The Legend Of Zelda: Zelda's Letters [HUD page 20]

Démarré par JohnT, 07 Octobre 2005 à 17:55

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Pas mal ;).Mais l'idée des graine Gasha aussi est pas mal.Tu as prévue de faire tous ces anneaux?(C'est quand même beaucoup.)

Et bien je commence à avoir des doutes , pas trop pour le travail que ça nécessite , non en fait c' est juste que le nombre maximum d' images maximum devant être générées dépassent les 50 ( 50 étant le maximum ). ;)

Mais je trouverais une astuce , dans le genre à mettre plusieurs anneaux pour la même image. ;)

J' ai déjà commencé le 1er anneau , le voici :





Bon , il est clair que je vais pas passer mon temps à tous vous les montrer , je vous donne celui-là à titre d' exemple , vous me dites si je continue sur cette voie-là ou pas. -_-

Et n' hésitez pas à m' envoyer des idées par MP. :)

Super ! Elle ressemble beaucoup a celle de Oracle of Season/Age ! Continue !

Moi j'aime bien l'idée.  :) Ça à l,aire bien débuté. Mais tu as dit:

Citation de: JohnT le 11 Mai 2006 à 16:26


Il y aura une démo dans un futur assez proche , de l' introduction à la fin du Donjon1
Citation

C'est pas que je refuse mais, une démo il n'y en a qu'une.  :huh: Une démo c'est pour dire à quois va rescembler le jeu. Donc je dit que la 2e démo sera de trop.  :rolleyes: Mais ne le prend pas mal.  :P

L'anneau est beau, mais je n'aime pas sa forme.
Le rond serais plus adapter pur tes anneaux.



Non , cet anneau-là a une forme octogonale , mais la majorité des anneaux seront rond. ;)
J' essaie d' obtenir des anneaux assez différents pour pas que ce soit lassant.

En fait , il y aura des anneaux "de collection" et des anneaux "à effet".

Les anneaux à collection par exemple pour avoir tué 1000 monstres , finit le jeu , découvert un secret , ...
Les anneaux à effet feront récuperer la vie , augmenter la puissance ou encore doubler le nombre de Rubis trouvés.

Je vais pas tout dire non plus , je garde certains trucs que vous ne verrez que dans la démo ( et le jeu complet aussi bien entendu^^ ). :)

Je remonte pour vous montrer l' interface du menu , de la barre d' info et des messages.

Cette screen vous montre le menu refait ( elle était déjà là en temps que screen de la semaine ;) ) :



Une autre pour le système de message ( faites pas attenion au Link derrière le comptoir^^' ) :



Et celle-là pour vous montrer le système de choix :



Comment trouvez-vous l' interface? :)

Je me permets de double-poster dans la mesure où plus de 24 heures séparent l' autre post.

C'est très beau!  :lol:

Mais un thème vert, bleu c'est pas mal non plus, mais disons que c'est moins dans la tradition! ;)
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Moi j'aime super bien l'inter face. Il est original et assé beau. Il va aussi très bien avec le style de ton jeu. Bon travaille et bonne continuation.

Moi je me demande pourquoi il y a 2 Links.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Citation de: Lapin le 16 Mai 2006 à 23:51
Moi je me demande pourquoi il y a 2 Links.

Il y a son Link, qu'on voit avec la mèche sur la visage, et l'autre est surment temporaire. C'est pour montrer le système de message.

Citation de: JohnT le 16 Mai 2006 à 20:10
( faites pas attenion au Link derrière le comptoir^^' ) :

Il l'a même di lui-même de pas y faire attention  ^_^.

Pas mal :) Par contre je trouve que les items dans L'inventaire sont trop collés, enfin, avis personnel :) Et pour le système de choix, ça en serait pas mieux de mettre la question en haut ? Ou alors ça donné que le texte avant prenait toute la place ? voilà, sinon c'est bien, et le Link va beaucoup mieux avec la nouvelle couleur peau :)

Citation de: HCkev le 17 Mai 2006 à 03:24
Ou alors ça donné que le texte avant prenait toute la place ?

Si t,Aurais bien reguardé, tu aurais vu que oui, le texte d'avant prenait toute la place.  ^_^

20 Mai 2006 à 21:45 #413 Dernière édition: 21 Mai 2006 à 04:36 par HCkev
Citation de: ganondark12 le 20 Mai 2006 à 17:29
Citation de: HCkev le 17 Mai 2006 à 03:24
Ou alors ça donné que le texte avant prenait toute la place ?

Si t,Aurais bien reguardé, tu aurais vu que oui, le texte d'avant prenait toute la place.  ^_^
Je l'avais remarqué(Je ne suis pas aveugle tout de même :)), mais simplement je me demandais si on voit le texte ou pas avant les options ;)

Edit: bon... expliquons d'une autre manière :P En fait, je l'avais vu que le texte précédant prenait toute la place. Mais je voulais savoir si c'était à cause de ça que les options sont seules ou si elles étaient tous comme ça, même quand le texte est pas long.. voilà ;)

J'ai pas bien saisi, édit ton poste stp.  ^_^
Si j'ai bien compris, quelqun te demande oui ou non et après il te dit la question, je crois que le texte vient avant les choix.  :P

En fait je n' avais pas pensé à ça mais c' est tout à fait possible. ;)

Dans ce cas-ci comme l' a fait remarqué HCkev ça sera sans le message au dessus mais dans d' autres messages je pourrais instaurer ce système. ;)

Pourrais-je préciser que le stand de tir est un mini-jeu programmé en image ( et précis au pixel près donc ). :rolleyes:
Une petite image sans le message pour mieux voir :

Mini-jeu

C' est pas super graphiquement mais je tâcherais de modifier un peu la déco^^'.

     Oui, dans un stand de mini-jeu, les couleurs d'intérieur doivent être plus vives, avec du rouge, du vert, du bleu, du jaune :). Car là c'est assez terne, ça ne donne pas envie de jouer. Pour éviter qu'à cause des couleurs vives ton image ne soit trop saturée, tu n'es pas obligé de mettre ces couleurs partout: fais par exemple une frise colorée sur le haut des murs ;). Enfin, ou quelque chose du genre, mais un stand de mini-jeu doit avoir l'air plus joyeux :D.

     Sinon, à part ça, ça a l'air bien comme mini-jeu ;). Concernant ton interface, personellement, je l'aime bien :).

Ce serai cool que tu fasse ton mini-jeu un peu comme OOT.
Je parle de celui ou tu est avec ton arc (ou lance-pierre) et ou tu dois dégommer des rubis.
Sinon tu pourait changer le fond de la salle, pour ce soit plus vivant.



Citation de: Gryff le 21 Mai 2006 à 14:40
Ce serai cool que tu fasse ton mini-jeu un peu comme OOT.
Je parle de celui ou tu est avec ton arc (ou lance-pierre) et ou tu dois dégommer des rubis.
Sinon tu pourait changer le fond de la salle, pour ce soit plus vivant.

Pour ce mini-jeu là , je verrais si j' ai un endroit où le caser , mais c' est un peu trop classique , enfin je verrais. ;)

Et voilà le stand de tir dans une version plus agréable à l' oeil :



Une démo ne devrait plus tarder , disons dans deux semaines... ;)

Le fond du jeu est beaucoup plus joli comme ça.
Rajoute quelques vagues et ce sera parfait.



Aussi, dans OoT, le stand de tir a, sur les murs, différentes photos et images, et des prix. Ça serait bien que t'en met un peu  ^_^.


Citation de: sailten@free.fr le 22 Mai 2006 à 06:30
Sa à l'air bien
Un post un peu plus constructif serait bienvenu car, là, ça tend vers le flood.

Juste pour dire j'ai vu le trailer mais il n'y a pas d'images  :blink:
C'est normal ?

Heu... pas d' images , tu pourrais être un peu plus précis? ;)

Tu n' as pas l' image ( juste le son ) ou c' est un autre problème?
En tout cas , le problème vient de chez toi car le lien fonctionne toujours. ;)

oui le stand de tir et l'interface sont beaux (le link de profil est refait? il est bien comme ça en tout cas). Le dessin sur le mur de gauche n'est pas  très beau mais bon on aime ou on aime pas.
je trouve la map d'intérieur bien jolie et les poteaux dans les coins sont le petit truc qui fait que c'est parfait (ou presque, rien n'est parfait) bon courage continue :)
fait des bannières (comme celle en-dessous, pas de celles qui font 3 pixel sur 100)

Moi j'aime bien  ton stande et je ne dirai pas se que les autres ont dit.  :mellow:
La seule remarque c'est que je trouve tes murs un peut ennuilleux. Je veux dire qu'il n,y a pas de textures ou de motifs sur les mures. Un peut sheep si on veut.  :P
Sinon, le reste est bien.

Ben en fait il y a de la musique de fond et mais je ne vois pas le film lui-même ...

Le  nouveau fond est bien il me  et le stand de tir dans la version agreable est trés jooooooooli.

Je remonte pour vous donner quelques news.

Une nouvelle arme sera disponnible : La canne de Zelda

Que fait-elle , à quoi sert-elle? Que de réponses que vous découvrirez par vous-même. ^_^
Il s' agit en tout cas d' une nouvelle arme , ça vous pouvez en être certain. ;)

Et je tenais également à vous montrer un concept du jeu : Le monde parallèle
Hein quoi? Pas original? :zzz: Détrompez-vous car l' interraction entre les deux mondes va parfois plus loin que vous ne le pensez , et notez également qu' y aller peut s' avérer aussi utile que dangereux. ;)

Quelques images pour illustrer ça :





Notez qu' il existait déjà des salles dans la démo 1.0 utilisant ce système-là. ^_^

Commentaires en général sont les bienvenus , comme d' hab' quoi. :) ( ainsi que sur la nouvelle arme )

Ah ouais j'ai très hâte de savoir l'utilité de la Canne!  ^_^

Et oui, le monde parallèle du donjon 1! Je m'en souvien très bien, parce que j'ai eu beaucoup de misère à le faire  :), mais avec un peu de temps, je l'ai réussit  :D.

Au moin, on ne verra pas que ça dans le donjon 1, et que c'est quand même original. C'est aussi très bien réalisé!  ;)

Tes screens sont bien comme d'abitude quoi.  :P

Ton nouvelle arme est bien et original.

Puis pour les 2 mondes, j'aime bien l'idée aussi, ça ne me fais pas penser zelda alttp, en tout cas, moin que d'autres projets.  <_<

Puis sinon, je vais le répéter:
ton chipset de maison est bien, mais tes murs sont ennuilleux   :zzz: tu devrais mettre une texture ou un motif dedant pour qu'ils sois plus beuax.  ;)

                                                             Bonne continuation

C'est bien continu comme ca et j'ai hate de savoir l'utilité de la canne.

Heureux de voir que ces idées-là vous plaisent. :)

Pour la Canne , et bien elle vous sera remise par Zelda elle-même ( et oui , vous pouvez en deviner long sur le scénario grâce à ce détail ;) ) , comme son nom l' indique.

J' ai déjà programmé ça sur une map-test ( c' est fou ce que j' ai des maps-test , une cinquantaine environ! :blink: ) et vous pouvez voir où en est la programmation ( toutes les armes affichées sont programmées ) : ici

Alors , j' ai refais les images de l' arc et du boomerang.

J' avais envie de liquider les graphs de ALTTP pour le boomerang ainsi que l' arc de Xfixium ( mais rien de la
programmation comme vous pensiez il y a longtemps , mais vous me faites confiance maintenant je pense ;) ).

Les graphs sont désormais 100% personnels. ^_^

J' ai enfin changé la screen de la semaine ( ici ou dans ma sign ). J' ai pas entièrement finis cette map , il reste un coffre à placer dans le renfoncement ( là où il y a les blocs ) contenant un anneau ainsi que des tapis roulant pour faire une petite énigme assez gentille.

Les com' en général sont ( vous devinez la suite! :P ) les bienvenus.

Pas mal du tout cela ! j'ai vraiment hate ( en tant que testeur ) de jouer à la démo ! Des idées innovantes et à mon avis bien programmée ainsi que des graphismes 100% personnels vont apporter de bonnes choses :) !!
Allez bon courage et
Citationvivement la démo !!

C'est vrai y'a plein d'idée innovante,comme les anneaux,les objets,le monde parrallèle,des objets et même des graphs persos.Dans ton jeu tout est original :).A quand une prochaine démo?
Allez bonne continuation JohnT :super:.

31 Mai 2006 à 18:43 #436 Dernière édition: 31 Mai 2006 à 19:05 par octorok
Comme l'ont dit les autres, ce jeu progresse de plus en plus.  ^_^
Et avec plein d'originalité.  ^_^
Mais quand tu dit "des graphs 100% persos", tu veux dire que tu vas remplacer les troncs des arbres ?  :unsure:

EDIT pour en dessous : OK !  ;)
Sinon, j'ai oublié de dire : le screen de la semaine est très beau, comme d'hab' quoi.  ^_^

Oh on peut pas vraiment dire toujours 100% personnel , il y a quelques pourcentages dont les graphs sont modifiés légèrement ou presque entièrement. ;)

Mais bon , ça reviens au même : les graphs sont uniques , et c' est ça qui compte. ^_^

Des graph 100%. Bravo. Tes sur que tu ne te base pas sur quelques graph comme alttp pour la base des arbres ou ton 1er donjon  ^_^ . Mais sinon, tes graphs sont super. Bravo et bon travaille.  :super:

Trés beaux ces graphs et les objets perso sont trés bien bravo.

07 Juin 2006 à 16:25 #440 Dernière édition: 07 Juin 2006 à 18:07 par JohnT
Je remonte pour vous demander votre avis sur le chipset d' un donjon, tout comme les donjons 1 , 2 et 5 , . ;)

Voici ce que ça donne :



C' est vide , c' est normal : je veux juste que vous jugez les graphs. ;)

Pas d' inquiètudes , je suis pas déjà si loin dans l' avancement du jeu , j' aime juste avoir tout les graphs dont j' aurais besoin à l' avance. :)

J' en profite pour vous rappeler qu' une démo est imminente... ^_^

Que dire d' autre , j' ai fait un monstre perso ( la plupart des monstres seront perso ;) ) :



Il se téléporte un peu partout en vous crachant du feu ( comme les vautours-sorciers dans TWW ), j' en ai mis un dans une salle du donjon1 , vous pourrez le voir dans la démo. ;)

Comm' sur les graphs... ^_^

EDIT pour Kyuubi : Très bientôt , pas aujourd'hui mais bientôt... :D

Rien à redire,tout est formidable :D.En plus une démo va bientôt sortir,JohnT tu pense nous le sortir quand la démo ?

C'est très beau.
Par contre le monstre custom est un peux bizzare.



Oui , c' est pas facile de prendre une bonne screen , surtout quand l' objet de la screen se déplace. ;)
Je le mets ici en charset ( découpé ) pour vous donner un meilleur aperçu :



Maintenant si vous avez des conseils pour l' embellir. :D

Encore un projet en cour d'aboutissement. La question sur les lèvres des incapables-de-faire-un-truc-pareil (comme moi) se pose : Aboutira-t-il ?
Bon courage, ton jeu a de la gueule !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Pas mal, le monstre, sur la screen il parait un peu grand mais ça doit être à cause du feu.
Pour le donjon, c'est aussi bien, mais c'est du déjà vu non ?  :unsure:

Sinon, j'attends la démo, cette fois je la téléchargerais de suite  :D .

Pour te répondre angel of bidule, bien sûr que ce jeu va aboutir. Il faut croire en ce jeu qui est ... extraordinaire  B) .

07 Juin 2006 à 20:41 #446 Dernière édition: 08 Juin 2006 à 12:41 par linky77
Super sur le screen je croyait qu'il etait super grand et je le trouvait bof mais en vrai il est assez cool mais le feu n'est pas super, fait en un plus beau ou meme avec les graphismes du feu de mc comme sa tu peut etre sur que sa rentre dans ton jeu. Sinon continue se jeu a de la gueule meme si je ne suis pas mega fan de tes graphismes(bien mais je sais pas j'aime pas trop(peut etre trop dans le jaune pale).

Ta screen, je la trouve un peut foncé. Sinon les graph sont super.
Ton monstre, s'il lance du feu, entoure le d'une lueur de feu.  ;)
Sinon tout est bien comme d'habitude.  ^_^

Il sont trop cool tes screens.
Braveau hourra. :super:
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Voici enfin la tant attendue démo 2.0! ^_^

Vous pourrez la télécharger à l' adresse suivante : http://rapidshare.de/files/22633448/TLOZZ_sL2.zip.html

Bon jeu! ^_^

Si vous rencontrez des problèmes de téléchargement , veuillez consultez les pages précédantes. ;)

Notez quand même que je n'ai pas eu le loisir de modifier les animations d'attaques de Link côté gauche à l'épée.Mais ce sera vite réglé.