Fans !

Démarré par @PyroNet, 01 Novembre 2005 à 22:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici venue une nouvelle fournée de Fan Arts et de Fan Fics (pas de Trucages pour cette fois-ci)...

On commence par les Fan Arts, avec Kisa, une nouvelle artiste, qui nous a envoyé trois nouveaux dessins dont un de Link, réalisé à l'aquarelle. Ensuite, Mymy (que vous devez déjà avoir croisée sur le forum), nous a envoyé trois dessins au crayon. Enfin, Magic 105 (dont le pseudo est désormais Mimischka) nous envoie deux nouveaux dessins.

Côté Fan Fics, Nightcrawler, que vous avez déjà pu lire aussi sur le forum, nous envoie six chapitres des Mystères de la vie. Lyra, quant à elle, rajoute 17 (!) chapitres à La Légende des 5 perles.

La Section Fans, c'est par ici ! Je vous dis au revoir, et au prochain arrivage de Fan Arts !

Mouais, c'est bien ^_^. Bravo aux nouveaux artistes. Un petit problème: dans les dessins de mimischka, les deux nouveaux sont inversés,(les liens) ça serait bien de le corriger. ;)
Megachad

C'est réparé ! Merci de l'info.

C'est la premiére fois que je vais dans la galerie de Fan Arts et il y a des dessins trés bien fait comme celui ci: http://www.zelda-solarus.com/images/fans/arts/kisa/kisa_02.jpg et j'encourage les gens qui souhaitent mettre leur dessins. ^^ Tiens ça me donne envie d'en faire. :mrgreen:
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Citation de: @PyroNet le 01 Novembre 2005 à 22:34
Lyra, quant à elle, rajoute 17 (!) chapitres à La Légende des 5 perles.

J'ai fait ça moi? J'en apprend à tous les jours, lol
Que la triforce soit avec vous

Citation de: Link.TC le 02 Novembre 2005 à 15:41
C'est la premiére fois que je vais dans la galerie de Fan Arts et il y a des dessins trés bien fait comme celui ci: http://www.zelda-solarus.com/images/fans/arts/kisa/kisa_02.jpg et j'encourage les gens qui souhaitent mettre leur dessins. ^^ Tiens ça me donne envie d'en faire. :mrgreen:
C'est vrai que c'est si beau... J'ai été vraiment éblouie par la façon dont elle sait superbement utiliser l'aquarelle ! Non seulement les tracés sont bien réalisés, mais avec une colorisation comme celle-ci, c'est magnifique !

P.S. Je viens de remarquer cette section lol alors ne vous étonnez pas si je suis en retard  :paf: