[titre à expliciter] Mon forum !

Démarré par ledayman, 24 Octobre 2005 à 11:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Octobre 2005 à 11:54 Dernière édition: 24 Octobre 2005 à 13:04 par lelinuxien
Venez sur mon forum! Je vous y invite tous pour télécharger quelques vidéos (vidéo spéciale de twilight princess de 180 mo soit 32.43 minutes! ,on pourrait déjà faire une soluce du temple de la forêt!) et pour crée des topics pour aider les gens bloqués dans les zelda et autres ,donc pour créer vous-même les soluce!Je cherche quelques personnes pour les postes suivants:chercheur, rédacteur, modérateur, correcteur, dessinateur, et aussi une petite équipe ayant de très bonnes qualités HTML/MYSQL et tout le reste car si il y avait cette équipe, un projet serai cré pour créer un site mais qui ne se nommera pas zelda-fans comme le nom de mon forum car il existe déjà,je ne sais pas encore le nom que l'on pourrai lui donner...ça aussi c'est à vous de réfléchir!
bon...j'arrête de parler... :)=>http://zelda-fans.forum2jeux.com/index.forum

Tu as créé 34 messages à toi tout seul :D

Il n'est pas trop tard alors, il est encore temps de passer à un autre forum hébergé ailleurs. :)

Il n'est pas non plus trop tard pour renommer ce topic, car le titre n'est pas du tout explicite.
De plus, comme l'a dit Q.I. 907, tu devrais changer de type de forum.