The Legend Of Zelda: Zelda's Letters [HUD page 20]

Démarré par JohnT, 07 Octobre 2005 à 17:55

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Vraiment super ! Plus je regarde les screens plus je me crois dans un zelda (même si j'ai jamais posté :S)...
Rien a dire c'est sublime. Ca fait plaisir de voir des jeux comme ça ! Bonne continuation ! :)
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Bonjour à tous et bravo à JohnT.
Ben moi, je ne parlerais pas des images ou autres, je n'ai pas encore l'oeil assez acéré pour voir les défauts ou les qualités d'un jeu. Bref,  ça fait un moment que j'essaie de jouer à Zelda letters mais problème. Je m'explique : je commence le jeu dans le 1er donjon, et quand je trouve la grande clef un message me dit "avance doucement". Et pouf! je me retrouve à l'entrée du donjon sans la grosse clef. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce bug et comment faire pour continuer ce jeu si intéressant ?
Merci de m'aider à avancer.
Ninimary

Citation de: ninimary le 20 Décembre 2006 à 09:55
Bonjour à tous et bravo à JohnT.
Ben moi, je ne parlerais pas des images ou autres, je n'ai pas encore l'oeil assez acéré pour voir les défauts ou les qualités d'un jeu. Bref,  ça fait un moment que j'essaie de jouer à Zelda letters mais problème. Je m'explique : je commence le jeu dans le 1er donjon, et quand je trouve la grande clef un message me dit "avance doucement". Et pouf! je me retrouve à l'entrée du donjon sans la grosse clef. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce bug et comment faire pour continuer ce jeu si intéressant ?
Merci de m'aider à avancer.
Ninimary

Bonjour Ninimary :) , alors si tu parles de la démo 3.0, c'est normal que ça s'arrête à l'obtention de la Grande Clef, car je ne veux pas gâcher le plaisir que vous aurez lors du jeu final en battant ce boss ( toujours pas terminé en passant pour répondre à une des questions de Ganondark ). :)

Citation de: Octorok le 19 Décembre 2006 à 14:04
il y a juste les murs qui manquent un peu de perspective.

Arf. :mellow: J'ai déjà essayé d'assombrir un peu le bas des murs, mais apparement ça ne suffit pas. Vous auriez des idées ou des conseils pour donner de la perspective à mes murs? ;)

Citation de: Link 57 le 19 Décembre 2006 à 16:43
Sur ces screens, il y a quelque chose qui gâche un peu... Il s'agit des chiffres affichés, sous les flèches en particulier. La police d'écriture style ALTTP (réduite si possible) ferait l'affaire, non ?

Ah oui, le "3" et le "8" ont un petit problème qui dérange l'oeil, je vais essayer d'arranger ça ( et je ne prendrais pas les chiffres de ALLTP, ça risque de ne pas aller avec mon HUD :P ).

Citation de: Ganondark le 19 Décembre 2006 à 19:01
L'areigné à l'aire assé puissante. Et rapide. J'espère que tu metteras la possibilité qu'elle pond des oeufs et qu'il y aille 3 bébés à la fois. Ou des toiles par terre qui nous rellentissenbt quand on marche dessus.
Citation de: dark8744 le 19 Décembre 2006 à 17:24
Cependant, y'aura-t-il d'autres choses dans cette pièce, appart une araignée? Personnellement, je verrais bien des squelettes ou des coquerelles sortir du sable ou plutôt même du sable mouvant, pour donner de la difficulté ou pour rendre l'ambiance meilleure, bref une ambiance comme le temple de du désert de Twilight Princess genre.

J'ai réfléchis pour ses attaques secondaires, et l'idée de mettre des petits monstres, je ne peux pas vraiment le faire, déjà parce que mes deux premiers boss ont déjà des "petits" qui les aident, donc je veux pas trop que ça soit répétitif à ce niveau-là. ;)

Pour les sables mouvants, j'avais essayé, mais ça clochait un peu. :mellow:

Par contre elle se camouflera bien dans le sable, vous tendant des pièges. Je verrais ce que je peux faire pour les toiles, ralentir le héros ne me plait pas particulièrement, peut-être le stopper carrément un instant serait mieux.

CitationOù en est le pourcentage?

C'est toujours dur à évaluer, mais le tier est fait, ça c'est sûr. :)

CitationQuand vas-tu mettre les bannières persos dans la droite du HUD?

Je ne sais pas, j'avais en tête une autre idée, mais ça ne me revient plus, cependant vos suggestions sont toujours les bienvenues. :)

Voilà^^ j'essaierais de vous montrer autre chose qu'une screen de donjon la prochaine fois.  :D

La screen est merveilleuse, l'ambiance me fait penser au boss du donjon 6 de Zelda OoS, et avec RM03, pour faire un jeu de ce style, la prog devrait être folle! :D

Bonne chance, je te supporte dans ton jeu! ^_^ :P

Oups, je suis larguée. Il ne me reste plus qu'à être de tout coeur avec toi pour la suite.
Ceci dit, je suis nulle en informatique et tout ce qui l'entoure, mais je trouve ton jeu pas mal. Même très bien pour moi. Heureusement que les autres membres sont là pour les détails que je ne voie pas. Bref, bon jeu et bonnes fêtes à tous.

Etant donné que je n'aime pas ces bestioles, je me ferai un plaisir de l'écrabouiller celle-là!..... Toujours très bien tes screens, bon courage pour la suite et vivement la suite!...

21 Décembre 2006 à 03:07 #806 Dernière édition: 21 Décembre 2006 à 03:09 par HCkev
Citation de: JohnT le 20 Décembre 2006 à 12:50
Citation de: Octorok le 19 Décembre 2006 à 14:04
il y a juste les murs qui manquent un peu de perspective.

Arf. :mellow: J'ai déjà essayé d'assombrir un peu le bas des murs, mais apparement ça ne suffit pas. Vous auriez des idées ou des conseils pour donner de la perspective à mes murs? ;)
Essaie de faire les motifs plus petits dans le bas des murs, avec l'assombrissement ça devrait être parfait :) Il y a également le haut des portes qui doivent être plus larges que le bas des portes (parce que plus loin), par contre, avec des portes de ce genre, j'avoue que c'est pas évident :huh:


Sinon le boss à L'air bien et j'ai hâte de voir comment ce sera lorsqu'il sera camouflé dans le sol ^_^ Mais au fait, juste une remarque, une araignée a normalement 8 pattes, la tienne en a 6 :P À moins que ce soit voulu, en fait, c'est un créature après tout, c'est pas obligé d'avoir excatement le meme nombre de pattes :P Mais je le signale au cas où, que veux-tu, j'ai trop le souci du détail :D


Sinon, bonne continuation, pour un projet sur RPG maker c'est très prometteur :)

Citation de: HCkev le 21 Décembre 2006 à 03:07
Sinon le boss à L'air bien et j'ai hâte de voir comment ce sera lorsqu'il sera camouflé dans le sol ^_^ Mais au fait, juste une remarque, une araignée a normalement 8 pattes, la tienne en a 6 :P À moins que ce soit voulu, en fait, c'est un créature après tout, c'est pas obligé d'avoir excatement le meme nombre de pattes :P Mais je le signale au cas où, que veux-tu, j'ai trop le souci du détail :D

Non ne t'en fais pas^^ c'est prévu comme ça. :)
En fait j'avais bien pensé à en faire huit, mais j'avais quand même peur que ça soit trop encombré avec ça... :mellow:

Et j'ai tenté d'améliorer mes murs et mes portes, je vous montre ça dans une nouvelle screen, une autre salle qui, je l'espère, vous donnera une migraine... à force de tourner dans tous les sens! :D



Vous voyez cette grande dalle ronde métallique? Et bien, en appuyant sur l'un des deux boutons, la plaque tournera de 90° ou 180° et tout ce qui se trouve dessus sera déplacé! :D ( Forcément... :rolleyes:)

Evidemment, me connaissant, vous pensez bien que vous ne pourrez pas changer la topographie de cette salle à loisir. :D
Les interrupteurs seront bloqués à certaines phases de l'énigme. :)

N'empêche c'est costaud à programmer ça... j'ai pas l'habitude de me plaindre mais là... :o
Plus de 170 évènements sur cette petite map...


J'ai également refais les "3" et les "8" au compteur. ;)

Voilà, je vous ai bombardés de news car je pars cette nuit en montagne, à Morzine, durant une semaine, donc je voulais vous donner ça en cadeau de Noël. :perenoel: Bonne fête à tous. ^_^

Comme d'hab', commentaires et remarques sont les bienvenus! :)

Wah...  ^_^
Heureux de voir que tu es quelqu'un ayant l'esprit tordu (ce n'est pas péjoratif) pour les énigmes et autres. ^_^ Si tu as d'autres idées qui risquent d'être aussi farfelues que celles-ci, alors tes énigmes seront superbes... Et difficiles. :D
Enfin, ça a pas dû être facile pour la programmation.

Bonne continuation, joyeux Noël, et bonnes vacances. :)

Tout ce que j'ai à dire c'est ..
C'est très beau continue comme ça ton projet a un avenir superbe !!! :)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Cette screen est superbement belle ! :)
Ca va être dur de savoir quoi faire !^^

Pour le boss du Donjon 3, j'adore et le syste de changement d'arme aussi d'ailleur !^^

Bonne année, joyeux noël et bonne vacance JohnT ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je hais énigme de ce type mais j'avoue que sa doit étre bien dur a faire donc Bravo!   :clap:

Très bien la screen. C'est rempli, c'est beau, c'est tout ce que tu veux. ^^

Franchement, j'adore les graphismes et le mappage donc j'espère que je serai encore plus fier une fois la prochaine démo à notre disposition. ;)

Voilà une screen qui nous promet bien du plaisir!.. Connaissant John T, ça doit être du "corsé".. Mais j'aime bien quand il faut se triturer (un peu) les méninges.. Mais pas trop parce que sinon, ça devient vite lassant..

Bonnes Fêtes à toi aussi et reviens vite continuer ton jeu..

Bravo pour la screen et bonnes fêtes a toi aussi  :mrgreen:

Alors, si j'ai tout compris as la screen:
On place la statue sur interupteur ( a droite ) et Link aussi le placer sur l'interupteur de gauche pour activer quelque chose ( va savoir quoi ).......


Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Comme d'habitude:


OUAAAAAAAAH LA JOLIE SCREEEEEEEEEN,ELLE ROOOOOOXXE OUAAAAAAAA!
[/boulet]

La screen est magnifique tout comme je m'y attendais,j'espère pouvoir tester le donjon un de ces quatres :super:

* Lindor attend impatiemment en se faisant massacrer par sa grand-mère à coups de chaise roulante

Oui franchement belle sceen d'un jeu que je trouve vraiment trés beau tout simplement ^^


Vive les Zelda amateurs !!

L'énigme a l'air super !  :) En tous cas, c'est bien pensé, c'est plutôt rare ce genre d'énigme dans un jeu 2D  ^_^ je me demande comment est la rotation de la plaque. Est-ce qu'on voit le tout touner ? :blink: Ou les object font juste changer de place ? (Ça me parait plus probable, surtout sur RPG maker)

Sinon, comme toujours, le jeu a l'air vraiment prometteur :)

Citation de: JohnT le 22 Décembre 2006 à 16:09

Vous voyez cette grande dalle ronde métallique? Et bien, en appuyant sur l'un des deux boutons, la plaque tournera de 90° ou 180° et tout ce qui se trouve dessus sera déplacé! :D ( Forcément... :rolleyes:)

Franchement ? Cette salle est belle, mais pas spécialement magnifique (Moi : *serieux* , Les Autres : :blink:) ... En fait, rien que le coffre et l'interrupteur me gache la vue, tout simplement parce que TOUT les autres objets sont persos et pas ces éléments là ! Je sais, c'est triste mais bon ...
C'est quand même trèèèèès beau ! Mais pas assez de refliefs (il en faut juste un tout petit peu ;) )
Dernière petite chose à améliorer, les espèces d'arbres au coins de chaque mur,essaye de mettre plus de densité de couleur dessus, avec un effet de lumière tamisée.

Continuez comme ça !

Minishlink a raison pour ce qui est du coffre et des interrupteurs. Le coffre paraît beaucoup trop simple par rapport aux autres objets de la salle. Voilà ce que ça donnerait avec un coffre disons, plus perso :



Reste à améliorer et à changer les interrupteurs. :)




EDIT: Je viens de remarquer un petit problème de vue. L'objet du centre qui tourne, on le voit dans le même angle de vue que Link, donc ça devrait plutôt donner ça à mon avis :



Car sur ta screen, on voyait l'objet de haut et donc, pas comme dans ALTTP. Après, c'est à toi de définir la hauteur du "bloc" et la couleur bien sûr. ;)

Ton coffre est superbe Link57 ! Plus qu'à le colorier avec une pâle couleur comme le sol pour faire "poussière" et c'est parfait !

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir. :D

Si JohnT compte l'utiliser, je veux bien créer le coffre une fois ouvert. ;) Lui seul peut décider de l'avenir de ce futur coffre. :P

Bonjour :) , me revoici, sans screen, et avec une nouvelle mauvaise, mais pas trop mauvaise ( heureusement ).

J'avais énormément avancé ce dernier mois, et puis, j'ai un eu problème assez ennuyant, et j'ai tout perdu. ( j'imagine votre réaction, mais lisez la suite )

Heureusement que j'avais fait des démos pour le mini-boss ( merci Tolink^^ )! :) Certes, il me faudra un moment pour rattraper le retard subit, mais je le rattraperais, ne vous en faites pas. ;)

Sinon, pour m'excuser, je vous dis ce que j'avais préparé et que je compte refaire ( en mieux qui sait :) ) :


  • Toute les salles améliorées, graphiquement, et au niveau du mapping.
  • Une énigme avec un dé à trois couleur, comme dans les Oracles, à pousser sur une casse d'une certaine couleur pour déclencher des trucs.
  • Le système de changement d'arme automatique pour les boss.
  • La salle sur la screen précédante ( ça m'avait pris tellement de temps! :o )

Sinon j'ai eu également des problèmes avec Internet, autrement je vous aurais fait part de toutes ces choses-là. ;)
J'ai aussi perdu le donjon de lave et la musique que j'avais composée exclusivement pour. ( :cry3: )

Voilà une chose de dite. :)

Ensuite, comme je vois que minishklink et quelques autres tiennent à mon style graphique... je vais tout faire perso. :D

Bon, je m'y met, j'ai du boulot... ^_^

Très bonne nouvelle . J'attend vraiment ta démo.  Content de voir que tu es motivé.  B)

Heureusment que tu es motivé!... Parce que là, ç'aurait été dommage...Très dommage.. Ton jeu est un très bon jeu et j'espère que tu réussiras à tout refaire...

Alors, je te dis Bon Courage.. Nous sommes de tout coeur avec toi.......

J'ai eu bien peur en lisant les premières phrases... Tu es motivé à le refaire, c'est le principal. :)

Pour le coffre et les modifs que j'ai faites, tu comptes les utiliser ou non ? ;)

C'est superbe. Tu as l'air vraiment accroché à ton jeu et ça c'est très bien. Même avec le pire des problèmes toi tu n'abandonnes pas. Cette envie de tout recommencer sans démotiver m'impressionne vraiment. :)

Je te souhaite bon courage, et à bientot. ;)

Il faut en avoir du courage pour tout recommencer: tu es quelqu'un de très courageux et c'est la première fois que j'en vois recommencer son jeu après qu'il est été perdu!
Je te souhaite comme tout les autres un bon courage!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Je crois qu'il ne recommence pas tout ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 27 Janvier 2007 à 13:59
Je crois qu'il ne recommence pas tout ! ;)

Peut-être pas tout, mais une bonne partie. ;)

Merci, c'est en partie grâce à vous je suis motivé aussi. :)

Pour le coffre, et bien, certes il est beau, dans les couleurs et tout... :D mais je tiens à le faire moi-même. :)

Voilà, je vous tiens au courrant sur l'avancement. :)

Il recomence a partir du mini-boss du donjon3, donc, il recommence pas une très grande partie ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est vrai que c'est dommage qu'il recommence !!!

Mot à JohnT:je crois que la dernière fois, tu m'avais fais envoyer la musique de ton donjon de lave donc,contacte-moi par MP si tu veux la récupérer par MSN ... ^_^
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Voilà, ça se reconstruit tout doucement, je vous montre l'écran de sauvegarde :



On peut y lire l'endroit de la sauvegarde, le nombre de sauvegarde effectuées, et le nombre de Rubis. :)

J'ai également amélioré l'écran-titre, afin de ne plus avoir de problème de pixel au niveau de la fenêtre :



Et un petit bonus en prime^^ :



Une énigme assez basique, mais très exigeante au niveau de la programmation, essayez un peu si vous avez compris le but d'imaginer le nombre de combinaisons possibles...! :D Il est également impossible de faire sortir les statues du champ autorisé.

Voilà, vos commentaires et réactions, comme d'habitude. :)

La seule chose que je n'aime pas trop sur l'écran titre est le rouge de l'écriture, il est trop "flashi" à mon goût.. Mais bon, autrement c'est très joli et l'énigme que tu nous a concoctée va nous faire réfléchir un moment je crois car, apparemment, il y a plusieurs solutions...

Merci de ne pas laisser tomber ton jeu, c'est très courageux de ta part de le reprendre après ce qui s'est passé.

Comme d'habitude, je te soutiens et je te dis, bon courage...



29 Janvier 2007 à 12:29 #835 Dernière édition: 29 Janvier 2007 à 12:31 par Link 57
L'affichage des vies et du personnage sont vraiment bien, ça change beaucoup des chiffres qu'il y a à la base, sur RPGMaker. En plus, on voit où on a sauvegardé dernièrement, c'est vraiment bien. :super:


L'écran titre est parfait. J'adore le cadre et sa fenêtre invisible. Au moins, ça n'encombre pas l'image. ;)


La screen de l'énigme est vraiment pas mal. J'aime bien la couleur dorée de certaines statue, ça varie un peu. Par contre, la porte du bas est à améliorer je pense.


Bon travail ! ;)


J'aime bien la sauvegarde, j'aime bien l'écran titre. ^_^ Le vif du logo colle bien au reste alors j'te conseille de ne pas y toucher. :)
Pour l'énigme, oui elle est basique mais elle est très bien. Il faut reconstruire la même figure qu'à coté il me semble. C'est très bien. ;)

Bonne continuation.

Râvi d'apprendre que ce petit projet avance toujours (lentement mais sûrement) et qu'en plus, il est pris au sérieux.
Personnellement, j'aime pas mal les screens. Le seul défaut que je peux dire c'est sur l'écran, titre, le logo The Legend of Zelda, il faudrait que tu le fasses toi-même entièrement car ça ne colle pas assez je pense...
Et le jaune autour, je trouve que ça cloche un peu, et plutôt que d'utiliser du rouge pour écrire nouvelle quête, je trouve que ça ne va pas trop avec les couleurs du reste...
M'enfin je n'ai rien à ajouter car le reste est très bien.

Pour les interrupteurs, tant qu'à modifier, modifie les aussi et fait des interrupteurs qui ressemblent un peu à une dalle du sol...


Bon travail, bonne continuation, bonne chance et bon courage pour ton petit projet.

Moi je trouve que ca va bien ! Ca change des autres titres zelda ! Mais enfin , tout le monde a ses gouts.


     C'est courageux de ta part de continuer le projet après ce qui s'est passé. Enfin, tu sais bien que tu as mon soutien^^.
     Sinon, j'adore les slots de sauvegarde qui sont bien plus clairs comme ceci, j'adore l'écran titre aussi, et ta dernière screen est très belle également :D. Je pense que Link57 a raison concernant la porte du bas: le principal problème est qu'elle a la même couleur que le sol, ce qui semble "l'effacer" un peu :).

    Mais sinon, de très belles screens, et bravo pour l'organisation des slots de sauvegarde, on retrouvera tout de suite sa partie comme ça :D.

Encore merci pour vos encouragements, je le redis, mais ça me motive beaucoup! :D

Sinon voici une screen de l'avancement du donjon :



La fameux dé à trois couleurs! :)

Ici la couleur de la dalle sur laquelle il faut poser le dé ne se voit pas trop, je la mettrais dans les mêmes tons flashis que le dé. ;)

La dalle bleue claire à gauche sert à traverser le rail, on monte dessus et on passe de l'autre côté ( ben oui, pendant le test j'ai traversé en mode fantôme les rails donc la dalle est du mauvais côté! :mrgreen: ).

Notez aussi le nouveau coffre en bas à gauche. :P

Commentaires et remarques sont les bienvenus comme d'habitude...   :)

Bon, belle screen avec ton fameux dé ! :)
En haut à droite, ça fais bizarre que la plante soit sur les piques ! ;)
Pareil pour le cactus en haut à gauche.
Autrement, c'est bien joué ! ;)

Continu ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le jeu a l'air de bien s'avancer! Les screens sont parfaites, le Link est bien comme il est: ne le change pas et les décors sont bien faits, en fait ne change rien et continue dans cette lignée! ^_^
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

J'aime bien cette screen -(à part les portes un peu trop simples, elles ressemblent à un cerceuil, désolée mais c'est l'impression que j'ai..  mais bon)... Et puis on va faire encore un tour de wagonnet, et ça, c'est assez rigolo  Link là dedans et très ingénieux...
Pour ce qui est de la plante en haut à droite, le mieux est de ne pas passer sur les pics... Moi, ça ne me gêne pas..

Encore bon courage... Continue...

Ralala, fallait que ça tombre sur moi ! :rolleyes:
Notre gentil JT ma fais essayé son 'tit dé, je ne trouve rien à redire dessus (même si je n'ai pas encore réussi à mettre la bonne combinaison ! :lol: )
a part peut-être qu'on peut le bloqué à côté des piques, c'est très mauvais pour la santé en plus !
Autrement, je dis "Joué a Z'sL c'est comme être au paradis" !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

04 Février 2007 à 23:51 #845 Dernière édition: 05 Février 2007 à 17:24 par dark8744
Une screen assez intéressante. L'intrigue dans cette pièce me semble bien complexe.

Toutefois, il y a des détails que je voudrais dire:

Comme l'a dit Tolink, le cactus et le genre de plante sont placés bizarrement. C'est comme collé par dessus quelque chose.

Aussi, il y a les portes... On dirait une seule couche de couleur... Tu devrais faire des portes avec des motifs du genre hiéroglyphe ou des portes avec un gros motif dessus. Même chose pour la porte ouverte, c'est tout noir, tu devrais mettre un peu d'effet de lumière.

Le sol beige me semble trop simple. Je te conseillerais de rajouter de petits détails des petites roches, des petites herbes qui ressortent. C'est aussi le cas sur les murs, c'est assez répétitif, appart la petite lampe, le reste est pareil pour les murs. Tu devrais rajouter sois des craques sur les bas du mur, de l'herbe qui descend.

Le coffre, je ne le trouve pas si mal, mais on dirait que le dessus n'est pas assez défini. On dirait plutôt la forme d'un cube et qu'il n'y a pas de courbe sur le dessus, à moins que ça soit voulu...

Bref, malgré quelques petits détails, j'adore la screen et j'ai toujours hâte à la prochaine démo!

Bon travail  :super:!

Tu as le don pour utiliser de superbes énigmes, JohnT ^^.

     Personellement, je serai pour la supression du cactus et de la plante en haut à droite, sauf s'ils ont une fonction (a priori la plante a pour fonction de bloquer le joueur, donc c'est bon^^).
     En effet, ton jeu étant axé sur les énigmes, il me semble intéressant de mettre en avant les éléments d'énigmes, et de ne pas trop charger la screen en décor réel.  Cela n'empêche pas d'avoir un décor, mias celui-ci pourrait être plus subtil, comme ton sol que j'adore^^ (encore qu'ici l'effet ne se voit pas très bien, c'est peut-être dû à la petite résolution de l'image).

     J'apprécie la présence des ombres :). Le coffre, s'il est fermé, manque juste d'un dégradé sur le haut, mais sinon il est très beau :).

     Voilà, bravo :D, avec les quelques énigmes que l'on a pu voir, ce donjon s'annonce fort sympathique :).

La screen est pas mal, comme d'hab.  ;)

J'aime bien l'idée de recréer un système de dé à trois couleurs, c'est intéressant. Par contre, le dé est entrain de se déplacer à la case de droite sur la screen (sous forme de losange) ? Je veux dire : quand on arrive dans la map, on le voit sous forme de carré ?

Oui, on le voit bien en carré mon cher Link57, ne t'inquiete pas ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Nan mais parce que ça fait bizarre de voir que le dé est entrain de bouger alors que Link ne fait rien à ce moment-là. XD

En fait, je pense qu'on devrait voir Link pousser le dé jusqu'à ce qu'il arrive à l'autre case : plus réaliste. ;)