[ Fox Team ] - Fox Top

Démarré par Black_Fox, 16 Octobre 2005 à 23:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Octobre 2005 à 23:34 Dernière édition: 22 Octobre 2005 à 13:47 par BLACK_FOX
Abandonné


Fox Top


J'ai le plaisir de vous présenter ma toute dernière création :) Je l'ai réalisé en un après-midi ( pour infos ;) ) et chose nouvelle pour moi, vous aurrez les sources très bientôt! Donc vous pourrez aller trifouiller tous joyeusement et d'améliorer ou de faire planter ce joli petit système :lol:

Actuellement
Donc Fox Top ( http://jeuxamateurs.halflifexpert.com ) est un système de Top site. En claire, vous pouvez mettre un lien vers votre site dessus et verrez si les gens l'aiment en votant pour lui. Toutes les fonctions sont faite il ne reste plus qu'a les finaliser... Attention, lorsque vous donnez un mot de pass, gardez le en mémoire car nous ne pourrons pas le redonner...

La suite...
Vous pourrez le télécharger pour le mettre sur votre site très bientôt pour le moment je finalise et je viens de m'aperçevoir qu'il n'y a pas d'explication pour aller de votre site à ce top :lol: donc il me faut encore une petite semaine ( je suis très prit ) pour bien finaliser tous ça, faire la partie admin et ajouter d'autre petit truc marrant.
Après je discuterais avec certaines personnes pour savoir où on en est... CHUT! :P

Voila je vous dit donc bonne nuit les petits Pompompommm pompompom :lol:

Très très bien Black' :)... J'attends la suite avec impatience !! :) :)


22 Octobre 2005 à 13:44 #3 Dernière édition: 22 Octobre 2005 à 13:47 par Gobbi
Merde, j'étais aller voir le top Mardi je crois j'avais pas vu ça :(.
Black ne nous quitte pas !! :cry3:
En toout cas Black' a toujours était quelqu'un que j'estimais et que j'estime et je suis heureux de savoir que c'est réciproque.
Enfin je me joins à son grand coup de gueule, il a tout a fait raison. Même si je sais que cela ne sert à rien, les boulets, vantards, analphabètes, menteurs, voleurs, tricheurs, glandeurs, et j'en passe étant entrain de prendre le contrôle de ce forum et de la société en général. :angry:

Bien sûr qu'il n'y aura plus rien ici!
Car c'est trop facile de mettre ce genre de commentaire lorsque l'on sens que sa ne viendra pas!
Je ne m'étendrais pas sur le sujet car tous est expliqué dans le lien de lelinuxien et que certain connard dirait que j'ai qu'a me casser sans faire chier alors je le fais.

D'ailleurs vous pouvez suprimer tous ce qui me conscerne ici à commencer par ça.

Black-fox tu compte terminer mon top site à propos?
Date d'écriture: 22 Octobre 2005 à 15:56
Désolé pour ce second topic...
Pour ceux qui voulaient le top site de black-fox vous pouvez faire une croix dessus ...
J'ai recu un mail de sa part ...