comment battre le booss dojon 6

Démarré par Raker, 20 Octobre 2005 à 02:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Octobre 2005 à 02:31 Dernière édition: 20 Octobre 2005 à 02:39 par nune_raker
Bonjour,je suis nouveau,c'est la première fois que j'écris un message je vien juste de m'inscrire...alors voila ma question:dans le donjon 6,comment fait-on pour vaincre le boss?Aidé moi!Depuis le début du donjon j'ai réussi tout seul mais là j'avous que je suis bloqué...


Petite question,totalement hors sujet,vous venez de France ou quoi?Car j'ai remarqué que l'heure n'est pas la même chez moi.

Bienvenue à toi ;).

Pour le donjon 6, qui est le dédale d'inferno si je ne me trompe pas, il n'y a qu'un seul moyen de battre le boss:
Lorsque des momies apparaîtront, détruit-les avec ton épée. Elles vont te donner des coeurs dans un premier temps, mais, après, elles te donneront parfois des pierres. Prends alors l'une de ces pierres avec la touche Espace et jette-la sur le boss...    ...il faut refaire cela un bon nombre de fois.
Bonne chance^^.

Citation de: Ynanome le 20 Octobre 2005 à 16:31
Bienvenue à toi ;).

Pour le donjon 6, qui est le dédale d'inferno si je ne me trompe pas, il n'y a qu'un seul moyen de battre le boss:
Lorsque des momies apparaîtront, détruit-les avec ton épée. Elles vont te donner des coeurs dans un premier temps, mais, après, elles te donneront parfois des pierres. Prends alors l'une de ces pierres avec la touche Espace et jette-la sur le boss...    ...il faut refaire cela un bon nombre de fois.
Bonne chance^^.

tu te trompe de boss le boss se bt en fra^ppant en haut de sa tete et pour le maitre . tu doit lui frapper la queu et ne jamais essayé de tout tué les momie et autre bebitte dans les bos et maitre car il réaparaitron il sont la pour vous faire perdre votre objectif vaincre le boss ou maitre

Citation de: princessekimy le 05 Novembre 2010 à 01:13
Citation de: Ynanome le 20 Octobre 2005 à 16:31
Bienvenue à toi ;).

Pour le donjon 6, qui est le dédale d'inferno si je ne me trompe pas, il n'y a qu'un seul moyen de battre le boss:
Lorsque des momies apparaîtront, détruit-les avec ton épée. Elles vont te donner des coeurs dans un premier temps, mais, après, elles te donneront parfois des pierres. Prends alors l'une de ces pierres avec la touche Espace et jette-la sur le boss...    ...il faut refaire cela un bon nombre de fois.
Bonne chance^^.

tu te trompe de boss le boss se bt en fra^ppant en haut de sa tete et pour le maitre . tu doit lui frapper la queu et ne jamais essayé de tout tué les momie et autre bebitte dans les bos et maitre car il réaparaitron il sont la pour vous faire perdre votre objectif vaincre le boss ou maitre
Je pense que l'auteur du sujet a résolu son problème, son post date d'il y a 5 ans.  :ninja: