[Présentation !]Forum --> jeu amateur

Démarré par remi, 02 Octobre 2005 à 13:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Octobre 2005 à 13:43 Dernière édition: 02 Octobre 2005 à 14:31 par Marco
Bonjour,
je voulait vous faire parvenir ce forum.Bon il vient juste d'etre cree mais je voulait tout de même vous faire passer l'adresse. Le forum ne va pas rester comme il est mais a la fin de la semain prochain il sera fini!!!!

Voila l'adresse:  http://magicworld.forumpro.fr/portal.forum

Dite moi se que vous en pensser????

Cordialment, remi

Une présentation un peu plus poussée serait la bienvenue car je ne vois rien à ce niveau là.
Si tu veux attirer du monde, il faut savoir montrer se montrer convaiquant et savoir montrer ce qu'il y a de particulier sur ce forum.

Il est clair que dire "venez sur mon forum je viens de le commencer mais il n'est encore pas tout à fait fini" est plutôt repoussant.

Puis ici on demande une présentation correcte.

Bref un petit conseil que tu n'es pas obligé de suivre mais as-tu déjà essayé d'installer ton propre forum ?
Si tu ne sais pas comment faire tu as un tutorial épinglé fait par Link.BS qui t'aidera car peu de personne aiment bien les forums pré-fabriqués.

Tout d'abord, tu dois décrire ton forum.  :) De plus, le forum est très moyen (surtout que c'est un Forumactif). Fais aussi attention aux fautes d'orthographes !

CitationLe reglement est à lire OBLIGATOIREMENT pour postert sur le forum!!!!

CitationNous recrutont s.

CitationParler z de tout les jeux videos que vous connaissez!!!

Je ne vais te citer toutes les fautes d'orthographe. Bref essaie de modifier tout ça.  ;)

02 Octobre 2005 à 14:14 #3 Dernière édition: 02 Octobre 2005 à 14:24 par remi
Oui je vais essayer de faire attention au phote d'hortographe, mais je suis "nul" donc...

Et merci pour vos conseille, je vais aller voir ce tutorio!!!

Merci encore, remi.

Citation de: remi le 02 Octobre 2005 à 14:14
Oui je vais essayer de faire attention aux phote fautes d'hortographe, mais je suis "nul" donc...

Et merci pour vos conseilles, je vais aller voir ce tutorioaux!!!

Merci encore, remi.
Moi aussi je suis un nulos de l'orthographe et pourtant je me suis amélioré même si j'ai encore des moments de rechute ^^

Comme l'a dit Marco, installe ton propre forum ou encore mieux crée s'en un! En y réfléchissant c'est si dur que sa de faire son propre forum et en plus tu auras largement moi de pub que là sa clignote comme un sapin de noël... ;)