Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Moi je sais!

Il s'agit de blaino le boxeur!
Il apparait dans:
LA:mini boss
OOA:boxeur
OOS:mini-boss ou boxeur

Voila!J'ai bon?
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Tu as bon seulement pour les jeux^^!

Blaino est certes le demi-boss du Roc de la Tortue dans Link's Awakening, il apparaît aussi en tant que boxeur dans Oracle of Seasons, mais il n'a aucne apparition dans Oracle of Ages :P
Et puis il faut prendre tous les détails en compte : jusqu'au dernière nouvelles, il ne nous a jamais dit qu'il servait une quelconque puissance maléfique^^!

Suivant ! :mrgreen:

Ah...C'est pas blaino...
Bon bah c'est façade alors.

Que des mini-boss et il sert maléfico/ganon-veran-onox donc si c'est pas maléfique tout ça...
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Encore perdu : Façade n'apparaît pas non plus dans Oracle of Ages, bien qu'il apparaisse à deux reprises dans Oracle of Seasons et une fois dans Link's Awakening, celui que je demande est un monstre normal de Link's Awakening...

Citation de: Morwenn le 27 Décembre 2007 à 14:50
Non, car le donjon qu'il habite est une Tour et non un Roc, la Tour du Vautour plus précisément... Mais je dois dire que tu es dans le bon jeu pour au moins un des deux volets de la série que tu as cité^^! En fait, le monstre que je cherche n'a pas changé de graphismes d'un jeu à l'autre. (Là, j'en dis déjà trop :ninja:)
Citation de: Morwenn le 31 Décembre 2007 à 17:46
Encore perdu : Façade n'apparaît pas non plus dans Oracle of Ages, bien qu'il apparaisse à deux reprises dans Oracle of Seasons et une fois dans Link's Awakening, celui que je demande est un monstre normal de Link's Awakening...

Je propose Ghini le fantome. :)

Il apparait dans OOA, OOS et LA, il hante ( bah oui c'est un fantome :lol: ) un endroit et c'est un monstre normal. :mrgreen:

Après peut être que c'est pas la bonne réponse. :P

Alors je vais répondre:
Les petit squelettes encapuchoné vert ou bleu que on parfois des épée et/ou des bouclier
Smasher

Voila!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

J'ai dit : C'est un monstre normal dans Link's Awakening, faut voir les subtilités :mrgreen:

Sinon, il y a des monstres à la pelle qui peuvent correspondre :P

01 Janvier 2008 à 16:54 #2207 Dernière édition: 01 Janvier 2008 à 17:00 par Mack
Je dirai rolling bones(je suis pas sur du nom)(l'espece de dragon qui disparait si on essai de l'attaquer quand il est encore un peu loin il apparait2 fois Link awakening)mais je suis pas sur.
EDIT:Ou Agahnim.

Non, Agahnim n'est pas réellement présent dans les Oracle ou dans Link's Awakening, quand à rolling bones, je ne vois vraiment pas qui c'est ;)

01 Janvier 2008 à 21:06 #2209 Dernière édition: 01 Janvier 2008 à 21:18 par Mack
Non j'ai trouver rolling bones c'est un autre montsre désoler...Je parle du dragon qui a un moment se cache dans un coffre...Mais bon je me trompe peut être de jeu...

EDIT j'ai trouver une image:
http://img235.imageshack.us/my.php?image=sanstitredm6.png

Bonne réponse, à titre informatif, on peut le qualifier de grosse chauve-souris, et il s'appelle Vire^^!

Donc c'est mon tour:
"Je suis un dieu egyptien et je vit dans Ocarina of time"

Citation de: Mack le 01 Janvier 2008 à 21:39
Donc c'est mon tour:
"Je suis un dieu egyptien et je vit dans Ocarina of time"
Anubis tous simplement ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est Anubis qui orne le temple de l'esprit :huh: ?

    







Yes a toi zora-rouge.

Si je suis battu, je me divise la plupart du temps, je contient des objets souvent utiles.
Qui suis-je et dans quel jeu n'apparais-je point ?


Pas trop dur ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je dirais blob et je n'apparait point dans OOT :). (je suis vraiment pas sur... :unsure:


Bonne réponse, à toi !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Une très facile car je n'avais pas d'idée... :)

Je suis petit pour mon âge mais assez malin! J'ai une grande devise -qui peut paraitre bizarre-. Ma passion? C'est les cartes!
Qui suis-je?


C' est Link. :D

Est ce moi ou les questions sont devenu des  énigmes? :huh:


Citation de: Kingmojo le 02 Janvier 2008 à 13:34
C' est Link. :D

Est ce moi ou les questions sont devenu des  énigmes? :huh:
Bah, a force, les questions, c'est lassant tu ne trouves pas ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est pas plutôt parsque le concour inter-site va bientôt commencer :lol: ?

    








Cool^^

Enigme:
On a besoin de la tunique Zora, des bottes de plomb et d'un objet spécial pour m'attraper. Qui suis-je?

Un poisson?  :lol:
Je vois que ça, en plus je ne sais même pas dans quel jeu :mrgreen:

Sa ne serait pas le boss du temple abyssal (TP)?

Lui:

Pour l'attraper il faut la tenue Zora , botte de plomb et grappin


02 Janvier 2008 à 14:26 #2227 Dernière édition: 02 Janvier 2008 à 14:34 par Kingmojo
Euh sa ne serait pas le Boss du temple de l' eau dans Ocarina of time?


Je pense plutôt aussi au Boss du Temple Abyssal ! ;)
KingMojo, on n'a pas besoin des Bottes de Plombs pour Morpha (ou je ne sais quoi). ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le boss ne s'attrape pas. On le tue ^^ Nuance :P
Ce n'est pas la réponse^^
L'un de vous était sur la bonne voie :)

Euh...Le gros poisson du lac hylia (enfin dans le stand) non? :unsure:


C'est l'oeil du boss du temple abyssal de TP, pour la premiére phase du combat on dois attraper son oeil avec le grappin pour le rammener vers soi puis l'attaquer.

Ou peut ètre que c' est l'autre boss par ce que on doit  viser avec le grapin le truc quil y a dans le tube en forme d'eau. :)

Steuplé Binbin, c'est quel jeu?  :huh:
Je tente avec sans Histoire de Sushi, disons un esprit dans le Puis du Village Cocorico?
Je sais vraiment pas où je suis dans ma tête, j'ai plus aucun souvenir de OOT ...

Je dirai plutôt un cinquième de cœur dans TP. ;)

Indice: c'est dans Ocarina Of Time

L'un de vous a failli avoir la bonne réponse :)

C'est le Brochet Hylien ! :P (Si c'est ça, je laisse la main à Linkexelo, qui la mérite.)

Bravo @pyronet :)
A toi^^

Arf, j'ai trop parlé  :mrgreen:
Bien joué Pyro et Linkexelo. :paf:

Ah merde j, avais pas penssé au brochet  :paf:

Je serais arrivé plus tôt je vous aurais tous ni... battus! Sans avoir lus la suite j'avais déjà trouvé! >_<
Sont nul ceux la! XD

Aller Linkexelo, sors nous en une autre! :mrgreen:

Euh...Pas du tout d'idée :mellow:.

Bon allez je vais essayé d'en faire un , mais je suis pas sur que se sera bien expliquer:

Je suis un homme fier de ma tribu et costaud! J'adore dancer sur des musiques qui viennent de la forêt et me dissimuler en me fesant passer pour ma nourriture!
Qui suis-je?





Oui c'est ça Kommeno , à toi :P.


Alors ...  :unsure:
Ah oui !  :)
Non...  :mellow:
Voila !  ^_^

Dans la série des Zelda apparait une race dont le destin est de "Mourir sans laisser de trace".
Qui sont-ils?


Facile  :)

Citation de: Kommeno le 03 Janvier 2008 à 17:47
Alors ...  :unsure:
Ah oui !  :)
Non...  :mellow:
Voila !  ^_^

Dans la série des Zelda apparait une race dont le destin est de "Mourir sans laisser de trace".
Qui sont-ils?


Facile  :)
Heu...Les Garo ? :unsure:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Les Ikana :huh: ?
EDIT : Grillé pas Zora-Rouge, et avec le nom correct en plus :wacko:...

    







J'avais pensé à Ikana mais je dis: fée


Ui les Garos  :lol:
Bien joué Poisson-rouge, a toi  :)

Citation de: Kommeno le 03 Janvier 2008 à 18:06
Poisson-rouge
Hum... :mrgreen:
Je suis courageux, j'ai une épée et un bouclier et j'ai aussi un grand inventaire... J'ai tout de l'Heros du Temps mais je ne suis ni Kokiri ni Hylien... Mais qui suis-je ?
Vila, pas trop dur j'espère!^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge