The Legend Of Zelda: Zelda's Letters [HUD page 20]

Démarré par JohnT, 07 Octobre 2005 à 17:55

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Whaou!Aussi rapidement :koi:?Je m'attendait une semaine ou 2 mais t'as fait vite :D.Merci et je fais de ce pas télécharger la démo 2.0  ^_^.

Super. Pareil, je télécharge, je m'attendais pourtant à plus de temps.  ^_^

Aye ! Elle est un peu lourde pour moi, je vais mettre trente minutes à le télécharger  :( .
Maudit je resterai, car 56k je suis.  :paf:

DEJA!!!!!  :koi: :koi: :koi: Yahoo j'essai de se pas, je m'attendait a 2, 3semaine avant la demo, cool j'espere qu'elle lague pas.

09 Juin 2006 à 18:48 #453 Dernière édition: 09 Juin 2006 à 18:50 par Kyuubi91
Par contre y'a un bug dans le stand de tir,on peux tomber dans le mur de droite et de gauche, Celui qui est encadrer en rouge,ça veut dire qu'on peux tomber.

Moi il marche pas  :cry3: il me dit un message ???Quete??? quand je l'ouvre  :cry3: quelqu'un peut m'aider?

Oups!

Je rectifie ça... ( mais je réuploade pas , hein... ;) ) ( pour le stand de tir , pour linky77 , je vois pas trop , essaie de remplacer ce fichier )

Oui ça m'a déjà fais ça,même dans la démo 1.En faite quand il te dise ça,faut que tu le modifie,tu vas dans FaceSet et y'auras écrit Qu^te et remplace par Quête.Je pense que c'est une erreur de JohnT.En plus tu dois tous modifier le titre.

Ah voilà l'erreur , lors de la compression les é , è , ^ , sont corromput...
Je tâcherais d'y remédier pour une prochaine démo. ;)

Voila j'ai essayer et j'aime bien mais y'a quelque probleme:

Link devient celui de MC pendant son anim quand il attaque sur les coté

Si on reste appuyer sur attaque et qu'on avance link avance sa bouger(comme s'il glissait) et n'attaque plus sauf pendant les changement de coté puis remets sa

Si on est teleporter pendant qu'on attaque(qu'on reste appuyer plutot) meme si on arrete d'appuyer link "glisse" encore quand on avance pendant quelque seconde

On tombe sur les coté du jeu de l'arc

sa le fait pas trop le link avec un vase pour celui qui fait le jeu de l'arc.

VOILA. Repare nous sa stp^^.

Je viens d'obtenir la pelle,mais je ne sais pas m'en servir.J'appuie sur Echap pour le menu et puis j'appuie sur Espace mais ça marche pas quand je tape sur Espace :unsure:.JohnT tu pourrais me dire comment ça marche ^_^?

Aïe , j'aurais dû tester avant le tout : il y a un message destiné aux testeurs que j'ai oublié d'effacer.
N'y prêtez pas attention. ;)

Je mettrais donc probablement une démo 2.1 pour corriger tout ça... ;)

EDIT pour Kyubi : C'est Shift pour les armes autre que la pelle ^_^.

Moi je l'ai déjà fini. Et elle est superbe.  Bravo et bon travaille JohnT.  ^_^  :super:

J'aime bien la démo même si j'ai pas encore êtait super loin mais j'aimme pas trop le link. Sa fait bizard les deux mélangé.
I need a sign ^^'

Moi se qui me derange chez le link c'est le coté la tete est est vide mets lui ces pointes de cheveux qui tombe(les deux petite pointe sur les coté).

Démo terminée pour la seconde fois ^^ et j'ai retrouvé les petits mots des testeurs. Les bugs que je ne citerai pas reviennent directement au créateur. Bon sinon ce jeu est vraiment super et les passages "story" sont très bien faits ! Dommage qu'à la fin il y ait ... du noir. Du noir et... du noir lol. Bon allez j'attends la démo 2.1  ;)

C'est normal le noir à la fin du donjon 1 ? Ah je pensais quelle serais un peu plus longue.  -_-
Mais sinon, elle est très bien, on découvre mieux le scénraio et les passeges de scénario comme le début avec la lanterne et quand on parle à Syrup sont très bien faits.
Moi j'ai remarqué que l'on ne peut avoir la carte dans la pièce ou le monstre crache du feu, même quand je le tue.  :blink: Autre bug (graphique), le cadre quand Syrup demande de répéter, le cadre "oui" est un peu décalé, rien de grave.  -_-

Dernière chose, ce serait bien de pouvoir choisir une autre touche que MAJ pour les objets. Parce que sur mon ordi, quand j'appuie 5 fois sur Maj à quelques temps d'intervalles, un bip se produit et il y a un cadre qui s'affiche pour des "touches rémanentes" (je sais pas trop ce que c'est), c'est assez chiant euh.. énervant. Donc voilà ce serait bien.

La démo est quand même waouh ! Le jeu complet fera l'effet d'une bombe atomique sur le monde du making, c'est sûr (waouh la belle phrase  :D et wouah le long post  :D ).

Tes pas le seul pour la touche shift, car c'est ça pour TOUT les ordis.  :mellow: Moi ça ferme le jeu et le pire, c'est que je ne sauvegarde pas souvent et le jeu ferme.  <_<
Bug à corriger.

J'ai téléchargé, et bon, j'ai pas encore testé (Je dois reonnomer tous les fichiers avec des accents sinon ça se termine avec un message). Je pense que tu ne devrais pas utiliser les accents pour els noms de fichiers ;) Si c'est aps trop long à changer, je crois que tu devrais le faire ^_^ Bon, je renomme tout ça et je teste B)

edit: Bon, je joue présentement, je veux signaler qu'il y a une faute de frappe dans le texte de l'oiseau au début:
La princesse Zelda vit à présenti un malheur.

J'édite pour poster mes avis car je suis pas encore assez avancé ;)

edit #2: Bon, là J'aimerais savoir comment on fait pour sauvegarder, car je suis obligé de recommencer à chaques fois que je meurs (implique donc de revoir L'intro, et ça devient lassant...) ^_^

Très bien , je renomme tout les fichiers sans é , è ou ^ puisque que ça cause des problèmes avec la compression. ;)

Pour info , j' ai déjà corrigé la grande partie des bugs et oubli ( faute d'orthographe notamment , difficile à gérer puisque ma boîte de dialogues est particulière et peu à certains moment dépasser du cadre ; je dois bien choisir mes mots).

Etant en plein examens , je ne pourrais mettre la démo 2.1 que mercredi. ;)

Pour la touche SHIFT ; moi aussi ça me faisait ça , mais il suffit de désactiver en appuyant 5 fois sur SHIFT et en décochant la case appropriée.

EDIT : La démo 2.1 ^_^ , la voici , sans bugs , sans oublis , sans é è ^ , bref , à cette adresse : Démo2.1

Une faute d'orthographe qui est restée dans la démo 2.1: "repère du boss" au lieu de "repaire".

Sinon, j'ai joué à la démo 2.0 puis j'ai continué ma partie avec la 2.1.
La démo 2.0 fonctionnait à merveille pour ma part mais la 2.1 requiert le fichier "Fées et autres" ("Fees et autres" ne convient pas). Idem pour le fichier "Interrupteursdoré" qui est requis en plus du fichier "Interrupteursdore". J'espère que tu ne t'es pas contenté de renommer uniquement les fichiers mais que tu as également corrigé toutes les références vers ces fichiers dans ton projet.

Un bug que j'ai trouvé embêtant, qui est toujours présent dans la démo 2.1 d'ailleurs, c'est lorsque qu'on s'engage dans une porte et qu'on décide de faire demi-tour, on est téléporté dans l'autre pièce alors qu'on revient dans la pièce initiale. Bref, je trouve que le système de téléportation n'est pas au point et qu'il est à revoir. Je trouve également la police d'écriture pas très lisible, bien qu'originale.

Enfin, à part les petites choses évoquées ci-dessus, le jeu m'a plu.  ^_^
Les énigmes du donjon sont bien pensées.  :)
J'ai d'ailleurs un peu galéré sur la fin.  :D
Bref, très bonne démo qui, contrairement à la première, contient peu de bugs et que j'ai terminée. Les graphismes sont bons eux aussi, ainsi que le boss de fin de donjon qui est bien pensé.
Bonne chance pour la suite!  ;)

Et oui, des boulets comme moi, on en fait plus !  ^_^
Je n'ai pas réussis à télécherger la démo, j'ai regarder précédemment comment faire, et j'ai trouvé, alors si quelqu'un peu me réexpliquer clairement, ce serait Zentil !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

JohnT l'as déjà expliquer sur un autre topic et aussi sur ce topic.Mais je te dit ce qu'il a dit:
''Tu vas sur le lien ( Ici ) et tout en bas de la page , tu as un tableau avec des V , tu cliques sur Free.
Ensuite , tu arrives sur une nouvelle page et tu dois attendre que le compteur atteigne zéro.
Une fois que le compteur est à zéro , tu dois avoir quelque chose comme ça ( sur la même page! ) :

No premium-user. Please enter [CODE_EN_IMAGE] here: [CODE_EN_IMAGE_A_ENTRER] et si le code est correct , le téléchargement commence.

Ce n' est quand même pas si compliqué , non?''

Citation de: Kyuubi91 le 13 Juin 2006 à 01:29
JohnT l'as déjà expliquer sur un autre topic et aussi sur ce topic.Mais je te dit ce qu'il a dit:
''Tu vas sur le lien ( Ici ) et tout en bas de la page , tu as un tableau avec des V , tu cliques sur Free.
Ensuite , tu arrives sur une nouvelle page et tu dois attendre que le compteur atteigne zéro.
Une fois que le compteur est à zéro , tu dois avoir quelque chose comme ça ( sur la même page! ) :

No premium-user. Please enter [CODE_EN_IMAGE] here: [CODE_EN_IMAGE_A_ENTRER] et si le code est correct , le téléchargement commence.

Ce n' est quand même pas si compliqué , non?''

C'est gentil, mais après que je tape le code, il me disent que le download session is expired ou un trux comme ca! Donc ça marche pas, je suis dégouté, mais bon, merci quand même!!! :P
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Bizzare,ça marche normalement,as-tu bien mis correctement le code ?En plus je viens de le retélécharger,elle marche toujours ;).

Je viens de tester la démo, et je dois t'avouer que je suis surpris pour tout le progrès que tu as pris depuis que tu es sur le forum. Encore bravo pour la démo, tu le mérite grandement. L'intro est super, très bien réaliser. Le système de l'anneau aussi est super, très bonne idée, ça rend le jeu de plus en plus original.

Quelques points: - Les falaises diagonales, lorsqu'il y a collisions avec link, il y a un léger bug graphique.
                            - Il reste encore quelques petite phrases avec des fautes de grammaire, faudra y voir. ;)
                            - Aussi, la jouabilité n'est pas extra, mais c'est comprenable puisque c'est fait avec rpg maker. Mais ça ne fais rien après tout. :)
                            -J'avais presque fini le donjon, mais dans une salle où il y avait de l'eau et les deux interrupteurs, et bien j'ai lancer le boomerang dessus, et paf: erreur, fichiers interrupteursdorés, un truc comme ça. Donc je n'ai pas continuer après.
                            - Le monde n'est pas assez rempli de montres divers, tu penseras à en rajouter. ^_^

Sinon, je conseil à tout le monde d'essayer la démo, c'est un jeu super, très original. Du jamais vu côté graphismes perso. En un mot, Super! Bravo.

Citation de: HCkev le 12 Juin 2006 à 03:28

edit #2: Bon, là J'aimerais savoir comment on fait pour sauvegarder, car je suis obligé de recommencer à chaques fois que je meurs (implique donc de revoir L'intro, et ça devient lassant...) ^_^

Pour sauvegarder, tu dois utiliser l'intermédiaire des fées. Il y en a une dans le village et au début du donjon. Sans oublier la fin avant le boss.
Bonne chance pour la suite.

14 Juin 2006 à 10:03 #476 Dernière édition: 14 Juin 2006 à 10:08 par Angel.of.light
Citation de: Kyuubi91 le 14 Juin 2006 à 00:09
Bizzare,ça marche normalement,as-tu bien mis correctement le code ?En plus je viens de le retélécharger,elle marche toujours ;).

Pfff, ça me saoule, ça marche touhours pas mon ordi me gonfle, merci quand même pour ton aide ! :)


Edit : Quand j'ai rentré le code et validé, ça me met ça :

CitationDownload-session invalid. Please click here.

Possible reasons:

Download-session expired. Direct-links last a few minutes for free users and a few days for premium-users.
You requested this download-session from a different IP than yours. If you use AOL, try a different browser.[\quote]
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

As-tu au moins choisis FREE?

Sinon je vois pas trop , le lien est toujours présent... :unsure:

Citation-J'avais presque fini le donjon, mais dans une salle où il y avait de l'eau et les deux interrupteurs, et bien j'ai lancer le boomerang dessus, et paf: erreur, fichiers interrupteursdorés, un truc comme ça. Donc je n'ai pas continuer après.

POUR CEUX QUI VEULENT QUE LA DEMO MARCHE DANS LE DONJON :


Rajoutez ce fichier ...



... sous le nom de " Interrupteursdoré " et mettez-le dans le dossier Charset.

N.B. : Le charset "Interrupteursdore" existe , laissez-le et rajoutez le charset "Interrupteursdoré" ( les 2 sont primordials ). ;)

Ou faites clic droit sur l' image et enregistrez-la dans le dossier charset sous le nom de "Interrupteursdoré" , c' est plus simple. :)

Voilà , ça devrait allez. ^_^




Alors , merci beaucoup pour ces encouragements , ça fait plaisir de voir que l' on peut-être récompensé pour 1 ans de travail.  :D
Même si 3 ans seront sans nul doute nécessaire pour finir la version finale. ^_^

Et je peux vous promettre que la suite sera tout aussi géniale , si pas meilleure!

J'ai testé la démo :).

     Tout d'abord, le problème que tu viens de citer m'est également apparu pour le charset "Fées et autres". Mais bon, j'ai copié le charset, renommé la copie et voilà. Pour ceux qui veulent y jouer, faites y attention donc ;).

     A la fin du donjon, il faut ramasser un coeur pour voir que l'on en a 4 et non 3 ^_^.
     Link se déplace de manière bizarre si on maintient Entrée :P.

Voilà, ceci dit...   c'est une très bonne démo ;). Très  bons graphismes persos et peu de réels bugs. Pas de défauts particuliers, vivement le jeu complet :).
     La structuration du donjon est assez bien pensée :).
Une bonne ambiance aussi ;).
     Bref, un très bon zelda amateur qui a de l'avenir. Bonne continuation, et bravo :D.

16 Juin 2006 à 11:22 #479 Dernière édition: 16 Juin 2006 à 11:23 par Link 57
Vraiment superbe démo, je tiens à te féliciter, c'est du très bon boulot.

Au début, dans la démo 2.0, c'était embêtant qu'il y ait les problèmes d'accents , etc.
Je n'avais vu que l'intro, elle était par contre vraiment superbe...

Pour la démo 2.1, j'ai bien aimé quand Link est sur son bâteau, sur l'eau...

Bref, j'ai bien joué, et ça m'a fait très plaisir.

Maintenant on va parler des choses positives et des inconvéniants...

Tout d'abord, ce que j'ai aimé :

_Le link est original, ça donne envie de se déplacer avec.  :D
_Les graphismes persos sont vraiment super. Je n'ai rien à redire là dessus.
_La programmation, gamplay, sont super. Je n'ai pas eu tellement de problème à jouer. Le système de vie et de rubis sont bien.

Donc, le principal est génial.

Maintenant, passons aux points négatifs.

_Comme l'a dit Ynanome, à la fin du donjon, il faut ramasser un coeur pour voir que l'on en a 4 et non 3...
_Dommage que l'animation du Link qui donne un coup d'épée n'est pas la bonne, mais tu as dit que tu la changerais.
_Certaines collisions, comme le bord des collines sont mal faites, il faut revoir ça.

Voilà, bonne continuation, ce jeu est vraiment bien.

Citation de: JohnT le 14 Juin 2006 à 10:59
As-tu au moins choisis FREE?

Sinon je vois pas trop , le lien est toujours présent... :unsure:

Citation-J'avais presque fini le donjon, mais dans une salle où il y avait de l'eau et les deux interrupteurs, et bien j'ai lancer le boomerang dessus, et paf: erreur, fichiers interrupteursdorés, un truc comme ça. Donc je n'ai pas continuer après.

POUR CEUX QUI VEULENT QUE LA DEMO MARCHE DANS LE DONJON :


Rajoutez ce fichier ...



... sous le nom de " Interrupteursdoré " et mettez-le dans le dossier Charset.

N.B. : Le charset "Interrupteursdore" existe , laissez-le et rajoutez le charset "Interrupteursdoré" ( les 2 sont primordials ). ;)

Ou faites clic droit sur l' image et enregistrez-la dans le dossier charset sous le nom de "Interrupteursdoré" , c' est plus simple. :)

Voilà , ça devrait allez. ^_^





ARRGH! Les accents dans les ressources font bugger le jeu!! :/ Donc dans la prochaine version enleve tout les accents!
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Oui , je m' en suis déjà chargé. ;)

C' est pour ça d' ailleurs que j' ai expliqué comment faire ( que tu as cité d' ailleurs -_- ).

J' espère que ce problème n' est pas trop dérangeant et que vous savez modifier ça. :unsure:
Je m' en excuse encore une fois , et je vous assure que pour une autre fois , il n' y aura plus de problèmes liés aux accents. ;)

Non moi je sais comment remedier j'ai déja débuggé plein de jeux,comme John McSpike,Les Harpiens,Rêve et bien d'autres,mais ce que j'ai cité ca dit pas d'enlever l'accent mais de rajouter un fichier avec un accent donc arrpete de me faire passer pour un con  :rolleyes:
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

18 Juin 2006 à 18:48 #483 Dernière édition: 18 Juin 2006 à 19:39 par JohnT
Si tu suis tout à la lettre , il ne doit pas y avoir de problèmes! :mellow:

EDIT : Au temps pour moi , Moni. Mais si tu as sû débugger tout ça , mon jeu ne te poseras de problèmes... ;)

J'ai un petit probleme,je ne quonais pas boucoups l'anglais,et mon winzip est en anglais,tu pourais me dire comment ont copie?

Winzip , c' est pour dézipper. ;)

Pour copier , c' est clic droit de la souris sur le fichier à copier et "copier".

Pour dézipper , c' est clic droit , "extract all" et puis tu cliques toujours sur "Next".

C' est le topic de mon jeu ou un topic de la Section Informatique?^^'
Parce que là... :unsure:

18 Juin 2006 à 22:37 #486 Dernière édition: 18 Juin 2006 à 23:00 par emir
J'ai réussi a le métre mais il m'affiche un message quands j'ouvre RPG_RT,voici le message:

???C:/Documents and setings/Badr/Local/settings/temps/wza459/ZSLDéMO2.1/RPG_RT.lmt??????

je ne peut pas jouer je peut juste voir l'écran-titre 1seconde,tu pourais me dire comment faire?

Je pense que tu dois aller là où il te mets qu' il y a un problème et effacer le fichier RPG_RT. ;)

Si le problème persiste , retélécharge la démo.

Citation de: Angel.of.light le 14 Juin 2006 à 10:03
Edit : Quand j'ai rentré le code et validé, ça me met ça :

CitationDownload-session invalid. Please click here.

Possible reasons:

Download-session expired. Direct-links last a few minutes for free users and a few days for premium-users.
You requested this download-session from a different IP than yours. If you use AOL, try a different browser.[\quote]

T'es chez AOL et tu utilises leur browser ?
Dans ce cas c'est normal que ça marche pas. Télécharge le en utilisant firefox ;)

19 Juin 2006 à 22:30 #489 Dernière édition: 19 Juin 2006 à 23:07 par HCkev
Sinon, il y a un bug de collision dans la grotte en haut du village:

http://img210.imageshack.us/img210/7549/tlozzlbug9nx.gif

On peut passer à gauche et à droite de la porte ;)

edit: Aussi, quand Link donne un coup d'épé dans L'herbe haute, eu lieu de donner un coup d'épé, celui-ci disparait et réaparait :unsure:

Edit #2: Ah un autre bug.. On peut utiliser le boomerang sur les flèches qui font avancer Link. Le problème, c'est que Link peut se diriger comme normalement et donc ya moyen de tricher :P Mais le pire, c'est que Link se met à bouger extrèmement vite et ça devient injouable.. Redémarrer le jeu ne suffit pas, ça semble aparemment sauvegarder la vitesse aussi :( Y a moyen de remédier à ce problème, ou il faut que je recommence ? :(

Le quelle il y'en a quatres: RPG_RT.exe,RPG_RT.ini,RPG_RT.ldb et pour finir:RPG_RT.lmt,le quelle dois etre suprumer? :chepa:

Bonne démo bien qu'avec certains bug, mais pas trops dérangeants.
-Ton intro est super originale, ça change de Alttp ou Tmc.
-Bonne programmation bien qu'un peux difficile à jouer.
-Graphismes persos très beaux.



20 Juin 2006 à 14:16 #492 Dernière édition: 20 Juin 2006 à 17:40 par JohnT
CitationC:/Documents and setings/Badr/Local/settings/temps/wza459/ZSLDéMO2.1/RPG_RT.lmt

Celui-là. Mais je crains que ça ne fasse qu' empirer les choses , je te conseille donc de retélécharger la démo. ;)

HCkev -> Le problème de collision est réglé , merci de me l' avoir fait remarquer. ;)

Tu as sûrement la démo 2.0 , essaie plutôt la démo 2.1 car la grande majorité des bugs n' y sont plus. Malheuresement , je viens seulement de corriger le bug de vitesse , et sortir une démo rien que pour ça c' est pas très utile. ;) Donc tu dois recommencer.

J' ai aussi fait quelque chose pour les falaises qui apparaissent au-dessus du héros. :)

Je vous montrerais assez bientôt une screen de ce qu' il y a après le donjon ( même si il y a déjà une screen visible dans SCREEN DE LA SEMAINE. ;) )

EDIT : Bon , comme il semblerait que beaucoup de monde n' arrive pas à jouer à cause des accents ( soupir* ) je mets une démo 2.2 qui cette fois ne rencontre plus ce genre de problème. ;)

Démo 2.2 : http://rapidshare.de/files/23600326/Zelda_sLetters.zip.html

Angel.of.light: je pense que ton problème vient du fait que tu attends trop longtemps après le compte à rebours (j'avais le même problème, je jouais à autre chose pendant le téléchargement et je ne téléchargeais que plus tard).

Examen quasi terminés(mercredi, comme JohnT), je pourrai enfin tester la démo!

20 Juin 2006 à 19:07 #494 Dernière édition: 20 Juin 2006 à 19:23 par Angel.of.light
Citation de: antevre le 20 Juin 2006 à 18:31
Angel.of.light: je pense que ton problème vient du fait que tu attends trop longtemps après le compte à rebours (j'avais le même problème, je jouais à autre chose pendant le téléchargement et je ne téléchargeais que plus tard).
Ok, je vais essayer de rentrer le code rapidement, je valide, et ensuite le téléchargement se lance tout seul?


Edit :Faut que j'attende 70 minutes.. <_<
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

21 Juin 2006 à 18:52 #495 Dernière édition: 21 Juin 2006 à 18:55 par JohnT
Ayant ( enfin!^^ ) fini les examens , je vais pouvoir travailler à fond pour le jeu! ^_^


  • Tout d' abord programmation : j' ai programmé cet après-midi le système de nage sur une Map-Test : Système de nage

  • J' ai également fait un petit passage assez fun avec d' énormes rochers. Comme on dirait que ça marche impec' , je vais peut-être mettre un passage comme ça dans le jeu : Montagne


  • J' ai aussi commencé une partie de forêt , j' aimerais savoir vos avis sur les éventuels nouveaux graphs : Forêt

  • Je rajoute actuellement quelques anneaux , j' en cacherais un peu partout. ;)

Voilà , j' attends comme d' habitude vos com'. :)

21 Juin 2006 à 18:57 #496 Dernière édition: 21 Juin 2006 à 19:01 par ganondark12
Comme d'habitude, je n'ai qu'un mot a dire: Majestueux.  :rolleyes:
Ta screen de la montagne est bien.  :)
Le lien vers la foret ne marche pas.         EDIT: merci d'avoir remis le lien
Ton systeme de nage a l'aire assé bien.  ^_^

Bref, bonne continuation.  :super:                                    

P.S. Modérateurs, désolé si j'ai fais des fautes d'accents, mais mon clavier est un peut brisé.   <_<

Je trouve le feuillage trop carré essaye de faire comme dans alttp :super: .

Pour la forêt, c'est bien, mais il manque vraiment d'arbres(Il n'y en a qu'un seul, et un petit, ça fait pas très forêt ^_^)

Pour le système de nage, ça l'air bien, mais je vois les palmes dans la case d'item. Question: faudra-t-il sélectionner les palmes dans L'inventaire pour nager ? Ce ne sera pas un item automatique ?

Pour les roches, ça l'air bien, par contre si tu met un passage comme celui-là dans le jeu, fadra varier un peu les décors ^_^ En fait, ce qui serait cool, ce serait de faire une sorte de labyrithe avec des échèle qui montent/descendent et à des endrois où on peut pas passer. Ça serait cool B)

CA ME DONNE ENVIE!!!!!!!!!
comment on fait pour telecharger???comment on fait pour telecharger???comment on fait pour telecharger???comment on fait pour telecharger???
VIIIIIIIIIIIte!!!!!