The Legend Of Zelda: Zelda's Letters [HUD page 20]

Démarré par JohnT, 07 Octobre 2005 à 17:55

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Tu es vraiment le roi des énigmes JohnT! Je vois que tu as du plaisir à faire ton jeu :).

Par contre, je dois avouer que tu devrais mettre les tourniquets en circulaires et je me demande aussi s'il y aura une animation lorsque qu'on tournera la tourniquet.

Pour le reste, j'adore! Ce temple ci, me semble meilleur que ton premier  :super:.

Voilà , le point noir du Donjon2 est , il me semble , retiré au profit d' un beau tourniquet. :)



Je me suis un peu inspiré de ceux des oracles , il devient bleu quand le sens de la rotation change. ;)

J' ai aussi changé la couleur des boulets ( voir plus bas ). Par contre , les effets de lumière , je ne comprends pas ce que tu leurs en veux , Obscur-Neo2 , mais ils sont bien placés. ;)

Effectivement dark8744 , je trouve aussi que le donjon est meilleur que le premier. :)

Com' please! ^_^

29 Juillet 2006 à 18:35 #552 Dernière édition: 29 Juillet 2006 à 18:37 par Ganondark
Oui, il faut avouer que c'est mieu que celui d'avance qui ne fesait que téléporter.
Mais celui là, il est bien, mais un peut flashy comparé aux couleurs du donjon.  :mellow:
Je te conseillerais de l'assombrir un peut.  ;)

P.S. C'est un petit détail de l'environement, on voit très rarement des buissons sous la terre, essaye de faire un tas de racines à couper à la palce.  ;)

CitationEffectivement dark8744 , je trouve aussi que le donjon est meilleur que le premier.  :)

J'aprouve avec fiereté, que le 2e donjon est bien plus amasant à faire que le 1er.  :D

Bonne continuation.  :super:

Je veux dire que sur la screen précédente, l'image de la lumière de la torche ne semble pas centré sur la flamme de la torche...
C'est aussi le cas sur celle-ci, pour la torche en haut à gauche.

Mais sinon, la screen est très belle.
Et le donjon romet d'être dur si le monstre reste planté là devant le tourniquet^^

@++

Oui moi aussi j'aime beaucoup la screen mais je trouve que les torches sont assé bien placer quand même. :)
(:

Désolé mais moi aussi je suis d'accord avec Obscur Neo2 !
Soit c'est la lumière où c'est la torche, à toi de voir JohnT ! :mellow:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bien placée ou pas , c' est trop tard pour tout changer. J' aurais une vingtaine d' images à recommencer.

Et puis , je les ai placées ainsi puisque qu' elles sont en hauteur , donc la lumière doit porter plus haut. ;)
Le donjon est presque finis , ça passe si vite! :huh:

Mais d' après mes testeurs , vous allez adorer ce donjon! :)

Moi j'aime bien ce screen. Rien à dire, les torches je vois pas pourquoi elles sont mal placées  :rolleyes: . Et le tourniquet comme dans les oracles c'est très bien. Enfin, j'espère que les énigmes de tourniquet ne seront pas toutes faciles comme celle-là, mais pour ça je te fais confiance.  ^_^
Et si les testeurs adorent ce donjon, et bien c'est encore mieux.  :)

Faite comme si je n'avais rien dit pour la flamme, je viens de remarqué que c'était bon ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je remonte avec une nouvelle screen , mais ne vous inquiétez pas , ce n'est plus une du donjon.^^
D'ailleurs j'ai jugé utile de ne plus faire de démo , et de ne montrer que peu de screens d'un même endroit. ;)

Toutefois l'île du jeu est assez vaste et diversifiée , donc pas de problème , vous aurez encore pleins de screens! ^_^

Allez , assez parlé , je vous la montre cette screen^^ :



Comme d' hab' , jugez graphismes et mapping. :)

Petite info quand même : ce n'est pas un donjon.^^
Les plus malins trouveront quand même à quoi est destiné ce temple , et par qui il a été construit. ;)

Au fait , j'ai également composé une musique pour ce temple , mais je ne sais pas vraiment comment la mettre ici. :huh:

Ah et si j'ai retiré ma signature au profil de cette belle bannière , c'est parce que mon pauvre forum souffre d'impopularité , quel dommage! :(

Allez , assez parlé , je vous laisse la parole. :P

Superbe screen encore, comme d'hab j'ai envie de dire.  ^_^
Avant de lire ce que tu as écrit en dessous, je croyais que c'était un donjon sur le thème de l'eau.  :D
Mais maintenant, en voyant la statue de .... Korigu, je pense que c'est lui qui l'a construit pour donner des indications sur l'ile et ses mystères, ou quelque chose comme ça. Enfin je pense.  ^_^
Sinon, le mapping est normal, l'entrée et le temple, très bien fait, et j'aime particulierement la statue.  :D
Voilà pour mes commentaires, et dommage pour ton forum.  -_-

Je n' affirmerais rien concernant ce lieu.:)

Toutefois , je tiens quand même à dire que passer par là sera facultatif et non indispensable au jeu. Un peu comme le temple du Poisson Rêve dans LA.^_^

Mais qui sait , peut-être que ce lieu ne sera pas si anodin à un certain moment. :ph34r:

Pour ceux qui ont l'esprit lent , ce lieu recèle un secret. :P

CitationAvant de lire ce que tu as écrit en dessous, je croyais que c'était un donjon sur le thème de l'eau.

L'eau a son importance...

Mon forum commence quand même à se rétablir , à vrai dire , il y a quand même quelques visiteurs qui y vont. :)
Je travaille en ce moment l'extérieur , car je ne suis plus motivé pour faire le donjon... :)

...même s' il ne me reste que le Boss à finir.  :D

Je réfléchis en ce moment à un moyen d' augmenter la durée de vie de l'interquête , elle est assez moyenne pour le moment , je pense rajouter un lieu en plus à visiter. ;)

Très belle screen :).
Seul bémol, selon moi le toit devrait être plus varié, orné... surtout si c'est un lieu important ;).

A part ça, c'est très beau. L'entrée du temple ainsi que la statue sont superbes ;).

Mmm , oui je vais rajouter le symbôle de la Triforce sur une grande statue sur le toit. :)

J' avais aussi un petit doute concernant le toit , je me disais qu' il était bien vide , mais je préférais voir si c' était juste mon point de vue mais je voulais voir si vous le remarqueriez aussi. Merci Ynanome! :)

Oh mais le lieu n' est pas vraiment important , juste une petite précision concernant le scénario , un petit "bonus" si vous voulez. ^_^
Toutefois le lieu dégagera une sorte d' aura , je pense que vous aurez envie d' y entrer à chaque fois que vous passerais par là. :D

Ce qui ne serait pas une si mauvaise idée... ;)

Rhaa , j' arrête , vous aurez envie d' en savoir plus qu' il ne le faut sur ce lieu! :P

En général, la screen est bien fait  ^_^ Surtout la statue :)

Par contre, juste à cause du toit, ça fait pas vraiment temple :unsure: Mais bon, puisque tu va y faire des changements B)

Encore une fois, bonne chance ;)

07 Août 2006 à 18:45 #565 Dernière édition: 07 Août 2006 à 18:56 par Ganondark
Cette screen est bien mappé et les graphs sont super beaux. :)
Mais... ton eau est, comment dire...  :unsure:
Trop vide.  :mellow:
Tu devrais y mettre des roches ou des poissons qui y nage et qui sautent parfois. ;)
Bonne chance.  ^_^


EDIT: Tes collines aussi, tu devrais y mettre des nids d'oiseaus ou bien des branches d'arbres qui dépassent.  ;)

Bonjour,
Comme d'habitude c'est très beau, si ce n'est le toit : il est un peu trop vert (flashi). A mon avis mais t'inquiète, ton jeu passionne toujours autant.
Bon courage et A+



Et oui! ^_^

Je n'ai pas l'habitude de prévenir. :)

J'attends vos com' , qui me permettront d'améliorer encore tout ça. :)

Le laser est à refaire, on dirait pas un laser.  :rolleyes:
Le boss est à foncir on même à le confondre avec le décore.   :)
Son oeuil est à retravailler.  ;)
Et ton Link électrocuté on dirait trop minish cap!  :blink:

Voilà tout pour moi.

Cette idée de meduse avec le courant qui pase sur les dalles c' est vraimemnt une bonne idée !
Je te la pique pas je suis pas un boulet XD mais toute fois sa reste une tres belle chose et les murs son géniale !
EDIT : meuh non c' est pas un laser ganondark :D !

Quel esprit critique! ^_^

Je suis d'accord sur tous les points sauf le premier : c'est pas des lasers mais des dalles électrifiées. :)

Merci jerelink^^ je sais qu'on me piquera pas cette idée. :)

C'est bien fait, je vois pas ce que c'est le truc bleu mais l'impression que ça donne est bonne.
Je vois rien d'autre à dire de plus, à part peut-être ton Link qui n'est pas du même style que celui de d'habitude.  :unsure:

15 Août 2006 à 15:47 #572 Dernière édition: 15 Août 2006 à 15:49 par JohnT
CitationJe vois rien d'autre à dire de plus, à part peut-être ton Link qui n'est pas du même style que celui de d'habitude.

Pourtant regarde :



Je le change juste en link électrocuté et je rajoute une animation semi-transparente dessus , je ne vois pas pourquoi...

Je ne comprends pas moi non plus pourquoi il semble différent... :unsure:
Je vais voir ce que je peux faire. ;)

Tes certain que tu ne fais pas flasher le héro lors de l'élècrtrocution?!?   :mellow:

Ah voilà , sans le flash c'est beaucoup mieux :


Heureusement que Ganondark le sage est là pour régler les probelèmes.  :D

A l' occasion de la finale des jeux amateurs , je sors officiellement la démo 3.0! :D

Elle comprend le donjon entier ( exepté le Boss de fin pour des raisons techniques ;) ). J'espère que vous y jouerez avant de noter , car elle reflète bien mieux l' avancement de Zelda's Letters! :)

DEMO 3.0

Et cette fois , vous n'aurez plus de misères avec les problèmes d'accents , j'ai pris une bonne semaine pour corriger tout cela , mais maintenant c'est résolu , vous n'aurez plus jamais de problèmes. :D

Et cette fois j'ai pensé à supprimer mes sauvegardes! :P

Le donjon2 n'est pas réellement difficile , du moins pas au début , mais pensez quand même à sauvegarder quand vous serez près d'une fée.

Si vous êtes bloqué quelque part , n'hésitez à demander mon support ici , je vous répondrais avec joie! :D

Bon jeu! :)

Superbe JohnT. Je télécharge cette démo tout de suite.  ^_^
Sortir ça pendant le concours des jeux amateurs, quelle stratégie !  :paf:

Citation de: Octorok le 19 Août 2006 à 17:28
Superbe JohnT. Je télécharge cette démo tout de suite. ^_^

Bizar, j'allais dire la même chose! :lol:

Je télécharge! J'ai hâte de rejouer! J'ai adoré les 2 premières démo, alors la démo 3.0, quel jeu! ;) :)

Je l'ai téléchargée et terminée.  ^_^
Une chose est sure: ce donjon me semble bien meilleur que le premier, que ce soit au niveau des graphismes, des énigmes et de la difficulté. J'aime également la musique du donjon ainsi que l'ambiance qui me fait penser à Link's Awakening.  B)

A part ça, que dire?
Tout d'abord, une chose est un peu difficile: la course chrono. Je ne l'ai pas réussie du premier coup (loin de là) mais j'avoue qu'elle est loin d'être infaisable. On dispose de suffisamment de temps. En fait, la principale difficulté est de garder son calme et de ne pas se précipiter. Mais si on y va doucement, sans tomber, on y arrive sans problème. :)
Ensuite, je vais signaler les quelques bugs rencontrés:
- On peut entrer dans le donjon mais on ne peut pas en sortir (bien que cela ne servirait pas à grand chose).
- En entrant dans la salle du mini-boss, après avoir tué celui-ci, on entend un bruit de portes qui se ferment alors que ce n'est pas le cas.
- Le saut en diagonale n'est pas évident avec un clavier, si on n'est pas habitué. (Mais ce point n'est pas vraiment un bug).

Voilà. Un jeu que j'apprécie de plus en plus avec le temps. Bonne chance pour la suite et bon travail!

Mes félicitations JohnT. Ton deuxième donjon est vraiment meilleur que ton premier. Je me suis rendu jusqu'au coffre de la Big Key.

Ta programmation de tes sauts, j'aime bien. Au début, je trouvais ça compliqué, mais une fois habitué, là je commence à bien le controler  ;).

L'énigme avec tes 2 tourniquets, c'est ta meilleure énigme, de ce donjon, à mon avis  :super:.

Citation de: lelinuxien le 19 Août 2006 à 19:35
Tout d'abord, une chose est un peu difficile: la course chrono. Je ne l'ai pas réussie du premier coup (loin de là) mais j'avoue qu'elle est loin d'être infaisable. On dispose de suffisamment de temps. En fait, la principale difficulté est de garder son calme et de ne pas se précipiter. Mais si on y va doucement, sans tomber, on y arrive sans problème. :)

Je n'ai pas vraiment trouvé difficile cette épreuve de temps. J'ai eu pas mal de temps. Disons que je me débrouille bien dans les épreuves de vitesse  ^_^.

Tes Wagons, j'ai les ai bien adoré aussi  :lol:. Ça m'a fait pensé à Oracle of Ages/Seasons.

Sur ce, bravo, et j'attendrai ton prochain démo et bon travail  :super:


19 Août 2006 à 22:44 #581 Dernière édition: 19 Août 2006 à 22:52 par HCkev
Surper  ^_^ Téléchargement en cours :) J'ai hâte de faire ce donjon et de m'essayer à la fameuse énigme des tourniquets B)

Edit: Au fait, le téléchargement est terminé, mais si je veux continuer ma partie où j'étais rendu dans l'ancienne démo (pour ne pas être obligé de tout recommencer), je remplace simplement les fichiers ?

Cette démo est totalement différente de la précédente. C'est pourquoi je t'invite à conserver ta démo 2. Mais tu ne pourras récupérer le save de la démo 2.

20 Août 2006 à 00:11 #583 Dernière édition: 20 Août 2006 à 00:15 par Link123
Je suis aintran de tester la demo mes ses quoi la touche
pour utiliser l'arc ?  :)

EDIT : C'est bon j'ai trouver.

C'est vrai que c'est vraiment très bien fait je me suis bien amusé, surtout contre le premier mini boss ^^ . Par contre j'ai perdu trop vite contre une taupe mal placée  ( celle après la salle des piques qui bougent ) :( . La prochaine fois je ferai mieux. Je m'attaque au debuggage s'il y en a a faire  :).

20 Août 2006 à 11:03 #585 Dernière édition: 20 Août 2006 à 14:02 par Octorok
J'ai joué et j'ai adoré.
Ce donjon est mieux que le premier, et plus difficile aussi je trouve, enfin c'est normal. Les énigmes sont très bien pensées, je pense à celle avec le tourniquet et le gros bloc qui bouge, et celle avec le labyrinthe et les deux tourniquets.  ^_^
Les graphismes eux aussi sont très beau, et il y a bien une ambiance d'arbre à l'intérieur avec les racines qui sortent des murs et au dessus des trous...
Ce que je trouve dur par contre, c'est la maniabilité avec la plume... pas très facile au début (j'avais déjà perdu une partie avec les trous juste après l'avoir obtenue), par contre une fois qu'on est habitué ça va.  :)
Je n'ai pas encore fini, je viens d'obtenir la grande clef, mais bizarrement après, le jeu s'est terminé.  :mellow:

En tout cas, ce jeu devient de plus en plus interressant. Bonne continuation à toi.  ;)

EDIT : Félicitations, je viens de voir qu'au centre de statistiques du forum, ce topic est dans le top 10 des sujets par vues. C'est quand même pas rien.  ;)

Quand j'ai testé la démo, je me suis dit, il est vraiment le maitre du RM03, la programation de fou, les énigmes et les graphs vont faire plaisir à Solarus, j'ai eu raison.  :D

C'est cool de tester avant les autres parfois  :rolleyes: , mais aps toujours.  :( Les bugs, font qu'on doit retélécharger la démo et tout recommencer.  :lol: Mais quand le jeu est aussi bien que celui-là, on s'en remet très très vite!.  :)

Ouaaaaaaaa!

Presque aussi bien que XFiXium!

Vraiment j'ai senti ce jeu comme un vrai Zelda,comme si je jouais vraiment à un Zelda...

Je viens de finir la Dàmo pour la 2 ème fois...

Je vais d'ailleur essayer un "Time Running" pour tout le donjon!

Bonjour,

Et bien voilà, je viens de finir la démo. Mais je reste sur ma faim car il manque le boss.. Ce sera pour une prochaine fois..

Au début (lorsque j'ai testé la 1è démo) je trouvais que Link était lent, mais finalement c'est très bien ainsi puisque le reste du jeu est fait en fonction.
Par-contre : comment fait-on pour quitter le jeu en cours de partie?

Les sauts en diagonales avec la plume ne sont pas évidents à maîtriser au début, en plus on glisse un peu. Mais bon, un peu d'entraînement et tout va bien.

Par contre le systême des wagonnets et des tourniquets c'est super.

De plus le jeu est joli et Link a un petit air bien sympathique..

Continue.. Bon courage et A+


Alors , merci d'abord à tous ceux qui ont essayé la démo 3.0. :D

Ca fais plaisir de voir tous ces commentaires. :P
Ca me motive vraiment , merci. ^_^

Je devais quand même vous dire que c'était la dernière démo avant le jeu complet ( qui commence à poindre le bout de son nez :D ) mais rassurez-vous , je mettrais assez bientôt de prochaines screens. :)

P.S. : Au fait , pour quitter le jeu c'est F12. :)

Bonjour à tous! :D

Je remonte le topic avec une screen du Donjon 3! ^_^



J' ai décidé de m' attaquer aux autres donjons avant de continuer l' île , car ces temps-ci je suis plus inspiré pour faire des donjons. ;)

Voilà com' d' hab' jugez graphismes et mapping. :)

mmm...

J'aimerais savoir ce que c'est l'espece de trou en haut à droite !?

Autrement c'est pas mal ! J'aime bien, bien mappé !

Voila, c'est tout !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Il s' agit de sable mouvant! :o

J' ai mal fait ça ou c' est toi?  :)

Et je précise que les sables mouvant sont bien évidemment animés. ^_^

Non, c'est bien fait mais j'avais pas fais gaffe !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Encore un donjon qui a l'air très interressant, ça à l'air d'être dans le désert ou une plage vu le sable, je dirais quand même le désert avec les sables mouvants.  ^_^
C'est bien mappé, même pour une entrée où souvent il n'y a pas grand chose, puisque c'est une entrée.
Bref, j'ai hate de voir la suite. ;)

La screen est superbe, après toutes les modifications faites après avoir commenté ta map.

Cette salle d'entrée du donjon est très intéressante, et nous dévoile déjà le thème du donjon.  ^_^
Dès la première salle, il y a du sable mouvant, très palpitant.  :D

J'ai écouté la musique de fond de ce donjon, je peux vous dire qu'elle va très bien avec.
Le thème est le même que celui de la map.  :)

J'en dis trop là...  :P

 :) vraiment j'aime bien cette nouvelle map que tu nous offres,c'est très original et j'espères que tu en montreras d'autres des images de celui-ci donjon^^.

Bon, comme je t'ai dit sur MSN plus tôt  ^_^ :
- Je me croirais pas tellement dans un désert
- Les statues on l'aire de visages Zora
- Il y a trop de végétation
- les murs on dirait de l'herbe
- Je veux pas avoir l'aire méchant non plus, mais si il n'y aurait pas tout ces sols verts, la salle serait vide!  :mellow:

Bon, enfin bref...les graph son beaux. Même si les couleurs ne vont pas tous ensenbles.  :lol:
Bonne continuation.  :super:

Non il n'y'a rien a dire sur la dernière screen:super :super:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

C'est trop cool. Ça me fait penser à un temple d'une cité perdue dans le désert. Les statues, je les trouve intéressante.

Par contre, les murs, j'aime pas trop les lignes verticales, tu devrais faire des lignes horizonatales. en forme de briques, je crois que ça serait intéressant.

Pense aussi à l'extérieur, et pas juste aux donjons. Je dois avouer que c'est amusant et que c'est la partie la plus intéressante à faire, mais l'extérieur, ainsi que les quêtes, les cavernes sont très importants aussi.

Sur ce, c'est super beau à voir tes graphismes et j'ai hâte à ta prochaine démo.

Lâche pas  :super:!