petite connerie sous internet explorer

Démarré par Cham, 01 Novembre 2005 à 12:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 :mrgreen:

Alors voilà, j'ai fait une connerie sur mon internet explorer, j'ai tripoter des boutons un peu partout pour essayer de le faire marcher (parce avec aol il veut pas marcher et notament j'ai essayer un truc dans
outil > option internet > activer

car j'y est touché pour autoriser solarus sous explorer, et figurez vous qu'il m'a demandé un mot de passe. Je lui en est mis un , je le connais , mais vu que explorer ne marchais toujours pas, ben j'ai voulu enlever le mot de passe... Et là, bing ! je ne peux que changer le mot de passe et pas le supprimer.

est-ce que quelqu'un aurait la soluce pour supprimer le mot de passe, vu que ma mère aime pas que je touche à ça (tu m'étonne, y'a l'historique et les cookie dedans) et si possible avant cet aprèm que ma mère prenne l'ordi ?

Merci d'avance,superman  !  :mrgreen:

Mozilla Firefox est ton ami, ne l'oublie jamais :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


01 Novembre 2005 à 13:08 #3 Dernière édition: 01 Novembre 2005 à 13:25 par Pingui-King
J'ai regardé ce que c'était ton bazar "activer"... J'ai comme l'impression que c'est un truc pour bloquer l'accès à certains sites... Alors si tu t'es amusé à bidouiller le mot de passe... Remarque j'y connais rien, mais bon...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

c'est pour autoriser ou desautoriser l'accès sous internet explorer à certain site. Une fois qu'on l'a activer, il demande un mot de passe. Mais ce mot de passe vraisemblablement ne peut plus être enlevé !!
je demande si quelqu'un sait l'enlever sachant que vu que c'est moi qui ait mis le mot de passe, je peux ouvrir la fenêtre.

J'ai déjà eu ce problème il y a longtemps, et même chose : pas moyen de désactiver la protection par mot de passe. C'est un bug de internet explorer. Malheureusement je ne vais pas t'aider beaucoup car je ne me souviens plus de comment j'ai fait pour m'en sortir.

PS :
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

bien. Merci quand même. Bon ben je n'ai plus qu'à aller me cacher au fin fond du far ouest, là où l'on ne me trouvera plus.



Juste vu que le topic peut être fermé, si quelqu'un pouvait aussi le supprimer ça m'arrangerais aussi...

Si j'ai bien compris ton histoire tu as activé le "contrôle d'accès" dans outils > option internet > contenu
J'ai testé pour voir, le bouton "activer" est devenu "désactiver" après avoir rentré mon mot de passe, et aucun problème pour supprimer la protection par après.
Donc soit j'ai pas la même version d'ie que toi (IE6.0 XP SP2) soit on ne parle pas du même bouton.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Comment tu as fait pour supprimer le mot de passe, pour qu'il n'y ait plus de mot de passe nul part ?
A partir du moment où le bouton marque "activer" et à coté il y a "paramètre"


Toujours pareil... Majuscules, ponctuation... <_<


Je n'ai pas compris ton dernier topic Couet ....

Citation de: leboss le 05 Novembre 2005 à 15:54
Je n'ai pas compris ton dernier topic Couet ....
Mon dernier post, tu veux dire :)

Tu aurais pu me poser la question par MP non ? ;)

Pour te répondre, c'était simplement un post pour faire remarquer à linuxsam qu'il aurait pu mieux l'écrire...


Oups excuse moi... Je ne savais pas que c'etait par rapport au post d'avant ...