The Legend Of Zelda: Zelda's Letters [HUD page 20]

Démarré par JohnT, 07 Octobre 2005 à 17:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Un seul mot:  :koi:
Je te l'ai dit et je te le redit JohnT:
Tu es le meilleur maker amateur que je connaisse, pour moi, tu es un model #1. Tu es un maker tr4ès patients aussi, doué et surtout bourré d'imagination. Depuis le début même avec des graph. de LA remake, je trouvais ton jeu sublime.

Bon assé parlé de toi.

Cette screen est bonne ;).
Pour compliquer les choses, met des piquants sur les murs pour ne pas qu'ils soient touchables.
Ou des cactus ou des sables mouvents je sais pas...
Et quand la statue saute, si elle nous touche, est-ce qu'on perd 2 coeurs?  :P

Bonne continuation.

Très bonne idée! La statue en gros me fait rebondir. Ça me fait penser à un endroit dans FSA, ou l'on doit allumer pleins de torches avec de grosses statues qui sautes et qui éffectuent un trajet. Je sens que ce temple sera assez intéressant à essayer et que j'ai bien hâte d'essayer.

Bonne chance!


Citation de: Ganondark le 04 Novembre 2006 à 14:36
Un seul mot: :koi:
Je te l'ai dit et je te le redit JohnT:
Tu es le meilleur maker amateur que je connaisse, pour moi, tu es un model #1. Tu es un maker tr4ès patients aussi, doué et surtout bourré d'imagination. Depuis le début même avec des graph. de LA remake, je trouvais ton jeu sublime.

T'exagères un tout petit peu... -_-. C'est peut-être intéressante son idée, mais ce n'est pas une screen à la super exeptionnelle. Si tu agis comme ça, c'est que tu es loin de connaître d'autre bon jeu, comme sur la LDME.

Je palrais pas de la screen, mais du concepte du jeu. En outres mots, la généralités du jeu, sa programmation.
Car je sais se qu'est un bon jeu et un mauvais, mais Zelda's letters et pour moi au TOP du la pyramide.  ^_^

Citation de: dark8744 le 04 Novembre 2006 à 17:41
T'exagères un tout petit peu... -_-. C'est peut-être intéressante son idée, mais ce n'est pas une screen à la super exeptionnelle. Si tu agis comme ça, c'est que tu es loin de connaître d'autre bon jeu, comme sur la LDME.

Je suis d'accord, tu en as fait un peu trop. -_-

Tiens en parlant de LDME, je m'y suis inscrit. ^_^
Je pense participer aux prochains Alex D'Or d'ailleurs.:)

CitationTrès bonne idée! La statue en gros me fait rebondir. Ça me fait penser à un endroit dans FSA, ou l'on doit allumer pleins de torches avec de grosses statues qui sautes et qui éffectuent un trajet. Je sens que ce temple sera assez intéressant à essayer et que j'ai bien hâte d'essayer.

Et bien c'est exactement en jouant à FSA que l'idée m'ait venue...^^
J'ai remarqué que dans aucun Zelda amateur à ma connaissance ce genre de monstre a été introduit.
J'avais peur d'être critiqué pour un manque d'originalité pour ce mini-boss, mais en fait c'est l'inverse. :)

Cool! Tu veux participer l'an prochain aux Alex d'or!

Conseil: Eux, LDME, ils sont très différents d'ici. Les boulets, les critiques sévères sont très présentes là-bas. Si c'est le cas, laisse-les faire et prouve leur que tu tiens le coup et que tu fais tout pour ton jeu.

Citation de: dark8744 le 04 Novembre 2006 à 20:33
Conseil: Eux, LDME, ils sont très différents d'ici. Les boulets, les critiques sévères sont très présentes là-bas. Si c'est le cas, laisse-les faire et prouve leur que tu tiens le coup et que tu fais tout pour ton jeu.
Il n'y a pas plus de boulets là-bas qu'ici.Et leurs critiques sont souvent plus constructives.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

     Sinon, pour ton mini-boss, bah j'éspère qu'il marche bien :). En tout cas c'est toujours bien d'avoir des boss "actifs", que l'on ait vraiment du mérite à les battre :). Si le gameplay est au rendez-vous, il n'y a aucun problème :).

     Enfin, bonne continuation :).

(Quant à ta screen, très belle, je te conseillerai juste de rétrécir les portes vers le bas, autrement le relief des murs n'est pas assez marqué ;). Et j'aime bien ton sable, simple, discret et efficace^^).

04 Novembre 2006 à 21:15 #758 Dernière édition: 04 Novembre 2006 à 21:20 par dark8744
Citation de: Ynanome le 04 Novembre 2006 à 20:53
Sinon, pour ton mini-boss, bah j'éspère qu'il marche bien :). En tout cas c'est toujours bien d'avoir des boss "actifs", que l'on ait vraiment du mérite à les battre :). Si le gameplay est au rendez-vous, il n'y a aucun problème :).

Enfin, bonne continuation :).

(Quant à ta screen, très belle, je te conseillerai juste de rétrécir les portes vers le bas, autrement le relief des murs n'est pas assez marqué ;). Et j'aime bien ton sable, simple, discret et efficace^^).

À mon avis, je trouve que les mini-boss de JohnT sont l'un de ses points forts. C'est l'une des choses que je trouve innovante comparée à d'autres jeux amateurs.


Citation de: Moni12 le 04 Novembre 2006 à 20:46
Il n'y a pas plus de boulets là-bas qu'ici.Et leurs critiques sont souvent plus constructives.

:lol: Constructives, c'est la meilleure que j'ai entendu depuis! Je crois que JohnT a beaucoup d'amis et de fans que avec les membres ligues, il ne l'atteindra pas aussi facilement.

Pas juste les mini-boss, ses Boss aussi sont ''Hot'' .
La programmation est folle  :blink: , mais juste :) .

Tiens, tiens, il y a longtemps que je n'ai pas posté ici.. La façon dont ce monstre attaque est très bonne selon moi.. Il me tarde de pouvoir jouer à ton jeu qui est toujours aussi bien conçu. Continues, tu es sur la bonne voie pour être dans les 1ers jeux aux Alex d'or....
Bonne chance donc...

Citation de: dark8744 le 04 Novembre 2006 à 20:33
Cool! Tu veux participer l'an prochain aux Alex d'or!

Conseil: Eux, LDME, ils sont très différents d'ici. Les boulets, les critiques sévères sont très présentes là-bas. Si c'est le cas, laisse-les faire et prouve leur que tu tiens le coup et que tu fais tout pour ton jeu.

Les boulets je ne m'en préocupe pas ( enfin, ça dépends, je suis moi-même "boulet" [équivalent de bourgeon mojo ici] là-bas, je trouve assez stupide de mettre ce genre de rang...  -_- ) , je n'ai pas encore eu droit a de réelles critiques constructives.^^

CitationTiens, tiens, il y a longtemps que je n'ai pas posté ici.. La façon dont ce monstre attaque est très bonne selon moi.. Il me tarde de pouvoir jouer à ton jeu qui est toujours aussi bien conçu. Continues, tu es sur la bonne voie pour être dans les 1ers jeux aux Alex d'or....
Bonne chance donc...

Merci beaucoup! :)
Peut-être m'arrangerais-je pour sortir une ultime démo d'ici là... :P





Voilà j'ai amélioré en tenant compte de vos précieux conseils. :)
Est-ce mieux ainsi?

Vu tes talents pourquoi ne ferait tu pas a partir de celle la une statue Custom?

Sinon, apres que la couleurs en dessous les pics devrait etre couleurs sable au lieu de se vert, c'est parfait!!!

Pas mal l'idée des pics, mais pas plus sinon, on ne pourra pas le tuer.. Lol.
J'aime beaucoup tes screens et je persiste à croire et à dire que ton jeu est très bon.. C'est mon avis car ayant testé les démos, je peux en parler.. Il est bien conçu (je me répète), tant dans les screens, scénario et au niveau des innovations des attaques, déplacements etc...

Quant aux Alex d'or, tiens nous au courant.. J'aimerais bien que tu aies un prix, tu le mérites...

En ce qui me concerne, je te mets dans la liste des 5 meilleurs makeurs de ce forum... Devrais voter aux Alex moi..

Voili, voilou..

Citation de: linky77 le 06 Novembre 2006 à 19:47
Vu tes talents pourquoi ne ferait tu pas a partir de celle la une statue Custom?

Sinon, apres que la couleurs en dessous les pics devrait etre couleurs sable au lieu de se vert, c'est parfait!!!

Oh non, personellement, je pense qu'on ne verrait plus les pics^^.
Et puis c'est souvent un système graphique qui aide la compréhension du jeu pour le joueur, à partir du moment où il a vu (voire touché^^) une seule fois des pics, il saura durant tout le long du jeu qu'il ne faut pas toucher ces pointes blanches sur fond gris-vert :P.

Vous placez beaucoup d'esmpir dans la ligue lol.
Le forum d'est pourtant qu'un forum parmis tant d'autres ;)


Quoiqu'il en soit j'aime beaucoup ce projet.
JohnT a dit que le cbs était différents depuis la démo, donc j'ai plus rien à redire là dessus.
Par contre dans cette démo ça manquait de combat (1 montre toutes les 5 cartes).
Si personne n'avait fait la remarque, je trouve que c'est beaucoup trop peu pour un a-rpg.


PS : JohnT, regarde tes mp sur la ligue stp :)


     Je tiens juste à dire que j'ai eu l'occasion de tester ce mini-boss :D, et il faut bien dire qu'il est bien fait :).

En effet, celui-ci vous pourchasse en sautillant, mais étant donné sa taille, ainsi que celle de la pièce -une petite salle- on se prend vite au jeu et on commence à l'éviter :). Vient un moment où il s'arrête, on en profite alors pour lui donner quelques coups d'épée bien placés :). Enfin, par moment, il saute dans les airs, puis peu après, son ombre apparaît sur le sol, et il retombe (à la manière des mains de ALTTP ou OOT) :D.

     Enfin bref, il y a ici quelque chose de très intéressant pour un mini-boss: on a rarement un moment de "libre", où on peut arrêter de contrôler Link, non, c'est bel et bien un combat dynamique ;).

Tout comme Ynanome,j'ai eu l'honneur de pouvoir tester son mini-boss!

Et comme vous vous y attendez,il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!
Le système de saut et très bien réalisé et l'ambiance y est :D

Il y a quand même quelques bugs très fins...
Mais ce n'est qu'un détail parmis tant d'autres ;)

Un boss qui m'a l'air très original et très palpitant. Je suis pressé de voir ce qu'il en est de la programmation à ce niveau, et d'après ce que j’entends, je ne suis pas prêt de m'ennuyer, ni d'être déçu par la prochaine démo.

Que dire d'autre à part que j'ai hâte ?

Jamais 2 sans 3 ! :D
Eh oui, moi aussi j'ai eu l'honneur de le massacrer à coups d'épée ! :)
Ce boss est tout simplement superbe !^^
Mais bon, faites quand même attention où vous tapez ! =)
Mais, c'est vrai qu'il y a quelque petit bug !
Mais ça ne gêne pas pour le massacrer, allez, bon courage ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah, à vous entendre on dirait que j'ai donné une démo à tout le monde! :mellow:

Pour ce qui est du bug avec l'ombre, c'est réglé, de même pour quand il s'arrête trop longtemps. :)

Et je ne vais pas vous laisser sans screen non plus! :)
En voici une toute fraîche, mais particulièrement chaude, sous plusieurs sens. :P



Je ne révèlerais rien concernant ce donjon...^^
Je veux surtout que vous critiquiez les graphs. :) ( 100% custom d'ailleurs^^ )

19 Novembre 2006 à 19:18 #771 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 19:40 par Link 57
Elle est vraiment sublime la screen de ce temple. On voit déjà ce qui nous attend par la suite. Le donjon m'a l'air palpitant, j'espère que l'ambiance le sera aussi.

C'est bien une statue que je vois au centre de la pièce, n'est-ce pas ?
Je suppose que c'est en rapport avec le boss de fin de niveau.

Je me demande déjà si Link peut tomber dans la lave ou non. Si oui, ça amplifirait la difficulté, en particulier pour battre le boss (si tu as déjà pensé à ce qu'il y ait de la lave tout autour de la salle de ce dernier).

J'adore le détail qui flotte dans la lave ainsi que les piliers. L'effet de lave émis autour d'eux est réussi.

Sinon, j'aimerai voir des changements au niveau des murs et/ou même du sol. Des modifications du genre : ajouter des fissures, de la lave. Tout en espérant que la lave soit animée.

Les portes, elles, sont trop classiques. Il faudrait plus d'effet.

En bref, essaye de modifier et améliorer au mieux que tu peux cette fois-ci, et je suis certain que ça va vraiment plaire à tout le monde.

En tout cas, je ne te cache rien, j'ai vraiment mais alors vraiment hâte. ;)

19 Novembre 2006 à 19:20 #772 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 19:58 par Obscur Neo2
Je trouve cette screen très peu travaillé.
Les murs sont assez répétitifs, les portes sont horribles, la statue du centre n'a pas d'effet de lumière, et la lave semble bizzard.
Tu nous avez habitué a mieu. J'éspère que tu arrangeras tout cela.
@++

Edit : peu travaillé par rapport aux autres.

19 Novembre 2006 à 19:30 #773 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 19:33 par Ganondark
Ne sois pas si négatif Obscur Neo2  ;) .
C'est pas si moche pour du costum. C'est même sublime.  :)

Tout est exellent, peut-¸etre la poste qui est un peu...ronde.
Fais une porte style: mur de broques cassées.  ;) Et ça sera parfait.  ^_^

Si on en revien au mini-boss, je l'ai testé, et il est asé redoutable merci.  :mellow:
Juste un bug JohnT:
Quand on s'aproche pour le frapper, on perd de la vie en même temps. Enlève l'option qu'on perd de la vie lordqu'il est stoppé, déjà que c'est difficile éviter son attaque méga-saut. Mais lasse ça comme ça, sauf le bug biensûre...  :P

P.S. Les portes fermé dans la salle du mini-boss du désert sont bizarre, on jurerait un chemin en salbe pour accéder à l,autre piece, arrange ça aussi. ;)

Bon sens que tu es négatif Obscur Neo2!

Tout est perso!

Bref, moi j'aime vraiment les couleurs, on dirait vraiment qu'on est dans un volcan ou genre de Fire Temple.

Sur ce, que les graphs soient répétitifs ou classiques, tu as déjà fait beaucoup et j'aime bien!

J'aime bien cette screen, elle reste dans le même ton que le reste du jeu et je ne vois pas pourquoi JohnT la modifierait.. En fait on va avoir chaud je pense dans ce donjon... Bon travail, encore une fois...

Peut-être que Obscur Néo 2 est critique et direct, mais ça m'a quand même motivé à fond pour améliorer la ( ou le si ça peut faire plaisir à certains ) screen :



Et j'espère qu'on va encore me trouver quelque à dire sur cette screen pour continuer à l'améliorer. :)
Peut-être quelque chose ailleurs que dans les graphs, comme l'ambiance... ;)

OH!

Je dois avouer que c'est mieux! Peut-être qu'il manquait de détails dans ta précédente que là une fois que je regarde celle-ci, je comprends mieux.

J'adore et je dois avouer que les portes sont mieux!

Peut être mettre de la fumé sortant des objet dans la lave.   ^_^

Oui, c'est mieu.
Mais moi, j'ai l'impression que les portes sotn sur le sol, et non sur le mur. Ajoute leur un peu de rouge vers le bas, comme sur les murs.
Mais si on peut tomber dans la lave, et que cette salle est l'entré de ce nouveau donjon, peut-être devrais-tu mettre des bords. En effet, dans la plupart des Zeldas, il est impossible de se blaisser (mise a part avec des objets comme les bombes) aux entrés de donjons.

Citation de: Ganondark le 19 Novembre 2006 à 20:43
Peut être mettre de la fumé sortant des objet dans la lave.   ^_^
C'est une bonne idée.

@++

Je trouve ça sublime. :) Vraiment.
Je sens aussi que ce donjon pourrait être très interressant, encore plus interressant si tu sais adapter tes énigmes à l'univers du feu et de la lave. ;)
Tu devrais aussi reprendre l'idée de Ganondark, à savoir de la fumée venant des objets qui sont dans le lave. Moi je verrais peut-être bien aussi une fine "brume", qui montrerait la chaleur. ^_^

Quand link touche à la lave, il prend feu et perd 1 coeur.  :lol: De la lave c'est pas de l'eau ou un trou, c'est très très chaud.  :mrgreen:

Ah ben oui, effectivement.. De voir la scren modifiée, je comprends mieux.. Elle est plus jolie et l'idée de mettre un peu de "fumée" n'est pas mauvaise.. Mais ne change pas trop, j'ai peur que le style de ton jeu soit modifié, enfin ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu gardes TON style de screen... C'est aussi ce qui fait le charme de ton jeu le fait que tes "dessins" ne soient pas comme ceux de tout le monde... J'espère que tu comprends ce que je veux dire...

Moi le seul truc que je pourait dire c'est :
Essai de nous faire des saigneurs(chauves souris) persos  :D !! lol
Sa serait mieu!!

Bravo c'est magnifique, rien a redire.
Mais faire evacuer du gaz des petit rocher dans la lave est une bonne idée, mettre un background de fumé serait bien, sa donnerait un aspect sona.
Prends aussi les petit trou de mur de TMC(ou peut etre FSA) ou la lave sort, sa ferait des graphs en plus encore.

en fait, moi ce qui me dérange le plus c'est que la perspective ne s'applique pas aux décorations des murs. par exemple pour le screen avec la lave, les briques formant le mur sont pareilles, qu'elles soient à gauche, au centre ou à droite... ou meme en haut ou en bas (pour les murs de coté)

Il faut l'avouer, c'est grandement mieux.
Les portes sont désormais parfaites, les murs sont plus variés, et la screen plus remplie.

J'opterai pour disposer d'autres fissures un peu partout sur les murs.

Citation de: linky77 le 19 Novembre 2006 à 22:08
Moi le seul truc que je pourait dire c'est :
Essai de nous faire des saigneurs(chauves souris) persos  :D !! lol
Sa serait mieu!!


Ben, en fait, depuis qu'il a commencé le jeu, c'est des chauves-souris persos. Si tu compares avec les deux l'une à côté de l'autre, tu verras la différence.
Citation de: Obscur Neo2 le 19 Novembre 2006 à 21:04
Oui, c'est mieu.
Mais moi, j'ai l'impression que les portes sotn sur le sol, et non sur le mur.

Effectivement, surtout la porte du bas. On dirait un pont. Sinon la screen est superbe et je vois pas trop comment tu peux encore l'améliorer ;).

Je sais pas comment Johnt fait mais c'est très beau et ça me fait rappeler le donjon de oracle of seasons de la lave !
Superbe screen projet prometteurs ! Je sens qu'il sera finit en entier et on aura le jeu final tellement que c'est beau sinon j'ai trouvé des bugs dans la démo !

1:Quand je rentre dans la pièce avec l'ours ( ou je sais pas trop quoi ...) et bien direct je tire une flèche et il est KO !
2:Quand il y a le tourniquet, c'était étrange mais link a commencé a courir !
3:Les déplacements de link !Quand je donne un coup d'épée et que je laisse la touche espace et bin le perso avance mais pas avec les mouvements !

Voilà sinon projet nikel superbe rien d'autre à dire  ! :rolleyes:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor2 le 27 Novembre 2006 à 18:38
Je sais pas comment Johnt fait mais c'est très beau et ça me fait rappeler le donjon de oracle of seasons de la lave !
Superbe screen projet prometteurs ! Je sens qu'il sera finit en entier et on aura le jeu final tellement que c'est beau sinon j'ai trouvé des bugs dans la démo !

1:Quand je rentre dans la pièce avec l'ours ( ou je sais pas trop quoi ...) et bien direct je tire une flèche et il est KO !
2:Quand il y a le tourniquet, c'était étrange mais link a commencé a courir !
3:Les déplacements de link !Quand je donne un coup d'épée et que je laisse la touche espace et bin le perso avance mais pas avec les mouvements !

Voilà sinon projet nikel superbe rien d'autre à dire  ! :rolleyes:

Pour tes bugs :
-1:Je crois que la taupe meurt en un coups avec une flèche
-2:Je ne vois pas trop ce que tu veux dire !
-3:Je crois que JohnT conaissait ce bug, mais il ne peut rien y faire je pense...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Sur le premier point, Tolink a raison. :)

Quant au deuxième je ne vois pas moi non plus... :huh: Tu veux dire que la vitesse de Link a été augmentée même après les tourniquets?

Et enfin pour le troisième point je pense pouvoir le régler sans trop de mal, mais ce n'est pas dans mes priorités pour l'instant. :)

Alors j'ai également ceci à vous dire : j'ai reformaté entièrement mon ordinateur, je dois tout réinstaller, et récupérer certains graphs, laissez-moi juste une semaine pour me remettre en ordre, après quoi je donnerais quelques news. :)

Ah et pour la dernière screen j'ai encore amélioré les portes, donnant un meilleur effet de perspective.^^

Ta screen est très jolie j'aime bien les effets de chaleurs sur les piliers, mais les murs sont un peu trop "propres" peut-être comme dit plus haut des fissure et un peu moins de symétrie ferait l'affaire.

Par contre je sais pas pourquoi mais je trouve toujours ton Link aussi laid :p désolé ca doit être une maladie^^
Question de goût^^

Oui moi aussi je trouve le link de JohnT, pas super, mais bon je fait avec, il a fait beaucoup de son jeu avec, et au pire se formatage lui servira peut etre a encore l'ameliorer?  :unsure:

En tout cas je fait avec car apart le link je ne trouve aucun truc deplaisant...

Ben oui ...
La vitesse de Link a soudainement augmentée après avoir passé le tourniquet ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

J'adore le temple du Feu.... Bien que j'ai jouez a ton jeux et que j'ai pas pu continuer pour la demo 3.0 (" sa ram  :( ou bient c'est normal que link parte au ralenti come dans matrix ") et que je suis dans le village (" je prefere pas continuer a jouez pas avant le jeux final en tout cas  . ^_^. snons bonne Chance et Bonne continuation.

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

19 Décembre 2006 à 13:52 #794 Dernière édition: 19 Décembre 2006 à 13:55 par JohnT
Excusez-moi le peu de news ces temps-ci, je viens juste de terminer mes examens hier. :)

Mais je reviens en force avec deux screens du Boss du troisième donjon! :D



Et oui^^ c'est bien une araignée, mais comme vous pouvez le constater, son dos plat est du même motif que le sol. En s'enfouissant un peu dans le sable elle deviendra quasiment invisible. ;)



J'ai également prévu un système pour les boss : le changement d'arme automatique.
Ce qui signifie que durant un boss ou un mini-boss le menu deviendra inacessible, et que les armes nécessaires seront automatiquement sélectionnées ( et durant les diverses phases votre équipement changera automatiquement. ;) ) Cela m'évite des bugs liés au menu, ainsi qu'un GamePlay plus simple pour les boss. :)

Commentaires ou remarques? :)

Il est très bien fait je trouve. Le fait de devoir le porter puis le lancer (sur les pics je suppose) c'est bien réussi. ^_^ Bref c'est bien. :)
Pour le changements d'armes, ça évite les bugs, mais d'un autre coté maintenant on saura avec quels objets tuer le boss, et donc comment le tuer, ce qui est un peu dommage.
La map en elle-même est bien je trouve, il y a juste les murs qui manquent un peu de perspective.

Bon courage et bonne continuation. :)

Ce système d'armement automatique est vraiment bien, ça permet de ne pas stopper le combat pour ouvrir le menu, et ainsi, changer l'arme qu'on a en notre possession.

Le boss, je l'ai trouvé excellent. Cette arraignée se faufille bien dans la pièce. La couleur de son corps est identique à celle du sable, ce qui la camouffle entre autre.
Le fait qu'on puisse la porter me parait très bien, ça me rappelle un boss de ALTTP.
D'après la première screenshot, l'arraignée se déplace latéralement : de gauche à droite, et inverse (je me trompe ?). Je suis pressé de voir ce que ça donne niveau programmation.

Sur ces screens, il y a quelque chose qui gâche un peu... Il s'agit des chiffres affichés, sous les flèches en particulier. La police d'écriture style ALTTP (réduite si possible) ferait l'affaire, non ?

J'ai dit à peu près tout. J'attend de voir les prochaines screens (et news bien sûr). ^^

Ça me fait penser au Boss de Earth Temple dans Wind Waker. Ça m'a l'air bien programmé tout ça!

Cependant, y'aura-t-il d'autres choses dans cette pièce, appart une araignée? Personnellement, je verrais bien des squelettes ou des coquerelles sortir du sable ou plutôt même du sable mouvant, pour donner de la difficulté ou pour rendre l'ambiance meilleure, bref une ambiance comme le temple de du désert de Twilight Princess genre.

J'ai bien hâte de tester ta démo!

Ca a l'air cool!!!
Beau graphiquement bravo!!
Bon boss!!
Et la prog a l'air bien.
L'idée de l'objet automatique enlevera des bug et le lag, c'est cool.

Seul reproche que je pourait faire, c'est pour l'araignée de dos, quand on voit son abdomen, c'est pas sublime je trouve, fait la plus realiste, et avec plus d'effet de lumiere et tout ;) .

La screen est comme d'habitude; sublime.
L'areigné à l'aire assé puissante. Et rapide. J'espère que tu metteras la possibilité qu'elle pond des oeufs et qu'il y aille 3 bébés à la fois. Ou des toiles par terre qui nous rellentissenbt quand on marche dessus.

Questions:
- Est-ce que le boss du 2e temple est terminé?
- Quand vas-tu mettre les bannières persos dans la droite du HUD?
- Où en est le pourcentage?

Voilà pour les questions.

N'oubli pas; Je suis toujours à disponibilité pour t'aider au mappage de l,Île.  ;)

Bon, sur ce, bonne continuation.  ^_^

EDIT: Pour la 2 escreen. si ça peut aider, l'ombre cache tout le motif du salbe sous link. Donc on voit juste un rond brun. Si possible régler ce prolème.  ;)