Possible, pas possible, à vous de voir

Démarré par Angeljudge, 26 Octobre 2005 à 22:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon comme certains le savent, je suis très passioné de super héros et donc c'est pour ça que j'ecris ce sujet
ALors selon vous qu'est ce qui est possible, qu'est ce qui ne l'est pas.
Donc comme je vous l'ai dit precedemment, je vais commencer par les super heros.
Tout d'abord Spiderman, possible, n'est pas possible.
Alors, déja grimper aux murs est possible, il faut tout simplement créer un adhesif avec la substance présente sur le gecko
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Toi, tu as dû lire le même article que moi ^^
Apparemment, ce qui est possible aussi, c'est de rendre la peau invisible à l'aide d'une substance bizarre... mais le hic, c'est que, théorethiquement, une personne étant complétement invisible en devient aveugle.
Il existe aussi une substance qui, mélangée avec l'eau la rend respirable par les poumons, mais le truc, c'est que cette substance est trop visqueuse et a tendance à rester dans les poumons.
D'ailleurs, savez-vous qui est le seul super-héros sans super-pouvoirs? :D (elle est connue, celle-là)

Citation de: SaniOKh le 26 Octobre 2005 à 22:23
Toi, tu as dû lire le même article que moi ^^
Apparemment, ce qui est possible aussi, c'est de rendre la peau invisible à l'aide d'une substance bizarre... mais le hic, c'est que, théorethiquement, une personne étant complétement invisible en devient aveugle.
Il existe aussi une substance qui, mélangée avec l'eau la rend respirable par les poumons, mais le truc, c'est que cette substance est trop visqueuse et a tendance à rester dans les poumons.
D'ailleurs, savez-vous qui est le seul super-héros sans super-pouvoirs? :D (elle est connue, celle-là)

Freakazoïd ?

Retrouvé d'où provenait l'article: magazine "Science et Vie" de jullet 2004 (dommage qu'ils ne laissent pas lire leurs anciens numéros sur internet, c'était un bon article).
Citation de: mota le 26 Octobre 2005 à 22:26
Freakazoïd ?
Batman.

Oui c'est science et vie, le plus populaire des magazines scientifiques
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"