Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

C'est dans un final fantasy mais je sais plus lequel :unsure:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Lol vous êtes très proches mais je veux le nom du FF :mrgreen:

Serait-ce le 3?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

09 Mars 2007 à 21:29 #953 Dernière édition: 09 Mars 2007 à 21:45 par Alexandre
Il me semble que c'est le  Final fantasy 1 il ya une tombe où l'on peut lire un truc du genre " Ci-gît Link "

Promis il me l'a pas dit mais j'ai joué a ce jeu il ya pas longtamps donc je m'en souviens ! ;)



Je suis désolé je n'avais pas lu ce que tu avais dit avant Link Enfant désolé :

Si Alexandre passe par là ne dit rien stp.

Je suis désolé je l'avais pas lu !!!  :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry4: :( :( :( :(

Et j'ai poster avant donc je peux pas le supprimer  :naze: :naze: :naze:




Shin-Shin To.

C'est bien le 1 mais normalement, c'est dans un village assez sombre vers le fond je crois  :unsure: ptet qu'il il ya plusieurs tombes avec écrit "Ci-gît Link"...

Moi je suis sur que c'est ici a 100% je suis arrivé a peu près là !

Shin-Shin To.

Eh bah voilà ça m'aurait étonné -_-
Bon bah le premier qui a une question la pose, même si c'est Alexandre enfin vous pouvez posez une question si vous voulez...

Sur l'habit(au haut) de quel personnage de TP, peut on voir le signe Sheikah?

C'est le petit bonhomme du village oublier enfin je crois :unsure: ...

C'est une femme :lol:
Mais je sais pas si c'est elle ça serait trop simple :unsure:
J'ai bien regardé Xanto c'est pas lui :P
Ganondorf ? :rolleyes:

Et ben on dirait un veillard! :P

C'est zelda dans le monde du crépuscule ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ah oui c'est vrai j'avais oublié pourtant je savais qu'il y avait un perso aec le symbole des sheikas mais j'avais un trou de mémoire :linkXD:

Donc la c'est a moi c'est ça?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

10 Mars 2007 à 13:15 #964 Dernière édition: 10 Mars 2007 à 13:20 par linky77
Non C'est vrai que Zelda en a un au dos, mais ce n'est pas elle.

Un indice, un de ses proche a un signe Hylien sur sa tunique, au niveau du torse.

Telma ? Ou un de ses amis ? :unsure:

Non pas tellement, et je peut aps te dire si c'est un/une de ses ami(e)s car se serait trop facile apres.

Le gars qui trippe sur la légende du ciel?La fille qu'ont rencontre juste avant le yéti?

Ni l'un ni l'autre.
Mais ne propose pas au hasard, cherche, si tu sais pas tant pis.
T'es pas obliger de trouver lol .

ouais mais c'est parce que j'ai une super question.

Lol ok.
Bah fait une partie de TP, tu trouvera assez vite, meme si cette personne passe quand meme assez inapercus.
Meme si elle fait parti du scenar.
Aider vous du "Un indice, un de ses proche a un signe Hylien sur sa tunique, au niveau du torse." En plus cette personne qui est un de ses proche, est en robe.

Vous allez me trouver bête, mais c'est quoi un signe sheikah ?  :blink:

Le signe Sheikah, c'est l'oeil avec la goutte en dessous, regarde le ventre de Sheik(zelda transformer dans OOT) et tu vera.

Midona ? J'arrive pas a voir vraiment sa tête mais je crois qu'elle en a un, et son proche serait Zelda. Mais je suis pas sûr du tout ! Ils sont à coté ? ( le proche et celui qui porte le signe sheikah )

Le proche n'est pas zelda, et proche ne veut pas dire a coté, mais qu'il est de la famille.
En plus c'est le proche qui a le signe Hylien(au niveau du ventre a peut pres), et c'est le personnage que je demande qui a la signe Sheikah(a son dos)

Donc, tu veux dire que c'est la même personne ?  :blink: Donc le proche a le signe d'hyrule sur son torse et le signe shiekah dans son dos ? je comprends plus la !

Non le proche n'etait qu'un indice, c'est une personne de sa famille, et il a un signe sur le ventre qui est le signe Hylien.
Et la personne que je veut fait parti de sa famille, et a un signe Sheikah sur le dos.

10 Mars 2007 à 17:34 #977 Dernière édition: 10 Mars 2007 à 17:49 par gamer
J'ai trouvé, le père reynald est le proche, et sa fille ( qui se trouve à l'auberge cocorico ) porte un signe sheikah dans son dos  ( sauf qu'il manque la goutte ). ( la prochaine fois j'edit mon poste )


Ok, je me disais bien aussi que ça lui ressemblait ! Je vais editer mon post pour ecrire ma question, il faut que je cherche !  :P

Ah dommage j'avais une super question.

Tu la posera si tu répond a la mienne four_power !  :P ( le problème c'est que je n'ai pas d'idée ! Mais je vais y jouer ce soir et d'ici demain j'aurais une question ! )

Ouais je vais essayer de répondre a la tienne même si je suis pourri au cache cache...

10 Mars 2007 à 19:52 #983 Dernière édition: 10 Mars 2007 à 21:08 par gamer
Mais non, tu peux pas être nul, ça depend juste les zelda que tu as, et ta connaissance sur les zelda que tu n'a pas ! Si la question du cache-cache est par rapport a un zelda que tu n'as pas, soit tu attend, soit tu essaie de trouver ce Zelda ! Par contre, si la question du cache-cache est par rapport a un Zelda que tu as, soit tu essaie de t'en souvenir, soit tu y rejoue !

EDIT pour en dessous : Bah après faut essayer de regarder tout les détails dans le jeu et les memoriser ! ( moi j'y rejoue a chaque fois parceque je bloque ! )

J'ai jouer a tout les zeldas sauf ooa/oos et fs mais je me souvien jamais des petits details.

Alors que moi je retiens sur tout (même quelques dialogues). Bon alors elle vient cette question?
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Si tu sais pas tu demandes a quelqu'un d'autre de poser et puis voilà parcequ'on va pas attaendre 107 ans que t'es une idée en tête !  <_<  -_- :mellow: :P

Shin-Shin To.

Demande a Four_Power! ;)
Un revenant reviens ...
Me revoici !

Four power,  en aurais-je l' honneur?
(J' en ai une bonne).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Alors voilà : ( elle est super simple )

linky77, ma question se rapproche de la tienne mais je n'ai trouvé que ça, desolé  -_-.

Donc, où peut-on trouver le signe sheikah ? ( ce n'est pas porter par un humain ) C'est juste un signe sheikah dans tp.

Bonne chance a vous ! ^_^

Sur les pierres de vent (où il faut hurler en loup) et sur la robe de zelda.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Oui les pierres du vent, c'est tout ce que j'ai trouvé desolé !  :rolleyes:

Bon bah à moi: alors TP où voit-on le saphir zora? (attention, le vrai pas des
Bonne chance.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

T'as pas fini ta phrase :mrgreen:
J'imagine que tu voulais dire le vrai pas des dessins ? :rolleyes:
Si c'est pas ça je crois qu'on le voit sur la tombe de la reine ??? :unsure:

Sur la grille qui nous empèche d'aller prendre la clée du boss dans le temple de l'eau.

EDIT:Ah ok le vrai je crois qu'il est sur le trone du prince zora.

Ouais je voulais dire pas des dessins. Bravo Link enfant, il est bien sur la reine zora, c' est son pendantif.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Euh link enfant a dit sur sa tombe.Par conséquant, personne n'a trouvé la réponse et tu dois poser une autre question.

Quel tête de noix mojo. Excusez-moi.
Bon voilà la deuxième: Dans OOT, trouvez des champignons (pas le champignons suspect).
Re-bonne chance et re-désolé.

(Poste en se flagellant rigoureusement).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Euh c'était quoi déjà le champignon suspect ? :mrgreen:

OOT est tellement loin dans ma mémoire... :linkXD:

Sinon y'a pas de champignons sur le sol dans les Bois Perdus ? :unsure:

Le champ' suspect, c'est celui qu'on passe dans la quetes d'echange pour l'épée Biggoron.