De la pub pour la pub de zelda

Démarré par Cham, 19 Octobre 2005 à 20:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà, j'ai découvert un article qui m'a paticulièrement plu sur zelda pour son originalité, du moins je n'ai vu un article tel sur aucun autre site pour zelda, et je tennais à le faire partager.
http://www.zelda-gc.com/index2.php?page=zeldapub

En clair, il relate toutes les publicité (enfin pas toutes, à priori il manque les pubs européenes, sauf si on compte celles reprisent aux américains.)

Si vous n'avez jamais vu une chorégraphie de rap sur le thème de zelda, c'est le moment de télécharger la pub japonnaise de ALTTP !!! (fou rires garantie)

Et au passage je remercie Archangel pour le lien qu'il m'a donné pour la musique que je cherchais. Merci beaucoup !

C'est vrai qu'elles sont marrantes les vidéos :lol:.
C'est vrai aussi qu'on ne trouve pas beaucoup d'articles sur les publicités de Zelda sur le Net.
Et puis, ça fait remonter certains souvenirs...

     ...avec la pub d'Ocarina of Time, avec Link au beau milieu, et la phrase "Zelda est de retour...", quand j'étais petit, je croyais que Link s'appelait Zelda :D. C'est le genre d'articles que j'aimerais voir plus souvent sur Internet...
...merci Cham pour nous avoir présenté cet article :).

Merci pour le lien Cham les vidéos sont vraiment délirantes mais ce qui est dommage c'est que la plupart sont au format Quiqutime et mon Quiqutime a des problèmes de lecture :(

Sinon celles que je préfère:

-La danse de ALTTP
-La lune qui va s'écraser dans MM
-Le gars qui va chez la psy
-Les marionnettes Four Sword
-Celle des Oracles(très bien réalisée en 3D)(je l'ai déjà vue à la télé en français plusieurs fois)

la pub japonaise pour majora (on voit la lune s'écraser pour l'horologe, non ? Moi j'arrive pas à la voir...) et la pub américaine pour les oracle sont passés tel quel en france. Y'a aussi la pub pour Minsich cap qui est sortis en france, mais celle là je sais pas si elle est américaine ou pas : on voit un type tout petit avec une alumette en épée et près d'une flaque d'eau...C'est cette pub qui m'a fait découvrir minsih cap que je n'attendait pas du tout ....


Sinon ma préféré, c'est bien le rap zelda (pourquoi on en a pas des comme ça, de pub ?) et celle de occarina of time, pour la musique sublissime.