Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon disons tout simplement quand on attrape de l'argent :)

Non, je crois que c'est quand on trouve un diamant, non ? ^^

Citation de: Medulla le 06 Septembre 2006 à 18:05
Non, je crois que c'est quand on trouve un diamant, non ? ^^
Pourquoi tant de haine :cry3:
Ya plus qu'a attendre qu'il se connecte.
A troismain :jesors:

Bon si j'ai le droit de changer je precise que c'est moi qui ai donné l'idée a medulla,et que de ce fait,je prend son post NA!

Oui c'est quand on trouve un diamant, ou encore qu'on trouve une cléef.

Bravo Medulla, si c'est vrai que mathias a donner l'idée, tu peut poser tn cache cahce, sinon, a médullla.

Mais non c'est pas vrai^^
Mais si medulla n'a rien a poster je suis prio :)

Arf, vas-y mathias, je le posterai après toi ! ^_^

Non je t'en pris,les dames d'abord :lol:

Merci ! ^^ C'est bien d'être galant ! ^_^
Alors : Dans quel jeu Zelda et à quel moment (et dans quelles circonstances) Link imite t-il un chat ? :)
J'espère qu'elle n'a pas déjà été mise, j'ai pas vérifié !  :P

06 Septembre 2006 à 18:44 #458 Dernière édition: 06 Septembre 2006 à 18:46 par mathias
C'est pas dans Link awakening ;)?
Quand on le prend en photo? ;)

Ou non je sais,dans OOT quand on est la nuit sur la place d'hyrule qu'il y a les chats?

Non non ! ^^ (J'ai rectifié la question ;))

   Il me semble que c'est dans The Wind Waker :), probablement dans la forteresse maudite, mais je ne saurai pas dire exactement à quel moment....   il va falloir fouiller sa mémoire ou alors rejouer à TWW :mrgreen:.

Non mathias, et d'ailleurs ce sont des chiens, pas des chats ! :D
Ynanome, tu brûles !! :) C'est bien dans The wind waker, mais en tout cas, je ne l'ai pas vu dans la forteresse maudite ! ;)

06 Septembre 2006 à 19:21 #462 Dernière édition: 06 Septembre 2006 à 19:37 par Linkirving
C'est dans la mini quête avec la euh... voleuse a Mercantîle (la fille du riche qui ne restera pas longtemp riche).
Si Link se fait entendre je crois.
Elle est assez connue celle la, vous me décevez les gars!  :mrgreen:

Bravo Linkirving ! Oui c'est bien ça ! ^^
Si en suivant la fille anciennement riche qui veut voler Naglagla Link se fait entendre mais pas voir, il imite le miaulement d'un chat, c'est trop mignon !!! :coeur: :love2:
A toi mathias maintenant ! ^_^

Ben la je seche,euh...
Ben zut alors j'en avais une bien.Alors un truc simple:
Dans quel jeu a part les zelda peut ont voir le masque de majora?

Dans Super Smash Bros Melee ? :P
(Y a même un combat spécial pour avoir le trophée ^^)

Bon ben a toi medulla :)
Je vais reflechir alors...

Et bien euh ... en fait je passe mon tour ! :paf:

Ok alors je le prend :mrgreen: Dans quelle jeu en 3D et où écoute t-on la musique qu'il y a dans les temples de zelda 1?
I need a sign ^^'

Majora's Mask : c'est le bassiste des Indigo-Go qui la joue quand on lui rend visite. (Notez que le pianiste joue le générique de fin ;).)

Rôôô c'est pas juste, du premier coup :angry:
Il y a aussi japas qui la joue.
Alors à toi  :)
I need a sign ^^'

Bon ben puisqu' il n' y a pas de réponse, je vais poser une question.
Quand entend on la fin de la musique du requiem de la tornade de TWW, dans OOT?
Bonne chance.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Désolé, j'avais oublié que c'était à mon tour <_<. Pour ma peine, je ne répondrai pas à la question, même si je connais la réponse B)...

CitationLorsque l'on joue le Requiem de la tornade (TWW), a la fin de la chanson on entend un tout petit extrait d'une chanson de Oot, Quelle est cette chanson ?
La question à déjà été posée par Titanim...


Ouh la boulette... S' cusez-moi. :o
Bon en voila una autre, dans OOT où voit -on le rocher qui bloque la route du lait de M'sM?
Excusez-moi encore. :)
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Sa serais pas dans la vallé guerundo?
I need a sign ^^'

Non t' es loin du coin là.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Moi je dit que c'est dans OOT! :mrgreen:
Non, il me semble voir ce rocher etant petit au chateau d'hyrul, il me semble. :rolleyes:

J'aurais dit pareil mais après réflexion, je me demande si ce n'est pas un pilier :huh:
Ou alors je confonds avec Link adulte.

Et puis le rocher devant l'entrée est beaucoup plus petit que celui qui bloc l'entrée de la ferme dans MM.


Ben celui de OOT est plus petit que celui qui barre la route du lait de M'sM, sinon on pourrait le contourner  (celui de M'sM :wacko: :lol:).
Moi je dirais qu'il est quelque par chez les gorons :huh:.
Ce serait pas le gros rocher (avec un quart de coeur dessus) du cratère où se trouve le temple du feu ? Quoique celui là est un peu trop gros...

Oups, doublé lol !


C' est pas dans le cratère du péril.
Mais tu es sur le chemin.
Chemin du... du?
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

C'est le gros rocher qui bloque la caverne Dodongo, non ?  :unsure:

A oui sur le chemin pour aller au village goron mais avant la caverne Dodongo.
I need a sign ^^'

T' as bon Medulla.
A toi.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Mici bicoup mais je laisse la main à @Pyronet qui voulait poster une question ! :)

Ha bon :huh:. Eh ben merci alors :).

Dans la plupart des épisodes de la série, on collecte un objet important à la fin de chaque donjon (morceau de Triforce, Cristal, Pendentif, Instrument, Pierre Ancestrale ou Médaillon, Restes, Essence, Perle ou Elément...).

Dans deux épisodes de la série, on réutilise à d'autres fins les "objets de fin de donjon" d'un autre épisode. Quels sont ces deux épisodes ?

S'il te plaît, pourrais-tu répéter la quetsion car je n'ai pas bien compris^^
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Euh, si j'ai bien compris la question je dirais TLOZ (le premier) et TWW.
Dans les deux, ont récupère des morceaux de triforce si j'me trompe pas.

Hmm dans Link's Awakening on réutilise certains instruments dans d'autres opus.


Citation de: Linkirving le 24 Septembre 2006 à 17:52
Euh, si j'ai bien compris la question je dirais TLOZ (le premier) et TWW.
Dans les deux, ont récupère des morceaux de triforce si j'me trompe pas.
Voilà, tu as l'un des deux couples que je demandais, mais il y en a un autre...

Citation de: Couet le 24 Septembre 2006 à 17:52
Hmm dans Link's Awakening on réutilise certains instruments dans d'autres opus.
Je n'ai pas précisé, mais ils doivent tous être réutilisés (c'est le cas pour The Wind Waker).

Dans ce cas la, AOL et ALTTP pour les cristaux.
Mais la, j'en suis pas très sur...

Non, ce n'est pas les mêmes objets : ils ont le même nom, mais les graphismes sont différents, tandis qu'ici c'est plutôt le contraire que je demande... :rolleyes:

Ben il s'agit des TMC et FSA, car on doit dans les deux récupérer les quatres éléments :o . Non ?


Oui, c'est ça, maintenant, battez-vous pour savoir qui pourra poser sa question. :D Blague à part, si vous voulez tous les deux en poser une, je donnerai mon prochain tour à l'un d'entre-vous.

J'te laisse la main the_last_dragon. ;)
J'ai aucune question a posé...

OK, merçi ! Dans quels jeux Link peut-il se transformer en octorok ou en moblin et comment ? C'est pas très dur :).


Dans les deux Oracles en portant l'anneau Octorok ( :wub: ) et l'anneau Moblin;)

Je m'attendais à voir des posts genres : "On peut avoir des masques d'octorock et de moblin dans M'sM  :koi: ?!?!?", mais non, tous les membres de ce forum sont des Otaku de Zelda :paf:.
Bravo, c'est à ton tour alors Octorok;).
Il me semble qu'il y a aussi une autre transformation... mais je sais plus laquelle :mellow:.


Citation de: the_last_dragon le 24 Septembre 2006 à 19:54
Il me semble qu'il y a aussi une autre transformation... mais je sais plus laquelle :mellow:.
C'est la transformation en Like-like la dernière, il y a aussi un anneau qui permet de se transformer en Link de Zelda 1 mais celui-ci est très rare, je ne l'ai eu qu'une fois. ^_^

Euh une question. *réfléchit*. J'en ai pas de difficiles en têtes donc j'en donne une facile.  ^_^
Quel monstre apparait dans tout les Zeldas (sans exception) ?

24 Septembre 2006 à 20:10 #499 Dernière édition: 24 Septembre 2006 à 20:13 par the_last_dragon
Trop facile !!! C'est Zelda !! Quoi, Zelda n'est pas un monstre ?... mince.
Je sais pas moi... c'est quoi ton psoedo déjà :mrgreen: ? Ben oui, tul'octorok apparait dans tout les zelda, non  :lol:?

H.S. moi j'ai l'anneau pour se transformer en link de zelda 1 mais pas celui pour devenir like-like.

EDIT : 499 messages sur ce topic !