Equipe bis repetita

Démarré par Auronmaster, 08 Septembre 2005 à 20:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon voila , je comprend pas pourquoi tu mrepond avec tellement denervement , excuse moi pour le langage sms , mais pas besoin de repondre mechament ! Jdemande juste a et une demo ne veut rien dre , pour ton info ( pas mechant ) je cré un jeu , peut etre voir surement moin bien que le votre , mais des gens peuvent constament integrer lequipe , pourquoi le fait qu'une demo soit en ligne empecherai larrivée de membre ? Je ne comprend donc pascette reponse non clair , voila desolé pour le sms language et davoir reouvert un autre topic !

Salut,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne recherche pas d'aide dans l'équipe.
Merci quand même ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pas besoin d'oubliger Christopho à t'accepter quand même,c'est comme si tu disais "Acceptes-moi en tant que modo",le forum serait sans dessus dessous.

Sinon si il dit qu'il n'a pas besoin,c'est qu'il n'a pas besoin,ce n'est pas le fait que tu créer un jeu qui va te rendre spéciale et te faire intégrer l'équipe.
Oui bon il faut manipuler Multimedia Fusion avec soin et peut-être que là tu aurais une chance (corrigez-moi si je me trompe),mais je crois que ce qu'on a vue dans la démo montre qu'ils sont suffisament nombreux pour arriver à un bon point.

Finalement,si on te dit de corriger le langage "t'chat",comme l'a souvent dit Lelinuxien (si tu ne le connais pas,tu ne tardras pas à le connaître),ce n'est pas pour être ignorer.
C'est pour mieux se comprendre et c'est plus facile à lire.
Si tu veux une bonne réponse,alors il faut aussi que tu te force de ton côté.

J'espère que ceci t'as répondu (et si les modos n'ont pas aimé mon posts,bah,il y a surement une poubelle dans le coin,enfin j'espère  :P).

Et je ne veux surtout pas te laisser sans te dire Bienvenu sur Zelda-Solarus.

Ba je fai du multimedia fusion , en gros voulé juste demandé et je comprend pour le language sms je men suis excusé ... merci en tout cas pour les details , et pis voila bonne continuation a vous !

Oui mais cela ne te coûte rien de te relire et d'écrire les mots en entier et convenablement.  :)