Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

01 Juin 2006 à 18:40 #250 Dernière édition: 01 Juin 2006 à 22:30 par zora bleu
Bon, je voit que plus personne ne pose de question.
Moi, j'en ai une:
Combien y-a-t'il de screens de TP ???
Non, je rigole :lolol: c'est pas ça, moi ma réponse a ça serait je sais pas (c'est vrai question con réponse con).

CitationCe n'était pas a mon tour de poser une question, non mais.
Ben j'attend ta question ou plutot on attend ta question!!! Alors pose là.

EDIT: Rhooooo!!!!!! Pourquoi il y a plein de question sur TWW, j'ai preter le jeu a mes grands-parent!!!!

Oui je sais que j'ai mis du retard car en faite je ne trouvais pas une question .

Mais maintenant j'en ai trouvé .

Lorsque l'on joue le Requiem de la tornade (TWW), a la fin de la chanson on entend un tout petit extrait d'une chanson de Oot, Quelle est cette chanson ?

Tu veut dire quand on joue la mélodie?Bah moi je pense que c'est la prélude de la lumière.

Jen ai une mais elle est pas terrible :

Lorsque dans TWW on joue la chanson des marionettes pour contrôler les statues (je me souviens plus du nom), à quoi cette musique ressemble-t-elle ? (Indice : Musique de série)
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

 Attends la réponse de titanim007,avant de poster une question ;).

Citation de: Kyuubi91 le 01 Juin 2006 à 22:26
Tu veut dire quand on joue la mélodie?Bah moi je pense que c'est la prélude de la lumière.

Non ce n'est pas la bonne mélodie mais ce dans le même genre de mélodie (qui téléportent vers un endroit).


Citation de: Angel.of.light le 02 Juin 2006 à 13:58
Jen ai une mais elle est pas terrible :

Lorsque dans TWW on joue la chanson des marionettes pour contrôler les statues (je me souviens plus du nom), à quoi cette musique ressemble-t-elle ? (Indice : Musique de série)


Non, mais tu te fou du monde où quoi,il faudra trouver la bonne réponse pour pouvoir poster sa propre question . <_< .

Bah tous les musique quand on se téléporte dans un endroit on entend cette musique,d'ailleurs je viens de jouer à OOT c'est bien ça  ;).

Je croi que c'est le muet des boi non?
I need a sign ^^'

Non on dit le menuet des bois ;)
Et je pense que c'est le bolero du feu.

Citation de: zora vert le 02 Juin 2006 à 19:05
Je crois que c'est le menuet des bois non?


Zora Vert a trouvé la bonne réponse .

Et aussi il faudrait éviter les fautes d'Orthographe sinon...

Bon ,c'est a ton tour Zora Vert .

Bon j'ai pas vraiment d'idée alors je vais en faire une facile:
ou est l'entré du repère des pirates dans ssbm?
I need a sign ^^'

Dans le niveau "grande baie" vers la gauche (la gauche du joueur (non personnage) bien entendu).
Héhé, SSBM je l'ai étudier a fond. :P

Citation de: Linkirving le 03 Juin 2006 à 11:58
Dans le niveau "grande baie" vers la gauche (la gauche du joueur (non personnage) bien entendu).
Héhé, SSBM je l'ai étudier a fond. :P

Oui, je crois que c'est ça, de toute façon il n'y avait pas beaucoup de stage dans lesquelle chercher.
juste 2 mais en faite 1.
Car dans le cateau d'Hyrule, il ne peut pas avoir un repére pour pirate(trop dangereu.).
Donc il ne rester plus qu'a chercher dans la grande baie.

Oui c'est sa, à toi de poser une quetion.
I need a sign ^^'

Citation de: zora bleu le 03 Juin 2006 à 13:16
Citation de: Linkirving le 03 Juin 2006 à 11:58
Dans le niveau "grande baie" vers la gauche (la gauche du joueur (non personnage) bien entendu).
Héhé, SSBM je l'ai étudier a fond. :P

Oui, je crois que c'est ça, de toute façon il n'y avait pas beaucoup de stage dans lesquelle chercher.
juste 2 mais en faite 1.
Car dans le cateau d'Hyrule, il ne peut pas avoir un repére pour pirate(trop dangereu.).
Donc il ne rester plus qu'a chercher dans la grande baie.
Mauvais joueur va. :P C'est le plus rapide qui gagne. :P
Mais je n'ai aucune idée... :unsure:
On a le droit de laisser son tour? Si oui je passe.(saisie ta chance,zora bleu !) :mrgreen:

Je vole le tour de Zora Bleu. ^^

Alors pour la question...

Question : Dans quel Zelda vois-t'on pour la première fois le marteau?



Je pense que c'est ALTTP qu'on voit pour la première fois le marteau.

Citation de: Kyuubi91 le 04 Juin 2006 à 12:00
Je pense que c'est ALTTP qu'on voit pour la première fois le marteau.

Faux c'est dans Adventure of Link que l'on voit le marteau pour la première fois .

Effectivement,titanim007 a raison,et je savais que quelqu'un tomberais dans le piège.  :P



Arf,je savais que j'avais faux car j'ai pas jouer à tous les Zelda,juste Adventure of Link et Majora's Mask.Sinon c'est encore à titanim007 de poster une question :unsure: ?

Citation de: Kyuubi91 le 04 Juin 2006 à 17:19
Sinon c'est encore à titanim007 de poster une question :unsure: ?

Oui effectivement c'est a mon tour mais je laisse mon tour a quelqu'un d'autre car je n'ai pas d'idées.

Alors je prends son tour(le plus rapide qui gagne!)

Une facile dans TWW:

Ou peut-on trouver un tableau représentant des gens qui ressemblent fort aux pirates!

Dans la maison que tu gagne quand tu donne les pendantif du bonheur a l'institutrice d'école.
En faite l'île de ...... (nom du personnage que vous avez donner au début du jeu).

Je croi plutot que c'est dans le chateau d'hyrul.
I need a sign ^^'

Oui c'est juste!

A toi de jouer maintenant!

Citation de: Lindor le 06 Juin 2006 à 16:29
Oui c'est juste!
A toi de jouer maintenant!

Qui a juste ???

Zora vert:
Citation de: zora vert le 05 Juin 2006 à 19:25
Je croi plutot que c'est dans le chateau d'hyrul.

Ou moi, Zora bleu:
Citation de: zora bleu le 05 Juin 2006 à 18:05
Dans la maison que tu gagne quand tu donne les pendantif du bonheur a l'institutrice d'école.
En faite l'île de ...... (nom du personnage que vous avez donner au début du jeu).

Je crois que c'est Zora vert qui a trouver la bonne réponse car les pirates sont en fait Zelda et ses conseillier (il y a un tableau où on voit Zelda, Tengaro et d'autres personnes).  ;)

Prend mon tour zora bleu je n'ai pas d'idées.
I need a sign ^^'

Euhhhhhhh!!! Je sais pas moi. Bon reflechir!!! rien, rien, rien, rien, rien et rien clique (la lumiere s'allume).

Bon c'est hyper simple, pour moi c'est même pas un cache cachemais bon, il peut avoir des erreur:

Est-ce que la quete de sauver Epona dans OOT est une quete principale ou une quete anexe ?

(Les erreur sont possible pour ce qui n'ont pas terminer le temple de l'eau).
C'est simple, trop simple même.

C'est une quête principale car c'est obligé qu'on ai Epona .

06 Juin 2006 à 21:24 #280 Dernière édition: 06 Juin 2006 à 21:27 par Kyuubi91
Ben je crois pas,on peux terminer le jeu sans qu'on ai Epona.
Citation de: titanim007 le 06 Juin 2006 à 19:28
Je crois que c'est Zora vert qui a trouver la bonne réponse car les pirates sont en fait Zelda et ses conseillier (il y a un tableau où on voit Zelda, Tengaro et d'autres personnes). ;)
Tengaro c'est pas dans Zelda MC?Le ministre par hasard?

Et ben c'est carrement faux:
il y avait deux choix et tu te trompe, car on peut finir OOT sans Epona.
En faite le moment où on aurait peut être besoin d'elle, c'est pour aller sauver les 4 travailleur (je ne sais plus comment il s'appelle) chez les Gerudos car le pont est casser mais, on doit les délivrer aprés avoir fait le temple de l'eau ou l'on a le grand grappin, et malheuresement pour toi au niveau du pont, au dessus, sur les poutres en bois il y a des cibles pour la grand grappin, donc en conclusion, il n'y a pas besoin d'Epona a cette endroit et on n'a donc nul besoin d'Epona pour finir OOT.

N'importe qui peut poser de question puisque moi je n'ai pas d'autre question. Donc au premier venu, premier servie.

Bon je vien de voir que Kyuubi91 a repondu pendant que j'ecrivait le message et a tout a fais resons, donc a lui le tour.

Ah pour une fois que j'ai bon :lol:.Arf j'ai aucune idée.Ah si j'en ai un.Mais le problème c'est que c'est pas un jeu Zelda mais un clins d'oeil de Nintendo.Dans Super Mario Bros 3 sur Super Nintendo,quand on utilise une flûte pour changer de zone,on entend une mélodie qui nous paraient familier.Quelle est cette mélodie?(Bien sûr cette mélodie provienne de Zelda).

Je crois que c'est la musique du sifflet de LOZ (celle qui te transporte d'un donjon à un autre , mais j'ai oublié son nom  :lol: ).

Oui c'est bien dans LOZ,mais il me faut le nom de la mélodie.(Vous l'avez même entendu).

La musique qui permet de voler dans ALTTP n'a pas vraiment de nom, c'est peut-être celle-là?
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Tu veux dire quand on utilise l'ocarina pour appeler l'oiseaux dans ALTTP?Non,c'est pas ça,et aussi que la mélodie qu'on entend n'as pas vraiment de titre,mais c'est la plus connu,si vous avez jouer à Zelda.Où bien dites moi juste dans quel Zelda on entend cette mélodie,et à quel moment.

Je ne suis pas sur, mais ce n'est pas la mélodie du vent de Minish Cap. La mélodie qui sert à être tranporté par un oiseau avec l'ocarina(un peu comme l'a dit Angel of bidule mais pour Minish Cap). C'est vrai que la mélodie de Mario, je m'en souviens, et il me semble qu'elle ressemble à celle de MC.  :unsure:

07 Juin 2006 à 19:16 #288 Dernière édition: 07 Juin 2006 à 19:18 par Kyuubi91
Oui bravo octorok :D!
Sinon on pouvait l'entendre aussi au début de zelda OOT dans l'écran titre,c'est le thème principale de Zelda(enfin je crois :unsure:).A toi octorok ^_^!

07 Juin 2006 à 19:25 #289 Dernière édition: 07 Juin 2006 à 19:33 par octorok
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :D .
Première fois que je participe, première fois que je gagne.  ^_^
Bon, je réfléchis, mais comme je n'ai pas tous les Zeldas, ça va être facile.

Allez, une petite facile : Je vois deux clins d'oeils (si on peut appeler ça des clins d'oeils  -_- ) entre Les 2 Oracles et Ocarina of Times. J'ai bien dit Les 2 Oracles et pas un seul.
Quels sont ces deux clins d'oeils ?  :D

07 Juin 2006 à 19:53 #290 Dernière édition: 07 Juin 2006 à 19:56 par linky77
Clin d'oeil reliant ces 3jeux tu veut dire?

Je pense que le premier clins d'oeils,c'est que dans ces jeux y'a les 3 dèesse,c'est à dire Din,Nayru et Farore.
Et la deuxième je sais pas.

Peut etre les gorons et les zoras qui sont dans oot et dans Oracles(peut etre qui sont dans L'sA je suis aps sur), qui font que le monde fait vraiment penser a une suite d'oot(le bourgeon qu'a grandis et tout)

Jeux dirait que les deux clins d'oeil sont les déesses et les soeurs "Twinrova" koume et kotake ! Peut-être aussi le bourgeon Mojo, mais il n'est pas dans les 2.
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Et je voulais savoir les zora et les gorons sont bien de oracles??? Sinon oui peut etre les jumelle, meme surment.

Mais non c'est le musicien qui joue le chant de la tempête
Et aussi le "Gros Thon" qui est censé représenter Impa!





Oh une porte!============>[-]

Citation de: Lindor le 07 Juin 2006 à 21:28
Mais non c'est le musicien qui joue le chant de la tempête
Et aussi le "Gros Thon" qui est censé représenter Impa!


Ah oui, exact! Fallait chercher ! Bien joué !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Oui bah dans se cas les gorons et les zoras sont aussi des clins d'oeil  :lol: bon d'accord je sort  :jesors: .

En fait, aucune réponse ne donne ce que j'attends. Mais j'ai dû mal m'exprimer.
En fait, si j'ai insisté sur les 2 Oracles, c'est parce que quequ'un n'en possédant qu'un seul ne pourra pas le savoir (sauf avec les soluces etc...). Il faut bien utiliser les deux jeux, donc avec une quête disponible avec les deux. La je rapproche la réponse.
Et par clins d'oeil, je veux dire queque chose qui est dans OOT, et aussi dans les Oracles, les deux:P

Une chose qui est dans les oracles, c'est les Twinrova, ça c'est sur, en plus elles sont dans OOt. Et l'autre clin d'oeil, c'est peut-être Tingle... bah non, on peut le voir avec un seul... pffff!!!
C'est Ganon??? lol
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier