Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

C'est à ton tour Angel.of.light de poser une question .

Une facile car vu l'heure qu'il est (1h50), je suis crevé et archi bour*** !
Dans The wind Waker, la chanson des marionnettes est étrangement ressemblante à quelque chose : Quoi?


J'en reviens pas, c'est giga simple... :P
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

15 Juin 2006 à 03:22 #352 Dernière édition: 15 Juin 2006 à 03:57 par Marco
Citation de: Angel.of.light le 15 Juin 2006 à 01:51
Dans The wind Waker, la chanson des marionnettes est étrangement ressemblante à quelque chose : Quoi?

Oh oh, moi z'ai trouvé !!! B)

Ça ressemble étrangement au thème de la musique d'X-Files: aux frontières du réel. :paf:
Bah oui en plus en y repensant je n'ai pas tout à fait tort... XD

Les aliens débarquent dans Zelda. :blink: (:P) Link est un agent du FBI chargé d'étudier les phénomènes paranormaux. XD Ariel (la soeur de Link) s'est faite enlever par les aliens et Link tente de retrouver une trace de sa soeur. :lol: Pendant cette quête, son amie Zelda l'accompagnera... ^_^
*est parti dans un délire complet* :mellow:

:tusors:
Oui je sais où se trouve la sortie c'est bon... ! -_- :jesors:
*s'est trompé de côté et file en vitesse tout en restant discret* :mrgreen:

Non mais avouez quand même que j'ai une sacré imagination là. =P C'est la première fois que j'en ai en plus... XD Enfin l'heure et ma fatigue y sont pour quelque chose... ;]

Désolé, fallait que je sorte une bêtise tôt ou tard... :P
:blush:


Citation de: Angel.of.light le 15 Juin 2006 à 01:51
J'en reviens pas, c'est giga simple... :P

Hey, ça dépend pour qui hein... :huh:
Personnellement, je donnerai ma langue à manger au chat. :D


Edit: Pour ceux qui penseraient que j'avais envie de faire rire, mais que j'ai raté mon coup, ils ont tort, j'avais juste envie de faire un peu le boulet sur cette question... :rocket:

Citation de: Marco le 15 Juin 2006 à 03:22
Citation de: Angel.of.light le 15 Juin 2006 à 01:51
Dans The wind Waker, la chanson des marionnettes est étrangement ressemblante à quelque chose : Quoi?

Oh oh, moi z'ai trouvé !!! B)

Ça ressemble étrangement au thème de la musique d'X-Files: aux frontières du réel. :paf:
Bah oui en plus en y repensant je n'ai pas tout à fait tort... XD

Les aliens débarquent dans Zelda. :blink: (:P) Link est un agent du FBI chargé d'étudier les phénomènes paranormaux. XD Ariel (la soeur de Link) s'est faite enlever par les aliens et Link tente de retrouver une trace de sa soeur. :lol: Pendant cette quête, son amie Zelda l'accompagnera... ^_^
Marco, qu'est ce que tu attend pour faire un jeu amateur? T'es un scénariste or paire. :mrgreen:

De qu'elle marionettes tu parle Angel.of.light? :huh:
Dans WW j'ai vu des kogurus(?) mais des marionettes(pourtant, dans WW sa ne m'ettonnerait pas d'en voir...)...
On les voies sur quelle ile? :huh: :rolleyes:

C'est un chant qu'on utilise pour controler certaine statu dans un donjon de WW.

Effectivement, le chant des marionnettes commence exactement comme X-files !
--->Linkirving : Le chant c'est un chant à 4 temps, gauche milieu, droite, milieu ! Il permet de contrôler des statues dans la tour des Dieux et les sages dans les temples de la terre et de l'air !

Bravo Marco pour ta réponse super précise (et très inventive ma fois!) -> A toi de jouer ! Question?
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Hey, hey !!! :o
Attendez, j'ai dit ça pour rigoler moi, je ne m'attendais pas à ce que ce soit la bonne réponse en plus... :paf:
Ouaaaaaaaarf... :P Le hasard fait bien les choses en plus... :blink:
Ça m'apprendra à vouloir faire l'abruti... :mellow:
Du coup, l'effet attendu n'y sera pas... :cry3:


Citation de: Linkirving le 15 Juin 2006 à 12:29
Marco, qu'est ce que tu attend pour faire un jeu amateur? T'es un scénariste or paire. :mrgreen:

Ah tu trouves ? :blush:
:mrgreen:
Non je déconne, je peux mieux faire comme scénario, mais j'avoue que là, un genre de Splinter Cell/Zelda, ça ne le ferait pas... XD


Bon bah je ne m'attendais pas à répondre juste (mais complètement à côté de la plaque en plus... -_-) du coup, je vais devoir improviser une question simple... :unsure:

A quelle musique, la musique de Mercantîle correspond à peu près... ? :P
Bon elle est simple, mais je n'avais pas fait le lien avant il y en quelques jours de cela... ^_^

Ca ne serait pas sur la place du marché dans Ocarina of time.
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 15 Juin 2006 à 17:17
Ca ne serait pas sur la place du marché dans Ocarina of time.

Non, pas du tout... :P
Pourtant elle est simple, mais c'est vrai que ça nous vient pas forcément à l'esprit de suite, il faut l'écouter un peu avant et à certains moments, on se rend compte de la similitude, je dirai même que c'est la même mais en légèrement modifiée (:mellow:)... ;)

C'est la musique du Ranch lon lon dans OOt non? En plus rapide, plus vive, etc...
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Ce n'est pas la musique du Ranch Lon Lon non plus. ;)

A force de toutes les faire on va bien trouver. :P
Mais avant de poster, chantez l'air de Mercantîle, vous trouverez. :)

Je dirait village cocorico... enfin je crois  :unsure:

EDIT : celui de Ocarina of time bien sûr  ^_^

Citation de: yoshi04 le 16 Juin 2006 à 10:25
Je dirait village cocorico... enfin je crois  :unsure:

En y repensant je me suis rendu compte que c'est bel et bien la musique du village Cocorico.

Citation de: yoshi04 le 16 Juin 2006 à 10:25
EDIT : celui de Ocarina of time bien sûr ^_^
Pourquoi celui de OoT ? Celui de Alttp est lui aussi valable  :huh: .

16 Juin 2006 à 12:57 #363 Dernière édition: 11 Juillet 2006 à 22:36 par Linkirving
C'est la Foret kokiri. :)
Le thème me rapelais cette chanson.
A un moment, on entend un cour extrait de la foret kokiri. :jap:
EDIT: Ah, Mercantîle, j'ai confondu avec autre chose... :unsure:

Ce serait bien que Marco nous donne la raison non ?
Citation de: titanim007 le 16 Juin 2006 à 11:59
Citation de: yoshi04 le 16 Juin 2006 à 10:25
EDIT : celui de Ocarina of time bien sûr ^_^
Pourquoi celui de OoT ? Celui de Alttp est lui aussi valable :huh: .

En effet tu as raison, mais j'avais en tête la musique du village cocorico de alltp dans le monde des ténèbres...

Désolé de mon absence, en ce moment, je traverse une certaine période où je ne peux être forcément présent... ;)
Oui c'est bien ça Yoshi04. :)

La musique du village cocorico de ALTTP, ou même celle de OoT, le jour comme la nuit ;)

Et je signale que cette énigme vient du fait que je jouais à Marco la musique du village cocorico au piano, puis celle de Mercantîle, et il a fait le lien :P

Si j'avais su, j'aurai répondu...  :rolleyes: Mais ça m'arrange car je n'ai pas d'énigme à dire  :mrgreen:

A toi, yoshi04 :)

26 Juin 2006 à 12:06 #367 Dernière édition: 04 Juillet 2006 à 09:20 par yoshi04
Bon je sais je ne suis pas vraiment dans les règles mais voici un fake zelda, qui rappelle une certaine maison, mais laquelle ? A vous de  trouver mais avec une réponse précise :



PS : si la question vous plait pas, vous le dites je change ^^

C'est celle de Mario ^_^!



Dans Mario et Luigi : Superstar Saga

Bonjour moi j ai termine The Minish Cap et je ne les pas trouve.

Citation de: sword le 27 Juin 2006 à 12:33
Bonjour moi j ai termine The Minish Cap et je ne les pas trouve.
Cette maison n'est pas dans Minish Cap, c'est quelqu'un qui la réalisée ;).



En effet c'est la bonne réponse mais il me fallait une réponse précise donc c'est Link123 qui gagne le droit a la prochaine question  :)

Link123 n'a pas l'air d'être là, je pense qu'on pourrait donner à Gryff le droit de poser une question..., non ?


Citation de: the_last_dragon le 11 Juillet 2006 à 17:06
Link123 n'a pas l'air d'être là, je pense qu'on pourrait donner à Gryff le droit de poser une question..., non ?
Ce membre s'est connecté le 8 Juillet (jour de mon anniv' en plus XD), mais n'a pas posté ici peut-être par oubli, donc si vraiment il traine, il vaut mieux que Yoshi04 repose une question... ;)


Citation de: Mymy le 24 Juin 2006 à 14:30
La musique du village cocorico de ALTTP, ou même celle de OoT, le jour comme la nuit ;)

Et je signale que cette énigme vient du fait que je jouais à Marco la musique du village cocorico au piano, puis celle de Mercantîle, et il a fait le lien :P

Si j'avais su, j'aurai répondu...  :rolleyes: Mais ça m'arrange car je n'ai pas d'énigme à dire  :mrgreen:

A toi, yoshi04 :)

Exact, mis à part que tu n'avais pas encore joué la musique de Mercantîle. :) En fait, c'est en me passant la musique de Mercantîle en tête que j'avais fait lien et après tu l'as jouée au piano puisque c'était la même chose que Cocorico. :P

12 Juillet 2006 à 09:49 #375 Dernière édition: 12 Juillet 2006 à 19:50 par yoshi04
Bon alors une question plus dure... ok c'est parti  ;) .

" comment faire pour avoir des rubis à l'infini dans ZELDA THE WIND WAKER "

Comme réponse je veux une phrase complette et précise, indiquant les lieux, et la manière.

Voilà je sais pas si vous le savez mais bon on sait jamais  :rolleyes:

Citation de: yoshi04 le 12 Juillet 2006 à 09:49
Bon alors une question plus dure... ok c'est parti  ;) .

" comment faire pour avoir des rubis infinis dans THE WIND WAKER "

Comme réponse je veux une phrase complette et précise, indiquant les lieux, et la manière.

Voilà je sais pas si vous le savez mais bon on sait jamais  :rolleyes:


Ben...c'est pas possible je ne peux pas préciser ce qui est impossible...

Si si c'est possible mes chers amis  :) Mais faut il encore avoir la technique et la patience... bien que la somme de 5000 arrive vite avec cette technique  :rolleyes:

Ben il y a plusieurs solutions, soit il faut refaire plein de fois le jeu où il faut attraper des rubis au batodrôme, soit il faut aller au temple de la terre et casser le vase devant la porte du boss plusieur fois (pour le renouveler il suffit de prendre les jarres de warp).

P.S. J'espère que j'ai bon car j'en ai une pas mal à proposer  :lol: !


On va dire la manière la plus rapide... dans ce cas, car il y a une solution qui permet d'avoir disons... plus de 500 rubis par minutes et encore a mon avis on peut faire mieux  ;)

aucune idee  <_< :ph34r:
Au portugal jusqu'au 20

Citation de: tiduss le 12 Juillet 2006 à 18:29
aucune idee  <_< :ph34r:
Alors pourquoi postes-tu?

De plus, le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de faire des phrases complètes commençant par une majuscule et finissant par un point.

Citation de: yoshi04 le 12 Juillet 2006 à 10:21
Si si c'est possible mes chers amis  :) Mais faut il encore avoir la technique et la patience... bien que la somme de 5000 arrive vite avec cette technique  :rolleyes:


Hep hep hep là...

Tu demandais la manière de posséder des Rubis infinis et pas une manière rapide d'en gagner...

Attention ce genre de petites erreurs peuvent-être fatales :angry:

Donc je confirme la réponse à la première question que tu as posée:IT'S NOT POSSIBLE!

12 Juillet 2006 à 19:46 #383 Dernière édition: 12 Juillet 2006 à 19:49 par yoshi04
Oui tu "trouves" des rubis à l'infini si tu préfères  <_< . Franchement tu fais de l'anti jeu  :naze: .
Si les modos trouvent que la question est inapte ou alors trop dure je peux au choix donner un indice ou encore en chercher une  -_-

Ben en fait, la question est un peu spéciale car chacun a sa propre façon de ce faire du fric de l'argent dans tww... Tu pourrais nous donner un indice s'il te plait  :) ?


Ok, alors pour glanner autant de rubis et aussi vite, il y a deux jarres côte à côtes qui donnent 2 rubis rouges au total. Avec une petite astuce ( bug du jeu ? ) on peut retourner au même endroit et les deux jarres seront encore là . Mais où sont ces jarres ? Et précisement bien sûr.

13 Juillet 2006 à 12:17 #386 Dernière édition: 13 Juillet 2006 à 12:19 par tiduss
Dans le niveau de la foret devant le boss ils y a des  jarres et un warp faut les casser et prendre le warp ainsi de suite .
Edit j'avais pas vu ca a deja ete dit  ;)
Au portugal jusqu'au 20

13 Juillet 2006 à 12:19 #387 Dernière édition: 13 Juillet 2006 à 12:23 par yoshi04
Non pas de jarre warp justement...
Allez encore un ultime indice, [spoiler]google video[/spoiler]


Trouve il faut alller a l'ile de l'aurore derriree la maison de La grand mere de link aller a l'endroit ou il y a un pot ensuite mettre le souffle du vent vers l'ouest et s'envoler avec la feuille mojo et il y a deux vases 1 de 20 rubis et 1 de 100 rubis quand vous les avez casses faites le chant de soleil vous revenez devant les ases et ils sont revenus.
Au portugal jusqu'au 20

Bravo a ton tour de poser la question  :D comme quoi tout est possible.

Citation de: Lindor le 12 Juillet 2006 à 19:25
Donc je confirme la réponse à la première question que tu as posée:IT'S NOT POSSIBLE!

Et paf dans ta face  :mrgreen: lol

Ok donc a combien s'arrete le combat cotre orco(quand le nombre de coup d'épée est conpte)et que gagnez vous si vous reussissez
Au portugal jusqu'au 20

13 Juillet 2006 à 16:08 #391 Dernière édition: 13 Juillet 2006 à 16:12 par the_last_dragon
Le combat s'arrète à 999... ou 1000 coups (vous allez pas chipoter pour un coup comme même  :) ), on gagne un quart de coeur et Orco appelle Link "maître"  :)


Arf démasqué  ;) quand on recommence on gagne 200 rubis  ;) a toi  <_<.
Au portugal jusqu'au 20

Ouais !!! Je peux enfin vous faire baver avec une que je prépare depuis des mois  :mrgreen: ! Nyark Nyark !
Accrochez-vous : Dans oot, il y a la parodie d'un jeu que l'on trouve dans les fête foraine (ou même actuellement en jeu de société), mais où ??
Un indice : vous pouvez y acceder uniquement avec link adulte.
Bonne chance :mrgreen:!


Ben y'a une sorte de parodie de tir à la carabine au Village Cocorico dans le Stand de Tir à l'arc.

Mince... j'avais pas pensé à ça  :mellow: ... La réponse est bonne, mais ce n'est pas la réponse à laquelle je pense...
2ème indice : c'est une étape obligatoire pour finir le jeu  :mrgreen:.


Suivre le chef dans la tombe,qui est dans le cymetière? :huh:
(:

Non... Un 3ème indice, mais ça risque de devenir trop facile.
[spoiler]C'est dans un donjon.[/spoiler]


Casse-tête dans le temple de la forêt quand on est link adulte  ?
                                                                                   :huh:
(:

Non plus lol, le jeu de la réponse est connu de tous Je ne peux pas dire lequel sinon ça devient trop facile...