The Legend Of Zelda: Zelda's Letters [HUD page 20]

Démarré par JohnT, 07 Octobre 2005 à 17:55

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hem et bien deja tu peut lire le reglement je t' assure dès fois sa aide !
Nous n' apreçions pas beaucoup les peroquets gueulards non plus dans cette communautée, pour télécharger zl's tu regarde dans la signature de son proprietaire(John_T) et il y a une toute derniere version de la demo, voila :) .

05 Juillet 2006 à 16:45 #501 Dernière édition: 05 Juillet 2006 à 16:47 par HCkev
Citation de: cycy le 05 Juillet 2006 à 16:16
CA ME DONNE ENVIE!!!!!!!!!
comment on fait pour telecharger???comment on fait pour telecharger???comment on fait pour telecharger???comment on fait pour telecharger???
VIIIIIIIIIIIte!!!!!

Citation de: JohnT le 20 Juin 2006 à 14:16
Démo 2.2 : http://rapidshare.de/files/23600326/Zelda_sLetters.zip.html

Suffit de lire -_- C'est sur la même page  pourtant.

Edit: Oups J'avais pas vu ton post Jerelink :lol: j'avais pas vu la dernière page ^_^ Mais c'est vrai qu'on peut aussi le télécharger dans la signature ;)

11 Juillet 2006 à 00:33 #502 Dernière édition: 11 Juillet 2006 à 00:35 par Tolink
Comme je viens juste de repérer le topic, et que je viens juste de lire le début, je n'ai pas trop regardé les pages d'avant :mrgreen:
Mais pour le screen de la montagne rocheuse, c'est vrai, ça a l'air pas mal ! ^_^(Je veux même dire excellent)
Franchement, je peux te dire quelque chose, de toute façon, quelque soit ta réponse : tu es très courageux pour faire ces char/chipset toi même !!
En ce moment, moi aussi j'essaye mais c'est pas gagné !! <_<(Là, je sens que je suis un poil Hors-Sujet !)

EDIT : Heu... sa fait un moment que vous n'avez pas écris dites-donc !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Si on a pas posté, c'est parce que JonhT n'a pas donné de nouvelles depuis sont retoure en Égypte.   -_-
Et effectivement, on s'éloigne du sujet.   :P
Et il ne faut pas être courageux, mais patient. Faire des graphes persos c'est pas facile.   :)
Bonne continuation JonhT.  :super:

Ah oui, je ne me rappeler plus qu'il été parti en Égypte !^_^
Et pour les graphs, tu as surement raison !

EDIT : A t-il dit quand reviendrais-t-il ??
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

11 Juillet 2006 à 10:59 #505 Dernière édition: 11 Juillet 2006 à 11:27 par JohnT
Bien sûr , le 9 juillet! :)

Ah les pyramides , le Sphinx , le Musée du Caire , ...  :D
Je n' ai pas laissé mon jeu de côté pour autant durant mon voyage , j' ai beaucoup réfléchi sur le scénario , les énigmes et les donjons. ;)

Je suis rentré depuis 2 jours mais déjà j' ai fais pas mal de chose pour mon jeu.

En effet , je viens de commencer le Donjon2 , ainsi que le boss du Donjon2... ^_^
Je vous laisse juste une screen du donjon :



Ah aussi , vous vous souvenez d' une énigme dans les oracles , avec la plume de roc et des dalles de couleurs qui changent de couleur si on passait au-dessus en sautant? :)  Oui oui , vous avez compris , il y en aura... ;)

Alors , un petit bout de fôret aussi. Les "bois perdus" de l' île on pourrait dire... ;)



Pour le boss , je le montrerais dans 2 semaines.

Allez , je perds pas mes habitudes pour autant , j'attends vos com'... :P

Super screen ! J' espere que ton voyage ta donnée des idée ^_^, et pour le boss on peut voir :mrgreen: ?

11 Juillet 2006 à 11:27 #507 Dernière édition: 11 Juillet 2006 à 11:28 par dark8744
J'aime bien les torches avec du feu! Je trouve original la façon dont tu les as modifié toi même. Pour ce qui est du genre de Wagon, ça me fait pensé au deuxième donjon de MC, ainsi que le style d'énigme des wagons dans Oracle of Seasons, c'est vrai. Bref, ta screen est super, d'ailleurs ce sont surtout des graphismes persos que j'aime aussi.

Sur ce lâche pas  :super:

Edit: Ta deuxième screen aussi elle est bien. On reconnais bien que c'est Lost wood!

11 Juillet 2006 à 12:56 #508 Dernière édition: 11 Juillet 2006 à 14:03 par Tolink
JohnT, tu pourrais aussi modifié les coffres du 2eme donjon, non ?
Genre lui mettre des racines deçu !

Autroment, pour les screens, rien à dire !^^
Je crois que je trouve ça parfait !! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Raa c'est toujours aussi beau ! Mais par contre le boss, vous verrez il est super  :mrgreen: .
[spoiler]tout comme la manière de le battre mais je ne dirait rien !![/spoiler]

Sinon le voyage t'a vraiment inspiré et c'est que du bon ! De plus j'ouie dire que le donjon 2 avance beaucoup. Bref que du bonheur  :)

Yoshi04, tu as vu le boss ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

11 Juillet 2006 à 14:56 #511 Dernière édition: 11 Juillet 2006 à 17:27 par JohnT
Il faut savoir que Yoshi04 est mon testeur , et donc il est au courant de plus de choses. ;)

N' essayez pas de lui soutirer quoi que ce soit , vous n' y arriverez pas. :P

Pour le coffre , je crois qu' il serait superflu* de rajouter des lianes , enfin je pense... :huh:

Déjà 7 salles de préparées en 2 jours!
Le donjon avance ( très ) bien sans pour autant être bâclé. ;)

Prochaine screen demain. ;)

* de trop , en surplu.

Une petite quesion décalée : Que veut dire "superflu" ? :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah, oui, les boss sont assez beaux dans ce jeu... Du moins ceux que j'ai pu voir. Ce jeu a très bien avancé. Bravo JohnT!!!

Arf, JohnT, j'avais pas vu que le sol était rouge pour le coffre avec des lianes ! :mrgreen:

arf, arf, arf ! :lol:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Comme promis , quelques news! ^_^

Le donjon continue d' avancer à bonne vitesse...

Je voudrais vous montrer un nouveau monstre ( dont je remercie ToLink pour me l'avoir inspiré ;) ) , une sorte de taupe , et comme toutes les taupes , elles vivent dans des galeries. On peut considérer le donjon comme une grande galerie de taupe.^^'



J'ai pas pû résister à la tentation de vous le montrer in-game avec un petit montage ( les lieux ne sont pas un montage , seulement les dialogues ;):mrgreen: :



Vos commentaires! ^_^

12 Juillet 2006 à 15:13 #516 Dernière édition: 12 Juillet 2006 à 15:21 par Tolink
LOL

Marrant, ohhhhhh le comique !^^

Bon, a moi de mettre un commentaire !

Pour la taupe, rien à dire !!! :mrgreen: :mrgreen:

C'est un peu normal que je n'ai rien à dire c'est moi qui lui en ai donné l'inspiration !
Donc je le considère un peu comme "super bien" !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je vous que j'ai loupé quelques news.   :P
JohnT, tes screen sont comme d'habitudes, très bien.   :)
Le Hik Dans tout ça, c'est que il y a une salle avec trop de blocs.   :o
Ça donne l'impression que tu savais pas quel éléments mettres. Un peut come dans le 1er donjon, il y a plein de salles avec des bloc qui sont(la plus part) de trop.  ;)
Bref, corrige ça.
En tent que membre d'équipe, je te souhaite la meilleur des continuation  :super:

     Tiens, c'est vrai, ça :huh:.
John_T, si tu travailles tes maps en chipset, tu devrais peut-être essayer de trouver une couleur de blocs pour ce donjon, comme marron, ça ressortira moins :).
     Il y en a peut-être trop, mais surtout, ils ressortent un peu trop. En les recoloriant d'une couleur plus sombre, les blocs sembleront peut-être plus adaptés au style de la map ;).

Ah tiens , oui bonne idée Ynanome! :)

Seulement je vais faire des énigmes avec des blocs de couleurs et je...
Non , je change juste les blocs gris , ça va aller. ;)

Merci du conseil ganondark12 et Ynanome. ^_^

Arf !
Apparemment, JohnT a fini le compteur de fleches ! (Désolé JohnT mais...Je ne pouvais pas m'enpéché de le dire :mrgreen:)
Et j'espere que le boss vous plaira !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Je montre une screen pour vous montrer à la fois les blocs recolorisés , le compteur de flèche et une nouvelle salle ;) :



Comme vous le voyez , ça commence à se compliquer un peu... ^_^

J' en profite pour faire une demande : quelqu' un aurait-t-il un effet sonore du wagonnet ( bo-boum , bo-boum , ... ) , car le je n' ai pas trouvé de bruit et donc le wagonnet avance sans faire de bruit... ;)

Merci de me l' envoyer par MP. :)

Ouais t'as raison. J'ai essayer de faure quelque chose vite come ça à la vue. Mais l'interupteur me blocait.
Bret, cette screen est super.  :super:

Bon alors je trouve que cette screen est très belle comme d'hab mais il y a deux éléments à améliorer un peu mais alors juste de manière a augmenter la visibilité et l'estethique.
-Les portes sont assez spéciales et pour un niveau dans un arbre, j'aurais favorisé des racines ou des portes en planches de bois plutot qu'une matière organique bleuatre ^^
-Le wagonnet au milieu je l'avais pas vu au début, tu pourrais le faire un peu plus rouillé ou du moins remarquable et ce serait parfait.

Bref comme d'hab c'est super  :super:

J'aimerai savoir où john est parti (si il est parti) car sa fait un moment qu'il n'a pas répondu ici et que je ne l'ai pas vu sur msn.

Quelqu'un le sait ? :o
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Hey , j'ai bien le droit de prendre quelques jours! ;)

De plus , c' est à moi de vous donner des news et non à vous de m' en demander.

Il se trouve que je m' essaie actuellement à la composition , composition pure et simple , pas des remixes. :)
J' aimerais vraiment avoir quelques musiques personnelles pour mon jeu , peut-être en composerais-je une pour un donjon? ^_^

Voilà , je n'ai rien d' autres à vous dire.

Arf, JohnT, je ne te demander aucune new, je demander juste aux autres s'il savais où tu était parti (mais je vois que tu n'es pas parti) mais, tu n'es pas connecté sur msn, c'est normale ? (désolé pour le Hors-Sujet)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bonjour John T,
Comment fait-on pour télécharger ta démo? Je ne connais pas RapidShare W ET n'y comprends rien (mon anglais n'est pas technique). Merci de me répondre. A+

Tu vas en bas de la page, tu clique sur FREE, ensuite ils te disent d'attendre, tu tapes un code, et le lien apparaitra.

Bref, c'est assez bidon, même si tu ne connais pas l'anglais.  :D



Sinon, bravo JohnT, tu m'étonneras toujours avec tes screenshots, remplis d'élément persos, ça fait plaisir de voir que tu te donnes du mal pour ton jeu.  ;)

Franchement, les screenshots sont tous excellent, ce n'est pas comme si c'était du basique.
Ce n'est pas vide du tout, c'est parfait.

La taupe est très bien, elle aussi.

Donc je te souhaite bonne chance.

Je suis très pressé de voir la suite.  :)

Re-problème :
Je tape le code, j'attends, je télécharge et message suivant :
Il est impossible de télécharger le dossier "default.html"???? Qu'est-ce donc ?

21 Juillet 2006 à 12:34 #531 Dernière édition: 21 Juillet 2006 à 12:39 par JohnT
Ca doit être un problème lié à l' hébergeur car je ne pense pas qu' il y ai un fichier .html dans le jeu. ;)
Essaie de le retélécharger plus tard , si ça ne fonctionne toujours pas , contacte-moi par MP , je verrais ce que je peux faire d' autres.

Merci Link57 , ça me fait également plaisir de voir tant de compliments pour mon jeu. ^_^




Plus d' une semaine sans news! Comment avez-vous pû tenir!^^

Je vais vous montrer une screen alors :



A partir de cette screen , la première je pense montrant l' utilité de la Plume Korigu , vous pouvez déduire pleins de choses concernant sa maniabilité. :)

Elle est quasiment identique à la Plume de Roc , mais j' ai quand même tenté de repousser encore une fois la malheureuse limite de RPGMaker :


  • Durant un saut , vous pouvez changer la trajectoire de Link!
  • Si vous faites un saut sur place , il est également possible de se diriger un peu , avant la fin du saut!
  • Certaines énigmes useront de la Plume pour autre chose que des simples trous à franchir :
    ○ Elle permet d' esquiver certaines attaques de monstre/boss ainsi que certains pièges.

    ○ Vous voyez la dalle rouge? Si vous sautez dessus , elle changera de couleur , les blocs rouges laissant place aux bleus , puis aux jaunes     et ainsi de suite... D 'autres énigmes utilseront la Plume , mais ça vous le verrez par vous-même!
  • Quand vous rencontrez un obstacle , il est tout de même possible de changer de direction.

Je pense avoir tout dis. :)

Vos commentaires , remarques , questions et réflexions sont les bienvenues! ^_^

EDIT : Pour tout les problèmes de téléchargement , merci de me contacter par MP , car ces posts n' ont pas de rapport avec le sujet. Merci. :)

Bonjour!
Voila, j'ai un probleme:jen'arirve pas a télécharger la démo, enfin, je la télécharge, mais mon ordi me l'ouvre dans un lecteur Windows Media comme si c'était du son, et ne veut pas le lire!
Que faire?
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Très beau screen, un peu comme d'hab quoi.  ^_^
Et puis un nouvel objet qui ne devait pas être facile à programmer pour ce qui est changer de direction en cours de saut. Sinon, c'est bien que tu aie repris le principe de Oracle of Ages pour les dalles de couleurs, c'est à peu près pareil je pense.
Bon courage pour la suite.  ;)

21 Juillet 2006 à 13:35 #534 Dernière édition: 21 Juillet 2006 à 13:40 par yoshi04
Oula avec une plume aussi maniable ca risque de fort compliquer la tache O_o Je me vois déjà en train de sauter partout dans cette salle  ;) . C'est vraiment super bravo à toi  ^_^ .

Question pour les dalles colorées : ce sont des dalles qui changent de couleur, certes mais elle vont disparaitre à la  fin comme dans link'awekening ou juste conditionner l'apparition/disparition des blocs ?

EDIT : ah bah c'est la réponse 2 Jean-Pierre, disparition des blocs, en effet je viens de voir le bloc rouge en haut.

J'adore cette screen, c'est vrai que c'est simpa de reprendre les enigmes des anciens jeu ! :)
La plume est quand même bien faite je trouve (niveau dessin et utilité !)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

22 Juillet 2006 à 01:56 #536 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 02:01 par Seth
Salut

J'ai esseyé toutes les démos (Je crois, mais en tout cas j'ai esseyé la démo avec le premier donjon, la démo 2.0, 2.1 et 2.2...). C'est très réussi, c'est exellent!  :)
Les screens aussi sont parfaites.

Bonne continuation!


EDIT: J'ai eu une idée, comme ça... C'est pour vers la fin du dernier donjon, ce qui pourrais ce passer, c'est qu'il y ait tous les boss, ce qui va faire que tu devras tous les rebattre... Comme dans ALTTP, à la tour de Ganon, tu revois les boss du 1er monde... Mais bon. C'est juste une idée pour le dernier donjon. Tu y pensera une fois rendu là dans la conception du jeu  ;)!

Excellent screenshot.  ;)
Bravo à toi !

Sinon, euh, il serait temps de supprimer le sondage.  :)

J'aimerai pouvoir jouer à ta démo, mais, car il y a un "mais" est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque je veux télécharger sur RapidShare, ça me met systématiquement "impossible de télécharger  ce dossier" "défault htlm"?? J'ai XP Family et winRar pour ouvrir mes dossiers. Ce serait sympa de m'aider car jusqu'à présent, malgré mes demandes de conseil, je n'ai obtenu de réponse claire. Il est bien dommage que certaines personnes ne puissent pas jouer ou tester vos jeux.
Merci et A+

23 Juillet 2006 à 10:48 #539 Dernière édition: 24 Juillet 2006 à 14:09 par JohnT
Ce que je pourrais faire éventuellement , c' est envoyer le jeu à ceux qui ont un problème de téléchargement ( un vrai , pas un "comment on fait?" , un problème comme moicoucou ) via MSN. Je t' envoie un MP , pour régler tout ça.

Oui , est-ce qu' un Modérateur pourrait supprimer le sondage? Merci. :)

( Parce que j' ai déjà essayé de le faire , mais ça me met un message d' erreur , je suppose que seul les modos peuvent le faire...? :mellow: )

EDIT: Merci! :)

Super.
Après une semaine, tu m'apprend que t'en es à (Nombre) nombre de sallles.
Les screens sont comme d'habitude, superbes.
Tu fais du bon travaille, continu.  :super:

Oui, moi aussi je trouve que c'est du très très bon travail, comme d'hab' quoi ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bonjour John,
J'ai fini ta démo. Très bon boulot. Beaux graphismes, très bonnes égnimes ( le coup des plots à déplacer, sympa, j'ai un peu ramé). J'aime bien les monstres. Les indications sont claires. Bref, continue. C'est la 2è démo que je teste et que j'apprécie vraiment.
Courage, car il en faut pour satisfaire tout le monde. On attend la prochaine.. A+

Il n'aura pas de prochaine démo.
Le prochain téléchargement sera celui du jeu final.   -_-
Je suis pret à le parier.  :lol:

Salut moi aussi je vien finir la démo et j'ai très apprécier.

Continue se bon travail :super:
(:

26 Juillet 2006 à 23:24 #545 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 23:27 par HCkev
Au fait, est-ce que la démo s'arrête après le premier donjon ? Parce ce que L'écran devient noir et c'est mort après :unsure:

Sinon, juste pour signaler quelques bugs

La première fois que J'ai battu le boss du premier donjon, lorsque je suis allé à la salle suivante, je sais pas pourquoi mais ça m'a tué :o Ça ne m'est pas arrivé une autre fois.

Quand on prend le nouveau coeur, il n'apparaît pas en bas. Mais je crois que ça déjà été signalé :D

Lorsqu'on bat le boss, quand on affiche L'inventaire, le Boss n'est pas sur "pause", je veux dire, il continue à nous tirer des boules électrifiées, en envoyer ses "enfants", etc., comme si on jouait normalement. J'avais affiché l'inventaire car je devais faire quelque chose, et quand je suis revenu j'étais mort :P

Aussi, lorsque l'on tombe dans un trou, il fadrait que Link glignote et soit invincible un certain temps, car dans la boss, quand on touche a un petit monstre volant et qu'on est près d'un trou, on tombe dans le trou et réaparait à la même place, retombe dans le trou, etc, jusqu'a ce que mort s'en suivre... Ça peut être très chiant :rolleyes:

Voilà, bonne chance pour la suite ^_^

CitationAu fait, est-ce que la démo s'arrête après le premier donjon ? Parce ce que L'écran devient noir et c'est mort après

Oui , la fin de la démo s' arrête là.
J' aurais quand même dû mettre un message qui le signale , mais bon , trop tard... :P

CitationLa première fois que J'ai battu le boss du premier donjon, lorsque je suis allé à la salle suivante, je sais pas pourquoi mais ça m'a tué  Ça ne m'est pas arrivé une autre fois.

Et je ne pense pas que ça t' arrivera encore une fois. ;)
Je pense savoir d' où ça vient , mais c' est vraiment extrèmement rare d' avoir un tel bug , ça se joue au millième de seconde. ;) Quand tu portes le coup final au boss et qu' il te touche par la même occasion et qu' il ne te reste qu' un demi-coeur. Et que la réactualisation des coeurs soit désactivée au moment exact où le boss meurt. En changeant de salle , la réactualisation se fait. Tu as donc sû jouer un moment en n' ayant plus de vie! :P
Mais je le répète , un tel cas est très rare , voir unique. :mellow:

CitationQuand on prend le nouveau coeur, il n'apparaît pas en bas. Mais je crois que ça déjà été signalé

Signalé et rectifié. :)

CitationLorsqu'on bat le boss, quand on affiche L'inventaire, le Boss n'est pas sur "pause", je veux dire, il continue à nous tirer des boules électrifiées, en envoyer ses "enfants", etc., comme si on jouait normalement. J'avais affiché l'inventaire car je devais faire quelque chose, et quand je suis revenu j'étais mort

Ah évidemment c' est le problème avec ce genre de menu. ^_^
Je peux encore stopper un monstre , mais un boss avec ses quelques 30 évènements en actions , ça non!^^
Mais je m' arrange toujours pour qu' il n' y ai pas de changement d' armes à faire avec les boss. ;)

CitationAussi, lorsque l'on tombe dans un trou, il fadrait que Link glignote et soit invincible un certain temps, car dans la boss, quand on touche a un petit monstre volant et qu'on est près d'un trou, on tombe dans le trou et réaparait à la même place, retombe dans le trou, etc, jusqu'a ce que mort s'en suivre... Ça peut être très chiant

Ah oui , rendre Link invincible un court moment... :mellow:
Je verrais ce que je peux y faire. ;)

En tout cas merci de m' avoir rapporté tous ces petits bugs. :)

Citation de: Ganondark le 26 Juillet 2006 à 16:33
Il n'aura pas de prochaine démo.
Le prochain téléchargement sera celui du jeu final. -_-
Je suis pret à le parier. :lol:

Qui sait si je ne ferais pas une toute dernière démo pour le donjon2? ^_^
Je pense honnêtement le faire. :D

Mais attention hein , plus de démo après... :P




Quand on parle du donjon^^ , voici une petite screen :



( " Encore un énigme difficile! :angry:" ) Et oui! ^_^

Finalement , je ne montrerais pas le boss. ;)

Vos com' et remarques. :)

Notez que le " truc bleu à gauche " a la même fonction que les tourniquets dans les Oracles. :)

Tiens , à propos de la matière organique bleue , on pourrait associer ça a du phosphore.
Disons que c' est le boss qui en a saupoudré un peu partout dans le donjon...^^


Vraiment très beau ( comme d'habitude quoi  :P ) . L'énigme a l'air assez complexe mais chacun prendra plaisir à la résoudre. Seul détail que tu pourrais améliorer ==> les tourniquets. Ils sont trop "carrés" pour des tourniquets à la base circulaires. Voilà bonne chance pour la suite  ;)

Je suppose que le tourniquet fonctionne avec les bloc. On marche sur une dalle bleu, et un bloc nous pousse.
Sinon, je ne pense pas que c'est vraiment une énigme. Je dirais plutôt labyrinthe.
Sinon, je l'ai déja résolu, je sais pas si je peux dire la solution ^^  :P
Aucune énigme et aucun labyrinthe ne peuvent m'arrêter ^^

Sinon, la torche n'est pas très centré par rapport a la lumière (ou le contraire ...).
La flèche sur la dalle centrale du tourniquet, elle est un peut bof... Et le dessin sur les dalles n'est pas très rond.
Les interrupteur avec du gris sur eux sont très bof.
Les boulets qui bouge je suppose ne correspondent pas trop aux couleurs du donjon.
Et comme la dit yoshi04, les 9 cases du tourniquets sont carrés.

C'est tout ce que j'ai a dire.
Sauf une petite blague nul : j'éspère que Link n'est pas allérgique au phosphore ^^
OK je sors.

@++

Je trouve les nouvélles scréen superbe ! Continue comme sa :)