Niveau 5

Démarré par Alexandros, 07 Novembre 2003 à 22:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans le Niveau 5, :huh: je ne trouve pas la clé maître. :(  Où est -elle??? :blink:  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

SVP :(
Répondez à ma question.
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

si tu peux préciser les salles ou des trucs quon aurait pu retenir... :rolleyes:  car là yen a tellement des donjons avec des cle de maitres!!! lol  :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Ben voilà, c'est simple....dans la pièce avant le mini-boss, tu as 6 pots, tourne autour pendant 1 a 3 tours mais je ne sais plus dans quel sens, tu devrais entendre un petit "click", ensuite va peser sur la switch, tu vas voir un coffre apparaitre dans une autre pièce, cette piece est en fait une des pieces des cachots...c'est la piece ou il y avait 2 guardes noirs qui gardaient le chemin et qui bougeaient super vite...et puis j'en dit pas plus!!!

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!  :D  c'est encore cette egnime!!!!!! et bien yen a des topic sur ces 6 fameux pots..... celui qui repose la question c'est vraiment un navet..........!!!! lol  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

D'accord. :D  :D Je croyais appuyer puis tourner!! :lol:  :lol:  :D  B)  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

Désolé de répéter ce qui a été dit :

Une fois dans la salle des 6 marmites, faites le tour de ces dernières dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, conformément à ce que disait l'indice. Un petit son se fait alors entendre : vous pouvez désormais activer l'interrupteur mural en haut. Cela a pour effet de faire apparaître un coffre à l'étage des cachots.  

mais tu refais tous les sujets datant de + d'un mois .......!!!!!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

il copie surtout la soluce du jeu <_<

:(  Désolé, c'était pour rendre service  :(  

c'est bien de vouloir rendre service mais... qd le service a deja ete rendu c'est plus trop un service et si en plus c'est du recopiage, ya pas de valeur ajoutée je sais pas si ca sert a gd chose...
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)