Alors la rentrée ?

Démarré par Noxneo, 02 Septembre 2005 à 20:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je veux dire, au moins je vais voir mes potes à la rentrée...là avec les occupations familiales de chacun on a pas pu se voir...

Vous parlez tous de la rentrée, mais j'ai une question :
-Quel est la dâte de votre rentrée ?

Concernant ma rentrée à moi, je ne suis pas du tout presser d'y être bien qu'elle soit assez
eloigné (30 janvier  :D). Donc pour le moment je pense profiter encore de mon mois de vacances.
Zelda Link's Brother :

T'es en quoi pour rentrer si tard ?
Moi perso je rentre mardi...ayayay

Moi je suis en 4ème, et je rentre mardi.

Je suis au secondaire. Je rentre le 9! Ça me permet de faire mon tournois de basket le 6-7-8 Janvier! J'ai du temps pour me pratiquer.

Je rentre mardi moi aussi cette année c'est foy ils ont prévu lle temps pour décuver!!! :lol:

01 Janvier 2006 à 21:20 #56 Dernière édition: 01 Janvier 2006 à 21:49 par Noxneo
Au fait, saviez vous que l'année prochaine on a qu'une semaine et demie pour Noël ? :oque j'ai dit une gross bêtise ?

Ca ne me touchera pas car je serais en fac!!! Comment ça j'aurais pas mon bac ?? :cry3:

01 Janvier 2006 à 21:23 #58 Dernière édition: 01 Janvier 2006 à 21:49 par Noxneo
EDIT: Oups grosse connerie...

Ma mère m'avait dit (sérieusement) qu'on avait qu'une semaine et demi de vacnaces, mais après verification c'est faux...
ne jamais écouter ses parents ^^

Lol t'habites où pour avoir 1 semaine et demi de vacances  :mrgreen:

Je reprends les cours demain (Mardi).

Aurevoir les vacances ...  :(

Moi, aussi je rentre mardi ( Lundi ou Mardi, à jour près, ça change rien )  :( !

CitationAurevoir les vacances ...   :(
Pour moi aussi ... mais j'ai commencé le décompte ; plus que 6 semaines avant les vacances de Paques pour moi  :mrgreen: (je suis en zone B ).

La rentrée s'est bien passée, prof d'allemand pas là en première heure (pas de DS  -_-, pour lequel j'avais pas révisé), 4 heures de TP  qui m'ont gavé, surtout l'SVT avec les enzymes, puis une heure de bouffe, prof de maths pas là toute la semaine donc deux heures de glande (je pense qu'elle à une connerie aux poumons vu ce qu'elle clope, en plus elle était déjà malade la semaine avant les vacances...dommage moi je l'aimais bien), puis deux heures d'anglais ou j'ai dormi...quant à aujourd'hui, une heure d'anglais, deux heures de rien (prof de maths pas là), deux heures de français en DS sur l'Ecume des Jours (j'ai assuré  -_- j'avais lu le livre cette fois (que j'ai adoré d'ailleurs))...pour l'instant tranquille...bon demain DS de physiques (solutions électrolytes powaaaaa) et DS d'allemand de Lundi...

Mouais aujourd'hui journée pédagogique, pas de cours  :mrgreen: :super:

Ma rentrée n'est en fait pas si joyeuse que ça ... Viré de mon internat je suis obligés de prendre des bus pérave à des heures pas possible le matin et le soir ... enfin faut ce qu'il faut  pour être une légende!! :lol:

Je viens de me taper un 5 en géologie...wah sur le coup ça m'a marqué...je m'attendais quand même à la moyenne...
bon au moins la géologie est finie, on passe à la génétique je devrais mieux m'en tirer...

Et hop,je recomence a avoir des 20 en francais et des 15 en maths,et des 20 de moyenne en musique et des 7 de moyenne en Chimie....Vive le Week end,je peux dormir chez moi au moins.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

A la rentrée...

Moi sa fait un moment que j'ai pas connu la rentrée des vacances d'hiver...

Faut dire que les vacances d'hiver non plus...

Sinon je suis rentrée des 2 jours chez mon pere et on a repris le foot.Comme d'hab ;)

05 Septembre 2006 à 17:58 #68 Dernière édition: 05 Septembre 2006 à 18:02 par mathias
Relancement du topic pour 2006-2007
[/color]
Pour ma rentrée c'est le bazar,je ne suis qu'avec un ami de l'année precedente(vous me direz sur 3 groupe de 23 sa crain un peu ^_^)Et je me retrouve dans le groupe 2 de la préformation.Sans cédric qui lui a été dasn le groupe 3.La rentrée se fera donc en octobre(le 2).Pendant ce temps,école normale(CFA)avec comme employeur,un plombier...

Ne pas fusionner les doubles posts

Seconde 4, section anglophone, prof de maths en prof principal, emploi du temps sympa, déjà quatre amies.
Over.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Terminale S 3, aucun pote dans ma classe, bref je vais être seul à ma table.

Heureusement l'emploi du temps est pas trop trop pourri...

Passe en seconde.  -_- Seconde 4, prof titulaire : celle de maths, profs en général : des sympas et des cons, élèves : pratiquement personne que je connais puisque les autres ont choisis d'autres directions.
Emploi du temps : Pourri, je fini tard tout les jours, et les mercredis je termine à une heure. Le seul avantage c'est le jeudi matin où je commence 1 heure plus tard. :rolleyes:

Le pire : je vais devoir travailler...

Travailler ne te fera pas de mal.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi je rentre en 3eme, et ca se passe bien pour l'instant, juste une chose desagreable: j'ai en prof principal la prof la plus desagreable du bahut, a part ca super. Et l'emploie du temps est un peu nul mais ca fait rien, on termine 2 semaine avant tout le monde nous! :rolleyes: 2 mois et demi de vac! :P

Travaillez bien en Français, tous autant que vous êtes :ph34r:

Ca te vient pas à l'idée qu'en troisième t'as ton brevet à passer et que de ce fait, tu termineras plus tard que les autres classes ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 05 Septembre 2006 à 18:30
Travailler ne te fera pas de mal.
C'est pour ça qu'on va en cours non ? :D Je doute que je sois le seul à qui ça fera du bien...

Citation de: zora bleu le 05 Septembre 2006 à 18:32
Et l'emploie du temps est un peu nul mais ca fait rien, on termine 2 semaine avant tout le monde nous! :rolleyes: 2 mois et demi de vac! :P
Ca viens juste d'être la rentrée et on pense déjà aux grandes vacances... bah patiente encore.

05 Septembre 2006 à 18:42 #77 Dernière édition: 05 Septembre 2006 à 18:45 par Tolink
A moi !
Passe en 5e, profs ? Nul à ch*** ! (Appart le prof d'histoir-géo ! :mrgreen: ) prof principale ? La même que l'année précédente, c'est-à-dire : nul !
L'emploi du temps aussi est nul, les matières sont mal placée, le lundi, c'est le plus nul...
Et en plus, j'ai que 2 heures d'études ! :blink:
Heureusement que je n'ai pas pris Latin ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi je viens d'entrer en 3ème. Je me retrouve avec les pires profs du collège  :angry:(à part 3), comme par hasard, alors que mes amis ont les meilleurs !
En plus, avec cette c***erie de me*** en boîte de latin, je me retrouve avec un emploi du temps POURRIIII  :angry:(de 8 à 16h30 tous les jours !!!, le maximum quoi :angry:)!!!! Comme je fais latin et espagnol, je me retrouve avec la même classe que l'an dernier, ce qui est le seul avantage.
Un conseil à tous les 6ème du forum : NE FAÎTES PAS DE LATIN  :o :o !!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a 3 tonnes de vocabulaire à apprendre et 2/3 de devoirs en plus(qui long en plus !!), ça donne un emploi du temps pourri à tous les coups et c'est facilement confondable© avec l'espagnol  :angry: !!


Plus tard, tu feras un bon citoyen français. Tu dois faire 36 heures par semaines et tu gueules...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: the_last_dragon le 05 Septembre 2006 à 18:49
Moi je viens d'entrer en 3ème. Je me retrouve avec les pires profs du collège  :angry:(à part 3), comme par hasard, alors que mes amis ont les meilleurs !
En plus, avec cette c***erie de me*** en boîte de latin, je me retrouve avec un emploi du temps POURRIIII  :angry:(de 8 à 16h30 tous les jours !!!, le maximum quoi :angry:)!!!! Comme je fais latin et espagnol, je me retrouve avec la même classe que l'an dernier, ce qui est le seul avantage.
Un conseil à tous les 6ème du forum : NE FAÎTES PAS DE LATIN  :o :o !!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a 3 tonnes de vocabulaire à apprendre et 2/3 de devoirs en plus(qui long en plus !!), ça donne un emploi du temps pourri à tous les coups et c'est facilement confondable© avec l'espagnol  :angry: !!

Que des foutaises!
Si tu as la flemme d'apprendre, cherche toi un boulot vite fait.
Le latin, c'est simple comme bonjour tant que c'est de l'aprentissage mais quand on veux pas forcément...
Toi t'es pas prêt de rentrer dans le monde du travail surtout avec une facon de pensée aussi naze que la tienne.

Ben moi perso, je leur conseille pas le latin non plus... Mais je crois qu'en fait, c'est ma prof qui m'a dégouté cette année :P. L'an dernier encore, j'étais assez enthousiasme ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Le latin, c'est franchement bien.

OK, je me suis emmerdé en cours.

Mais maintenant au niveau langue française je me débrouille quand même vachement mieux.

Et pis c'est pour ta culture :P

Arrêtez de vous plaindre, moi je suis dans un endroit pommé, dans un lycée francais tout pitit, je travaille par le CNED (cours nationnal d'enseignement à distance), j'ai cours que le matin et l'aprem' je dois travailler tout seul chez moi comme si j'avais cours, et en plus dans ma classe on est que 13 et y a qu'une classe de mon niveau !Et si vous dîtes "la chance, l'apres midi il a pas cours" ...  :rocket:  :lol: !



Ca doit être la loose pour se faire des filles :D


(remarquez dans mon lycée où tout le monde se connait depuis le primaire, c'est pas terrible non plus ^^)

Tu sais sur 13 on est que 3 garçons ^^" !



Rentré hier, demain DS de 4h.. qui dit mieux :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi moi !

Demain je commence par une heure de philo, puis 2 heures de maths, puis 2 heures de physique  :blink:

Rentrée très bien passée. Par rapport à l'andernier, l'emploie du temps est vraiment TRES reposant, et super souple :)
Seconde 1, 36 élèves dans la classe dont 17 garçons.
Les profs sont très sympas (même parfois drôles) et très complices avec les élèves, bref super agréable :)

Petite exception pour le prof de français qui à l'air vraiment tordu... (et qu'on retrouve évidemment le plus souvent dans la semaine...)

Voilou :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bon, alors je vais en dégoutter certain :

Rentrée en Terminal L, option Art. La classe se constituent des mêmes personnes que l'année dernière (et comme je prends souvent les copain parmi ceux de ma classe, c'est moins chiant pour la communication, ben résultat c'est pratiquement tous des copains ceux de ma classe) , et c'est 21 filles pour 5 garçons.

Mon emploie du temps est génial (même si j'ai que 4 heures d'études durant la semaine dont une qui fera parfois vie de classe) mais c'est compensé par beaucoup d'art plastique (lovely).

En plus la plupart des profs que j'ai sont géniaux (sauf ma prof d'espagnol qui est pas méchante mais qui est pas une bonne prof d'espagnol non plus. Bref, je vais raté mon bac d'espagnol si je me repose sur elle. Heureusement, y'a un cdrom d'exercice dans le livre d'espagnol, cette année.)

Enfin, bref, reste à savoir si l'emploie du temps ne va pas s'aggraver dans les semaines à venir (ce qui est possible) mais ce serait super qu'ils arrivent à le mettre encore mieux (mais ça serait peut être trop...)

'fin voilà kwa.

Pour nous à l'Algérie l'entrée scolaire est le 09 septembre 2006, alors je profite dans les 4 jours restants. :mrgreen:

Mais nous à l'Algérie il ya 50 étudiants dans une classe :blink: :angry: alors le prof ne peut pas éxpliquer le leçon à tous les étudiants :mrgreen: et ça est à cause du sous-développement de l'Algérie. :angry:

Et il ya plein de trucs qui ne sont pas bien qui passent dans l'Algérie.( Je ne peut pas les dires tous :cry3:).

Pour moi j'ai passé au dexième année secondaire (avant l'année du Bac) et je suis allé Mathématique mais je vais bientot changer au science car le Bac du Mat est défficile au Bac du science ( je parle en Algérie ) alors je pense que je vais changé au science. ;)

Je suis rentré en Terminale STI GET. J'ai quasiment la même classe que l'an passé et un emploi du temps un peu moin chargé.
Donc ça devrait être une assez bonne année pour moi. :)

Citation de: Cham le 05 Septembre 2006 à 20:22
Heureusement, y'a un cdrom d'exercice dans le livre d'espagnol, cette année.

Genre. Tu vas l'executer 2 fois pour te donner bonne conscience, et après tu vas retourner à ta tablette graphique :mrgreen:

05 Septembre 2006 à 20:55 #93 Dernière édition: 05 Septembre 2006 à 20:57 par titanim007
Ma classe super nul ( 4 personnes de la super classe de 5e ), et en plus il y a 3 mecs qui foutent le dawa à
mort  dans a classe, 3, 4 profs super simpas, et par dessus tout le même profs de français de l'année dernière ( son
surnom Turloug Merdouk ou sinon la Tomate qui nous enseigné rien du tout, et le seul mot qui nous a apprit
c'est quand il nous a tous traités de " fumistes " ( et lors d'un fête on a commencé a l'imiter )) , et pour plus d'informations jetez un coup d'oeil au topic " Vos Professeurs, page 2 " ) et emploi du temps complètement pourri ( par rapport à l'année dernière où on sortait tout les jours excèpté le mardi à 4h .

Donc je pense que je vais sûrement changer de classe comme mon ami :) .


EDIT: Et la rentrée c'était le 4 ( hier ).  :lol:

Heu... première année en DUT Info. rentrée franchement ch**nte, une seule personne que je connais... il reste à espérer que l'année ne va pas être aussi feraille que la rentrée ^^. Mais bon, vu le programme, je vais avoir les mêmes maths que l'an dernier en terminale, le C++ n'a pas l'air insurmontable... on verra bien ^^

Citation de: SaniOKh le 05 Septembre 2006 à 21:02Mais bon, vu le programme, je vais avoir les mêmes maths que l'an dernier en terminale,

Méfie-toi quand même  :mrgreen:
Même ce que j'ai fait l'année dernière était beaucoup plus poussé que ce que j'ai fait en terminale. Et pourtant je ne suis pas dans une section mathématique.


L'an dernier, le prof de maths que j'avais mettait l'ambiance "prépa", sous-notait, donnait des maths difficiles etc... d'ailleurs, j'étais en spé maths ^^.

En fait, c'est le directeur du département info de mon IUT qui a dit que pour les ex-terminales, c'était presque la même chose que l'an dernier. Vala ^^, je pourrai me concentrer sur des choses plus compliquées ^^. Enfin; je pense. Je verrai bien.

05 Septembre 2006 à 21:25 #97 Dernière édition: 06 Septembre 2006 à 19:26 par Ynanome
     Rentrée en 1ère STI Art Appliquée, la rentrée s'est bien déroulée en soi, l'emploi du temps est moyen (c'est-à-dire chargé, ce qui est tout à fait normal en première^^'), les professeurs ont l'air d'être décidés à nous faire bien travailler chez nous par contre :mellow:. Allez, un peu de courage, tout se passera bien :).
     La classe reste la même, quoiqu'il y ait eu des départs, 19 filles pour 7 garçons, les profs que j'ai pu voir ont l'air sympas quoique exigeants. Bonne ambiance de classe, bref, ça devrait aller :).

     Bonne rentrée à tous même si c'est un peu en retard :P.

EDIT pour en dessous: non, mon lycée est plus dans le Nord, pas loin de Lille ;).

Ynanome tu fais Art appliqué ? Tiens, dans mon collège/lycée y a un truc d'Art Appliqué ...
Tu ne serais pas a Paris part hasard ?

Moi rentrée sympa, j'ai retrouvé la plupart de mes potes dans ma classe (3eme ^^) emploi du temps assez sympa (de plus je me suis pété le radius, j'ai des chances de ne pas faire sport pendant 1 mois :) ) le seul point noir : LES PROFS ! C'est une horreur ! J'ai droit au prof de Math exigeant, la prof d'Allemand faux-cul, un prof de Français qui a une tete de faschiste et une sympathie de dictateur (Fidel Castro dans ses mauvais jours) ...
Ambiance stricte a cause de ma classe l'an dernier (la moitié du staff a terminer chez les schmits Oo) ...

Bah moi cette année je ne rentre pas XD.