Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

15 Avril 2007 à 08:46 #1700 Dernière édition: 15 Avril 2007 à 15:47 par darklinkgc
C'est comme la "beta" du jeu puisqu'on voit l'épée sur le bouton or dans le jeu il n'y est pas^^ j'aime bien ton avatar :) mais j'ai une préférence pour la mienne :P EDIT: j'ai changé de gif cette fois-ci c'est encore mario mais quand il fini premier dans super mario kart
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'adore l'avatar de mooglwy. :rolleyes: Sakura sérieuse... c'est rare. :rolleyes:

Le luffy de KH, je le trouve pas spécialement beau. :unsure:

Darlinkgc, refait l'animation pour faire en sorte que ce soit juste les couleurs qui change parce que la avec mario qui bouge... en plus il se floute en "mario feu".

link4life... en petite résolution c'est... bof bof... :rolleyes:

Ah ma petite sakura.. j'ai hate de voire ce que va donné ton entraînement avec tsunade   :linkXD:

Pour une fois que c'est une sakura folle de sasuke,ça change des tronche classique qu'elle fait :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 15 Avril 2007 à 15:33
Ah ma petite sakura.. j'ai hate de voire ce que va donné ton entraînement avec tsunade   :linkXD:

Pour une fois que c'est une sakura folle de sasuke,ça change des tronche classique qu'elle fait :lol:

Y a un topic pour Naruto si tu veux...
Signé : Un mec relou

Moi jai mis l'avatare de tux en link car j'aime bien zelda et puis linux for the best!
Ouai avant j'vait une image ou il y avit ecrit Ant1(je vais pas vous dire pour quoi , deviner  :linkXD:)
Voila tu sais tout xD!
Facebook ! <3

Citation de: KuroHunter le 15 Avril 2007 à 16:20
Y a un topic pour Naruto si tu veux...

Nan c'est bon :lol:

Trop mignon ton tuxlink Ant1 :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

On peux le voir en grand si possible ? ^_^. ( thux link )
SQE developer

16 Avril 2007 à 11:52 #1707 Dernière édition: 16 Avril 2007 à 12:58 par Octorok
J'aime bien le Tux Link, il est marrant. Dommage que la qualité en soit réduite par l'affichage en avatar, tu devrais essayer de le cadrer dans une image 100*100. ^_^

Je me suis fait aussi un avatar pour changer. :) Ca fait déjà quelques temps que je l'ai celui là. ^^



Il est simple mais personnellement j'aime bien. :) Et puis ça change, après le rouge je passe au bleu. :D
Enfin voilà. :)

Mignon ton nouvel octorok  :P

Maxs clique droit afficher l'image ça donne ça!
L'est moins beau en gros :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi c'est tout simplement moi et un cousin assez proche.
Voila :D simpa les avatars ^_^

Citation de: Seb le grand le 09 Avril 2007 à 02:08
Citation de: Geomaster le 08 Avril 2007 à 19:07
Et le mien ? Qui qui qui reconnait ? (Même moi je ne sais plus d'où il vient en fait :D)

Magical Starsign, mon futur jeu DS  :mrgreen:

Absolument pas ! :P

Mooglwy--> Pas mal ton avatar, dommage que l'image soit ainsi recadrée.... A mon avis, tu devrais plutôt ajouter l'avatar dans ton profil en le transférant depuis ton PC, et non en l'uploadant. ;)
Cela éviterait ce recadrage fait par le forum.

KuroHunter--> Il est bien aussi, mais même avis qu'au-dessus (...) : l'image est très nette quand tu la postes, mais une fois ajoutée au profil, c'est plus du tout pareil. Bref, tu sais ce qu'il te reste à faire... ? ^_^

darklinkgc--> Bof... Sans plus :P, j'aime pas tellement ton Mario en fait. Y'a tellement de belles images de lui sur le Net pourtant. :rolleyes:

link4life--> En screenshot c'est clair qu'il est classe, mais en résolution 100*100 ça le fait pas quoi. :P

Ant1--> Il me fait marrer ton Link-pinguin. :P

Octorok--> Simple mais sympatoche. :P Franchement, moi j'aime bien. ^_^


Voilà, j'ai fait le tour ? :P :P

Link57>oui je sais mai un gif ça change quand même d'un avatar fixe :P
Octorok>sympa ton nouvel avatar :) mais j'aimais mieux l'ancien :P
EDIT:c'est ton choix hein^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

16 Avril 2007 à 19:19 #1713 Dernière édition: 16 Avril 2007 à 19:25 par Link 57
Citation de: darklinkgc le 16 Avril 2007 à 19:13
Link57>oui je sais mai un gif ça change quand même d'un avatar fixe :P

:lol: Je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit. :P Ce que je veux dire, c'est que le Mario qui est dessiné dessus est moyen. Je préfèrerais un bon Mario de Sunshine. ;)

Citation de: darklinkgc le 16 Avril 2007 à 19:13
Octorok> sympa ton nouvel avatar mais j'aimais mieux l'ancien.

Mais non.... :P Celui-ci est très original et bien représentant du monde du making... Regardez bien, on pourrait croire une map en forme d'octorok faite de tiles rouges et blancs avec de l'eau tout autour ! :D

Merci. :) Darklinkgc tu as le droit de pas aimer. :P Moi j'aime bien les deux, mais il faut bien changer de temps en temps, en même temps c'est un style différent. L'ancien est plus dessin et celui-ci est plus jeu vidéo (en particulier The Legend Of Zelda, le premier ^^ ). :)

Citation de: Link 57 le 16 Avril 2007 à 19:19
Regardez bien, on pourrait croire une map en forme d'octorok faite de tiles rouges et blancs avec de l'eau tout autour ! :D
Tu vas chercher compliqué toi. :D
C'est plus un effet de pixel que j'ai voulu faire ressortir ici en fait. Je me suis inspiré d'un truc vu sur Google Images mais je le retrouve plus. ^^

Octorok--> C'est vrai que je vais chercher compliqué lol, mais c'est pas bête d'un côté ce que j'ai dit... :rolleyes:

darklinkgc--> Tiens, je t'ai fait ça en quelques minutes :



Prends-le si ça te chante. :)

Ok merci link57 :) je le prend avec plaisir!
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je l'aime bien moi le nouvel octorok d'Octorok, il a l'air plus sympa que le précédent...  :D

Link57 >> Pas mal du tout le Mario...  :super:

Citation de: Link 57 le 16 Avril 2007 à 18:03
KuroHunter--> Il est bien aussi, mais même avis qu'au-dessus (...) : l'image est très nette quand tu la postes, mais une fois ajoutée au profil, c'est plus du tout pareil. Bref, tu sais ce qu'il te reste à faire... ? ^_^

Le poil dans ma main me dit: C'pas possible.
Signé : Un mec relou

16 Avril 2007 à 22:35 #1719 Dernière édition: 16 Avril 2007 à 23:13 par Ynanome
     J'aime bien ton nouvel avatar, Octorok, simple et efficace, avec un côté Oldies :D.
Le tux Link est pas mal non plus :).

Que pensez vous de mon avatar ?


( au cas ou je changerais et que quelqu'un passe sur ce topic )

Personnellement je l'aime beaucoup mais j'ai jamais eu d'autres avis alors commentez le ^_^.
SQE developer

LInk57: Mal cadré ?

Euh c'est quoi maxs?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Le nouvelle avatar d'octo' je l'aime bien. Comme d'hab' quoi. :rolleyes:
Mais j'ai toujours eu une préference pour ton tout premier. Et aussi celui ou l'octorok est carrement... planter. :mrgreen:

L'avatar pour Darklinkgc est bien mieux que son ancien. :rolleyes:
Maxs: Il est bien ton avatar. ;)

(WII powaaa... :linkXD: )

J'aime bien ton avatar Maxs. Un peu sombre mais ça donne un bel effet avec le "Maxs" lumineux qui ressort. ^_^
Ca fait longtemps que tu l'as alors pourquoi pas changer de temps en temps ? :)


Merci Ynanome, l'effet "old" comme tu dis ce n'est pas voulu mais c'est vrai qu'en regardant bien on peut dire ça comme ça. :) Surement pour l'effet pixel et le fait que c'est le premier octorok des Zeldas. :)
Ah sinon j'ai retrouve ce dont je me suis inspiré pour cet avatar : il s'agit de ça, trouvé sur Google Images. :)


Citation de: zora bleu le 17 Avril 2007 à 00:16
Le nouvelle avatar d'octo' je l'aime bien. Comme d'hab' quoi. :rolleyes:
Mais j'ai toujours eu une préference pour ton tout premier. Et aussi celui ou l'octorok est carrement... planter. :mrgreen:
Merci Zora bleu. :) Tu sais, moi aussi je l'aime bien celui là. :P

KuroHunter, ben ça alors... T'es fénéant à ce point là ? :D

maxs, j'adore ton avatar avec le dessin d'Onilink, il a de la classe, faut l'avouer. ^_^

mooglwy, quand je dis que ton avatar est mal recadré par le forum, ça veut dire que les pixels se "resserrent" à cause de la taille.
La solution pour empêcher ça, c'est de trasferer l'image depuis ton PC, et non pas l'uploader sur imageshack puis l'ajouter. C'est justement ça le problème. ;)

Octorok, c'est vrai qu'il est pas mal l'avatar du octorok (arf, obligé de faire des répétitions avec toi, lol), mais un peu plus sanglant... :P

Maxs>pas mal ton avatar d'onilink :)
zora bleu> merci :)
octorok>j'aime bien ton avatar de l'octorok tué par l'épée(comme le dis link 57 obligé de faire des répétitions :mrgreen: )
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

AH oue je vois ce que tu veux dire Link 57 je vais faire la modif ^_^

T'in c'est un onilink l'avatar de maxs? J'suis trop à la masse! :o
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

mooglwy, si tu regardes bien l'avatar de maxs, le personnage a les mêmes couleurs, les mêmes signes sur le visage, les mêmes traits du visage, etc. que Onilink de mon avatar. ;)

N'empêche que ta remarque m'a légèrement choqué, c'est pourtant pas très compliqué à reconnaître Onilink, alias la plus belle transformation de la série Zelda toute entière. ^_^


Sinon, tu as dit que tu modifirais le problème d'affichage de ton avatar, cependant, (à moins que tu ne l'ais pas encore fait) l'image est toujours aussi étirée (ah voilà, j'ai trouvé le mot qu'il fallait, enfin... :P).

Voilà, j'ai changé mon avatar pour cette petite pomme adorable...... :coeur:

C'est un cadeau que Marco m'a fait.... Merci Marco!.....   -_-

20 Avril 2007 à 17:50 #1729 Dernière édition: 20 Avril 2007 à 17:57 par Octorok
J'adore. :D Il est vraiment très beau, j'aime beaucoup. ^^
C'est Marco qui l'a fait, hé bien bravo Marco. :) Bravo quand même pour l'avoir trouvé. :P

20 Avril 2007 à 17:53 #1730 Dernière édition: 20 Avril 2007 à 17:55 par Marco
Euh avant que certains ne grincent des dents, je ne l'ai pas créé, mais je l'ai trouvé. ^^
J'ai juste rajouté vite fait le cadre et redimensionné pour qu'il ne soit pas bizarre. ^^
M'enfin comme Moicoucou est venue me parler en privé du coup je lui ai passé un nouvel avatar que j'ai trouvé tout mignon, en occurrence lui. :D

M'enfin, je saurai en créer sans aucun problème puisqu'en plus il y a un tuto. ^^ Je n'ai aucun mérite. :P

Par contre, sympathique le texte juste en dessous, je m'en doutais un peu que tu mettrais ça. :D

Marco>> Est ce que par hasard, tu m'aurais cernée?....  :D...

Merci octorok, je suis contente qu'il te plaise....;

Citation de: moicoucou le 20 Avril 2007 à 18:03
Marco>> Est ce que par hasard, tu m'aurais cernée?....  :D...

Quand même pas, mais quelques fois, les réactions des gens sont prévisibles. :D
Moi je ne l'ai peut-être pas dit, mais je l'adore aussi. ^^

J'adore ton avatar moicoucou que Marco l'as trouvé^^ et Marco le tiens est...[spoiler]moche euh je veux dire très beau :mrgreen: [/spoiler]
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

20 Avril 2007 à 18:15 #1734 Dernière édition: 20 Avril 2007 à 18:32 par moicoucou
Ben moi, je l'aime beaucoup celui de Marco!.... ^_^

Le tien aussi Darklinkgc, parce que j'aime beaucoup Mario... Mais je préfère le mien.. Na!... :lol:

Très bel avatar Moicoucou et Marco !
Franchement j'aime bien ces boules rondes (c'est des Tux non ?).
Je préfère celui de Moicoucou à celui de Marco car il est plus chaleureux  :)

Citation de: Geomaster le 16 Avril 2007 à 16:53
Citation de: Seb le grand le 09 Avril 2007 à 02:08
Citation de: Geomaster le 08 Avril 2007 à 19:07
Et le mien ? Qui qui qui reconnait ? (Même moi je ne sais plus d'où il vient en fait :D)

Magical Starsign, mon futur jeu DS  :mrgreen:

Absolument pas ! :P
C'est pas dans un Dragon Quest ???

Octorok : J'aime beaucoup ton avatar car comme l'a dit Ynanome, ça fait bien Oldies ! :mrgreen:

Sinon, en ce moment, c'est la mode des pingouins et des oiseaux, n'est-ce pas Marco et moicoucou ? :lol: J'aime beaucoup vos deux petits avatars tout mignons ! ^^ Et oui moicoucou, tu es à croquer !  :P

Citation de: moicoucou le 20 Avril 2007 à 18:15
Ben moi, je l'aime beaucoup cemlui de Marco!.... ^_^

Le tien aussi Darklinkgc, parce que j'aime beaucoup Mario... Mais je préfère le mien.. Na!... :lol:
Roh vous oubliez mon second K pas cas :mrgreen: *darklinkgc s'enfuit loin très loin* sa vanne est pas drôle :P et Medulla il est sympa le tiens :) mais j'ai une préférence a la mienne :ninja:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: darklinkgc le 20 Avril 2007 à 18:13
Marco le tiens est...[spoiler]moche euh je veux dire très beau :mrgreen: [/spoiler]

:D L'est pas fait pour plaire de toute façon, il est fait pour moi, c'est le principal. :P Na ! -_-


Citation de: moicoucou le 20 Avril 2007 à 18:15
Ben moi, je l'aime beaucoup cemlui de Marco!.... ^_^

Le tien aussi Darklingc, parce que j'aime beaucoup Mario... Mais je préfère le mien.. Na!... :lol:

Mici Moicoucou. :) Oui le tien est mieux. :P


Citation de: minishlink le 20 Avril 2007 à 18:16
Très bel avatar Moicoucou et Marco !
Franchement j'aime bien ces boules rondes (c'est des Tux non ?).
Je préfère celui de Moicoucou à celui de Marco car il est plus chaleureux  :)

Oui pareil je préfère celui de Moicoucou, mais je préférais mettre Link TP Tux. la pomme aurait mieux été sur quelqu'un d'autre, en occurrence Moicoucou. :D
Oui ce sont des Tux. ^^


Citation de: Medulla le 20 Avril 2007 à 18:21
Sinon, en ce moment, c'est la mode des pingouins et des oiseaux, n'est-ce pas Marco et moicoucou ? :lol: J'aime beaucoup vos deux petits avatars tout mignons ! ^^ Et oui moicoucou, tu es à croquer !  :P

Oui oui, je l'ai contaminée avec mon avatar. :D M'enfin mici Medulla. ^^ Et je ne suis pas tout seul à dire qu'elle est à croquer apparemment. :D
* Marco se cache


@ Darklinkgc: En fouillant pour mes Tux, j'ai trouvé la même image que ton Mario avatar, du coup je l'ai prise, m'enfin ton avatar est très beau, de même que celui de Medulla que j'aime bien. :)

Marco>mici beaucoup ça fait plaisir mais il faut remercier link 57 c'est lui qui me l'a fait ^_^ et [HS]Marco si il y a un lien pour les tux nintendo passe le moi ici ou en MP sil te plaît mici^^[/HS] mais je l'aime quand même ton avatar^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

20 Avril 2007 à 18:35 #1740 Dernière édition: 20 Avril 2007 à 18:38 par moicoucou
Merci pour les compliments, Marco et Medulla.... (se sent rougir).....

Et voui, Marco m'a contaminée.... Et puis nos persos d'avatar vont bien avec la saison, je trouve.. Ils sont gais, mignons... Bref... j'aime.... :coeur:

Marco >>> Eh t'en donnes pas à tout le monde, hein???.... :o.... C'est mon privilège..... Et pi si on a tous le même, vois pas l'intérêt...

Citation de: darklinkgc le 20 Avril 2007 à 18:34
Marco>mici beaucoup ça fait plaisir mais il faut remercier link 57 c'est lui qui me l'a fait ^_^ et [HS]Marco si il y a un lien pour les tux nintendo passe le moi ici ou en MP sil te plaît mici^^[/HS] mais je l'aime quand même ton avatar^^

Mici. ^^
Pour les Tux, tu peux taper sur google images Tux par exemple. ^^ J'ai déjà trouvé mario Tux... :P Pas compliqué, sinon, tu as des sites avec pleins de tutoriaux, tu peux les appliquer à tes créations. ^^ Personnellement, je vais essayer un avatar Zelda Tux je posterai le résultat rien que pour tester.. :D


Citation de: moicoucou le 20 Avril 2007 à 18:35
Merci pour les compliments, Marco et Medulla.... (se sent rougir).....

Et voui, Marco m'a contaminée.... Et puis nos persos d'avatar vont bien avec la saison, je trouve.. Ils sont gais, mignons... Bref... j'aime.... :coeur:

Marco >>> Eh t'en donnes pas à tout le monde, hein???.... :o.... C'est mon privilège..... Et pi si on a tous le même, vois pas l'intérêt...

De rien. ;)
Non je ne vais pas en donner à tout le monde, z'ont qu'à chercher, pas compliqué. :D

Citation de: darklinkgc le 20 Avril 2007 à 18:29
Citation de: moicoucou le 20 Avril 2007 à 18:15
Ben moi, je l'aime beaucoup cemlui de Marco!.... ^_^

Le tien aussi Darklinkgc, parce que j'aime beaucoup Mario... Mais je préfère le mien.. Na!... :lol:
Roh vous oubliez mon second K pas cas :mrgreen: *darklinkgc s'enfuit loin très loin* sa vanne est pas drôle :P et Medulla il est sympa le tiens :) mais j'ai une préférence a la mienne :ninja:
Oui il est sympa parce que c'est Seb qui l'a dessiné ! :coeur: __ :coeur: (enfin j'en ai déjà parlé quelques pages avant  :P) J'aime bien le tien aussi, Mario qui fait version hip-hop, et puis l'arrière-plan est très beau ! :)

Sinon, de rien à Marco et moicoucou ! :) C'est vrai que vos avatars mettent de la joie je trouve ! :)

CitationMici. ^^
Pour les Tux, tu peux taper sur google images Tux par exemple. ^^ J'ai déjà trouvé mario Tux...  Pas compliqué, sinon, tu as des sites avec pleins de tutoriaux, tu peux les appliquer à tes créations. ^^ Personnellement, je vais essayer un avatar Zelda Tux je posterai le résultat rien que pour tester..
Oki je vais voir ça Marco et merci encore ^_^ EDIT pour medulla:merci ça fait vraiment plaisir :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ha oui, effectivement, les Tuxs sont très beaux. :)

Je viens de trouver ce site sur lequel on trouve une "Tux Factory"( :D ).
http://tux.crystalxp.net/

Je vais essayer de voir s'il existe un OctoTux. :paf:

20 Avril 2007 à 18:47 #1745 Dernière édition: 20 Avril 2007 à 18:52 par Marco
Okidoki Medula. ^^ Oui le Mario va bien dans l'arrière plan. ^^
Grou, tu as filé le lien, tu aurais dû les laisser chercher un peu... :D
Je connais CrystalXP depuis un bon moment. ^^

On peut toujours créer un OctoTux. :D

[HS] entre ces trois images lequel me conseillez vous le plus en tux? [/HS] sinon je crois qu'on peut trouver un tux zelda dedans :rolleyes:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Moi j'aime bien le deuxième :).
SQE developer

Le plus tux est le troisième mais le meilleur est sans doute le deuxième !

Merci les gars mais je prend pas le deuxième de suite je préfère garder celui que j'ai encore un moment et dès que je veux changer je le ferais^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"