The Legend Of Zelda: Zelda's Letters [HUD page 20]

Démarré par JohnT, 07 Octobre 2005 à 17:55

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

21 Septembre 2006 à 18:59 #650 Dernière édition: 22 Septembre 2006 à 12:37 par Link 57
Si c'est par rapport aux séparations entre les bords et l'eau, il faut dire que je n'aime pas trop non plus...
Je pense que c'est à rectifier.  ;)

EDIT : Nouvelle page.  :)

Antevre, c'est peut-être l'efet d'optique qu'il y a entre les 2 screens qui te "dérange".. Regarde les l'une après l'autre c'est mieux.. Je les trouve très jolies.. Et ça donne un petit indice sur ce qu'il y aura à faire... Bonne continuation et A+

Citation de: moicoucou le 21 Septembre 2006 à 19:01
Antevre, c'est peut-être l'efet d'optique qu'il y a entre les 2 screens qui te "dérange".. Regarde les l'une après l'autre c'est mieux.. Je les trouve très jolies.. Et ça donne un petit indice sur ce qu'il y aura à faire... Bonne continuation et A+

Simpla a devinez ce qui faut faire... :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah, c'est Link57 qui a raison. la séparation est effectivement à rectifier. ça dérange l'oeil et donne envie d'aller regarder les Simpsons, qui vont commencer maintenant justement.

Je pense surtout que c' est la séparation quand il y a de l' eau qui dérange , ça devient coimpréhensible lorqu' on regarde la deuxième screen donc je laisserais comme ça. ;)

Il y a peut-être aussi un problème de perspective concernant les murs ( que j' ai rectifié à l' heure actuelle ) qui a pu te déranger. :) ( mais personne n' a mentionné ce détail , je pense pas que ça gêne véritablement. ;) )

Bonjour,
Moi, ça ne me dérange pas cette perspective, tes screens sont bien dans le style du reste de ton jeu (pour ce que j'en ai vu dans les démos). C'est toujours très haut en couleurs, avec des teintes et demi-teintes, là je parle de l'eau. C'est un très bon travail, continue comme ça et bonne chance pour la suite. A+
Encore un jeu auquel on va prendre plaisir à jouer...

Il y a un autre problème qui se trouve au niveau des murs sur les côtés...
J'ai essayé d'améliorer ça, voilà le résultat :



Il faut comparer avec cette screen :

http://img90.imageshack.us/img90/269/d4bmm5.png

Oui, il est vrai que c'est mieux.. Attendons l'avis de JohnT pour savoir, mais je pense qu'il sera d'accord.. A+

22 Septembre 2006 à 12:49 #658 Dernière édition: 22 Septembre 2006 à 12:56 par Link 57
Là au moins, on voit la differance entre les murs en hauteur et ceux du bas (je parle des murs sur les côtés).

Maintenant, encore quelques petites améliorations, et ça sera parfait.  ^_^

Je vous pas grandes différences mais bon...  :P
Ces graphismes sont mieu que l'ancien qu'il nous a présenté.  ;)
Ca l'autre était pas pyramide du tout.  -_-

C'était la même screen, le seul changement est la finition des murs placés sur les côtés.


22 Septembre 2006 à 17:08 #662 Dernière édition: 22 Septembre 2006 à 17:20 par JohnT
Citation de: Link 57 le 22 Septembre 2006 à 12:36
Il y a un autre problème qui se trouve au niveau des murs sur les côtés...
J'ai essayé d'améliorer ça, voilà le résultat :



Il faut comparer avec cette screen :

http://img90.imageshack.us/img90/269/d4bmm5.png

Oui , je parlais bien entendu de ça quand je disais un problème de perspective. :)

D' ailleurs j' avais fait presque la même modification que toi , mais par contre je n' avais pas continué avec les barrières au niveau des murs , mais je le ferais vu que plus bas dans la salle ça remonte d' un niveau donc ça montrera bien le changement de niveau. :) Merci. ;)

Voilà ce que ça donne :



Est-ce désormais mieux ainsi? :)

Citation de: Ganondark le 22 Septembre 2006 à 13:48
Je vous pas grandes différences mais bon...  :P
Ces graphismes sont mieu que l'ancien qu'il nous a présenté.  ;)
Ca l'autre était pas pyramide du tout.  -_-

J' ai l' impression que Ganondark ne fait que regarder les screens sans lire^^ c' est pas le donjon3 mais bien le donjon4. Le donjon consacré à l' eau. :P

EDIT : Ah et aussi , remarquez que je n' ai pas appliqué de brouillard , devrais-je en mettre un? :mellow:

Nettement mieux! Mais pourquoi un brouillard? Si c'est de l'eau froide qui s'écoule ce n'est pas utile, enfin à mon avis.. On verra ien ce que diront les autres. Continue et A+

Ouais c'est beaucoup mieux.  ;)

Je te l'avais fait comme exemple et il est vrai qu'il y avait encore des problèmes.
C'est parfait ainsi.

C'est beau mais pourquoi ca brouillard?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: JohnT le 22 Septembre 2006 à 17:08
Citation de: Link 57 le 22 Septembre 2006 à 12:36
Il y a un autre problème qui se trouve au niveau des murs sur les côtés...
J'ai essayé d'améliorer ça, voilà le résultat :



Il faut comparer avec cette screen :

http://img90.imageshack.us/img90/269/d4bmm5.png

Oui , je parlais bien entendu de ça quand je disais un problème de perspective. :)

D' ailleurs j' avais fait presque la même modification que toi , mais par contre je n' avais pas continué avec les barrières au niveau des murs , mais je le ferais vu que plus bas dans la salle ça remonte d' un niveau donc ça montrera bien le changement de niveau. :) Merci. ;)

Voilà ce que ça donne :



Est-ce désormais mieux ainsi? :)

Citation de: Ganondark le 22 Septembre 2006 à 13:48
Je vous pas grandes différences mais bon...  :P
Ces graphismes sont mieu que l'ancien qu'il nous a présenté.  ;)
Ca l'autre était pas pyramide du tout.  -_-

J' ai l' impression que Ganondark ne fait que regarder les screens sans lire^^ c' est pas le donjon3 mais bien le donjon4. Le donjon consacré à l' eau. :P

EDIT : Ah et aussi , remarquez que je n' ai pas appliqué de brouillard , devrais-je en mettre un? :mellow:

Un brouillard pour montrer que c'est sous l'eau? Moi, personnellement, je trouverais ça cool lol mais c'est ton jeu, c'est toi qui décides ce que tu en fais  ;)!

Seth a raison avec du brouillard on verrait bien l'eau, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai d'eau dans cette screen. ^_^

Bien sur exelelente remarque il fallait a mon avis faire la meme chose que ce qu'on trouves dans le troisième donjon solarus (temple du maitre arbor...)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Mais qu' est-ce que vous racontez? :P

La salle n' est pas remplie d' eau à fond^^ que du contraire elle est désormais vidée complètement. ;)

J' aurais jamais pensé devoir vous expliquer qu' en fait l' eau s' en allait et ne montait pas. :mrgreen:

Il n' y aura pas dans ce jeu de moment sous l' eau. :)
A moins que je ne fasse des phases sous l' eau mais à la vue de côté , qu' en dites-vous? ^_^

Aie je suis allé très loin  :lol: vraiment geek de ma part :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: JohnT le 26 Septembre 2006 à 21:50
Il n' y aura pas dans ce jeu de moment sous l' eau. :)
A moins que je ne fasse des phases sous l' eau mais à la vue de côté , qu' en dites-vous? ^_^

     Des passages vus de côté par moment apportent une certaine variété que le joueur appréciera ;). Mais il faut pour cela que le passage vu de côté soit de qualité, c'est-à-dire notamment maniable et fun :).

     Si tu peux faire ça dans ton jeu, je ne dis pas non :D.

Ça serait vraiment cool des passages de côté sous l'eau, comme L'A ! :) Je pense que ça vaut la peine de faire ces passages ;)

Le jeu devient de plus en plus intéressant ^_^

Ouais ca rend le jeu super beau et surtout si ca dure très longtemps par exemple link qui mange une potion magique qui l'aide a respirer si longtemps sous l'eau et qui vas faire tout un donjon sous l'eau(on pourrait appeler ce donjon deojon de l'atlantide...)qu'en pensez vous?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

bonjour,
Je pense être la seule à avoir compris (et oui) que l'eau s'en allait. D'où le fait que je ne voyais pas du tout pourquoi ils voulaient tous du brouillard.... Laisse tes screens comme ça, elles sont très bien.. Bonne continuaton JohnT.

Citation de: moicoucou le 27 Septembre 2006 à 08:21
bonjour,
Je pense être la seule à avoir compris (et oui) que l'eau s'en allait. D'où le fait que je ne voyais pas du tout pourquoi ils voulaient tous du brouillard.... Laisse tes screens comme ça, elles sont très bien.. Bonne continuaton JohnT.

Commença "la seule" !? :angry:
En tant que "Concepteur de Monstres" de ce jeu, je le savais ! :mrgreen:

Et pour le passage de côté ça serait superbe si tu nous faisait ça ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouais moicoucou est intelligente  :P
EUH..........Je ne savais pas que moicoucou était une fille  :huh:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

D' accord , je ferais ça ( je travaillerais beaucoup les graphs et l' ambiance , ainsi que la prog , tout quoi :P ).

Concernant un donjon entièrement sous l' eau , mmm , je suis ceptique^^.
J' avais pourtant parlé de deux mini-donjons , qui justement étaient en rapport avec les palmes...

Donc il y aura un mini-donjon entièrement sous l' eau! :D

Citation de: the_eagles le 27 Septembre 2006 à 14:50
Ouais moicoucou est intelligente :P
EUH..........Je ne savais pas que moicoucou était une fille :huh:


Moi je le savais , je dois lui envoyer les démos par MSN car elle a des problèmes avec RapidShare... :D
D' ailleurs j' arrête avec RapidShare , quand il y aura une démo ou le jeu complet je le mettrais en lien direct. :)

Voilà , j' essaie un endroit sous l' eau et je vous montre quand j' ai un résultat. ^_^

Alors ça, JohnT, c'est une bonne nouvelle, je vais enfin télécharger sans te déranger. Merci Pour moi et pour ceux qui sont dans le même cas..
Quant au donjon entièrement sous l'eau, j'aimais bien ta première idée, mais c'est ton jeu, donc c'est toi qui choisi..

Citation de: moicoucou le 27 Septembre 2006 à 08:21
bonjour,
Je pense être la seule à avoir compris (et oui) que l'eau s'en allait. D'où le fait que je ne voyais pas du tout pourquoi ils voulaient tous du brouillard.... Laisse tes screens comme ça, elles sont très bien.. Bonne continuaton JohnT.

Ben, désolé de le dire, mais il me semble que JohnT a déjà montré des screens avec et sans eau... Et puis, quand on est habitué aux Zeldas (2D en tout cas), on a l'habitude de l"eau qui s'en va.

Oui Antevre, mais est-ce que tout le monde a lu le topic et est-ce que tout le monde joue  ou a joué à tous les Zelda? Pas sûr! En tout cas, je ne les connais pas tous mais j'avais quand même compris le systême de l'eau. Ce n'est pas de la prétention de ma part, mais j'étais assez contente de moi. J'aime bien ce jeu et je voulais que JohnT le sache.. Voilà, pas plus compliqué..

Citation de: moicoucou le 02 Octobre 2006 à 20:42
Oui Antevre, mais est-ce que tout le monde a lu le topic et est-ce que tout le monde joue ou a joué à tous les Zelda? Pas sûr! En tout cas, je ne les connais pas tous mais j'avais quand même compris le systême de l'eau. Ce n'est pas de la prétention de ma part, mais j'étais assez contente de moi. J'aime bien ce jeu et je voulais que JohnT le sache.. Voilà, pas plus compliqué..


Je suis maudit! Apparemment, quand je parle, j'ai l'air vexant car tout le monde essaie de se justifier au possible :blink:!

Je voulais simplement dire (ça y est ça me prend aussi^^) que le fait que l'eau se retire ou pas est assez visible. Mais c'est vrai que personne, à part Moicoucou, n'a dit explicitement que c'était comme ça...

Je remonte avec deux screens! :D

Voici la première :



Une scène assez fun où il faut nager en se protégeant dans les coins des blocs afin de ne pas recevoir le monstre à pic sur soi. :)
Rassurez-vous , la vitesse du monstre est prévue pour que Link arrive ( tout juste ) à se réfugier. ^_^

Et la deuxième peut-être plus interressante :



Vous en apprenez énormément avec cette screen.
Premièrement , vous pouvez constater que Zelda vous suivra ( grâce à un superbe système de chenille ^^ ) entre le donjon2 et le donjon3. En effet les deux mini-donjons seront le Temple du Soleil et le Temple de la Lune. :D

Pas de mini donjon sous l' eau car ça casse l' ambiance ( je m' en suis aperçu après quelques heures de travail^^ ).

Ensuite je pense avoir trouvé une "utilité" pour la case de droite du sous-menu :

Cette case sera personnalisable , vous pourrez choisir des images ( je ferais un magasin dans le jeu où des images seront achetables ;) ) , et j' avais même pensé à introduire un système d' image perso , c' est-à-dire que vous pourriez mettre vos propres images là-dedans. ^_^
C' est pas cool ça? :)

Désormais je serez plus actif , vous aurez plus de screens. :)
Allez , j' attends vos com'. :D

J'ai un problême je n'arrive pas à telecharger la demo 3 que se soit ici ousur sperdon, sinon je trouve tes screen très belle. ^_^

J'aime bien ces deux sreens, très bien. ^_^
Sur la première, les "porches" sont très beaux, j'aime bien.  :)
La deuxième, pareil, ça à l'air d'être un endroit intéressant niveau scénario. Pour le système d'image, ça peut-être intéressant, de ce coté là tu pourras créer des bonus secrets qu'il faut développer et qui donne accès à une image par exemple, juste pour le fun.  ^_^
Bonne continuation.  ;)

Les screenshots sont magnifiques.

J'adore les murailles qu'il y a dans la première.  ;)

Ça fait quelques temps que je n'avais pas posté, mais ces deux screens me laisse sans voix mots. :lol:

C'est super b'ô_Ô! :D
Continu comme ça, c'est des superbes graphs que tu fais là pour ton jeu. :)

La premières screen, dans l'eau me fait me poser des questions : Est-ce que ce sont des porches (ou portes)? Car on dirait qu'ils sont comme "suspendus" dans l'air. Finalement l'idée d'un mini donjon dans l'eau n'est pas mal (je n'étais pas trop "pour" au début). Les couleurs toujours aussi bien choisies et tes screens très belles. Bon courage pour la suite.

Citation de: moicoucou le 11 Octobre 2006 à 08:06
La premières screen, dans l'eau me fait me poser des questions : Est-ce que ce sont des porches (ou portes)? Car on dirait qu'ils sont comme "suspendus" dans l'air. Finalement l'idée d'un mini donjon dans l'eau n'est pas mal (je n'étais pas trop "pour" au début). Les couleurs toujours aussi bien choisies et tes screens très belles. Bon courage pour la suite.

Je pense qu'on devra tout simplement s'y faire. Car ce qui crée cette confusion, c'est l'utilisation de deux perspectives différentes dans la salle (une pour les murs et une autre pour l'intérieur de la pièce). Cependant, il n'y a pas d'autres moyens pour signaler que ce sont des porches sous lesquelles on peut passer ;).

De toute façon, je suppose que dans le jeu réel, cela se voit beaucoup mieux, puisqu'on sera amené à passer dessous :P.

Sinon, eh bien, belles screens, comme d'habitude :D.

J'adore l'aspect graphique du jeu.
Sinon,pour la petite case en bas à droite,je pense plutot à montrer directement les objets et pouvoir les choisir avec les chiffres de 0 à 9.C'est moins chiant que toujours ouvrir le menu  ;)
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Ah ben là...  :mellow:
C'est trop...
Tellement...
j'ai envie de...
je veux....
Ah et puis laisse, c'est trop beau pour être jaloux :D .
Bon travaille JohnT, je suis de plus en plus fier d'être testeur.

HS: Na na na na naire, je peux jouer avant vous tous tra la la la laire sblslbslslblsblsl (en montrant la langue) .
Fin du HS.

Les screens sont toujours aussi magnifique ! :)

-Pour le monstre, le contour du monstre est peut-être n peu trop épais ! ;)

-Pour le system de chenille, c'est bien choisi ! Les images pour le menu sont aussi bien choisi ! :)
J'espere qu'il n'y aura pas trop d'images, ça serait trop !^^

sur ce @+
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai pas saisi ça:  :huh:
CitationLes images pour le menu sont aussi bien choisi !  :)
J'espere qu'il n'y aura pas trop d'images, ça serait trop !^^

Citation de: Ganondark le 12 Octobre 2006 à 23:51
J'ai pas saisi ça:
CitationLes images pour le menu sont aussi bien choisi !
J'espere qu'il n'y aura pas trop d'images, ça serait trop !^^


Je crois en fait qu'il veut dire que JohnT ne devrait pas mettre trop de screens à notre disposition...

Citation de: Link 57 le 13 Octobre 2006 à 22:26
Citation de: Ganondark le 12 Octobre 2006 à 23:51
J'ai pas saisi ça:
CitationLes images pour le menu sont aussi bien choisi !
J'espere qu'il n'y aura pas trop d'images, ça serait trop !^^


Je crois en fait qu'il veut dire que JohnT ne devrait pas mettre trop de screens à notre disposition...

Exactement ! :)
Puis ça ferais lager les ordis, enfin...surtout le mien !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je vois pas le rapport, les gens concernés n'ont qu'à demander gentillement au posteur de les mettre en liens.
Mais bon, c'est toujours mieux de les voir directement, d'autant plus que les images ne font que 320*240 ce qui n'est pas extrèmement gros...

Citation

DEMO 3.0

Bon jeu! :)

Heu... tu peu remettre en téléchargement car moi je peu pas le télécharger.  :cry3:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)


21 Octobre 2006 à 13:02 #698 Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 13:09 par JohnT
Bonjour tout le monde! :D

J'ai en effet remarqué que la démo n'était plus téléchargeable, je m'en excuse. ;)
Je viens de la remettre à partir d'un autre hébergeur :

Démo 3.0

[également téléchargeable depuis ma signature]






Et pour finr, une autre screen :



J'attends comme d'habitudes vos com's et remarques. ^_^

EDIT : Bon quand je dis comme d'hab' faut parfois dire autre chose aussi , il y a sûrement à améliorer... <_<


21 Octobre 2006 à 13:04 #699 Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 13:06 par Tolink
Et comme d'habitude aussi, tes screens sont superbes ! :P

Mais le corps du monstre est trop maigre et le tourbillon sous les pierres ça le fait pas ! ^_^

Les cactues sont énormément jolie !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge