Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: the_last_dragon le 24 Septembre 2006 à 20:10
Trop facile !!! C'est Zelda !! Quoi, Zelda n'est pas un monstre ?... mince.
Je sais pas moi... c'est quoi ton psoedo déjà :mrgreen: ? Ben oui, tul'octorok apparait dans tout les zelda, non  :lol:?
Ouais, j'apparait dans tout les Zeldas, hé oui.  B)  :paf:
Bon bah, encore à toi de poser une question.  ;)

Citation de: the_last_dragon le 24 Septembre 2006 à 20:10
H.S. moi j'ai l'anneau pour se transformer en link de zelda 1 mais pas celui pour devenir like-like.

EDIT : 499 messages sur ce topic !
Il y a aussi l' anneau subrosien.

Essayez de trouver un truc super dûr. Les défis me manquent.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Ben moi je laisse la main à qui veut... je n'ai pas d'idée.


Bon ben je me lance.
Dans OOT, où voit-on le vendeur de bombes de M'sM?

Trop facile nan?
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

A la place du marché (je sais plus si c'est ça...).
A l'endroit ou on achète des missile teigneux je crois.

Dans le bazar?Aurait tu un screen du vendeur je me rappelle plus de lui.

En tout cas je sais ou on peut voir le voleur de MsM dans OOT ^^...(c'est pas dur lol)
Pareil pour le vieillard qui regarde la lune au telescope.
Enfin si on continue come sa on fait  tout le monde.(Du genre le gars de la peche de OOT, qui est le vendeur au black de MsM)

C' est bien le vendeur de missiles teigneux de la ruelle de la place du marché.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Donc j'ai bon.
Je laisse ma place a qui veut. (Je répond aux questions mais j'en pose aucune)
J'ai aucune idée de question vu que j'en cherche une grosse.
Citation de: linky77 le 27 Septembre 2006 à 16:48
Dans le bazar?Aurait tu un screen du vendeur je me rappelle plus de lui.
J'ai pas de screen... Mais comme l'a dit Majora MIM, c'est dans la ruelle.

Je prend ca fait longtemp!

Alors, (simple!) combien y a t'il de minish dans TMC? Citer les! :mrgreen: Trop simple!

Minishs sylvestres, minishs montagnards et minishs citadins.  :) Si par contre, tu veux dire combien il y a de minishs en tout, j'en sais rien, je ne les ai jamais comptés.  :rolleyes:

Citation de: Octorok le 30 Septembre 2006 à 20:59
Minishs sylvestres, minishs montagnards et minishs citadins.  :) Si par contre, tu veux dire combien il y a de minishs en tout, j'en sais rien, je ne les ai jamais comptés.  :rolleyes:

Heu j'ai mal formuler, mais t'a raison!
Alors bien sur c'est a toi!

Je n'ai pas de question, je laisse mon tour à qui le veut.  ;)

30 Septembre 2006 à 22:12 #512 Dernière édition: 30 Septembre 2006 à 22:14 par Link 57
Je prends donc le relais.  :)

Dans Link's Awakening, qu'est-ce qui se passe lorsqu'on fait le code des tombes une fois le livre qui se situe dans la bibliothèque trouvé ?
Je parle du changement de Link une fois le "donjon" terminé.

C'est extrèmement simple pour quelqu'un qui connait bien L'A.

Un nouveau donjon apparait. Le donjon des couleurs. Une fois le donjon résolu, on peux modifier la tunique de Link. Tunique bleu pour améliorer la défense et tunique rouge pour améliorer l'attaque. :)

Exactement, tout est précisé. Bravo leboss.  ;)

C'est à ton tour désormais.

Dans le Niveau 7 du Monde des Ténèbres : Rocher de la Tortue de ALTTP, combien y a t'il de petites clés à trouver? :)

Disons 5, si je me souviens bien.


6?

Je ne sais plus du tout, je dit presque au hazard...Je crois meme ne jamais etre aller jusqu'a se niveau.

Citation de: linky77 le 01 Octobre 2006 à 13:38
6?

Je ne sais plus du tout, je dit presque au hazard...Je crois meme ne jamais etre aller jusqu'a se niveau.
Moi je dirais aucune, 0. Parce que ce donjon est en fait une grotte, l'intérieur est le décor d'une grotte, il me semble donc qu'il n'y a pas de clef dans ce niveau.
Mais pareil je ne suis pas sûr.  :unsure:

Bah pourtant il y en a bien 5 :rolleyes:
Je les compte et c'est sa,plus une grande clé...
Je verifie sur JV.com et c'est sa.Sur d'autres site et c'est sa :P

Linky77 a donné la bonne réponse. Il y en a exactement 6.

Bon je passe mon tour je ne trouve plus de cache cache.

Au pire je peut faire simple, mais je ne suis pas sur que se soi vrai...

A votre avis que represente chaque signe du jeu des lettre dans zelda Wind Waker(a l'ile du dragon)?

Je en sais pas si sa represente vraiment se que je pense, mais on va voir si vous pensez comme moi.

Les lettres de TWW sont un dérivé du katakana le deuxième alphabet japonais.
Donc pour parler en hylien il faut apprendre le japonais.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Non, je pense qu'il parle du jeu dans lequel il faut trier le courrier (= les lettres) :P.

Euh il y a un palmier,un truc bizare rouge? :huh:
Euh non laissez tomber :P
A la limite je me lance.C'est les symboles de differentes ile du jeu?

Si vous regardez à gauche, il y a un tableau, une sorte de carte marine sur laquelle figure les symboles des lettres.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Non, non...

Sa represente(pour la plupart) un personnage du jeu.

Je vous donne un exemble, le vert represente la tete de Tingle, doc c'est un courier adresser a Tingle.

Apres c'est quand meme plus difficile, mais c'est soi un lieu, soi un personnage, plus ou moin important.

Si vous ne trouvez pas je ne peut pas plus vous aidé, je repondrait.

Donc, a qui/quoi correspond chaque signe du jeu des courrier dans l'ile du dragon de WW?

Euh ... Linky77, c'est pas très clair ! ^^
Je me rappelle qu'il y a un vase bleu entre autre, mais je ne vois pas qui ou quoi ça pourrait représenter ... Peut-être Mercantîle parce qu'il y a beaucoup de vases sur cette île ?
Personnellement, je suis plus d'accord avec ce que dit Majora MIM, même si je n'ai jamais encore vu cette carte dont il parle. (faut que j'y rejoue ^^)

C'est vrai que c'est un peu chaud à trouver...

Il faut vraiment bien connaître TWW. Et vu que je n'y ai joué que peu de fois...

08 Octobre 2006 à 10:45 #530 Dernière édition: 08 Octobre 2006 à 11:09 par linky77
Bah pour le vase, oui sa se passe a mercantille, mais a un endroit bien precis.
Chez qui y'a t-il des vases, qu'il ne vaut mieu pas casser?

Apres il y a la brosse rouge, encore a mercantille, on peut trouver une dame tres a la mode.Qui?

Apres il y a la tete de tingle je l'ai deja dit, c'est pour tingle evidament.

Apres un palmier, cette fois si c'est pour une ile paradisiaque. Laquelle?

Puis les autres je ne me rappelle plus, il reste encore 2 signe...  <_<  -_-

Mais vous pouvez deja essayer de trouver ceux la.


Ben pour le vase à ne pas casser c'est dans le manoir de la personne riche (qui change au cours du jeu). Là où se déroulent les enchères, mais dont on ne peut casser les vases que la journée.

Et je n'ai pas non plus compris ta question...


Non je donnait les indice de chaque signe, la par exemple c'est bon, oui c'est chez le gros riche(on va dire).C'est la eul maison ou les vases on une importance.

Excuse moi mais il y a aussi sur l' île de l' aurore, la fille qui transporte des vases.
Ta question ne tient pas vraiment debout.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Dans tous les cas, on pourra dire que Linky a fait fort... c'est probablement la question qui aura tenu le plus longtemps...

Citation de: Link 57 le 13 Octobre 2006 à 20:51
c'est probablement la question qui aura tenu le plus longtemps...
Non, c'est surement celle de @PyroNet, le rapport entre Zelda et les 4 filles du docteur March (?).  :mrgreen:
Par contre, vous avez trouvé la réponse a la question de linky?
J'ai du mal a suivre la...

Bon je crois que c'est trop dur  :D , donc je vais laisser a qui le veut le droit de poster un cache ;) .

13 Octobre 2006 à 23:31 #537 Dernière édition: 13 Octobre 2006 à 23:34 par Link 57
Je prends donc la main. Répondez à la question suivante :

Où se situe le donjon caché où l'on peut entrer une fois le jeu Four Sword Avanture terminé dans ALTTP ?

(Très simple pour quelqu'un qui connait, aime, a terminé, enjoy, like, love [et encore plein d'autres adjectifs] ALTTP ^^')

Euh alors là chuis pas sur... J'ai oublié  :mellow: enfin je crois que c'est sur la pyramide du monde des ténèbres mais je suis pas sur vu que j'ai à moitié oublié  :P.

Exactement, tu vois c'était très (trop ?) facile...  :D

Bon, la main est à toi désormais. ^^

13 Octobre 2006 à 23:59 #540 Dernière édition: 14 Octobre 2006 à 00:52 par Blizzard
Euh... J'ai pas d'idée ^^" j'édites dès que j'en ai une ^^.

Edit: Alors je ne demande pas une réponse précise, meme après une heure de recherche sur internet, je ne trouve plus la réponse précise,  :cry3: .

A quoi sert la fissure, dans le mur de la chambre du goron dans l'auberge, dans Majora's Mask ?

Arf,je ne me souviens plus de ce moment dans MM.
Je dirais à obtenir un quart de coeur?

Voir le vendeur du bazar je crois, quand il est avec Kafei.

Elle sert à écouter les personnes qui sont dans la pièce d'à côté.

Je crois bien d'après mes souvenirs que la fissure ne sert a rien ou peut-être bien la réponse à Link 57  si c'est le cas c'est pour écouter dans la chambre d'Anju :rolleyes: .

14 Octobre 2006 à 11:10 #545 Dernière édition: 14 Octobre 2006 à 11:13 par Link 57
Ouais, je ne savais plus quelle chambre c'était précisemment.  ;)

Si c'est la bonne réponse je te laisserais la main car tu as dit la première moitié de la réponse  ^_^ .

Ah je me rappelle!!!!

C'est pour voir a une certaine heure, Anju donner un manger a sa grand mere, mais comme d'habitude elle refuse, style elle n'a pas faim, mais c'est parce que ce que fait Anju a manger est vraiment pas bon.

Je ne sais pas si il contabilise la réponse précise ou la première juste...

14 Octobre 2006 à 11:28 #549 Dernière édition: 14 Octobre 2006 à 11:41 par DaDa
Citation de: linky77 le 14 Octobre 2006 à 11:23
Ah je me rappelle!!!!

C'est pour voir a une certaine heure, Anju donner un manger a sa grand mere, mais comme d'habitude elle refuse, style elle n'a pas faim, mais c'est parce que ce que fait Anju a manger est vraiment pas bon.
Je crois pas que c'est ça , ça se au passe au rez-de-chaussée donc ça n'est pas ça  ;) .
Je penserais plutôt qu'elle est en train de se lamenter ( ça serais dans le genre du personnage  :lol: ) .