Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui je sais,c'est le gymnase des Gerudo ou on trouve les flèche de Ice.
(:

Ben non plus  :rolleyes:, désolé...


14 Juillet 2006 à 18:03 #402 Dernière édition: 14 Juillet 2006 à 18:12 par tiduss
Je crois que personne ne vas trouve ou alors le grand plateau avec des carreau blanc et noir dans le temple de la foret pour faire les fantome ;).parodie echec ou puzzle
Au portugal jusqu'au 20

Oui c'est ça les echec du temple de la foret ou encore les cubes a assembler pour créer le fantome  :mrgreen: Raa je me suis fait grillé  :cry3:

Ben ç'est pas ça non plus... Okay, c'est un des boss qu'on combat avec link adulte, mais lequel ? La réponse est presque donnée là !


Ah oui, je vois, c'est Volcania, mais je ne connais pas le nom du jeu... Il faut taper avec un marteau sur les têtes de bestioles qui sortent aléatoirement d'une série de trous.

Hé ben voilà ! La réponse était effectivement le combat contre Volcania, qui reprèsentais "Chass'taupe", sauf que là, la "taupe" est plus grande que le joueur lol !
A toi @PyroNet !


Ok moi j'en sais une moi,

Ou l'on trouve link ou il dort dans un lit mais pas dans un jeu zelda.

:mrgreen:
(:

Dans un artwork. C'est pas un Zelda, on voit link et on n'est pas dans le jeu.   :)
C'est ça?  :unsure:

Non c'est dans un autre jeu.

Indice:C'est un jeu de super nintendo qui est RPG.
(:

Dans super Mrio RPG the legend of seven stars.  :D
C'est certain.  :rolleyes:

Exactement,mais je suis sûr que tu ne l'aurais jamais trouvé sans l'indice.

Au prochain maintenant.
(:

Bon moi j' en ai une plutot balèze.
Dans zelda four sword (celui de la réédition de a link to the past) lorsque tous les joueurs ont tous leur coeurs
il y a une musique (la folie des rubis).
Cette musique est dans plusieurs autres jeux mais pas des zelda. Lesquels?
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Sa ne serais pas dans mario un stage bonus?
I need a sign ^^'

Sa ne serait pas dans mario quand on va dans les tuyaux et qu'il y a plein de piece?

Ou encore dans mario quand on a un chrono pour ramasser le plus de piece(grace au interupteur ils s'affichent)?

Si j'ai bon je voudrait qu'une autre personne face un cache cache, je n'ai plus d'idée.

Ouais c' est ça (la musique de l' étoile des mario kart et de super smash bros). Bravo.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Ok je vais en mettre une (c'est ma premiere).

où peut on voir lakitu?

Dans The Minish Cap, au-dessus des nuages ^_^, mais ce n'est pas à toi de poser une question. Il faut trouver une réponse pour en avoir le droit.

Desolé mais Linky77 a dit que l'on pouvait mettre une question a sa place. Mais desolé quand meme. ;)

Au temps pour moi, je n'avais pas lu. Tu n'as pas à t'excuser. Bon ben puisque j'avais quand même répondu, voici la question (assez simple) : De quel endroit (donnez aussi le jeu) viennent les wagonnets de la démo de Mercuris' Chest ?

C'est simple.  :D Enfin je crois.
Ils viennent des Oracles, Oracle of Ages je dirait car je ne me souviens plus s'ils sont dans l'autre.  :unsure:
L'endroit exact, c'est les donjons, car ils ne sont pas dans un donjon particulier mais dans plusieurs.  ^_^

Bien vu, bien vu, j'ai posé cette question puisque je suis en ce moment dans ce même donjon ; vous verrez bientôt les conséquences dans la partie Soluces :P...

On va donc avoir droit aux Oracles...  :D

Pareil pour moi, vu que je pense que c'est à moi de poser une question et que j'en ai pas en tête, je laisse qui le veut poser une question à ma place.  :D

27 Août 2006 à 21:15 #423 Dernière édition: 27 Août 2006 à 21:17 par DaDa
Citation de: Octorok le 27 Août 2006 à 21:00
je laisse qui le veut poser une question à ma place.  :D

T'es trop généreux  :D .
Justement j'en ai une ^^
Dans Majora mask où peut-on voir des personnes (vous savez ceux qui sont libéré de la malediction)ceux qui sautillent les bras levé ) autre-part que dans la maison des skultulass ???

Depuis l'Observatoire céleste, dans la Plaine Termina (en regardant dans le téléscope)...

 :koi: AaAaaA je croyais être le seul a connaitre ceci ..... dommage
Mais combien en vois-tu ???  :mrgreen:

Il y en a deux, situés sur les piliers du chemin qui mène vers le cimetière et la vallée Ikana.


T'en vois deux a partir de la ??? Donc il y en a trois (ça sa doit te foutre les boules  :mrgreen: )

Bah peut-être trois oui, je n'ai pas allumé MM depuis bien longtemps.

Le troisième n'est pas sur le même pilier.
Peut-être du côté de la forêt, alors ?


Bien vu  ^^ euh enfin bonne mémoire
Il est dans les herbes (faut mettre le zoom a fond pour espérer le voir )
Mais en faite je crois qu'il y'en a que deux : un sur le pilier et l'autre du coté du marais .

Citation de: Couet le 27 Août 2006 à 22:01
Bah peut-être trois oui, je n'ai pas allumé MM depuis bien longtemps.

Et moi donc ... depuis que ma chienne a mordu les câb......  :cry3: :cry3:

Je laisse quand même la main à @Pyro, il a répondu en premier et il est plus doué pour poser les questions ^_^


Citation de: Couet le 27 Août 2006 à 22:07
Je laisse quand même la main à @Pyro, il a répondu en premier et il est plus doué pour poser les questions ^_^
De quoi tu me laisses la main ? Je l'ai gagnée, c'est tout ! Aaaalors  B)... Dans Ocarina of Time, On ne voit que la tête de Biggoron, et heureusement, car ses pieds sentent mauvais ! Mais où ai-je bien pu apprendre ça ?

27 Août 2006 à 23:13 #432 Dernière édition: 28 Août 2006 à 01:10 par DaDa
Je suis sûr que ça un rapport avec le volcan ... peut-être quand il fume ( ça fait comme l'odeur des pied qui pue qui monte  :mrgreen: )

En parlant a un goron? Peut etre le goron vendeur?

Avec une pierre à potin? Ou alors t' as appris en cours de SVT que les roches volcaniques sentaient mauvais.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 28 Août 2006 à 16:33
Avec une pierre à potin?
Y'a de l'idée, mais j'ai pas demandé comment, mais ...

Au cratère du Péril ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bonne réponse ! Notez aussi que, si vous jouez en Anglais, la Pierre à Potin vous dit quelque chose de complètement différent...

Bon alors à moi... Disons que... Pff, j'en avais trouvé une bonne il y a quelques mois, mais je m'en souviens plus.
Celui qui a une question peut la poser à ma place ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

30 Août 2006 à 15:18 #439 Dernière édition: 30 Août 2006 à 15:24 par linky77
Moi moi!!

Dans un jeu de la catégorie mario (donc toute sorte de jeu mario avec ou sans mario), on peut entendre la musique de quand link de ww obtient un rubis(par ex quand la grosse damme de aurore lui en donne un en echange d'un cochon)?
Lequel? Et comment

Je repose la question en plus clair :
Dans quel jeu de mario et comment peut-on entendre le son de link de ww qui obtient un rubis?

Voila.

Euh quand Mario prend des pièces ?!?  :unsure:  :rolleyes:  ;)  :D  :mrgreen:

Non pas du tout. Mais je parle pas de quand link trouve un rubis mais quand il le trouve pour la premiere fois par ex, ou quand encore la grosse femme lui en donne un rouge pour lui avoir ramener un cochon.
Date d'écriture: 30 Août 2006 à 16:09
Vous avez l'air de ne pas trouver...

Un indice c'est un jeu ou on ne delivre pas une princesse mais quelqu'un d'autre, et se jeu est sorti en 2001 je crois.

Un donkey kong peut-être ?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Na. Dernier indice parce que je suis gentil : C'est sur Game Cube.

Super Mario Sunshine :P ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Luigi Manshion ????  :P

Oui c'est luigi's mansion , mais comment fait-on pour l'entendre?

01 Septembre 2006 à 13:19 #447 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 14:30 par mathias
L'orsque l'on attrape un BOO non?
Il me semble que c'est sa.

J'hesitez avec lorsque l'on éclaire le fantome et qu'il deviens possible de le capturer mais je ne pense pas...

Non et non.

Plus d'indice sinon se sera trop facile lol.

Allez steuplai juste un parce que là on chute dans les décombres du forum.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini