Bug de couleur

Démarré par Filou, 03 Septembre 2005 à 14:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Septembre 2005 à 14:41 Dernière édition: 03 Septembre 2005 à 14:45 par Filou
En fait c'est bug dans a link to the past.Pour le réaliser il faut allez au château d'Hyrule affronter agahnim pendant le combat foncez en haut a gauche, et là des couleur de agahnim deviennent violet mais si après vous le combattez la deuxième fois, il sera pareil.Sa marche que sur gba.
Je suis filou

Premièrement, quand tu crées un topic, donne un titre plus explicite.
Deuxièmement, le forum n'étant pas un chat, et étant donné que tu as tout ton temps pour te relire, je te prierais de soigner ton orthographe car ton post est désagréable à lire.

Citation de: Filou le 03 Septembre 2005 à 14:41
En fait c'est bug dans a link to the past.Pour le réaliser il faut allez au château d'Hyrule affronter agahnim pendant le combat foncez en haut a gauche, et là des couleur de agahnim deviennent violet mais si après vous le combattez la deuxième fois, il sera pareil.Sa marche que sur gba.

Je ne vois pas en quoi ou comment ça pourrait créer un bug.
Quand on affronte Agahnim,on est dans une espèce de salle avec des fenêtres.
Je ne vois pas pourquoi ça ferait ça si on allait dans un coin,vue que les programmeurs ont prévue que le joueur aille là.

À moins que je me trompe dans l'endroit que t'a indiquer,tu devrais montrer une screen et entourer avec Paint l'endroit qu'on doit aller.