La Révo sort en Mai 2006 !

Démarré par Julio75, 26 Octobre 2005 à 10:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plusieurs sites (dont PN et Games Spot) ont annoncé que la sortie de la Révo serait problablement mondiale selon Iwata qui a dit qu'il essayerais de sortir la Révo dans le plus de pys en même temps :
"On vous parlait dans cette news d'une allusion à une sortie globale de la Revolution dans le monde en 2006. C'est en fait de Satoru Iwata en personne que vient l'info, parue dans un quotidien économique japonais.

Nikkei Business a eu la possibilité d'interroger Satoru Iwata afin d'essayer d'avoir quelques informations sur la sortie de la Revolution. On a pu voir dans une news parue en fin de journée que Nintendo envisageait de sortir sa console sur tous les marchés en même temps.

Pour citer le Président de Nintendo: "je ne peux que vous dire qu'elle sortira en 2006, après la fin de l'année fiscale courante. Nous espérons en faire une sortie simultanée mondiale autant que possible."

Iwata espère que la Revolution se vendra aussi bien que la GameCube, dont les ventes se sont établies à 18.76 millions d'exemplaires au 30 juin 2005 : "La Revolution sera un échec si elle ne se vend pas autant que la GameCube". Comment ça, 'ça ne va pas être bien dur' ? ;)

Source : GameSpot

Hum je trouve àa assez bizare moi... Ils ce disé partout que Nintendo sortirai la révolution en fin 2006 et voila que maintenant Nintendo annonce "une sortie mondiale" et en plus àprès cette année fiscale.

J'èspère vraiment que ceci est vrai, mais bon je suis toujours dans le doute la... Et aussi cela m'étonne qu'une annonce importante comme celle ci ne sois pas difuser sur des grand site tel que IGN et Gamekult.

Tien,ce n'était pas Gamespot qui avait prévu un Golden Sun sur Nintendo Révolution ?  <_< tout ça pour dire que je préfère que ça soit dit sur un site Nintendo plutôt que sur un site divers.

D'après moi ça ne va pas sortir en début 2006,ça n'en parlerait partout (Nintendo Power par example,ils auraient commencé à parler des prochains jeux sous Nintendo Révolution comme ils l'ont fait avec la NGC mais apparement,ils n'en parlent pas,c'est plutôt étrange).

Rien dans les différentes allocutions d'Iwata ne laisse présager d'une sortie en Mai 2006. La seule chose qui est sûre, c'est que la console ne sortira effectivement pas avant cette date. Sachant qu'il y a déjà le prochain Zelda qui est prévu pour l'après-période fiscale en cours, ça nous laisse plutôt une sortie mondiale pour la rentrée 2006 (Septembre environ).