The Legend Of Zelda: Zelda's Letters [HUD page 20]

Démarré par JohnT, 07 Octobre 2005 à 17:55

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

c'est vrai que dans les autres zeldas, presque toutes les maps sont entourées de ce genre d'arbres...
fait des bannières (comme celle en-dessous, pas de celles qui font 3 pixel sur 100)

Oui, je trouve que c'est juste le petit plus qu'il fallait pour tes maps ^_^.

Pour le concours bimestriel, tu as raison, de toute façon, noter le scénario dans un jeu amateur, c'est pas logique, il faudrait plutôt noter l'intrigue, l'effet de mystère donné par le créateur(ben oui, si on révèle le scénario, c'est pas marrant). Ne te laisse pas dépiter, la concurrence est dure!

Sinon, que dire d'autre??? Ton jeu est très bien, il avance régulièrement, alors bonne continuation!

Citation de: JohnT le 25 Avril 2006 à 21:00


Salut,
Je crois que cette screen aurait était mieu si c'est quelques défauts n'étaient pas présent :
- Le haut des arbres rectangulaire (un défaut rendant l'aspect des arbres assez bof).
- Les chemins carrés ; très gros défaut.
- Les montagnes seraient meilleurs avec une bordure noir/marron.
- Les bords supérieur diagonales sur les montagnes ne sont pas assez épaisse.
- Certaines hebres sont à l'envers.
- Les images du bas manquent de transparence.
- Les bombes ne sont pas rondes (images du bas).
- Les rubis sont difficiles a reconnaître (images du bas).

J'éspère que ce message t'aidera a amélioré tes graphismes.
Aussi, pour ton mapping, je ne pense pas que le problème vient des petits arbres manquant, je pense que c'est plutôt dû au fait qu'il manque d'obstacle (des petites montagnes, plus d'arbres, ...).
Ah, et un petit conseil : fait plusieurs haut d'arbres, ayant des couleurs différentes (comme le rose ou le jaune (ALTTP)).

Je pense que c'est tout.
@++

J'aime beaucoup ton petit buisson, on dirait qu'il est refait de ALTTP. Et les petits arbres sont supers!

Mais je préferais plus les anciens gros arbres  -_-. Ceux-ci, on voit trop les changements, tandis que les autres, c'était mieu.

C'est vrai que le carrés de sable trop carrés ne sont pas trop naturel, surtout avec le trou brun plus foncé à l'intérieur.

Et la falaise, le devant est parfait, bravo, mais ce qui est plutôt en diagonal ne fait pas trop naturel.

Mais j'ADORE tout le reste!  ^_^

En fait, ce qui rend la fallaise diagonale bizarre, c'est le fait que les lignes dans la texture ne suivent pas le rebord.


J'ai fait la flèche du sens du rebord et du sens de la texture, et ça na va pas dans le même sens, il faudrait que les deux aient dans le même sens ^_^

Sauf qu'un avis sur des graphismes est subjectif, alors je ne suis pas d'accord pour tout :rolleyes: :

Citation- Le haut des arbres rectangulaire (un défaut rendant l'aspect des arbres assez bof).
Perso, j'aime bien cet idée de donner des formes géométriques, ça donne un style au jeu. Et puis j'aime bien les feuilles à l'intérieur des arbres. Et puis lorsqu'on dit que ça change trop de Alttp, je réponds que j'aime le changement :mrgreen:.
Citation- Les chemins carrés ; très gros défaut.
Pour moi, cet aspect géometrique donne un rendu assez Game Boy qui me plaît :).
Citation- Les montagnes seraient meilleurs avec une bordure noir/marron.
Idem ;), dans Link's Awakenning, j'imaginais les bordures blanches, ce genre de bordure me fait rappeler cet aspect Game Boy :).
Citation- Les bords supérieur diagonales sur les montagnes ne sont pas assez épaisse.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là...  par contre, HCkev a donné un défaut pour lequel je suis d'accord :).
Citation- Certaines herbes sont à l'envers.
Là, je ne vois pas... :unsure: Je ne vois pas de défaut particulier dans l'herbe.
Citation- Les images du bas manquent de transparence.
Pourquoi mettre une transparence? ;) De plus, cela gâcherait l'aspect des donjons, puisque la taille des salles prend en compte l'interface du bas :).
Citation- Les bombes ne sont pas rondes (images du bas).
- Les rubis sont difficiles a reconnaître (images du bas).
Là, d'accord :mrgreen:.

     Enfin bref, je ne vois pas tant de défauts que vous...  mais les goûts et les couleurs, ça dépend de chacun ^_^. En fait, j'ai même l'impression que parfois il y a du chipotage contre certains graphismes persos, mais ça ne tient qu'à moi :). Sinon, s'il faut signaler un défaut qui n'a pas été signalé (mais là je chipote et je l'assume :P), je dirais qu'au niveau des deux arbres collés, le bas du tronc avec les racines fait un peu bizarre au niveau de la jonction :).

Je ne sais pas s'il est définitif mais je trouve ton link affreusement laid surtout de coté, faudrait améliorer tout ca =)

Citation
Citation- Le haut des arbres rectangulaire (un défaut rendant l'aspect des arbres assez bof).
Perso, j'aime bien cet idée de donner des formes géométriques, ça donne un style au jeu. Et puis j'aime bien les feuilles à l'intérieur des arbres. Et puis lorsqu'on dit que ça change trop de Alttp, je réponds que j'aime le changement  :mrgreen:.
Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai l'impression que la vue des arbres n'est pas placé comme celle du bas des arbres...

Citation
Citation- Les chemins carrés ; très gros défaut.
Pour moi, cet aspect géometrique donne un rendu assez Game Boy qui me plaît  :).
Citation- Les montagnes seraient meilleurs avec une bordure noir/marron.
Idem  ;), dans Link's Awakenning, j'imaginais les bordures blanches, ce genre de bordure me fait rappeler cet aspect Game Boy  :).
En fait, je pense que c'est deux défauts sont vraiment des défauts selon le point de vue du joueur... Je ne disais que ce que je pensais.

Citation
Citation- Les bords supérieur diagonales sur les montagnes ne sont pas assez épaisse.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là...  par contre, HCkev a donné un défaut pour lequel je suis d'accord  :).
Citation- Certaines herbes sont à l'envers.
Là, je ne vois pas...  :unsure: Je ne vois pas de défaut particulier dans l'herbe.
Pour les bords supérieurs diagonale, il s'agit de la petite "barre" légèrement jaunie.
Pour les herbes à l'envers, ce sont des herbes comme celle en haut à gauche. C'est original, mais comme le haut des arbres, j'ai l'impression que l'angle de vue est différent.

Citation
Citation- Les images du bas manquent de transparence.
Pourquoi mettre une transparence?  ;) De plus, cela gâcherait l'aspect des donjons, puisque la taille des salles prend en compte l'interface du bas  :).
Ce que je veux dire, c'est que les petits trous noir que nous pouvons voir, je n'aime pas trops... Il serait sans doûte mieu de les comblés, où de les supprimés.

Pour le reste de ton message, je suis d'accord.
@++

Il n'empêche que l'on peut vraiment féliciter JohnT pour tout le travail qu'il a effectué sur son Zelda amateur depuis le début.
Il a toujours bossé d'arrache pied pour avoir son style propre,continue ainsi et je pense que nous aurons un nouveau bon Zelda sous RM ;)

J' ai tenu compte de certaines remarques , d' autres pas :

Citation- Le haut des arbres rectangulaire (un défaut rendant l'aspect des arbres assez bof).
Je n' en tiens pas compte , c' est dans le style de l' arbre , je voulais JUSTE garder le tronc.

Citation- Les chemins carrés ; très gros défaut.
Ca non plus , c' est dans le style de mes graphs , je l' avait dis au début. ;)

Citation- Les bords supérieur diagonales sur les montagnes ne sont pas assez épaisse.
J' en ai tenu compte , moi aussi ça me dérangeait un peu cette différence.

Citation- Certaines herbes sont à l'envers.
Je comprends pas le problème , donc c' est qu' il n' y en a pas. ;)

Citation- Les images du bas manquent de transparence.
Elles resteront bien présentes et non transparentes.
Toutefois , je compte changer très rapidement les images des coeurs et retirer la bombe ( il n' y en aura pas , remplacée par un autre objet ) , une fois fait , les graphs seront 99,9% perso. ( le dizième manquant étant les tronc d' arbres )


Je vous propose de voir les changement et par la même occasion de découvrir une nouvelle map :



Commentaires sur le mapping et les graphs sont le bienvenus. :)

Très bien la map ^_^

Peut-être juste le toit de la maison qui ne suis pas la perspective du reste, à part ça, :super: :)

Etant donner que tes falaise son couverte a l' arriere comme dans un rpg tu devrais alors faire de meme pour la maison ;) .

Je trouve ta screen super! Les petits arbres mettent la map moin vide.  ^_^

Et puis, tout tes graphismes changent des ALTTP et TMC, bravo!  :P

Citation de: JohnT le 28 Avril 2006 à 22:27Je vous propose de voir les changement et par la même occasion de découvrir une nouvelle map :



Commentaires sur le mapping et les graphs sont le bienvenus. :)

Salut,

Je suis assez d'accord avec jerelink218, le toit de la maison ne correspond pas très bien avec les falaises.
Quant a la cheminée, il serait peut-être mieu de la mettre sur un côté, et non en plein millieu. De plus, il est assez difficile de reconnaître qu'il s'agit d'une cheminée...
Et enfin, les escaliers manque de bordure ; regarde les escaliers de ALTTP. Je pense que cette screen sera mieu ainsi.


Citation de: Newlink le 28 Avril 2006 à 15:14
Il n'empêche que l'on peut vraiment féliciter JohnT pour tout le travail qu'il a effectué sur son Zelda amateur depuis le début.
Il a toujours bossé d'arrache pied pour avoir son style propre,continue ainsi et je pense que nous aurons un nouveau bon Zelda sous RM ;)
Oui, je suis d'accord sur ce point, mais je pense que ce jeu serait encore mieu s'il était sur un logiciel plus performant comme Game Maker, qui lui peut utiliser une grande liste de résolutions, gère mieu les collisions, peut prendre une taille quasi-illimité pour les sprites (ce qui est très pratique pour les boss).
Certes, Game Maker est moin facile a gérer, mais permet de faire des choses meilleur.
Mais je sais que lorsqu'on a déjà fait une belle partie d'un jeu sous un logiciel, passer à ce moment précis est très difficile est peu bénéfique pour le jeu...

Allez,
@++

Pour le toit de la maison, je le verrais comme ça:


J'ai enlever le derrère du toit de la maison, et légèrement remonté le devant ;) J'ai retouché un peu la cheminée aussi B)

Je le trouve un peu mieux fait, il suit la perspective du reste.  ;)
Mais pour la cheminée, on devrait voir les 4 bords normalement non  :unsure: , et devrait  ressortir un peu plus je pense  :unsure: ???

A part le Link qui est toujours aussi laid et qui ne va pas avec le décor :P, la map est très jolie mais tu devrais faire une cheminée plus vraie, càd placée a gauche ou a droite et avec des rebords sur les cotés aussi.

Bonne chance pour ton jeu.

j'aime bien, le mapping est bon et on ne voit pas de gros espace vide. La maison est un peu bizarre, il n'y a pas de porte, mais un trou, et pas de fenêtre non plus, ça donne un aspect "préhistorique" avec la couleur en plus.
Les herbes en haut de la falaise sont carrées, je veux dire qu'en général dans zelda l'herbe est arrondie au bout de l'espace de pelouse.
fait des bannières (comme celle en-dessous, pas de celles qui font 3 pixel sur 100)

Citation de: Lu!g! le 29 Avril 2006 à 21:09
A part le Link qui est toujours aussi laid et qui ne va pas avec le décor [...]

Qu'est-ce qu'il a le Link? Il est super beau je trouve! Il est original de celui de ALTTP ou TMC, et est très réussit.

Et il va très bien avec les décors, parce que ce n'est pas ALTTP pûr, et le jeu FSA a des charsets plus de style TMC et les chipsets en ALTTP. Et c'est super les siens! Ça améliore le style ALTTP  ^_^

29 Avril 2006 à 21:54 #369 Dernière édition: 29 Avril 2006 à 22:00 par jerelink218
CitationA part le Link qui est toujours aussi laid et qui ne va pas avec le décor
Tu sais ce que sa veut dire originalité  <_< ? As tu lut les postes precedent, non on dirait pas, et le link est original si tu veut en savoir plus >>>>[spoiler=..]C' est toi qui est laid si tu ne supporte pas l' originalité. pas du tout cordialement      jerelink218[/spoiler]
Voila .
EDIT : Désoler si je m' emporte :D .

En fait, moi aussi je trouve le Link assez ordinaire, en fait, ça pourrait déjà être mieux de lui mettre une vraie couleur peau, car là il a L'air malade :lol:

29 Avril 2006 à 22:53 #371 Dernière édition: 29 Avril 2006 à 22:54 par Lu!g!
Je n'ai rien contre l'originalité! :D
Tout ce qui est original n'est pas spécialement beau! -_-

Je trouve juste le Link très laid et inassorti avec le décor, ce n'est pas une constatation mais un avis, si vous ne supportez pas que je porte mon avis sur le jeu, ce qui est le but,alors fermez ce topic  :P


Quand je parlait je pensée que tu fesait allusion a l' originalitée, voila, mais fermez le topic ? Hors de question :D .
A present revenont au sujet :), je trouve que le toit n' est pas encore assez renfoncée :) .

Citation de: Lu!g! le 29 Avril 2006 à 22:53
Je n'ai rien contre l'originalité! :D
Tout ce qui est original n'est pas spécialement beau! -_-

Je trouve juste le Link très laid et inassorti avec le décor, ce n'est pas une constatation mais un avis, si vous ne supportez pas que je porte mon avis sur le jeu, ce qui est le but,alors fermez ce topic  :P



Déjà ce n' est pas à toi de décider de fermer le topic ou pas , mais aux modérateurs , ou moi éventuellement ( mais ça n' arrivera pas :P ).

Ensuite , je vois pas en quoi mon Link est moche et/ou inassorti avec le décor. ;)
Et pour répondre à ton post encore plus haut , oui il est définitif. ;)

Mais je pense que je devrais lui donner un meilleur teint , il est un peu pâle.


Pour le toit de la maison , vous avez raison , ça correspond pas trop avec la falaise , mais je dois laisser la cheminée puisque c' est le seul moyen d' entrer dans cette maison ( comme le Père Noël^^ ).

Et je vais aussi déplacer la cheminée à gauche pour qu' elle corresponde avec l' intérieur.




Quand à passer sous un autre logiciel , il se fait que depuis quelques semaines j' apprends GameMaker , mais avec l' avancement de mon jeu , je pense qu' il serait préférable de le continuer jusqu' au bout sous RM.

Après j' arrête avec RM et je j' essaie un autre jeu , plus un Zelda , autre chose.

Link? Moche :o? Mais... Maismaismaismaismais :unsure:.... C'est n'importe quoi! Il est magnifique, je trouve, et il va bien avec les décors.

Sinon pour la dernière screen, il y a juste en effet que la cheminée est bizarre, mais sinon pas de problème.

Perso, je trouve que t'as raison quand tu dis que passer sous GM, c'est pas une bonne idée, vu l'avancement. C'est vrai, il faudrait tout refaire, et je ne vois pas de gros défauts dans ton jeu.

Mais j'ai déjà entendu qu'il était possible de modifier le moteur de RPG Maker pour pas que ça déplace par case, mais c'est une lourde tâche parait-il.. :unsure: Sinon, c'est pas grave, tant que le jeu soit fun et que les énigmes soient bonnes, ça dérange pas trop ;)

Si tu avais été sur RMXP, il a un script pour que le déplacement ne se face pas case par case, sinon je trouve que tu devrais mettre un contour a la prote de la maison (ca me fait trop penser aux RTP).



Si j' avais été sur RMXP , j' aurais déjà abandonné à l' heure actuelle vu les ralentissements qui apparaissent sous XP. ;)
Bah et ne plus se déplacer case par case n' est pas un si gros avantage , même si c' est mieux.

Pour la porte , je la referais , pas de problème.

Si j' y arrive , je ferais aussi un trailer de mon jeu , mais si j' y arrive bien entendu.^^'

Oui, le déplacement case par case, il y a déjà eu un Zelda qui avait celà, et qui n'avait pas pixel par pixel. Il s'agit de LOZ. Mais pour seulement le déplacement par pixel, pas la peine. Sur RM, le jeu est super, même à celà!  :)

J'ai pas tout compris ... c'était des graphs perso. et c'est devenu OOS ???
Je dis ça à cause de la "screen de la semaine" !
Au fait dans la dernière screen ... si c'est un rebord en bas, Link pourrait passer en-dessous  ;)

04 Mai 2006 à 16:58 #380 Dernière édition: 04 Mai 2006 à 17:05 par JohnT
OOS... Oracle Of Seasons?

Non , j' ai juste repris la sorcière et je l' ai modifiée un peu , c' est tout. ;)

Mais je pense pas que je vais faire les potions , mais la boutique aura une autre utilité , vous verrez laquelle. ;)

A propos , le trailer est fait , mais seulement , je pense pas que beaucoup de membres auront la patience de le télécharger. Il pèse plus de 200.000BK... :(

Citation de: JohnT le 30 Avril 2006 à 15:55
Déjà ce n' est pas à toi de décider de fermer le topic ou pas , mais aux modérateurs , ou moi éventuellement ( mais ça n' arrivera pas :P ).

Bon biensur je n'ai rien décidé ce n'était pas serieux. ;)

CitationEnsuite , je vois pas en quoi mon Link est moche et/ou inassorti avec le décor. ;)

Et bien je le trouve inassorti car son vert est plutot orienté vert kaki tandis que le vert du décor vire plutot au vert pomme
2 couleurs innassortie je trouve.
Sinon j'aime pas la grande mèche, trop grande pour un petit corps.
Il est aussi effectivement trop pâle, comme bcp l'ont dis ainsi que toi même.
Et je l'ai vu de coté, là c'est vraiment laid la tête est vraiment mal faite c'est a revoir.

CitationEt pour répondre à ton post encore plus haut , oui il est définitif. ;)

Sûr?

CitationMais je pense que je devrais lui donner un meilleur teint , il est un peu pâle.

Il me semblait bien  :rolleyes: :P




Mais si on mettais Link de la mêm couleure que le décors, ce serait moche.
Moi je n'ai rien contre le Link de JohnT.



Et bien oui , apparement Lu!g! , tu es le seul avis défavorable à mon Link. ;)

Ce n' est qu'un seul avis et je sais qu' on peut pas faire plaisir à tous ( si je le remplacerais , il y en a beacoup qui râlerait ). ;)

Donc oui , Link est définitif.

Je me suis déjà occupé de lui donner un meilleur teint.

A propos , je me suis rendu compte que si le trailer était si lourd , c' était parce qu' il n' était pas compressé! :rolleyes:
Je vais donc en faire un , ne vous inquiétez pas. :)

Je remonte en postant 2 nouvelles screens :

Une map classique d' une grotte :


Et une bien curieuse rencontre :


Comme d' hab , graphs et mapping ( et essayez aussi si possible d' émettre des hypothèses sur le scénario d' après la 2ème screen , je me demande ce que vous pensez qu' il va se passer^^)

10 Mai 2006 à 01:53 #385 Dernière édition: 10 Mai 2006 à 22:51 par ganondark12
Question mapping et graph., c'est exellent comme d'abitude.  ^_^ Et pour la 2e, comment ce personnage fait pour savoir si le mal est sur cette île?  :o Il est voyant?  :lol:

Peut-être que les monstres se baladent simplement sur l'île, ça se voit facilement ce genre de bestioles...
Par contre, je signale une petite faute de conjugaison : on dit "Fuis" et non pas "Fuit" ^^.
Mais franchement j'adore tes graphismes, et le mapping du deuxième screen est vraiment bon ^^.
Continue comme ça :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Très bien mappé.
Le personnage de la 2eme screen colle très bien avec le décor.



Ok , je rectifie vite pour "fuit"^^

Le type sur la 2ème screen est un personnage très important dans le jeu , bien que l' on s' en rende compte que loin dans le jeu...




Et voici le Trailer! ^_^

Il est un peu lourd , même compressé ( en zip ) : http://rapidshare.de/files/20100771/TRAILER.zip.html

Pour ceux qui auraient des difficultés , j' ai expliqué ça hier sur un autre topic , je cite :

CitationTu vas sur le lien ( Ici ) et tout en bas de la page , tu as un tableau avec des V , tu cliques sur Free.
Ensuite , tu arrives sur une nouvelle page et tu dois attendre que le compteur atteigne zéro.
Une fois que le compteur est à zéro , tu dois avoir quelque chose comme ça ( sur la même page! ) :

No premium-user. Please enter [CODE_EN_IMAGE] here: [CODE_EN_IMAGE_A_ENTRER] et si le code est correct , le téléchargement commence.

Ce n' est quand même pas si compliqué , non?

Le Trailer est super.
J'ai quand même quelques petits conseils à te donner:
-Quand Link tape un monstre, tu devrais faire reculer le monstre.
-Si l'image ou il y a marque Zela's Letters est ton écran titre, je le trouve un peu vide.

PS:C'est dur de trouver des défaults dans ton jeu...



Citation de: Gryff le 10 Mai 2006 à 15:54
Le Trailer est super.
J'ai quand même quelques petits conseils à te donner:
-Quand Link tape un monstre, tu devrais faire reculer le monstre.
-Si l'image ou il y a marque Zela's Letters est ton écran titre, je le trouve un peu vide.

PS:C'est dur de trouver des défaults dans ton jeu...

Le système A-RPG diffère légèrement du système classique , c' est vrai , mais il n' y a pas de bug. ;)

Le monstre ne recule pas ( déjà , ça évite certains bugs ) , par contre , je me suis arrangé pour que le monstre soit touché si l' épée le touche , et non si le héros est en face du monstre , donc on peut pas se plaindre de mon système A-RPG , sous RPGMaker2003 faire ça c' est pas évident.^^

Ah heu non , le titre c' est ça en fait :



J' en profite pour le remontrer car j' ai refais le corps. ;)

Merci d' avoir regardé le trailer. :)

10 Mai 2006 à 17:13 #391 Dernière édition: 10 Mai 2006 à 20:36 par Gryff
Ah oui, voilà ça me revient.
Si ton Système A-RPG ne bug pas, il ne reste plus qu'à attaendre la démo avec impacience.



10 Mai 2006 à 17:25 #392 Dernière édition: 10 Mai 2006 à 17:57 par Kyuubi91
CitationPour ceux qui auraient des difficultés , j' ai expliqué ça hier sur un autre topic , je cite :Tu vas sur le lien ( Ici ) et tout en bas de la page , tu as un tableau avec des V , tu cliques sur Free.
Ensuite , tu arrives sur une nouvelle page et tu dois attendre que le compteur atteigne zéro.
Une fois que le compteur est à zéro , tu dois avoir quelque chose comme ça ( sur la même page! ) :

No premium-user. Please enter [CODE_EN_IMAGE] here: [CODE_EN_IMAGE_A_ENTRER] et si le code est correct , le téléchargement commence.

Ce n' est quand même pas si compliqué , non?

Tu parlais de moi JohnT?lol
Là je vient de voir ton trailer et ce que j'aime bien dans ton jeu ce que tes graphismes à toi sont originales :).

Wow!

Sérieusement, tu as fait du bon boulot et surtout beaucoup de progrès. Et je pense qu'on dois te féliciter! :) Ton trailer est magnifique.

Ne làche surtout pas et je tesouhaite bonne continuation. ;)

J'ai bien aimé le trailer. Mais voici mes opinions:
- la musiques devrais donner du suspence. Ça me donne encore plus envie de jouer.  :D
- Racconter l'histoire à mesure. Je veux dire, ça joue, et tout d'un coup, l'écran devien noir et raconte un petit bout d'histoire et ton trailer rejoue, ensuite la même chose. Je sais pas si t'as compris  :unsure: .
Sinon, c'est bien.  :)

J'ai regardé les trailer, ton jeu à L'air super bien ! Même s'il est fait avec RPG Maker, il semble bien programmé :) Tu semble avoir réussi à faire les transitions de maps(avec la map qui glisse), par contre le tableau de bord qui bouge avec la map fait pas très bien, enfin, peut-être qu'on peut pas faire autrement avec RPG Maker ^_^

Ton jeu à L'air prometteur :) Et les graphs persos donne une bonne touche d'originalité ;)

Je vien de regarder le trailer aussi. Tout simplement génial! Les accésoires, et l'originalité! Ton jeu est super, rien à redire!  ^_^

Et en jouant une deuxième fois à ta démo, je me suis rendu compte que ton moteur est super bien fait, bravo!  :)

11 Mai 2006 à 16:26 #397 Dernière édition: 11 Mai 2006 à 17:38 par JohnT
Et bien merci à tous pour vos compliments , je suis content de voir que le trailer vous a plût ( 1ère vidéo que je fais de ma vie , cool^^ ). :)

Il y aura une démo dans un futur assez proche , de l' introduction à la fin du Donjon1 , mais je pense l' avoir déjà dis. ;)

Sinon que dire d' autres , ah , peut-être le fait que le système d' anneau refait surface dans ce Zelda.
Vous savez , comme dans les Oracles? ;)

Il n' y en aura pas énormément , mais je dresse une petite partie de ce que j' ai comme idée :


  • Anneau 01 : Régénère les coeurs
  • Anneau 02 : Puissance de l' épée augmentée
  • Anneau 03 : Les monstres laissent toujours des objets
  • Anneau 04 : Pas de dégâts dus aux chutes
  • Anneau 05 : Les monstres laissent 20 rubis mais sont plus résistant
  • Anneau 06 : Rubis trouvés doublés
  • Anneau 07 : Fait fuir les monstres
  • Anneau 08 : Plus de chance ( de quoi , vous verrez^^ )
  • Anneau 09 : 1000 monstres tués
  • Anneau 10 : etc...

Pas dans cet ordre bien sûr mais ceux-là y seront. ;)
Si vous avez des propositions pour certains anneaux , merci de m' envoyer un MP , ou éventuellement me contacter par MSN.

J' aimerais en faire 58 donc n' hésitez pas à me donner vos idées. ^_^

Je n'ai pas trop aimé le système d'anneau des Oracles. Mais si il est bien programmé, ça peut être pas mal.  ^_^
En plus, ça rajoute une quête secondaire.  :)
Mais est-ce que tu comptes faire ces graines qu'on plante (me souviens plus du nom) et qui donnent un anneau quand elles ont poussé comme dans les Oracles ?

Les graines Gasha?

Mmm... Je réfléchis encore , ce serait pas une mauvaise idée , mais je ne veux pas trop copier non plus sur les Oracles... :mellow:

Par contre moi j' ai adoré ce système d' anneau ( j' en suis aller à chercher tous les coffres à Rubis du jeu pour avoir l' anneau 1.000.000 de Rubis pour compléter ma collection^^ ) mais j' ai un peu moins aimé le système des graines , donc j' hésite. :unsure:

Par contre j' ai déjà préparé l' interface pour quand on choisi son anneau :



Au centre c' est la description de l' anneau.
Qu' est-ce que vous en penser? ^_^