MSN?!?

Démarré par Boris, 01 Octobre 2005 à 22:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: François 20 le 28 Octobre 2006 à 03:01
Je ne fais pas attention au dates.

Qu'insinues-tu par là ? :huh:

Si tu veux dire que tu n'as pas fait attention à la date, à la limite ça va, c'est pardonnable.

Par contre, si comme tu l'as dit et comment je l'ai compris "je m'en fous des dates", ça, ça change tout. A quoi cela va servir de répondre à une question qui date d'un an environ ? -_- Tu crois vraiment que depuis le temps, il n'a pas trouvé la solution du problème? Qu'il est toujours bloqué sur MSN ? Et tu imagines si chacun des membres de ZS se permettait de remonter des topics si vieux ? On en finirait pas...

Quand on remonte un topic, c'ets soit pour le relancer en apportant une information intéressante, soit pour éviter d'en créer un autre pareil. Or, ce n'est pas le cas.

Pour ma part, je n'ai aucun problème avec MSN appart que des fois que je peut pas connecter ( connexion faible ) car MSN messenger demande une connexion un peut haut pour pouvoir marcher et moi je ne possède que 512 kb qui me coute 300 euro/mois et le dexième problème je ne sais pas ou je peut modifier mon mot de pass. <_< :P

Et moi ce matin j'ai mangé une crepe au fromage, elle était bien gouteuse et ne m'a couté que 0.30 euros.

N'importe quoi, MSN peut fonctionner même en 56k.

Citation de: Q.I. 907 le 29 Octobre 2006 à 19:17
N'importe quoi, MSN peut fonctionner même en 56k.

Oui, mais en attendant une heure.

Considère que tout ce que fais MSN, c'est échanger du texte, à la base.

Même avec mon modem 33k, je le fais ça.

Et en moins d'une heure.


motaJoli !

Ouais nan, faut pas déconner, msn c'est aussi des images (avatars), des fichiers toussa... c'est tout un protocole qui pèse bien lourd mais faut pas déconner non plus avec le 512 K, c'est largement suffisant pour ce protocole.

L'avatar, c'est du 100x100, MSN le prend et le met en cache.
Les fichiers, c'est à la demande de l'utilisateur.

Forcément, entre utiliser MSN juste pour chatter et faire plusieurs converses webcam, transferts de fichiers, etc, tu auras une différence d'utilisation de la BP.
Enfin au final, MSN ça marche avec n'importe quelle connexion actuelle  -_-

Maintenant, l'avatar c'est du 96x96 (plus précisément).

Citation de: Noxneo le 29 Octobre 2006 à 19:34
L'avatar, c'est du 100x100, MSN le prend et le met en cache.
Les fichiers, c'est à la demande de l'utilisateur.

Forcément, entre utiliser MSN juste pour chatter et faire plusieurs converses webcam, transferts de fichiers, etc, tu auras une différence d'utilisation de la BP.
Enfin au final, MSN ça marche avec n'importe quelle connexion actuelle  -_-


Non mais le protocole en lui meme doit etre capable de gérer tout ça, donc fatalement il bouffe plus de BP que NET SEND ..

Tu connais encore beaucoup de personnes qui utilisent Netsend ?

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous avez ici l'exemple type de conversation stérile entre deux membres qui se disputent la première place du titre de "c'est moi qui t'arrache avec mes connaissances informatiques". -_-

C'est de la faute à Hamek, il avait qu'à pas commencer à dire que du 512 k ne suffisait pas à MSN  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 29 Octobre 2006 à 20:56
C'est de la faute à Hamek, il avait qu'à pas commencer à dire que du 512 k ne suffisait pas à MSN  :mrgreen:

C'est vrai que c'est la plus belle connerie que j'ai pu entendre.

Citation de: Q.I. 907 le 29 Octobre 2006 à 20:54
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous avez ici l'exemple type de conversation stérile entre deux membres qui se disputent la première place du titre de "c'est moi qui t'arrache avec mes connaissances informatiques". -_-

Dans le genre politique du tetard t'es devant bien du monde ici.


Sinon, nox, non justement, personne n'utilise net send et c'est ce pourquoi je dis que msn est sensiblement plus lourd, puisqu'il répond à plus de besoins.