The Legend Of Zelda: Zelda's Letters [HUD page 20]

Démarré par JohnT, 07 Octobre 2005 à 17:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi ça marche pas. Ça m'arrive sur un site et je peux rien faire après. T'as le lien directe pour le prendre JohnT?

De plus, je n'arrive vraiment pas à la télécharger  :( . Commant on fait merci d'avance.

Moi non plus, je comprends pas comment télécharger...
Il a pris un drôle d'hébergeur, je comprends rien du tout.


Pour la programmation, je peux vous assurer que ça vient de JohnT, mais les graphismes, eux, sont temporaires. Pourtant, il en a fait la plupart lui-même. Et je répète que le Link est temporaire, JohnT fait l'autre pour l'instant.

Hallo, your screens are very good, but you have used Ressources and the Script from The Legend of Zelda - Links Awankening for the RPG Maker 2003.

You are a good maker if you understand this Script.

Make a good game and rock the Zelda universe

Bis denne

Calis
What is an Signature??
http://www.razor-zone.com

Soit tu payes Rapidshare et tu peux télécharger en cliquant sur Premium. Soit tu cliques sur Free et tu peux télécharger gratuitement après quelques dizaines de secondes. Malheureusement, d'après ce qui est dit, la bande passante sera très limitée pour ceux qui téléchargent gratuitement, et donc, n'espérez pas trop pouvoir télécharger durant cette période.
Par contre, si vous voulez, j'uploade ma démo sur mon FTP.

Concernant le jeu, j'ai été un peu déçu par les petits bugs, dont celui du donjon, où l'on reste coincé dans la porte. J'espère que cela sera corrigé. Sinon, pour l'instant, je me suis arrêté au mini-boss.

Désolé pour avoir dû poster l' annonce de la démo par le biais d' antevre , j' ai eu des problèmes de connexions sur le forum.

Pour ce qui est de l' erreur de la porte où l' on reste coincé , c' est réglé.
Retournez sur mon site et retéléchargez la démo.

Après m' être permis de prendre des vacances , je reviens en force avec une screen de la plage où débuteras le jeu.



Notez que je n' ais pas encore eu le temps de changer de Link , mais ça restera dans mes priorités.

      J'aime bien ta screen. Rien à redire :).

A part le Link, mais puisque tu vas le changer...

Bonne continuation ;).

Ah si, p'têt un petit chipotage: Le dessous de ton arbre reste vert foncé, il serait peut-être meux de le mettre marron foncé puisqu'il est sur le sable. C'est juste un détail hein^^.

Joli screen ^^ , un ptit degradé pour montré qu'on passe du sable a l'herbe serait plus joli .
J'ai confiance en JohnT et je peux vous assurez que c'est lui qui fait tout .

01 Janvier 2006 à 01:29 #158 Dernière édition: 01 Janvier 2006 à 02:32 par LiNk-RaPpeur
Ton screen est beau, mais ton jeu ne resemblerait-il pas un peu à un jeu amateur déjà crée?
Il me fait penser à Link's Awakening.(en bas de l'écran:les armes...)
Sinon, bonne continuation.
Edit: Ok.

Oui , il a prit quelque graphisme de Xfi truc la lol . Mais il compte les changer , il est en plein travail sur les graph perso ! ;)

Citation de: JohnT le 30 Décembre 2005 à 11:31


Vous ne trouvez pas qu'on ne voit pas très bien les carrés pour les rubis, les flèches et tout? C'est pas trop foncé? Si les carrés dans le bleu seraient plus pâle au lieu de noir, ça ferait un meilleur effet?

02 Janvier 2006 à 11:19 #161 Dernière édition: 02 Janvier 2006 à 12:48 par JohnT
Non , en fait c' est pour moi pouvoir cadrer les images pour quand je ferais les compteurs rubis/bombes/flèches. :rolleyes:

Je vais peut-être ( sûrement après tout ) faire mes propres images des coeurs , bombes , ect ... pour changer car c' est trop banal. -_-

Si mon jeu ressemble à Link's Awakening ( je parle du jeu , pas de la remake )  c' est parce que c' est le premier jeu zelda auquelle j' ai joué. ^_^
Je veux redonner cette ambiance unique qu' on trouvais dans LA et dans les Oracles sans reprendre leurs graphismes.

Au fait , quelqu' un a déjà finis la démo? ;)

Moi j'ai presque fini (j'ai pas beaucoup de temps). A propos du dernier screen, il y a ub truc qui me gêne: la pancarte. Elle est trop carrée, ou trop large. On sent que tu as été jusqu'au bord du carré. Je sais que c'est pas grand-chose, mais je trouve que ça fait bizarre.

Et puis aussi l'ombre de la pancarte à replacr, elle est un peu juste là.
Signé : Un mec relou

Une autre screen , pour vous montrer un peu à quoi ressemble les maisons :



Je sais , la porte est mal faite , mais j' en avais fais une très réussie mais en passant en 256 couleurs elle a un peu changée. <_< Je la referais.

Maintenant que le jeu est assez avancé , j 'ai créé la bannière si vous voulez supporter mon jeu :

Les couleurs du toit sont un peu trop délavées. je te conseille de foncer un peu la couleur.

Je ne sais pas , j' ai essayé de faire un dégradé mais apparemment. :mellow:

En tout cas , j' ai terminé le côté droit de Link mais je n'arrive plus à uploader! :huh:
Je réésayerais demain!

Elle est bien, mais elle manque de détails sur les murs, et aussi il n'y a pas trop d'impression de volume, voilà c'est tout :)!

Je trouve plutot pas mal tout cet univers que tu as créé,cela donne une ambiance très original surtout ces maisons qui changent bien des classiques de Zelda.
C'est vrai que ton jeu ressemble à LA en terme d'ambiance,car c'est un monde que l'on dirait à part avec des graphismes inconnus et autres.
En tout cas bonne continuation ;)

Je trouve que la plage quand elle change avec l'eau et l'herbe quand il devient du sable, c'est coupé trop carré si tu voit ce que je veux dire. Tu serais capable de le dégrader un peu? Et le mettre trop carré? Sinon, beau screen!

Citationla plage quand elle change avec l'eau et l'herbe quand il devient du sable

:huh:

Tu pourrais t' expliquer mieux , au pire avec un dessin.

Enfin , je pense que tu veux dire que je ne dois pas obligatoirement mettre du sable autour de l' eau...?

Non, c'est que si tu regarde de l'eau et du sable, quand les deux se connectent, comme une plage, le sable ne coupe pas carré pour que l'eau passe par dessus. Je sais pas si tu me comprend. Sinon, bonne continuation.

Ah d 'accord^^

Non , en fait l' eau ne remuera pas de trop , donc ce n' est pas trop grave.

Mais pas la peine d' essayer de me convaincre de retirer l' eau près de la maison , elle a une grande importance dans le jeu ... ( enfin , on va juste dire qu 'on devra aller voir de plus près ça^^ )
Date d'écriture: 06 Janvier 2006 à 09:32
Voilà le côté droit de Link :



Il a un air bizzare , je sais pas d' où ça vient ... :mellow:

Sinon , je ne ferais pas les transitions herbe/sable , ç' est pour donner un style un peu différent.

06 Janvier 2006 à 13:49 #173 Dernière édition: 06 Janvier 2006 à 13:56 par Marco
En attendant, merci quand même d'éviter les doubles posts car ils sont interdits si un certain nombre de jours ne se sont pas écoulés. :)

Son air bizarre vient du fait que le visage est mal dessiné et flou.
Il en est de même pour les cheveux.
Le chapeau a l'air d'être même plus gros que le visage.

De plus, tu as repris le bas de MC en lui changeant le haut... Ça ne le fait pas trop à mon goût...
M'enfin, ce n'est que mon avis... -_-

Ah oui , voilà il est mieux ainsi :



Si j' ai repris le bas de MC , c' est parce qu' il s' agit du mixage de MC et d' un autre Link. :)
D' ailleurs on peut encore le voir dans le sondage. ;)

Désolé mais çà ne vas pas du tout la coupe de coté avec celle de face,il y a un gros problème de coupe de cheveux.

Tout comme l'a dit Newlink et ce que j'ai dit plus haut, en fait, c'est tout le haut qui cloche avec la bas... :o
Le visage fait bouboule, le chapeau est pointu, les cheveux font plaqués comme sur de la moquette (désolé d'avance mais c'est ce qui me vient à l'esprit).
Mais au moins, tu as le courage d'essayer. :)
Bonne chance et bon courage pour la suite. :)

A mon avis, le problème vient de la taille du visage par rapport au corps. Et il manque des détails à la tête. Mais c'est bien, c'est toi qui l'a fait donc ça veut dire que t'es courageux et que t'as pas peur des mauvais commentaires.

Désolé pour ces 20 jours sans nouvelles , j' en suis navré!
J' ai beaucoup travaillé le mapping ( une vingtaine de map , en tout ).

Je suis en train de préparer une version du donjon avec le nouveau Link , et avec le moins de bugs possible. ;)

Si vous pourriez m' envoyer les bugs découvert par MP , je les mettrais dans la liste ci-dessous et je barrerai les bugs éliminés.

Liste des bugs


  • -vide
  • -vide

Bien sûr , veillez à ce que les bugs que vous découvrez ne soient pas déjà dans la liste , sinon je serais envahi de MP!^^
Avec votre aide , une démo améliorée devrait sortir dans une ou deux semaines! ^_^
Merci d' avance!

Ouais ça va être cool! Mais puis-je te demander une faveure pour ton jeux:

Faire quelque chose pour ne pas avoir obligatoirement RPG Maker sur notre ordinateur parce que le mien ne le prend pas... je ne peux pas l'installer sans RM, et c'est du trouble.

Merci d'avance si tu peux le faire, et merci quand même si tu ne peux pas. ^_^

C' est possible ce que tu demande mais je n' ai jammais essayer .

Oui , c' est possible , je vais m' en charger alors.^^
Sinon je n' ai reçu aucun MP pour les bugs , alors j' ai quand même amélioré 2 ou 3 trucs :



  • Un octorok revenait à la vie après l' avoir tué , plus maintenant.

  • Dans la salle aux 4 blocs à pousser pour franchir les flèches , les blocs avançaient parfois de deux cases et on était obliger de recommencer.Ca aussi c' est fini.

  • J' avais oublié de retirer des sauveagardes persos et vous aviez accés à ma partie.

  • Je n' en suis pas sûr mais en entrant dans le donjon , le titre du donjon s' affichait en rouge.

  • Le nouveau Link est terminé. Je vous demande quand même votre avis sur les côtés gauche/droit :
  • Juste avant de porter le coup de grâce au boss , le menu de sauvegarde s' ouvrait ( pour moi pouvoir plus facilement tester la programmation du boss ) mais ce n' était pas censé faire ça.
  • La grande clef ne s' affichait pas dans le menu si on l' avait trouvée.
  • Il n' y avait des explications que pour les petites clefs. Maintenant , il y en a pour le boomerang , la carte , la boussole et autres.

Voilà , ça fait déjà pas mal d' améliorations.

J' ai aussi fait des monstres persos , en voilà un :
Un monstre cracheur de feu , une sorte de masque sur échasse cloutée... ( ça rappellera quelque chose à antevre^^ )

Je l' intègrerais peut-être dans la démo.

Et maintenant , une screen relativement importante :

Il s' agit de la Triforce Obscure , qui à l' inverse des Hyliens , est le symbole du peuple de l' île.
Ici , c' est du toc , c' est pas la vraie Triforce Obscure. ( elle est ailleurs , c' est tout )
Attention , le gens de l' île ne sont pas forcément des ennemis parce qu' ils vénèrent la Triforce Obscure.

Je crois qu' après tout ça , il y a des commentaires?^^

     Alors, le côté droit et gauche selon moi ne sont pas réussis, on voit très peu la tête de Link, on dirait qu'il essaie de se cacher sous sa tunique, bref, il faudrait peut-être remonter les cheveux, je sais pas trop... :unsure:

     Ta dernière screen est un peu vide pour un lieu important. C'est un peu carré aussi, mais ça c'est pas grave, c'est dans le style du jeu ;).
     Et fais attention à ne pas tomber dans le cliché si courant de la "dark Triforce", ça serait un peu dommage. Je compte sur toi pour avoir un scénario digne de ce nom, avec de beaux rebondissement  :P.

      Sinon, bravo pour les améliorations, on voit que tu as bien travaillé^^.

Quant à ton monstre, il pourrait être bien, mais je ne sais pas si ça collera avec les autres monstres de ton jeu...
     ...si tu veux qu'il garde un style alttp/minish cap, il faudrait lui rajouter un contour ;).

     Voilà. Bonne continuation. Au fait, si c'est toi qui a fait le piédestal de la Triforce Obscure, alors bravo, parce qu'il est bien fait :).

Ah, le cracheur de feu sur échasse... Les débuts de Zelda's Letters!!! Les nouveaux côtés de Link sont mieux qu'avant, mais... il y a toujours un problème avec la tête. Fais-la ressortir un peu. Sinon, bravo pour les améliorations!!!

CitationEt fais attention à ne pas tomber dans le cliché si courant de la "dark Triforce", ça serait un peu dommage. Je compte sur toi pour avoir un scénario digne de ce nom, avec de beaux rebondissement  .

Tu vas être servi en rebondissement!^^

Ne t' en fais pas , je tiens quand même à préciser que la Triforce Obscure ne sera pas vraiment présente , mais plutôt déguisée!
Au moment où on s' y attendra le moins , cet endroit prendra un tournant capital.

J' en dis pas plus!

En attendant , j' ai enfin remarqué ce qui clochait à Link et j' ai trouvé , merci Ynanome!
Le voici , je l' espère , définitif :


01 Février 2006 à 19:45 #185 Dernière édition: 01 Février 2006 à 20:05 par Ynanome
Bon j'ai essayé de le refaire vite fait pour que tu voies ce qui va pas, mais c'est vrai que c'est pas facile à cause de ses deux mèches:


     Voilà. C'est pas super beau car j'ai dû le faire assez rapidement, c'est surtout pour que tu voies comment (selon moi) il pourrait être mieux.

     EDIT: le truc qui va pas trop, aussi, c'est qu'il faudrait lui rajouter des cheveux sur le côté. ;)

JohnT, je t'ai fait un titre pour ton jeu.
Le voici:



J'éspère qu'il te plait, et que tu vas l'utiliser.
Et bonne continuation. :super:

12 Février 2006 à 05:44 #187 Dernière édition: 12 Février 2006 à 05:46 par Marco
Il aurait pu être pas mal si plus de 50% de l'écran titre n'aurait pas été trop symétrique... ;)
Mais bon, ça m'étonne aussi qu'un tel lieu soit en pleine nature quand on sait que ce lieu est censé être protégé. :huh:
M'enfin ça va, je pense que c'est dans le style de graphs qu'utilise JohnT, non ?
(à moins que je ne me trompe... :huh:)

Voilà, je l'ai modifié, et ça donne ça :



Dîtes moi ce qui va et ce qui ne va pas surtout, merci.

Ah, niveau des nuages, ça fait un peu mieux. ^_^
Quant aux petits zoiseaux (oui c'est fait exprès :P), ça le fait un peu mieux. ^^
Mais bon, je garde à peu près le même avis que mon post précédent, quoique comme ça, il est déjà pas mal, je chipotte un peu trop voilà tout. :)
Un peu mieux remplis non ? :P

Super l'écran titre! Espèrons que JohnT va l'utiliser. Mais j'ai quelques critiques:

· La terre est trop ronde en haut. La terre d'Hyrule est plus grande que ça, pas petite.

· Le The legend of Zelda: Zelda's letters est super bien fait mais il est trop bas. Si on va pour jouer, et que le Nouvelle partie, Charger, Quitter apparait, je crois qu'il serait par dessus le Zelda.

· Aussi, la Triforce Obscure est trop centrée. Si tu monte le Zelda, ça va cacher la Triforce Obscure mais pas si tu la pousse un peu, disons, vers la droite.

· Les nuages, très bien! Bonne amélioration des autres mais le contour de tes nouveaux est trop pixélisé. Met de la texture dedans sur les côté un peu.

· Enfin, ton ciel. Trop uni pour moi. Nuance tes couleurs ou dégrades-les. Le bleu en haut qui devient graduellement plus pâle vers le bas.

14 Février 2006 à 16:08 #191 Dernière édition: 14 Février 2006 à 16:56 par JohnT
Désolé du temps qu' il m' a fallu pour répondre , j' ai eu des problèmes avec mon ordi. :(

Bon , merci pour cet écran-titre , LiNk-RaPpeur , je le trouve assez bien réalisé et je vais temporairement l' utiliser.^_^
Notamment pour la prochaine démo.
Je dis temporairement parce que ce n' est pas ce que j' aurais voulu faire comme titre mais ce n' est pas grave.

En fait , le piédestal ne se situe pas dans la plaine mais dans un village. ;)
Mais je pense qu' il aurait aussi sa place là. :unsure:

Mais après tout , je n' ai pas encore eu le temps de faire un titre , donc je prends celui-là. ;)

Et la dernière screen du 01-02-06 a évoluée , ce qui donne ça :



Maintenant vous comprenez mieux pourquoi l' endroit est important.
Par déduction , vous pouvez deviner que c' est à cet endroit précis qu' il faudra déposer les objets que l' on trouve dans les donjons.

Et le personnage qui tends une [EDIT: lettre n' est] autre n' est autre que le fameux messager de la princesse Zelda! ^_^

Je tâcherais de vous dessiner très bientôt une partie de la carte du monde pour que vous puissiez mieux vous situer.

Tes screens sons super. Mais je ne comprend pas :
c' est à cet endroit précis qu' il faudra déposer les objets que l' on trouve dans les donjons.
Qu'est-ce que ça signifi?

Eh bien à la fin de chaque donjon , tu trouves un objets que tu déposes là.
Sur les sortes de 4 piliers. :P

[mistérieux]Mais ce ne sont pas vraiment des piliers , mais considerez-les comme des piliers pour l' instant...[/mistérieux]

A vrai dire , j' aurais dû les faires plus hauts. :unsure:

Des objets du genre : "les éléments magiques des charentes du poitou ?"

Les essences de la nature dans Oracle Of Seasons , les essences du temps dans Oracle Of Ages , les instruments des mers dans Link's Awakening et les "4 objets" dans Zelda's Letters! :mrgreen:

Ah et si vous n' aviez pas remarqué , j' ai changé les  images de rubis , bombes et flèches.
Je vais bientôt m' occuper des coeurs. ;)

14 Février 2006 à 21:03 #196 Dernière édition: 15 Février 2006 à 10:46 par z200
Salut, très bien cette démo mais comment se sert-on du boomerang? Mais est-ce une démo? ou une présentation du jeu parce que l'on ne peut pas aller au-delà du mini boss.

Démo et présentation c'est un peu la même chose, à quelques différences près ^_^.
Par contre, JohnT, j'aime bien tes graphismes, c'est original et ça donne une ambiance, continue comme ça. J'ai pas pu tester la démo, mais je compte bien la télécharger et y jouer ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

z200  -> Qu' entends-tu par: "on ne peut pas aller au-delà du mini boss."?
             Pour le boomerang , c' est la touche Maj.

Pingui-King  -> Merci beaucoup mais je te conseilles d' attendre que la démo 1.2 sorte pour jouer car il y a moins
                        de bugs ainsi que le nouveau Link. Mais si tu es pressé , rien te retiens. ^_^

Sinon j' ai préparé sur papier les plans du donjon 3 , et je veux vous dire qu' il y en aura 5 en tout.

Je vous montre très prochainement la carte du monde ( ou du moins une partie^^ )

Citation de: JohnT le 14 Février 2006 à 16:08
...



...

Pour ta Triforce Inversée, essai d'entourer les triangles d'un leger rouge, sa fais plus sinistre.