Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ok bon a moi.

A quoi servent les link miniature d'un des zelda(il n'y a qu'un seul zelda ou il y a des link miniature toute facon)?

Dites quel zelda aussi ;).


C'est dans Majora's Mask et sa permet d'apuiyez sur plusieurs boutons à la fois et ainsi de pouvoir allé au dernier temple.


15 Octobre 2006 à 17:40 #602 Dernière édition: 15 Octobre 2006 à 17:49 par linky77
T'es sur que sa represente un mini link(une sorte de figurine de link)? En tout cas c'est pas dans majora's mask les minis link que je parle.

Tu me parle pas plutot de l'hymne du vide?

TMC les figurines de la galerie souteraine :)

15 Octobre 2006 à 17:48 #604 Dernière édition: 15 Octobre 2006 à 17:52 par linky77
Non sa n'a rien a voir, les figurines ne sont pas unique, il y a un link en figurine dans chaque zelda ou il y a les figurine tendo.

Et c'est pas tellement une figurine c'est plutot un minilink mais qui n'est pas vivant.

Dans AOL, les poupées qui donnent des vies supplémentaires ?

En cas de bonne réponse, j'offre mon tour à qui le veut.

Oui c'est sa ;) .

Aller au suivant ! ^^

Moi ! Moi !
Alors :
Parmi les Zelda, il n'y en a qu'un seul qui possède des cinématiques où l'on voit ce que Link ne voit pas (je ne parle pas des cinématiques où l'on voit les légendes !), lequel et quand ?
C'est assez facile !


Dans OOT quand on voit Din farore et Nayru qui creent le monde?

Non, j'ai dis que ce n'était pas les cinématiques où l'on voit les légendes !
Bon, je vais réexpliquer : Dans Zelda, quand il y a une cinématique, Link est TOUJOURS dans les parages (ou à 10 mètres:D), alors moi je vous demande, dans quel jeu zelda et à quel moment voit-on une cinématique où Link n'est pas dans les environs.
P.S. J'utilise le mot "cinématique", mais en fait le mot scène est plus approprié.


Dans Ocarina of Time, quand Link récupère l'Ocarina du Temps, et qu'on voit Zelda seule devant l'autel qui joue le Chant du Temps ?

Je sais! Enfin je crois, c'est pas quand on voit Onox dans Zelda OoS ? Enfin chuis pas sur, c'est le zelda dont j'ai le moins de souvenirs >_< .

En fait je moi je pensais à la scène de TMC où on voit Vatii qui prend la place du Roi.
J'avais oublié les scènes d'Onox et de Veran, mais c'est bon aussi du coup.
CitationDans Ocarina of Time, quand Link récupère l'Ocarina du Temps, et qu'on voit Zelda seule devant l'autel qui joue le Chant du Temps ?
Ca je m'en souviens plus, j'aurai dû revisionner les zelda avant de poser la question  :unsure:,désolé...
Passons à une autre...


Ben vas-y Blizzard, alors :).

Ben moi j'ai pas de question  :lol: , je laisse la main à celui qui prend ^^.

Je prends donc la main...  :)
Alors, écoutez lisez bien !  :paf:

Dans combien de jeux Zelda l'Hibou apparaît-il ? Citez-les.

Link's Awakening
Ocarina Of Time
Majora's Mask
Four Swords Adventures
Je pense que c'est tout donc ca fait 4.

je dis pareil mais avec OOA non ?

Mince j'ai l'impression d'avoir dis un grosse con****! :mellow:


Dans les Oracles il y a les statues de hibou mais pas le hibou, enfin je crois. :unsure:

C'est bien pour çà que j'ai l'impression d'avoir dis une grosse bêtise :(.


La réponse était bien 4. Le hibou figure dans :
L'sA
OOT
M'sM
FSA

Etant donné que leboss a dit la bonne réponse, c'est à lui de poser une question.  ;)

Elle est ou la question?


Bah atends que le boss pause une question -_- .

Lol trop fort, j'ai dit ca un peu au pif. Enfin je savais un peu mais sans plus. Bon à moi de poser une question :)

Dans Zelda: The Wind Waker quel est la particularité des Blobs Verts par rapport aux autres blobs( noirs, rouges et bleus)?

Bon sa doit pas être sa mais bon:

Ils ont de la Chuchu verte!


En maintenant le bouton A, on peut les abatrre en un seul coup avec l'épée, ce qui n'est pas le cas avec les autres blobs  -_-

Ce n'est pas la réponse que j'attends.
Pour être plus clair, j'attends une réponse sur le façon qu'il a de se présenter face à link (mouvement ou autre)

Ils se déplacent en sautillant...

Ce n'est pas la réponse.
Indice: c'est quelque chose qu'il fait lorsque Link est face à lui dans certaines circonstances.

Il se deplace tout le temps sous terre je crois?

Linky77 tu brûles. c'est presque ca :)
Encore un petit effort et tu as bon.
C'est le mot tout le temps et sous terre qui vont pas :P

Il s'enfouit sous terre tel la tête d'une autruche.

Sign par pouale-link

Bon j'accepte la réponse de Pizza King.
Il s'enfonce dans le sol pour esquiver les attaque de Link en gros.
Bien joué.

Linky77 si je n'est pas accepté ta reponse c'est parce que tu as dit qu'il se déplacait tout le temps comme ca. Ce qui est faux.
A Pizza King de poser.

Je laisse à Linky parceque
_jai dit ca au piff :P
_jai été profiteur (6)
_et puis, je ne connais pas grand chose aux zeldas, m'enfin rien de très compliqué pour vous.

Sign par pouale-link

20 Octobre 2006 à 19:52 #634 Dernière édition: 20 Octobre 2006 à 19:54 par linky77
Bah en fait c'est que quand meme je me rapelle que dans le donjon de la foret defendu, les chuchu vert avance beaucoup sous terre, ce qui est souvent chiant pour les vaincre.

Bon tres simple.

De quel couleur est le plus souvent le manche de la premiere épée qu'on obtient dans les zelda?(Je crois meme que c'est dans tous mais je ne suis pas sur)

Euh... marron non?

Sign par pouale-link

Brun en général je dirai.  :)

Oui c'est sa c'est maron, le lus souvent.

Meme que celle d'aventure of link (je crois) est completement maron, celle la est en bois completement.

Bon a toi Piz-Ki.

Bon y a pô de réponse alors je prends la main. Comment fait-on pour charger une attaque cyclone dans majora' s mask avec la grande épée des fées?
(Pour qu' on voit l' énergie passer du bleu à l' orange).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

On ne peux pas la charger, c'est une épée qui est dans l'inventaire. On peu faire des peites attaques cyclones je crois, mais pas de grosses. Il faut faire un tour avec le stick multidirectionnel et appuyer sur le bouton correspondant !

Edit : Si c'est l'épée qui apparait avec le masque, alors à ce moment la, on charge normalement, mais on peut l'utiliser que devant un boss !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

30 Octobre 2006 à 13:38 #640 Dernière édition: 04 Novembre 2006 à 20:08 par Majora MIM
Bah si il y a bien une méthode. A vous de la trouver. Utilisez toutes les techniques à l' épée que vous connaissez.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Bon personne ne trouve, alors j' explique: faites une attaque sautée et avant de retomber par terre, maintenez B enfoncé. En arrivant au sol, Link chargera une attaque cyclone.

PS: désolé de poster un message supplémentaire mais, si j' édite, ma réponse sera difficilement lue.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Bon je remonte se topic pasqu'avec tp il y a de quoi faire ^_^

Une simple; ou trouve t-on le facteur dans tp (en train de essayer de lire ses lettres)
I need a sign ^^'

Alors il est dans l'auberge de cocorico(la lettre est tomber dans l'eau).
Et il est dans la taverne de thelma, en train d'essayer de choisir quoi prendre a manger pour commencer.

02 Janvier 2007 à 16:35 #644 Dernière édition: 02 Janvier 2007 à 18:23 par Blizzard
Il est aussi derrière le trone au village zora, et un autre endroit mais je ne me souviens plus lequel  :rolleyes: .
Et il y a aussi une autre cache bien caché  :P il est aussi sur le balcon du 50ème étage du donjon... La deuxième fois qu'on le fait  :) .

Edit: Aaaaaaah oui voila ^^, je me souviens, à la begerie de Toal.

ien joué blizard, à toi (j'espère ne pas me tromper moi mêùe  :mrgreen:)
I need a sign ^^'

Je passe la main à Linky77, il a répondu avant moi  :) et pis j'ai pas d'idées de questions surtout  :rolleyes: .

Dans TP, on parle a un moment, de Impa, la nourrice de Zelda dans OOT.
Dans les temps de TP, qui sont maintenant Impa?(Attends deux reponse)

03 Janvier 2007 à 16:31 #648 Dernière édition: 03 Janvier 2007 à 16:33 par Blizzard
Impa est la vieille femme du village oublié qui rappelle Cocorico, elle dit qu'elle porte ce nom en l'honneur de l'ancienne fondatrice du village, Impa de OOT ayant bien construit Cocorico, on en conclu que Cocorico est devenu le village oublié dans TP.
Pour la deuxième Impa, je vois pas... Par contre, pour information, Impa de TP s'appelle Impaz dans la version Americaine, selon un ami quebecquois, mais je sais pas si il dit la vérité ^^".

Bah tu viens de dire la deuxieme Impa^^.
Le premiere est la vieille femme, et la derniere survivante du village oublié(Village desert, farwest lol).
La deuxieme est la fondatrice du village, et la derniere survivante de l'ancien peuple du village oublié(Village Cocorico comme tu dit).