Probleme à la reception d'une commande sur le net.

Démarré par Calvein, 27 Septembre 2005 à 20:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Septembre 2005 à 20:11 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:16 par Christopho
Samedi on me baladant sur internet, je suis rester quelque temps sur iPod World et je me suis laisser tenter par un étui pour mon shuffle (le jaune) et un petit truc utile vu la longueur des écouteur d'apple. Ce matin, sur les coup de 11h, mon père a receptionné le colis qui contenait a mon arrivé (environ 18h) seulement l'étui et sans facture !!! J'ai bien sur envoyer un mail à iPodWorld mais leur service consommateur ne verifie leur mail qu'en 9h et 18h >_
Ma question est assez simple, est ce que je peut ouvrir la boite avec mon étui ou est ce que je vais devoir le réenvoyer, et dans ce cas je serai obliger de la laisser fermer ?

Merci ;)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

A mon avis je pense que tu vas devoir le renvoyer car sinon il ne l'accepterons plus ;).
Mais c'était colis suivi ou pas?

Euh j'attendant plutot l'avis de quelqu'un qui pourrait savoir vraiment ce qu'il faut faire, à 12 ans je doute que sa soit ton cas...
Sinon je pensais aussi  qu'ils allait envoyer le reste un autre jour (truc pour les écouteur et la facture) car je n'est pas non plus réçu leur mail de confirmation comme quoi le colis était arriver. Vous en pensez quoi ?
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Tu as payé par le net ? Je suppose que oui ^_^
Si c'est le cas, parfois, ils envoient un mail de confirmation de paiement (j'ai déjà acheté sur price minister et amazon).
Ce mail, à mon avis, suffit à prouver que tu as payé chez eux, au cas où il y aurait un problème (je suppose que c'est pour ce cas là que tu demandes conseil ;) )

Sinon, ce que je te conseille, c'est que tu ne touches pas au colis, tu les mails, ou mieux, tu leur téléphone, pour leur poser la question. Il doit bien y avoir un relais en France.


Je suis du même avis que Couet, laisse fermé et attend de pouvoir les joindre.
Le colis etait en bon état quand tu l'as recu? Et bien fermé?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est bon, j'ai réçu leur réponse qui dit qu'ils sont désolé et qui me renvoie ce qui manque (sans rien demandé ^^) le truc marrant c'est que dans le mail il n'y avait pas un seul accent, remarque c'est normal ils sont basé en angleterre.

Sur ce vous pouvez fermé ;) merci.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

A la demande de Calvein, je ferme ce topic.

En tout cas, j'espère ne jamais avoir ce problème.