Vous vous souvenez du combat Link-Ganondorf en 3D dans un style qui n'est...

Démarré par Calvein, 18 Septembre 2005 à 14:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

...jamais sori en jeu ? Et bah après de longue recherche (enfait j'ai un américain qui bosse chez Nintendo dans mes contact ;) )  j'ai réussi a voir un bout de ce jeu qui devait sortir sur GC (remplacer par WW) mais qui sortira peut etre sur DS ;)
Voici un screenshot inedit sur le net, ou alors rarement passer et très peu connu, donc uploader par mes soins ;) :

Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Tu est sur que se n'est pa un faque ;)?
Je trouve link assé bizard il ne colle pas du tout avec le décord!

On dirait un Link de OOT, ce qui ne colle pas avec la puissance de la Gamecube.

C'est pour sa qu'il a été annuler ;) mais il sortira peut etre sur DS j'ai pas eu plus d'info


PS : Au fait ce screenshot test a 3 ans deja :p
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

en fait on dirait un peu que la caméra est fixe et que seul link bouge (comme sur la place du marché dans oot)

mais si le link de ds est comme ça, ça me va...
Pour l'instant je subodore seulement un fake. Mais c'est possible que je me trompe...

Ce qui est plutôt étrange, c'est la différence de qualité entre Link et le décor. OK ça pourrait s'expliquer s'il s'agit d'un décor pré-calculé comme la place du marché dans OOT mais il y a même une différence entre le tron et les branches/feuilles de l'arbre. Link et le tronc sont aliasés et non les branches et les feuilles. Etrange...

Je doute de la véracité de ce screen et je doute que la DS puisse nous donner un tel résultat avec une telle résolution. Screen test OK mais bon quand même...

EDIT :

Ce screen provient d'un jeu amateur américain : Zelda Realm.
Un topic a déjà été ouvert à son sujet ainsi que sur d'autres jeux : Liste de Zelda 3D

Je ferme ce topic.