Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

il n'y en a pas une dans le volcan en plus

   Elle est hyper facile la dernière.  :P
1ere fontaine : Château d'Hyrule, Feu de Din .
2eme fontaine : Fontaine Zora, Vent de Farore .
3eme fontaine : Cratère du Péril, Magie doublée .
4eme fontaine : Colosse du désert, L'amour de Nayru.
5eme fontaine : Château de Ganondorf ( en dehors ), Coeurs doublés/Energie doublée.
( celle oubliée )6eme fontaine : Sommet du Mont du Péril, on obtient "l'attaque cyclone" et "Magie".
(Argh, Flo57 a posté, ça compte quand même ?)

Ouais je te donne mon tour.
Donc j'avais raison 2 pour le mont du peril.

Tout est bon mais il l'en manque un! ;)
Mais bon ce n'est pas très évident pour le trouver!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

   Il y a 7 Grandes fées dans OOT ?  :blink:
Bon, bah je vais refaire ce jeu moi...

Pourtant, je n'est jamais trouvée la 7e...

Mince! Je n'est pas vu ton 6eme!
Bon bah tu as tout bon et si vous étiez intelligent, regardez:
http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z5&zone=fontaines
C'est à toi, Linkirving! ^_^
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Je me disai aussi 7 grandes fées,cela signifierais que je l'avait jamais trouvé, :blink:
(sa fait 3 ou 4 ans que j'ai pas joué , je mis remet bientot). :linkXD:

   Ça allait faire le 2e jeu que j'allais faire stagner !

[M'sM] Quelle est la mauvaise habitude d'Anju, la responsable de l'Auberge ?
Qui a dit questions du renard ?  :rolleyes:

Elle dit "pardon" trop vite?

Pour être précis, la réponse a donner dans le jeu est :
"Elle s'excuse trop vite."

Ah ben si vous mettez les question du renard ça devient trop simple B), y a même les réponse sur solarus je crois. :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

   Bien sûr que c'était trop simple, de toute façon j'avais rien d'autre à proposer !  :mrgreen:
Par contre, les réponses sur Solarus, je savais pas... :paf:
Je pensais à autre chose, mais je n'était pas sûr de ce que j'avais vu.

Désolé Link123, mais Neo2 l'emporte avec sa réponse précise ! ;)

Et voila, c'est moi qui me tape la corvée  :lol:
Bon euh ...
Combien y a t'il de pont dans les marais de Tabanta ? (Minish Cap)


Dans une phrase, ça serait un minimum...


Il y en a 8 je crois enfin bon(pas sur), tu parle bien des ponts aux collines ?

Tu parles de ces ponts?


Oui voila, c'est eux, je pense bien qu'il y'en a 7 ou 8.

Oui, c'est bien ceux-la, mais il n'y en a ni 7, ni 8 ni 4 :p

Je sais moi!Il y en a 6!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Exact, il y en a 6.  ;)

Alors a moi!
Combien de clés sont nécéssaires pour obtenir les flèche de glace dans OOT?
Cette question est diabolink!Mouahahahaha!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................


J'ai comme un souvenir que c'est un peu moins.
Je dirais 7 il me semble.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ca devient hardcore les questions  :P
Moi j'en ai aucune idée j'ai pas eu les flèches de glace.  :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

   De mémoire, je dirais 6 !
J'ai pas envie de rejouer à OoT, mais j'ai assez stagné pour avoir les flèches de glace.  :ninja:

Aucune idée  :ninja: , je sais qu'il y'en a 0 pour les fleches de feu, fau juste tirer sur le soleil, mais de glace, vu que je ne les ai jamais eut, je peut pas dire...


Je dirais 9 clés. :rolleyes:(enfin, je crois ( c'est pas du hasard :lol:))

En tout cas je l'ai trouvé difficile, le gymnase, car je crois q'il y a moin de clés que de portes, et je me suis souvent trompé de chemin alors j'ai du tout recommenser. :P

Rubis Link, cette réponse a déjà été proposée, donc même si c'est la bonne, tu n'auras quand même pas la main... Pense a lire les posts précédents avant de répondre. Quant à toi, linky77, tu nous montres un bel exemple de hors-sujet...

Je crois qu'il y a 12 clées dans ce donjon mais je ne suis pas certain ca fait un bail que j'ai pas joué a oot...

Oula!
Vous avez trouvez beaucoup plus vite que sur ZF!
Alors oui c'est 7 clés!
Expliquation:il y a 9 clé dans le donjon mais le chemin le plus court (c'est aussi le seul!)c'est 7 clés!2 ne servent a rien car elles mène a des rubis!
donc a toi valoo0278!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

J'avais peu d'idée donc je vous propose celà. C'est peut-être un peu facile mais bon :

Qui prononce ces mots, et en quel lieu ? (je vous laisse également le soin de trouver de quel jeu il s'agit, mais ça ne devrait pas être trop compliqué)
CitationPassé, présent, futur...
L'épée de légende est un esquif voguant sur les flots tumulteux du temps.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pencherai  pour nayru dans oracle of age  quand on obtient la harpe des ages. :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Hum non ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Nan tu nous as pas mis ocarina of time? C'est la première chose a laquelle j'ai pensé mais je me suis que ca serait trop simple.... :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

ALTTP?

Cela fait trop lomgent....

Mais je l'ai déja lis... Mais, dans quelle?

Je pense que tout joueur de Zelda qui se respecte a déjà lu cette phrase  :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah ça me dit quelques chose. le "passé, présent futur" je pense a OoA et a OoT.
Bon après le coup de l'épée ça fait pas trop OoA. Mais je fais ça de mémoire donc c'est pas facile....
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

The Wind Waker ?
C'est le seul jeu ou "l'épée de légende" s'appelle ainsi (enfin, je crois).

Ah oue ça se tien ce que tu dis,  pis TWW va bien avec l'idée du flot  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

   Reste à trouver la personne qui le dit...  :rolleyes:

Je tente, le Roi d'Hyrule à Hyrule sous la mer ?  :mrgreen:

Je pense plûtot que c'est le lion rouge, car il ne se transforme en roi que lors du combat contre Ganondorf.
Sinon, c'est sûrement Dumoria ou Medolie.

C'est Sheik, devant le Temple de l'Esprit.

Bravo à toi @Pyronet, c'est la bonne réponse.
Les autres, vous n'y étiez pas vraiment ^^
Bon et bien à toi ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pense que ça doit être à force d'avoir joué à trop de Zelda :P Car moi, n'ayant joué qu'à TP, OOT, TWW, et un peu les oracles (mais tout petit peu), bah j'avais deviné directement :) Dommage que je ne suive pas ce topic si souvent ;)

Ouais, ben c'est moi que j'ai gagné ! :D

Alors, une question que j'apprécie beaucoup, ça m'étonne d'ailleurs que je ne l'aie pas encore posée : "Comment s'appelle le vendeur de Missiles du Désert ?" (Je ne précise pas le jeu, c'est assez facile à deviner (le jeu, pas la réponse :D).)

Alors si tu parles de l'arnaqueur du désert d'OOT, il doit s'agir de Sabib al Mamoud.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

T'ain mais comment tu fais pour te souvenir d'un nom comme ça. ><
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'ai refait le jeu il n'y a pas longtemps, et donc je me souviens de ce nom. Apres il faut que ce soit ce dont parle @pyronet.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et c'est bien ça, bien joué... :) Je pensais pouvoir tenir plus longtemps avec cette question...