 à 12:33
Bon par 5 il y a les bombers?
Mais je ne les vois que dans MM.
Donc on va dire:
Les modos de solarus :D
(compter la premiere reponse...)

Pas ça aussi!

Bouh, c'est si dur que ça?
C'est des hylien.

Les freres Tingle peut etre, par contre je ne sais pas s'ils sont dans OOT, et dans MC il sont séparer normalement.

Les ouvriers peut-être ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: linky77 le 15 Octobre 2006 à 15:20
Les freres Tingle peut etre, par contre je ne sais pas s'ils sont dans OOT, et dans MC il sont séparer normalement.

Faux.


Citation de: Pingui-King le 15 Octobre 2006 à 15:28
Les ouvriers peut-être ?

Ha ben c'est pas trop tôt! Enfin un qui trouve. :) Sur Z-F la premiere reponse etait juste!
Aller a toi Pingui.

Bien, alors où peut-on voir une mouette à l'intérieur d'un bâtiment dans un Zelda ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 15 Octobre 2006 à 15:40
Bien, alors où peut-on voir une mouette à l'intérieur d'un bâtiment dans un Zelda ?

Dans TWW quand on amene une photo au mec qui fait des statues, apres il fait une statue de Mouette et elle est a l'interrieur d'un batiment, elle est juste pas vivante! Mais t'a pas dit quelle devait etre vivante! :P

Exact, à toi de jouer (de toute façon, j'avais rien de plus compliqué :P, puis ça m'arrange ^^).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Alors, combien y a t'il de personnage dans TMC? Vous devez compter tout le monde au nombre exacte.












Non je deconne, je laisse la place.

Moi moi moi :rolleyes:
Alors combien d'objet y a t'il en tout dans tout les zelda?

Différent ou sa peux être deux fois le même?

ex: l'arc est dans tout les Zelda. :unsure:


Euh 4 ?
L'épée, le bouclier, l'arc et les bombes ? :unsure:

Epée,bouclier,arc,bombe tunique verte.

Donc 5.


Oui mais ça ne compte pas comme objet ça ? :unsure:
Dans les oracles par exemple, Link est habillé en vert mais jamais il n'est mentionné "Tunique verte".

Je sais mais au moins il l'a toujours.


Alors les tuniques ne comptent pas comme objet :)

Combien y'a d'objet en tout, ou combien y'a d'objets qui sont dans tout les zelda(ex : épée : objet dans tout les zelda)?

Ah desolé mal formulé.
Combien d'objet retrouve t'on dans tout les zelda(pourles objet a level comme les épee compter en une)

5 ? :unsure:
L'épée, le bouclier, l'arc, les bombes et le boomerang ? 


7?

L'épée, le bouclier, l'arc, les bombes, le boomerang, la bousole du donjon, et la carte du donjon?

Ah! Bonne reponse pour Linky77 j'attendais la boussole et CO.
A toi.

je proteste: le boomerang n'est pas dans tout les Zelda! (AOL)


Hum,il me semble pourtant que si :)

Pas dans Adventure of Link.


Oui il a raison, donc 6 épée, bouclier, arc, bombes, bousole, carte.


Ah non je crois qu'il y a toujours 7 avec les differentes clef(clef, clef du boss...).

Oui bon enfin a linky77 quoi...